Beranda / Loup-garou / L'alpha inattendu / Chapitre 4 - Annonce d'une belle soirée

Share

Chapitre 4 - Annonce d'une belle soirée

Penulis: Eugénie.V
last update Terakhir Diperbarui: 2025-08-12 21:59:13

Pour ce cours, on se rend dans l’amphithéâtre, je ne sais pas pourquoi mais cet enseignement est donné directement à deux classes à la fois et évidemment j’ai la chance que ma classe soit jumelée avec celle de Kyle. 

On se glisse dans les rangs les plus hauts possible. Ce n’est pas que je sois une mauvaise élève, c'est juste que j e déteste attirer l’attention des enseignants sur moi. Je me glisse entre Mia et Kyle tandis que les amis de Kyle se placent de son côté à lui. Je sors mes affaires pour prendre des notes. Le prof entre dans l’amphi, Monsieur Bujold est plutôt jeune, il met en route son ordinateur, le vidéoprojecteur et le micro pour pouvoir nous parler plus facilement. Il demande un rapide résumé du cours précédent, pour se faire il demande de l’aide à une des femelles qui se trouve dans le bas du gradin. J’entends rapidement la voix de Linda, c’est la fille du couple de Gamma, c’est pas une amie, je la déteste pas non plus mais sa personnalité de “madame-je-sais-tout” ne fait pas partie du genre de qualité que j’apprécie. Cependant on est une meute, on doit rester serré les uns avec les autres. Le point positif c’est qu’elle a un grand frère qui deviendra le futur gamma et j’ai un bien meilleur contact avec lui. Il a déjà 20 ans, il est actuellement en étude à l’université. Il a voulu faire une école de sport dans le monde des humains pour apprendre de nouvelles techniques de combat.

En attendant, Linda explique que l’on parlait des sirènes. on avait surtout vu leur histoire. Maintenant le cours portait plus sur leur spécificité magique. Il faut savoir que les sirènes vivent, bien sûr, sous l’eau mais elles peuvent venir à la surface et marcher sur deux jambes. Contrairement à votre histoire racontée par les frères Grimm et monsieur Walt Disney, les sirènes n’ont pas besoin de sort pour pouvoir venir à la surface de l’eau. Ils sont autant poissons que homme. Cependant, ce sont des êtres qui aiment la sincérité et la vérité. Évidemment, comme chez les loups-garous ils ont des membres qui ne respectent pas toujours ces préceptes mais dans ce cas les conséquences peuvent être très grave. J’écoute d’une oreille tout en prenant des notes, ce qui est ennuyeux avec ce cours, c’est qu’il arrive souvent que cela parle de chose que je connais déjà grâce aux enseignements de ma mère ou à mes devoirs de fille d’Alpha. Bon pour les sirènes, je n’en ai encore jamais rencontré.

Au bout de 2 heures de cours magistrales, on se retrouve avec la moitié de la classe qui somnole et l’autre moitié avec des étoiles dans les yeux. Cependant, la cloche elle s’en fiche totalement, elle signe la fin des cours et de la journée ! Oui les veilles d'entraînement nos journées sont plus courtes afin que l’on puisse aller se reposer tôt et être en forme. En effet, l’entrainement à lieu de 5h30 à 7h30 ce qui nous laisse un 30 min pour nous doucher et arriver en cours, car le début des cours, lui, ne change pas ! J’attrape mon sac, la main de Kyle et on se dirige vers la sortie du lycée. Je dis au revoir à Mia et salut Maxime et Nicolas avant de suivre Kyle vers sa voiture. On prend tranquillement la route vers la maison de la meute, et je fini par me décider à lui poser la question : 

- On part vers quelle heure ?

Ben oui, s’il pensait que j’avais oublié notre restaurant de ce soir il se trompe ! Il m’adresse un petit sourire en coin.

- J’ai réservé pour 17h30, on devrait pas être rentré trop tard comme ça.

Je hoche la tête et calcule rapidement, cela me laisse donc un bon 2h pour me détendre, faire mes devoirs pour demain et me préparer. C’est plutôt un bon délai.

- Parfait je serais prête sans faute.

En arrivant devant la maison de la meute, je dépose un baiser rapide sur ses lèvres avant de prendre mon sac et de filer dans notre aile. Alors que j’arrive en haut des escaliers, j’entends la porte du bureau de mon père s’ouvrir et demander à Kyle de venir le voir. Je fronce les sourcils mais je laisse faire. Ce n’est pas vraiment dans les habitudes de mon père. J’espère au moins qu’il ne mettra pas Kyle en retard pour le dîner de ce soir ! Je file rapidement au bout du couloir pour entrer dans ma chambre. Je jette mon sac sur le lit avant de m’affaler sur mon divan. Ma chambre est grande j’avoue. En entrant, la première chose que l’on voit est mon lit à baldaquin, en face on y trouve un divan qui fait face à une petite table basse et sur le mur opposé au mur il y a mon bureau proche de la fenêtre. J’ai également ma propre salle de bain, elle est petite mais elle contient une baignoire, une toilette et un lavabo ce qui est bien suffisant. 

J’attrape la télécommande et je mets en route de la musique relaxante. Je ferme doucement les yeux ce qui me ramène à ce midi et l’étrange sensation que j’ai eu. Cependant, je ne suis pas capable de faire revenir ce ressenti et encore moins de comprendre ce qui l’a déclenché. Je tente encore l’expérience durant une dizaine de minutes sans succès. Je fini donc par lâcher un soupir et me lever pour aller faire mes devoirs.

Lanjutkan membaca buku ini secara gratis
Pindai kode untuk mengunduh Aplikasi
Komen (1)
goodnovel comment avatar
Amélia Rotaris
super !!! j'espère des suites rapidement et régulièrement ! ...️
LIHAT SEMUA KOMENTAR

Bab terbaru

  • L'alpha inattendu   Chapitre 117 - Rapprochement

    PDV de MéganLa reprise des cours après Noël ne fut pas si simple. Tout d’abord car cela m’a rappelé à quel point j’aime ma meute et je m’y sens bien. Mais Éthan m’a aidé à me souvenir pourquoi on avait fait le choix de venir étudier un an à l’université. De plus, la découverte de la situation avec Kyle avait ravivé quelques plaies. Je me demande comment va Klayton, ce que fait Kyle et comment il va également. Depuis un bon moment je me doutais qu’il tramait quelque chose et j’espère que ce départ est la seule chose qu’il cachait.Cependant la découverte de cela m’a permis de planifier un léger changement et c’est maintenant que je vais l’opérer ! Maintenant je sais que Luc, Jean et Éric sont en mission surveillance. Dès le lendemain de la reprise des cours, j'ai tout raconté à Gaëlle et Marion. Mais cet après-midi on a justement quartier li

  • L'alpha inattendu   Chapitre 116 - Compréhension

    PDV de ÉthanJe reprends avec Mégan :- Oui je le savais. Je l’ai choisi quand j’ai découvert qu’il était de notre meute. Et il fait partie du programme pour devenir guerrier de la meute.- Un très bon candidat.- Oui.- Pourquoi tu ne m’as pas dit qu’il est de notre meute ?- Je dois t’avouer que je pensais que tu le savais. Et je n’en ai pas trop vu l’intérêt.- Hum… en tout cas, il aura plus besoin de se cacher pour me surveiller.- Clairement il n'était, de toute façon, pas très doué.- Non c’est sûr…

  • L'alpha inattendu   Chapitre 115 - Surprise de Noel

    PDV d’ÉthanCela n’a pas été facile de voir Mégan apprenant la nouvelle pour Kyle, mais d’un autre côté j’ai vraiment apprécié. Au moins je ne lui cacherais plus la situation et c’était assez agréable d’avoir ce poids en moins sur mes épaules. Cependant, la douleur dans les yeux de Julie et Andrew n’étaient pas une chose facile à regarder en face. Heureusement, ils font de leur mieux pour ne pas transmettre leur douleur à tout le monde et conserver la magie de Noël.Mes talents d'emballage de cadeaux ne s’étaient pas des masses amélioré depuis l’an dernier. Mais je ne suis pas peu fier de dire que cela ne s’est pas non plus dégradé. On a continué les emballages tout l’après-midi, mais tout était fini à la fin. Heureusement car le lendemain était officiellement le jour de Noël et nous allions faire la distribution des cadeaux. Puis Mégan et sa mère

  • L'alpha inattendu   Chapitre 114 - Mégan apprend la nouvelle

    PDV de MéganJ’admire les portes d’entrée de la meute. Mia est sur la banquette arrière avec nous. On a décidé de faire un voyage à trois pour revenir à la meute pour Noël. A l’entrée, les gardes reconnaissent la voiture d’Éthan et nous laissent entrer sans encombre. On va d’abord à la maison de Mia pour la déposer avec sa valise, puis on se rend à notre maison. Lorsqu’Éthan se gare le long de la maison, je sautille vers la porte d’entrée pour la déverrouiller. Une odeur de renfermé me frappe au visage et calme un peu mes ardeurs. Je n’avais pas du tout envisagé cette option !Éthan arrive derrière moi avec nos valises. J’enlève mes chaussures et je file ouvrir les volets pour laisser la lumière entrer. Je constate que le ménage à tout de même été fait récemment. En arrivant dans le salon, je découvre même un sapin décoré. Je m’arrête devant

  • L'alpha inattendu   Chapitre 113 - Halloween chez les humains

    PDV de MéganHalloween, je ne sais pas si cette fête humaine me fascine ou me répugne. Certains loups de l’université se sont défilés pour profiter de la fête. Avec Éthan et Mia on a décidé de participer. Après tout, on est venu à l’université pour découvrir les humains et nos différences avec eux. Quoi de plus différent que cette fête des morts ?Après avoir infiltré un groupe de filles un peu folle d’Halloween dans notre cours, nous avons rapidement compris l’essentiel : c’est une espèce de fête des morts, les gens se déguisent en monstres dixit : sorcière, vampires ou en personnage qu’ils apprécient et ils font du porte-à-porte en scandant : “des bonbons ou un sorts !”. Passé un certain âge, la fête se transforme en festivité dans des maisons hantées ou des bals étudiants bien basique mais toujours déguisé. Ce qui nous a semblé étrange c’

  • L'alpha inattendu   Chapitre 112 - Pleine lune universitaire

    PDV de MéganVers la moitié du film, la main d’Éthan glisse au niveau de ma cuisse. J’émets un doux ronronnement de plaisir. Mia a raison la pleine lune me travaille déjà. Encouragé par le grognement guttural qu’Éthan émet en retour, je me glisse sur ses jambes et m’installe à califourchon sur lui pour savourer un tendre baiser. Je glisse mes mains dans ses cheveux alors que les siennes remontent tranquillement jusqu’à mes seins pour venir les malaxer doucement.Éthan s’applique pour les masser via des mouvements circulaires. Je penche la tête en arrière profitant de la chaleur de ses mains, des étincelles qui inondent mes seins, de l’humidité qui remplit ma petite culotte ainsi que de la chaleur qui s’installe dans le creux de mes reins. Mon dos se cambre de plus en plus sous l’intensité du désir qui inonde mon corps. Éthan plonge sa tête dans ma

Bab Lainnya
Jelajahi dan baca novel bagus secara gratis
Akses gratis ke berbagai novel bagus di aplikasi GoodNovel. Unduh buku yang kamu suka dan baca di mana saja & kapan saja.
Baca buku gratis di Aplikasi
Pindai kode untuk membaca di Aplikasi
DMCA.com Protection Status