Ariane (Etat Unis)
fin des cours
je me réveille avec beaucoup de vitalité,car c'est mon dernier jour de cours aujourd'hui.
je me présente,je m'appelle Ariane Akon Leslie. j'ai 19 ans et je suis en dernière année de gestion d'entreprise.
mes amies me trouvent très belle avec un corps en forme de sablier.je suis brune avec les cheveux très long jusqu'au milieu du dos.
bref je dois me dépêcher car je dois retirer mon diplôme aujourd'hui.
je quitte mon pour prendre un bain bien chaud, ensuite je prends mon petit dej puis je sors de la maison.
je vis en colocation avec ma meilleure amie qui voyage avec son chéri.
Auracio
je me réveille avec deux corps à côté de moi.je me suis amusé un peu hier pour célébrer la conclusion d'un contrat avec le chef de la mafia américaine.
une collaboration qui va m'apporter des milliards.
je suis Auracio Ferrari chef de la mafia italienne.je règne sur ce territoire comme un Dieu.
on me craint partout dans le monde,car je n'ai qu'une parole qui est de punir de mort toute personne qui me contrarie.
je mets ces filles à la porte,et vais prendre une douche.mes deux bras droits m'attendent pour une réunion sur notre voyage en Amérique.
Ariane
je suis très contente.mon diplôme en poche,il reste à déposer mes CV dans différentes entreprises.j'arrive à la maison pour trouver ma meilleure amie.
Ariane -marianne tu rentres tôt,tu devais
pas rentrer le weekend ?
Marianne - cet imbécile me trompe.
Ariane -tu es sûr de ça ?
Marianne - j'ai fouillé dans son téléphone quand il se lavais.il entretient une relation avec une certaine Sofia depuis 3 mois.
pour te remonter le moral on Va en boîte ce week-end ?
-non j'ai envie de rien actuellement me dit mon amie.
- ne sois pas comme ça,tu es sûr qu'il n'a pas autre explication ?
comme quoi selon toi ? peut être que c'est elle qui le chauffe ?
-tu crois ?me demande t-elle plein d'espoir.
- peut être dis-je prudement.ne voulant pas lui donner trop d'espoir
- quand est -il de ta recherche d'emploi ? demande t-elle pour changer de sujet.
- j'ai déposé dans plusieurs entreprises, j'attends qu'on m'appelle.alors croisons les doigts.
- alors pour la sortie ?
- on verra.... actuellement je suis fatiguée et découragée.
- alors va de reposer, tout va bien ce passer,on trouvera une solution.bisou,je t'aime.
- moi aussi ma chérie.
bonne nuit ma chérie ?
-toi aussi.
je me réveille le matin pour vérifier mes courriels... pas de message.
je n'ai pas de bol, pour une fois que le seigneur aie pitié de moi..
pourquoi cela n'arrive qu'au autres,je n'ai jamais eu de chance dans cette putin de vie.rien ne m'a été donné sur un plateau,je dois toujours faire des efforts plus d'effort que tout le monde.je dois arracher ce que je veux à l'humanité.
depuis ma naissance tout est un combat pour moi.selon les écrits de ma mère,ce n'était pas sûr que je naisse car la grossesse était à risque,les médecins disaient que je n'étais pas viable.mais contre tout attente j'ai dépassé les neuf mois.
le jour de ma naissance était à inscrire sur une pierre blanche car elle n'y croyait pas.c'etait si grandiose...
ma mère est tombé enceinte de son amoureux du lycée, elle l'aimais tellement... jusqu'à ce qu'elle apprenne que c'était un paris pour savoir combien de temps la petite naïve vierge du lycée allait faire descendre son caleçon...
dès qu'il a couché avec elle,il a changé,il la méprisait,l'humiliation.elle pensait qu'elle avait touché le fond... mais non il y avait pire elle est tombé enceinte.
elle n'oublie jamais ce jour où elle a vu les deux traits sur le teste de grossesse ... elle était sous le choc, paralysé, arrêté comme une statue.c'est ainsi que sa mère l'a surpris avec le teste
l'imbécile n'a jamais reconnu la grossesse.sa mère,au lieu de la soutenir l'a mis à la porte car elle ne pouvait supporter cette honte.
ma mère changea le ville,il y avait un refuge pour mère célibataire.elle fut obligée de se rendre là-bas car elle n'avait pas de sous.ils l'on aidé pendant la grossesse et après sans jamais rien demander.
ma mère est décédée à mes quinze ans suite à un accident de voiture, le chauffard ivre est mort sur le coup.
j'avais tellement de rêve pour nous deux...je voulais tellement qu'elle soit fière de moi... que ton âme repose en paix maman chérie ?.
à sa mort j'ai repéré ses maigres affaires, et j'ai trouvé son journal intime, c'est la que j'ai connu mon histoire.
Je me suis promis de ne jamais faire confiance à un homme quel qu'il soit...car ma mère est morte le cœur brisé, seule, loin de sa famille, à cause de qui ?un homme.ils n'en valent pas la peine.
je veux devenir riche, très riche, pour en faire baver la famille de ma mère et son ex-copain.
je suis une surdouée, j'ai sautée plusieurs classes, pour avoir mon diplôme.je parle couramment quatres langues : l'anglais,le français, l'allemand et le russe.
je suis toujours vierge car j'ai décidé de garder ma virginité et de voir si je peux rencontrer quelqu'un de riche qui connaitra la valeur de ce que j'offre.
je ne fais pas dans les les sentiments, ça ne l'apportera rien, alors que l'argent j'en ai besoin pour ma vengeance.
Oui je me vengerai de tous ceux qui ont fait du mal à ma mère.je te le promets maman.
alors la sortie en club serra une bonne idée pour flairer un gros poisson.
Auracio
je me réveille très souvent tôt, très tôt, une question d'habitude.je descends à l'étage en dessous pour ma séance de sports de deux heures par jour, ensuite je me lave pour pouvoir rejoindre mes lieutenants.
- bonjour Boss disent- ils à l'unisson.
- tout est prêt ?je demande sans réponse à leur salutations.
-oui, nous pouvons y aller l'avion décolle en deux heures.
- bien,je laisse les dernières consignes pour les cargaisons à venir et le rachat d'une nouvelle entreprise en Russie.
j'aime diversifier mes activités pour qu'en cas de crise d'un côté je peux me rattraper d'un autre côté.
nous sortons du bureau, traversons le vaste couloir menant à l'ascenseur pour descendre au sous sol où se trouve le parking avec une vingtaine de bolides.j'adore les voitures,ce n'est un secret pour personne.à chaque nouvelle sortie de véhicules à Edison limité j.en prends .
Salvador Toute la nuit , je l'ai prise dans toutes les positions possibles . Hum , elle est très résistante ! Elle a aimé chaque position que j'ai prise . Au petit matin , elle dort paisiblement dans mes bras . J'ouvre les yeux et je la contemple longuement . Elle est vraiment belle ! Sa poitrine est comme je les aime , elle a un beau visage fin qui lui donne un charme très exotique . Nos enfants seront très beaux . Je sors du lit car , la porte a été déverrouillée . Je vais prendre ma douche et je reviens dans la chambre , on nous apporte le petit déjeuner . Ariane Nous sommes dans l'après-midi , au lendemain du mariage . Étendue sur la transat à côté de moi roi . Je regarde mes enfants avec leurs compagnons comme la louve que je suis . Ils ont l'air heureux : Tara avec son mari qui surveille tous les hommes qui s'approche un peu trop d'elle . Et elle qui essaie de le rendre jaloux en envoyant des regards appuyés à certains , ils me font penser à moi et Auracio . Sarah qui est
Tara Enfin , je prends du plaisir , un plaisir immense . Il m'amène au sommet des montagnes d'Aphrodite et me montre des verdures merveilleuses qui me font fermer les yeux un instant car je suis au sommet du plaisir , il arrive comme un volcan en éruption , je le laisse sortir en criant .- Miiiikeeeee......Je tremble de tous mes membres . Pendant ce temps , il continue de se mouvoir en moi jusqu'à atteindre sa jouissance . Il s'affale sur moi , les yeux fermés , il respire fortement . Il se retire de moi , et se couche à mes côtés . Je reste immobile , je me demande si je dois être en colère contre lui pour m'avoir prise comme il l'a fait , ou si je dois me contenter de qu'il m'a fait vivre après la douleur ! Je me redresse lentement et essaie de descendre pour prendre ma douche . J'ai encore mal entre les cuisses . Je me tire peu à peu pour arriver au pied du lit . Il me regarde au lieu de venir m'aider . Pourquoi est-il aussi mauvais ? Je me lève enfin et marche lentement pou
Victorio Je lui souris avant d'ajouter .- Il serait mieux qu'on termine nos lune de miel ici , car ce soir , je vais ba(i)ser comme il se doit ta femme ! - Elle est bien timide .- Et comme s' est passé la première nuit ?- Hum .... trop timide à mon goût , mais c'était bien .- Alors , je pense que tu t' entendras bien avec ma femme ! Elle te fera courir partout . Bon , je dois y aller . Je suis épuisé . - Où est Salvador ?- À ton avis ? Il doit être encore dans sa chambre , il doit être très affamé pour être encore dans sa chambre !Je rejoins ma femme , elle est sous la douche . Tara Ha quelle nuit ? Il n'a pas voulu me toucher ! Mais , quel est son problème ? J'ai passé la nuit à tourner dans les sens . J'ai beau me coller à lui pour l'exciter , rien n'y fait , il ne m'a pas touché . Ce matin , sa queue tendue me faisait de l'oeil . J'ai commencé à le caresser , puis je l'ai pris dans la bouche , il était encore endormi , je lui ai taillé une bonne pipe , il a ouvert les y
Victorio Je la pilonne sans discontinue ..J'adore ses cris , Hum... c'est moi qui suis au contrôle . Je fais entrer et sortir ma queue de se chatte avec une rapidité déconcertante . Elle est pliée en deux et j'aime la voir dans cet état abandon complet . Je me couche sur elle et je continue de la prendre sauvagement . Sa poitrine est dans mes mains , je la presse fortement , toutes ces sensations ont eu raison d'elle , elle jouit sans trop d'efforts de ma part . Je continue de la prendre encore trente minutes avant de la rejoindre dans la bras d'Aphrodite . Je me couche à ses côtés , je remarque qu'elle commence à somnoler .Moi aussi , j'ai sommeil , je suis épuisé . À quatre heures , mon horloge biologique me réveille car c'est à cette heure que nous partons faire du sport d'habitude . Alors , je vais pisser et je reviens la retrouver dans le lit , je la retourne et la prends encore , j'adore sa chatte . Après une heure d'effort intense , je l'amène au bord du plaisir . Maintenant
Victorio Je la regarde attentivement , imaginant son prochain déplacement . Où va-t-elle sauter ? À pas lents , je m'approche d'elle . Et je lui saute dessus . Mais , je me retrouve dans un lit vide ! Hum... est-elle sorcière par hasard ? Comment arrive-t-elle à m'échapper à chaque fois ?Je commence à me fatiguer avec ce jeu enfantin . Elle pense qu'elle est encore à la maternelle ? Je vais la ba(i)ser avec plus de rage quand j'aurai mis la main dessus . Après trente minutes de course poursuites , enfin , j'ai mis la main sur elle , mais , je suis en nage . Elle est très agile , c'était difficile ! Ce n'est pas pour rien qu'elle est la fille d'un général . Je la colle à moi et je l'embrasse avec force pour la punir de m'avoir fait autant marcher . - Hum doucement.... veux-tu m'arracher les lèvres ? .Elle me repousse , mais je la retiens contre moi :- Non , c'est pour te punir et tu fais bien que tu l'as mérité . Je la soulève et la jette sur le lit . Puis je la rejoins et lui at
VictorioEnfin , je me suis marié , je suis très heureux car , elle m'a préféré moi plutôt que mon frère . Pour une fois je gagne une bataille contre lui et celà suffit à mon bonheur . Nous venons d'entrée dans notre chambre , la porte se referme sur nous. Elle se tourne vers moi... son regard veut tout dire , elle a envie de moi et je vais m'occuper d'elle comme il faut !- Tu sais j'ai encore un petit creux ! Je vais voir s'il y a des chocolats dans le frigo . Merde et moi qui croyais qu'elle me voulait moi ! Cette femme est très énigmatique . Elle se dirige vers le frigo et l'ouvre , elle sort une tablette de chocolat , elle la déballe et croque là-dedans ! Elle ferme les yeux et le déguste ! Hum , celà doit être très bon ! J'aimerais bien être à la place de ce chocolat ! Je veux qu'elle me croque ainsi , qu'elle me lèche comme elle le fait avec ce chocolat .- Hum....Merde , l'entendre gémir de cette manière réveille mon troisième membre .Ke commence à me déshabiller . Elle ess