Share

Je n'étais pas moins que rien
Je n'étais pas moins que rien
Author: Chuuu

Chapitre 1

Author: Chuuu
En entrant dans la salle de ramassage, j'ai vu quelqu'un qui tenait un panneau d'accueil sur lequel était écrit « compagne du président de loups-garous ».

En m'approchant, j'ai réalisé qu'il s'agissait de mon ex-petit ami Austin, que je n'avais pas vu depuis trois ans.

En trois ans, il ne m'avait pas contactée, ne s'était pas excusé et ne s'était pas expliqué avec moi.

Il se tenait là, le bras autour d'Hélène, suivi par un groupe de ses subordonnés flatteurs, qui regardaient la porte d'embarquement avec impatience.

L'un d'eux m'a vue et s'est moqué de moi : « Regarde, Austin, ce n'est pas la fille qui te poursuit ? Comment s'appelle-t-elle, Sofia ? »

En me voyant, Austin était également surpris, mais il faisait tout de suite semblant de ne pas s'en préoccuper et a dit avec suffisance : « Et alors, je t'avais bien dit qu'elle reviendrait vers moi docilement. »

La foule m'a regardée avec un sourire insolent. « Sofia a disparu sans dire un mot au départ, si elle savait qu'Austin est devenu le Bêta de Meute de Lame et qu'il a de l'argent, elle l'a probablement tellement regretté qu'elle a dû se cacher sous la couette et pleurer tous les jours ! »

« Mais Sofia, si tu veux faire semblant d'avoir une rencontre fortuite avec lui, tu devrais au moins t'habiller correctement, non ? Pourquoi es-tu venue dans cette tenue ? Même ma grand-mère ne s'habillerait pas comme ça ! »

« Après avoir quitté Austin, tu ne pourras même pas t'offrir une robe décente, n'est-ce pas ? Tu es vraiment dans la merde maintenant ! »

Ils ne savaient pas que cette tenue de salon personnalisée avait été spécialement achetée par mon compagnon pour le confort de ma grossesse.

J'ai également l'habitude de ne pas me maquiller à cause de ma grossesse.

Ils pensaient encore que j'étais la fille qui portait un rouge à lèvres épais et qui s'attendait à ce qu'Austin remarque un jour la façon dont je le regardais.

Mais j'ai quitté cette scène ridicule il y a trois ans.

J'ai épousé un homme qui me traitait comme un trésor, pas comme une esclave : le président des loups-garous Guillemin.

Il était évident que c'était moi qu'ils cherchaient, mais maintenant ils n'avaient pas réalisé qui j'étais.

Voyant que je me taisais, un homme qui me connaissait mieux à l'époque s'est empressé de parler pour moi : « Sofia, c'est bien que tu sois de retour, en fait, Austin te cherche depuis toutes ces années... il demande partout des nouvelles de toi ! »

Le sourire d'Austin est figé.

Pour sauver la face, il a haussé les épaules en faisant semblant de s'en moquer et a dit : « L'enfant d'Hélène ira bientôt à l'école, tu seras donc chargée de la transporter à partir de maintenant. »

Austin était toujours aussi arrogant et suffisant.

Mais il y avait longtemps que je n'étais plus la jeune fille qui l'avait toujours toléré, et le revoir ne faisait que m'ennuyer.

Ne voulant pas perdre de temps avec eux ici, j'allais leur révéler mon identité quand Hélène a pris la parole la première :

« Sofia, tu ne dois pas en vouloir à Austin, il fait ça pour s'occuper de toi, ça fait trois ans que tu as disparu, tu es sûrement en train d'exercer une basse profession, non ? »

« Tu as l'air si pauvre maintenant, même s'il fait de toi sa secrétaire personnelle, tu le déshonoreras toujours. »

« Ne t'inquiète pas, personne ne te méprisera si tu m'aides à m'occuper de mon fils. »

Je n'avais pas vu Hélène depuis trois ans et elle était toujours aussi condescendante.

J'ai haussé les sourcils et j'ai posé les mains sur mon ventre.

Mais je n'ai rien dit, je voulais juste savoir à quel point le groupe était arrogant.

Austin, lui, croyait que j'étais secrètement triste et que je lui en voulais à cause de ma jalousie, et il a ri à voix basse : « Allez, tu es revenue pathétiquement parce que tu ne pouvais pas réussir à l'extérieur, tu devrais être reconnaissante que je puisse te donner un travail. »

« Prends bien soin de l'enfant, arrête de faire des bêtises, tu dois reconnaître ta position. »

« Ne t'inquiète pas, je vais te satisfaire et te laisser rester à mes côtés, il y a encore une chambre dans la maison réservée à une nounou, tu pourras y rester. »

Dès qu'il a terminé de parler, les gens autour de lui se sont immédiatement mis à rire méchamment.

« Sofia, regarde, Austin est si bon avec toi, il a peur que tu souffres dehors, il s'est arrangé pour que tu sois nourrie et logée. »

« Il t'a juste demandé d'aider Hélène à s'occuper de l'enfant, c'est bien mieux que ta pauvre vie actuelle, n'est-ce pas ? Tu devrais te dépêcher de remercier Austin. »

Hélène a touché ses boucles d'oreilles en diamants étincelants et a fait semblant d'être gentille. « Sofia, ne t'inquiète pas, si mon fils est méchant et désobéissant, je lui donnerai une leçon pour toi, et je ne te ferai pas souffrir. »

Austin a grogné et a ri à haute voix, en me jetant un coup d'œil. « Comment peut-elle souffrir ? Elle a disparu à cause d'une petite chose, et maintenant qu'elle est de retour puisqu'elle est incapable de mener sa vie à bien, elle mérite de souffrir un peu. »

J'ai froncé les sourcils en entendant cela.

Jusqu'à présent, il pensait encore que le lien de compagnon qui l'unissait à Hélène n'était qu'une petite chose ?

Il semblait que l'Austin qui m'aimait soit parti depuis longtemps.

Ce n'était plus le même garçon qui m'avait portée à travers la moitié de la meute avec ses bleus sur tout le corps quand j'étais blessée.

Il n'était plus celui qui n'avait rien mais qui me disait qu'il m'aimait et me promettait de tout me donner.

Je l'ai regardé comme si je voyais une coquille pathétique et arrogante d'un homme qui n'avait plus rien.

Mais c'était bien, le passé était le passé et ce n'était pas la peine d'en reparler.

Après tout, j'étais prête à avoir mon deuxième enfant bientôt.
Continue to read this book for free
Scan code to download App

Latest chapter

  • Je n'étais pas moins que rien   Chapitre 10

    Son visage était encore très enflé, ce qui lui donnait l'air d'un cochon.Je l'ai regardé avec méfiance. « Comment as-tu trouvé cet endroit ? Qu'est-ce que tu veux ? »Austin a dû faire beaucoup d'efforts pour trouver cet endroit en évitant tant de gens qui le poursuivaient.Je ne pouvais m'empêcher de me crisper à l'idée d'Hélène , la folle.Austin semblait avoir perçu ma peur et a parlé rapidement :« Sofia, n'aie pas peur, je ne te ferai pas de mal. »« Je suis juste... »J'ai reculé de deux pas et demandé avec un peu d'agacement : « Quoi ? »« Sofia, en fait, j'ai toujours été amoureux de toi, quand je pense que tu es avec un autre homme et que tu as un enfant, mon cœur me fait mal comme s'il était coupé par un couteau. »« Je sais, tu m'aimes aussi, viens avec moi, allons quelque part où personne ne nous connaît et recommençons à zéro. »Austin était couvert de bleus, mais je voyais bien qu'il s'était habillé avec soin avant de me rencontrer.Il portait même le même costume que c

  • Je n'étais pas moins que rien   Chapitre 9

    Je pensais qu'Austin a dû promettre à Hélène de sauver son enfant, et c'était pour cela qu'elle s'était battue pour Austin.Je connaissais très bien les méthodes de Guillemin. Hélène avait avalé tant de pierres précieuses et avait été torturée à mort, qu'elle n'a pas dû survivre longtemps.Mais elle voudrait que son enfant vive.Même si Guillemin était si froid et sans cœur aux yeux des étrangers, je savais qu'il ne permettrait jamais qu'on nous fasse le moindre mal, à moi et à mon fils.Il a dû s'en vouloir pour ma blessure.Bien qu'Anne ait qualifié Guillemin et mon fils de diables, je ne pensais pas qu'ils étaient horribles. Après tout, Austin et les autres étaient responsables de ce qui s'est passé, et je leur avais donné une chance, mais ils ne l'ont pas appréciée.Cependant, comme mon fils a été élevé de la sorte à un si jeune âge, je m'inquiétais de savoir s'il en serait affecté psychologiquement.J'allais dire autre chose à Anne quand la porte de la salle de soins s'est ouverte

  • Je n'étais pas moins que rien   Chapitre 8

    Austin ne s'attendait pas à ce que je l'ignore complètement et ses yeux ont rougi lorsqu'il a vu notre famille se rapprocher.Il a essayé de se rapprocher de moi, mais mon fils a fait un pas devant moi et lui a jeté un regard noir.« Ne t'approche pas de ma mère ! »« Comment oses-tu demander à ma mère de garder ton enfant ? Ma mère est la reine de la famille ! Es-tu digne de ça ? »« Je sais tout de toi, non seulement tu es un salaud qui a brisé le cœur de ma mère, mais en plus tu as un enfant illégitime ! »« Maman n'a que deux enfants, moi et ma sœur, ton enfant n'est pas qualifié pour être l'enfant de maman ! »« Un homme comme toi ne vaut rien comparé à mon père, tu n'es pas aussi beau que mon père, tu n'es pas aussi riche que mon père, et tu n'es pas aussi bon que mon père pour ma mère. »Mon fils a regardé Austin de haut en bas avec dégoût, puis il a tapé fort sur le pied d'Austin.« Tu es dégoûtant de jalousie et de laideur, je ne sais même pas comment tu as le culot de vivre d

  • Je n'étais pas moins que rien   Chapitre 7

    Je me suis instantanément adoucie lorsque j'ai croisé leurs regards.« Vous lui faites peur, il va continuer à me donner des médicaments. »L'humeur du guérisseur s'est considérablement détendue après que j'ai dit cela.Après avoir confirmé qu'il n'y avait rien d'autre d'anormal dans mon corps, le guérisseur a respectueusement dit : « Alpha, Luna n'a qu'une blessure superficielle, et le bébé dans son ventre n'est pas affecté et est en bonne santé. »« Je vais utiliser les meilleures herbes sur le dos de la main de Luna, qui ne laisseront aucune marque sur la peau. »Guillemin a baissé les yeux et a acquiescé.Je savais qu'il essayait de réprimer sa colère.Austin, le coupable, a avalé difficilement à cause de la tension qui régnait.Il n'avait jamais imaginé qu'un jour, la femme qu'il considérait comme une ordure serait en fait celle à qui il devait plaire.Le fait de nous voir, Guillemin et moi, interagir intimement était décourageant pour lui, et la possessivité qu'il avait réprimée

  • Je n'étais pas moins que rien   Chapitre 6

    Lorsque le groupe de personnes qui m'avait humiliée avec Austin a entendu cela, leurs fronts se sont couverts de sueurs froides et leurs visages sont devenus pâles.Ils ne pensaient pas que la fille inutile qu'ils avaient raillée était en réalité la compagne du président des loups-garous !A cet instant, ils ont ressenti de la peur et des remords.Mais moi, je portais à la main ce bracelet unique.J'avais aussi avoué être la compagne du président des loups-garous, et ils avaient été aveuglés par leur incrédulité !Ils se sont baissés, craignant d'attirer l'attention, cherchant à s'enfuir précipitamment.Mais Lucie, la bonne amie d'Hélène, s'est soudain exclamée : « Sofia, où as-tu trouvé deux acteurs ? Ils ne sont pas mal, pourquoi ne demandes-tu pas à Hélène de les recommander à Hollywood ? »« Tu es si pauvre que tu ne peux même pas te payer une robe, tu dépenses tout ton argent pour engager des acteurs, n'est-ce pas ? »« Tu devrais bien jouer la comédie ! J'ai une vieille robe, je

  • Je n'étais pas moins que rien   Chapitre 5

    L'homme, d'habitude décidé et froid, a légèrement souri en me voyant.L'adorable enfant a sauté dans mes bras et a demandé avec inquiétude en voyant ma main ensanglantée : « Maman, pourquoi as-tu mal à la main ? Est-ce que quelqu'un t'a malmenée ? »Le « maman » a attiré l'attention de tout le monde et je les ai entendus respirer longuement.Les invités qui venaient de me regarder avec des yeux froids et de se moquer de moi me regardaient avec incrédulité.Mon fils était toujours très conscient de mes différences, tout comme son père.Son inquiétude m'a réchauffée et la déprime que j'avais ressentie auparavant a disparu.Je l'ai pris affectueusement dans mes bras, j'ai embrassé sa joue douce et murmuré : « Je vais bien ».Mon fils, cependant, a pris ma main avec précaution et a soufflé doucement sur le dos de ma main blessée, les yeux légèrement humides.« Comment peux-tu aller bien ? Maman, dis-moi qui a osé te brutaliser ! »Même si mon compagnon apprenait toujours au garçon à ne pa

More Chapters
Explore and read good novels for free
Free access to a vast number of good novels on GoodNovel app. Download the books you like and read anywhere & anytime.
Read books for free on the app
SCAN CODE TO READ ON APP
DMCA.com Protection Status