Beranda / Loup-garou / L'alpha inattendu / Chapitre 4 - Annonce d'une belle soirée

Share

Chapitre 4 - Annonce d'une belle soirée

Penulis: Eugénie.V
last update Terakhir Diperbarui: 2025-08-12 21:59:13

Pour ce cours, on se rend dans l’amphithéâtre, je ne sais pas pourquoi mais cet enseignement est donné directement à deux classes à la fois et évidemment j’ai la chance que ma classe soit jumelée avec celle de Kyle. 

On se glisse dans les rangs les plus hauts possible. Ce n’est pas que je sois une mauvaise élève, c'est juste que j e déteste attirer l’attention des enseignants sur moi. Je me glisse entre Mia et Kyle tandis que les amis de Kyle se placent de son côté à lui. Je sors mes affaires pour prendre des notes. Le prof entre dans l’amphi, Monsieur Bujold est plutôt jeune, il met en route son ordinateur, le vidéoprojecteur et le micro pour pouvoir nous parler plus facilement. Il demande un rapide résumé du cours précédent, pour se faire il demande de l’aide à une des femelles qui se trouve dans le bas du gradin. J’entends rapidement la voix de Linda, c’est la fille du couple de Gamma, c’est pas une amie, je la déteste pas non plus mais sa personnalité de “madame-je-sais-tout” ne fait pas partie du genre de qualité que j’apprécie. Cependant on est une meute, on doit rester serré les uns avec les autres. Le point positif c’est qu’elle a un grand frère qui deviendra le futur gamma et j’ai un bien meilleur contact avec lui. Il a déjà 20 ans, il est actuellement en étude à l’université. Il a voulu faire une école de sport dans le monde des humains pour apprendre de nouvelles techniques de combat.

En attendant, Linda explique que l’on parlait des sirènes. on avait surtout vu leur histoire. Maintenant le cours portait plus sur leur spécificité magique. Il faut savoir que les sirènes vivent, bien sûr, sous l’eau mais elles peuvent venir à la surface et marcher sur deux jambes. Contrairement à votre histoire racontée par les frères Grimm et monsieur Walt Disney, les sirènes n’ont pas besoin de sort pour pouvoir venir à la surface de l’eau. Ils sont autant poissons que homme. Cependant, ce sont des êtres qui aiment la sincérité et la vérité. Évidemment, comme chez les loups-garous ils ont des membres qui ne respectent pas toujours ces préceptes mais dans ce cas les conséquences peuvent être très grave. J’écoute d’une oreille tout en prenant des notes, ce qui est ennuyeux avec ce cours, c’est qu’il arrive souvent que cela parle de chose que je connais déjà grâce aux enseignements de ma mère ou à mes devoirs de fille d’Alpha. Bon pour les sirènes, je n’en ai encore jamais rencontré.

Au bout de 2 heures de cours magistrales, on se retrouve avec la moitié de la classe qui somnole et l’autre moitié avec des étoiles dans les yeux. Cependant, la cloche elle s’en fiche totalement, elle signe la fin des cours et de la journée ! Oui les veilles d'entraînement nos journées sont plus courtes afin que l’on puisse aller se reposer tôt et être en forme. En effet, l’entrainement à lieu de 5h30 à 7h30 ce qui nous laisse un 30 min pour nous doucher et arriver en cours, car le début des cours, lui, ne change pas ! J’attrape mon sac, la main de Kyle et on se dirige vers la sortie du lycée. Je dis au revoir à Mia et salut Maxime et Nicolas avant de suivre Kyle vers sa voiture. On prend tranquillement la route vers la maison de la meute, et je fini par me décider à lui poser la question : 

- On part vers quelle heure ?

Ben oui, s’il pensait que j’avais oublié notre restaurant de ce soir il se trompe ! Il m’adresse un petit sourire en coin.

- J’ai réservé pour 17h30, on devrait pas être rentré trop tard comme ça.

Je hoche la tête et calcule rapidement, cela me laisse donc un bon 2h pour me détendre, faire mes devoirs pour demain et me préparer. C’est plutôt un bon délai.

- Parfait je serais prête sans faute.

En arrivant devant la maison de la meute, je dépose un baiser rapide sur ses lèvres avant de prendre mon sac et de filer dans notre aile. Alors que j’arrive en haut des escaliers, j’entends la porte du bureau de mon père s’ouvrir et demander à Kyle de venir le voir. Je fronce les sourcils mais je laisse faire. Ce n’est pas vraiment dans les habitudes de mon père. J’espère au moins qu’il ne mettra pas Kyle en retard pour le dîner de ce soir ! Je file rapidement au bout du couloir pour entrer dans ma chambre. Je jette mon sac sur le lit avant de m’affaler sur mon divan. Ma chambre est grande j’avoue. En entrant, la première chose que l’on voit est mon lit à baldaquin, en face on y trouve un divan qui fait face à une petite table basse et sur le mur opposé au mur il y a mon bureau proche de la fenêtre. J’ai également ma propre salle de bain, elle est petite mais elle contient une baignoire, une toilette et un lavabo ce qui est bien suffisant. 

J’attrape la télécommande et je mets en route de la musique relaxante. Je ferme doucement les yeux ce qui me ramène à ce midi et l’étrange sensation que j’ai eu. Cependant, je ne suis pas capable de faire revenir ce ressenti et encore moins de comprendre ce qui l’a déclenché. Je tente encore l’expérience durant une dizaine de minutes sans succès. Je fini donc par lâcher un soupir et me lever pour aller faire mes devoirs.

Lanjutkan membaca buku ini secara gratis
Pindai kode untuk mengunduh Aplikasi
Komen (1)
goodnovel comment avatar
Amélia Rotaris
super !!! j'espère des suites rapidement et régulièrement ! ...️
LIHAT SEMUA KOMENTAR

Bab terbaru

  • L'alpha inattendu   Chapitre 86 - Le plan

    PDV d’ÉthanÀ l'arrivée de l’autobus proche de la frontière, on peut observer de nombreux guerriers sur place qui scrutent la zone. Alpha Julien descend en premier, les portes sont refermés, ce qui est un peu idiot puisqu’on entend tout depuis l’intérieur.- Qu’est ce qui se passe ?- Amanda a disparu avec ses deux enfants!- Comment ça ?- Ben elle a pris les p’tits et elle s’est sauvée.- Mais vous ne l'avez pas arrêté ?- On a pas eu le temps de la voir.- Mais vous avez eu le temps de la reconnaître…Le dernier guerrier à

  • L'alpha inattendu   Chapitre 85 - Visite de la meute de la Lune Pourpre

    PDV d’ÉthanLe lendemain matin, on se réveille assez tôt avec Mathieu. Louis roupille encore à poing fermé. On se lève tranquillement et d’un commun accord, on enfile short et tee-shirt pour aller faire un footing. C’est tout de même un avantage ces communications par lien mental. Grâce à cela, on peut se parler sans réveiller tout le monde autour de nous. On s’habille rapidement et on rejoint Alpha Caleb, Beta Andrew et Gamma Henri dehors. Ils sont également prêts pour le petit tour avec quelques guerriers. Deux guerriers sont désignés pour rester proches du cottage. Avec Louis qui dort encore, on ne va pas le laisser seul. On ne sait jamais, si quelqu’un de la meute entrait pour l’attaquer.- Bonjour Alpha Caleb, Beta Andrew, Gamma HenriAlpha Caleb nous observe et demande :

  • L'alpha inattendu   Chapitre 84 - La famille

    PDV d’ÉthanOn arrive rapidement à quatre cottages à l’allure plutôt chic. On dirait qu’Alpha Julien a fait en sorte de montrer son luxe. On sort des voitures, puis on se dirige vers les coffres pour vider nos valises. Alpha Caleb nous répartit les cottages avant de nous laisser aller nous installer.Je pénètre dans le mien suivi de Mathieu et Louis. Le cottage est composé d’une cuisinette-salon, d’une salle de bain avec toilettes et de deux chambres. Une chambre a un lit double et la seconde des lits superposés. Louis et Mathieu veulent me laisser le lit double sous prétexte que je suis le futur Alpha. De mon côté, je propose que l’on tire à la courte paille. C’est pas parce que je dois devenir l’Alpha que je dois dormir dans un lit double. Je dois bien avouer que ça ne me tente même pas. Ça serait même carrément plus sympa de tous dormir e

  • L'alpha inattendu   Chapitre 83 - Étrange accueil

    PDV d’ÉthanJe suis en train de finir de fermer mon sac quand les mains de Mégan enserre ma taille. Son nez s’enfoui dans mon dos, elle hume mon odeur à plein poumons. Je caresse ses mains doucement avant de me retourner pour la serrer dans mes bras. J’en profite pour enfouir mon nez dans son cou et humer son odeur à mon tour. Je lui glisse à l’oreille dans un murmure :- Tout va bien se passer, je te jure qu’on sera prudent avec Marcus, tu vas aussi me manquer énormément.Mégan resserre son étreinte. Ce sera notre première séparation, j’espère la seule. Elle comme moi savons que nous n’allons pas dans une meute accueillante. Il n’a jamais été prévu que nos compagnes viennent, pour leur sécurité, pour préserver la meute et parce que l’idée n’est pas de faire un défilé mais de trouver un terrain d

  • L'alpha inattendu   Chapitre 82 - Maya et la Lune Rouge

    PDV d’ÉthanAujourd’hui est la cérémonie qui va lié Maya au reste de la meute. Le positif c’est qu’il y a aura pas que Mathieu qui pourra la lié ensuite. L’autre avantage, pour moi, c’est que je vais découvrir ce que c’est une cérémonie de liage. Je vais avoir la chance d’assister Alpha Caleb, il m’a expliqué que cela ressemblait à la cérémonie pour la passation de pouvoirs.Mégan a enfilé une très belle robe noir sobre mais chic. Elle ne veut pas attirer plus l’attention qu’à l’habitude afin de laisser tout l’éclat des projecteurs à Maya. On est tous tellement heureux que Mathieu ait trouvé sa compagne, Alex est carrément sur un petit nuage se voyant déjà pouponner ses premiers petits enfants.Je suis actuellement dans la chambre de Mégan à la maison de la meute afin de finir de me prépare

  • L'alpha inattendu   Chapitre 81 - La robe de cérémonie

    PDV de MéganToute la maison de la meute est en ébullition depuis ce matin. On sait que Mathieu va amener sa compagne. On ne sait pas grand chose : elle a quitté sa meute mais elle est encore en contact avec son père, avoir trouvé Mathieu est salvateur pour elle, ainsi elle ne va pas devenir une renégate à la fin de l’année scolaire et le plus important Mathieu et elle sont fou amoureux. Au final c’est le plus important à nos yeux.Mon père a prévenu Mathieu que sa seule exigence serait qu’elle se conforme au rituel pour devenir membre à part entière de la meute dans les 24h après son arrivée dans la meute. Maya a accepté sans hésiter un instant selon Mathieu. Ils sont liés, il l’aurait senti si elle hésitait ou n’était pas franche.On a commencé à préparer l’événement dès qu’on a eu la confirmation de

Bab Lainnya
Jelajahi dan baca novel bagus secara gratis
Akses gratis ke berbagai novel bagus di aplikasi GoodNovel. Unduh buku yang kamu suka dan baca di mana saja & kapan saja.
Baca buku gratis di Aplikasi
Pindai kode untuk membaca di Aplikasi
DMCA.com Protection Status