Ma protegée Résumé Léonardo Rossi, chef redouté de la mafia calabraise, protège depuis cinq ans April Miller, la sœur de son pire ennemi juré. Son cousin Alessandro exige qu’il la laisse mourir ou qu’il la livre à son frère, mais Léonardo refuse catégoriquement. Malgré la promesse faite à son père de ne jamais s’allier aux Miller, il est prêt à affronter guerres et trahisons pour April, qu’il considère désormais comme sa protégée, même si cela le condamne.
View MoreChapitre 1
Point de vue de Leonardo Rossi
- Non mais t'aurais dû l'a laissé crevé bon sang.
Assis dans mon fauteuil tel un chef je regarde mon cousin tout en fumant il a parfaitement raison j'aurais dû laissé la jeune femme mourrir mais je ne l'ai pas fait et je ne peux le faire, c'est au dessus de mes forces.
-Ordonne à nos hommes de l'a liquidé,nous ne cessons d'avoir des ennuis à cause d'elle,tu l'a protégée pendant cinq longues années ça suffit à présent,elle a 20 ans maintenant elle peux se débrouiller seule renchérit t'il.
Je me lève suite à sa phrase le visage crispé Alessandro est un homme de terreur tout comme moi ,nous avions grandir ensemble du coup nous sommes inséparables, seulement on ne cesse de se disputer depuis des années à cause d'April .
Moi c'est Léonardo Rossi le plus grand mafieux de Calabre,eh oui j'ai 30 ans je suis jeune,bien bâtir,coléreux ,froid,tendu sans pitié et je sème la terreur n'importe où je passe.
Mon père et mon oncle le père d'Alessandro étaient les mafieux les plus redoutables alors disons qu'ils nous a transmis leur héritage , nous sommes les chefs d'une grande organisation mafieuse nommée 'Ndrangheta, c'est une organisation mafieuse de la région de Calabre située dans le sud de L'Italie à l'est du Mezzogiorno.
Notre organisation joue le premier rôle au niveau mondial dans l'approvisionnement en cocaïne.
Eh oui j'adore le sang,la terreur ,j'aime terrorisée mes ennemis,leur montrer que je ne suis pas faible ,mon cousin et moi nous sommes expérimenté dans le blanchiment d'argent,dans la vente de cocaïne et autres ,nous sommes l'organisation l'a plus plus puissante d'entre tous.
- Ton père qui est mon oncle serait entrain de se retourner dans sa tombe car tu lui a fait la promesse de ne avoir aucun lien avec la famille Miller cette famille a toujours été en perpétuelle concurrence et guerre avec notre organisation,Rossi mais qu'est qui t'a pris de prendre la seule fille de James Miller sous tes ailes bon sang ?depuis toutes ses années Crit t'il
Je passe une main nerveusement dans mes cheveux tout en soupirant,il a totalement raison j'avais promis à mon défunt père de ne pas me lier à aucun membre de la famille Miller car James Miller fondateur de l'organisation mafieuse nommée Camorra napolitaine,il est d'origine américaine mais il est venue s'installer à Calabre ,mon père et lui étaient des ennemis jurés jusqu'à leur mort.
J'ai faillit à la promesse faite à mon père que j'aime tant,mon père est mon idole,étant donné que , je n'ai pas connu ma mère c'était mon père qui m'avait élevé ,qui m'avait donné tout son amour ,je le ressentait du plus profond de mon cœur.
Après la mort de James c'était son fils Brice Miller qui avait prit sa place cet homme est mon pire ennemi car il agit comme son père.
Chaque jour il mettait tout en œuvre pour me faire la guerre , du coup chaque jour il y avait du sang qui coulait sur le sol .
-Ecoute nous allons faire quelque chose de simple,nous irons l'a chercher pour venir l'a remettre à son frère pour qu'il en finisse avec elle s'enquit mon cousin.
Je lève les yeux vers lui et je vis dans son regard une colére palpable,je me rappel comme si c'était hier du jour où James avait planifié la mort de sa propre fille âgé de 15 ans..
April Miller est la Femme l'a plus magnifique que je n'ai jamais connue de toute ma vie,elle était la seule fille qu'il avaiit ,vu qu'il était un homme sans cœur qui sermait la terreur et haïssait tout le monde,il était le maître de l'injustice.
Ainsi il avait des ennemis un peu partout en Calabre et dans les autres organisations ,tout ses ennemis avaient les yeux sur sa seule fille ,car avec sa fille ils pouvaient obtenir tout ce qu 'ils voulaient de lui raison pour laquelle il avait décidé de l'a tuer lui même de sans froid.
Quand j'ai été informé de son plan j'aurais pu ramener la jeune femme à mon père pour qu'il l'a tue mais au lieu de ça j'ai demandé à mes hommes de l'emmener aux Etats Unis,je l'ai placé auprès d'une dame en qui j'ai pleinement confiance , chaque mois je lui envoie de l'argent pour qu'elle puisse prendre soin d'elle,elle fréquente actuellement l'université l'a plus réputée de l'Amérique,elle est hyper intelligente et étudie dans le domaine de la médecine.
Elle ne m'a jamais connue mais moi je connais chaque trait de son visage elle est magnifique et je ne peux m'empêcher de regarder ses photos encore et encore..
J'ai caché à mon père cette information jusqu'à sa mort car si il l'avait su plus tôt il m'aurait contraint à l'éliminer.
Aujourd'hui April a 20ans je l'ai toujours protégée durant toute ses années et je continuerai de le faire tant que j'aurais un souffle de vie.
Il est temps qu'elle fasse ma connaissance et temps qu'elle me rejoigne ici certes elle ne connait rien de notre organisation,que ça soit de son père ou de moi,cette femme est la lumière incarné et moi je suis l'ombre de la mort ça j'en suis conscient seulement je ne peux l'abandonner.
Alors tu décides quoi ?Léonardo? demanda Alessandro.
Je souffle un bon coup avant de lui répondre.
-Alex stp oublie ça d'ailleurs demain j'irai l'a chercher car si je l'abandonne nos ennemis ne vont pas se gêner pour l'éliminer et ça je ne peux le permettre rétorquais je avec force.
Après ma phrase il ouvrit grandement sa bouche tout choqué,il y a vraiment de quoi ,je ne connais ni l'amour ni les sentiments, c'est quoi même les sentiments et l'amour,ses choses insignifiantes ne sont pas pour moi.
-Mais que dis tu ainsi?tu veux l'a ramener ici ?pour l'amour de dieu cette femme est beaucoup trop innocente elle n'a aucune conscience du danger que nous vivons ici en plus de ça une fois ici on n'auras plus d'ennemis et chaque jour nous serons confrontés à des guerres ,en plus son frère est toujours à sa recherche jusqu'à aujourd'hui,nous aurons beaucoup d'ennuis c'est ce que tu veux?me demande t'il.
Sans mot lui dire je me réinstalle dans le fauteuil l'air pensif je préfère affronter la guerre ,et son frère chaque jour que de laisser tomber April ,ça ne n'est pas conçevable alors c'était sans hésiter que je déclare .
- Oui mon frère peux importe les ennuis que nous aurons et les guerres April Miller démeurera toujours ma protégée et ça jusqu'à ma mort...
Chapitre 5 Point de vue de Leonardo Le jet atterrit enfin sur l’aéroport privé de mon domaine, et je ne peux m’empêcher de fixer April à travers l’habitacle. Chaque geste, chaque expression me fascine et me trouble à la fois. Elle n’a pas encore conscience du danger qui l’attend, et pourtant je sais qu’il n’y a plus de retour possible.— Bienvenue à Calabre, dis-je d’une voix basse et autoritaire. Ici, les règles ne sont pas les tiennes.Elle me fixe, le menton relevé, mais je lis la nervosité dans ses yeux. Elle commence enfin à réaliser que ce monde n’a rien de celui qu’elle connaissait. Chaque pas que je fais vers l’entrée du manoir est un rappel silencieux : je décide de tout ici.Une fois à l’intérieur, je la fais stopper et je croise les bras, le regard fixé sur elle.— Écoute-moi bien, April, dis-je fermement. Tu n’as jamais eu le choix depuis que je t’ai sauvée, et tu n’en auras jamais ici. Tout ce que tu crois possible est maintenant sous ma responsabilité.Elle fronce les
Chapitre 4 Point de vue de Leonardo Le jet décolle dans un vrombissement puissant et je reste assis, les mains croisées sur mes genoux, à la regarder. Être enfin devant April Miller me frappe plus que je ne l’aurais imaginé. Pendant cinq années, j’ai veillé sur elle de loin, à distance, m’assurant qu’aucun danger ne l’atteigne. Mais la voir maintenant, assise en face de moi, éveillant toutes ces émotions que je croyais enfouies, me trouble profondément. Je devrais la considérer comme ma protégée et rien d’autre, mais la lumière de son innocence et la force de son caractère me laissent perplexe. Elle est la seule capable de me faire perdre ce contrôle que j’ai cultivé toute ma vie.— April, dis-je d’une voix glaciale mais ferme, tu viens avec moi. Tu n’as pas le choix.Elle croise les bras, son regard défiant planté dans le mien. Je peux sentir son courage et sa détermination, mais aussi sa peur. Ses yeux me transpercent, et je comprends qu’elle ne me cédera pas facilement.— Vous cr
Chapitre 3Point de vue de Leonardo RossiJe suis assis dans mon salon, la photo d’April entre mes mains. Chaque fois que je la regarde, c’est comme si quelque chose de puissant et d’incontrôlable se réveillait en moi. Cinq années se sont écoulées depuis que je l’ai sauvée, depuis que je l’ai envoyée loin de ce monde de violence qui nous entoure, et pourtant, l’angoisse que quelque chose lui arrive n’a jamais diminué. Je ne peux pas expliquer pourquoi cette fille a un tel pouvoir sur moi. Peut-être est-ce sa pureté, son innocence… ou le fait que, malgré tout ce que je suis, elle représente la lumière au milieu de mon univers de sang et de ténèbres.Je suis un mafieux redouté, un chef respecté, et pourtant je tremble intérieurement à l’idée de la revoir. Mon corps est couvert de tatouages, chacun racontant une histoire de victoire et de peur inspirée chez mes ennemis. Tuer est mon quotidien, j’en fais un art. Et pourtant, pour elle, je me retiens. Je ne veux pas qu’elle sache, que je r
Chapitre 2 Point de vue d’April Miller J’avais vingt ans. Vingt ans passés loin de tout ce que mon passé pouvait m’apporter, loin de ce père horrible et de ce frère bizarre ,je ne pourrai jamais oublier le jour où mon père a voulu me faire du mal , jamais, loin de ce monde que je n’avait pas bien comprise compte tenu de mon âge. Les rues calmes de Boston étaient mon univers, la ville américaine où j’avais grandi après avoir été sauvée par un inconnu que je n’avais jamais rencontré il y a cinq ans . Cet inconnu… je l’imaginais parfois comme un fantôme protecteur, mais ses traits restaient flous, son identité un mystère que je n’avais jamais pu résoudre.Je mesurais **environ un mètre soixante-cinq**, une taille moyenne, ni trop grande, ni trop petite, juste assez pour passer inaperçue si je le voulais, ou pour paraître élégante lorsqu’il le fallait. J'étais potelée et avait la forme qu'il fallait.Mes cheveux châtain clair tombaient en cascade sur mes épaules et mes yeux, d’un bleu pr
Chapitre 1Point de vue de Leonardo Rossi- Non mais t'aurais dû l'a laissé crevé bon sang.Assis dans mon fauteuil tel un chef je regarde mon cousin tout en fumant il a parfaitement raison j'aurais dû laissé la jeune femme mourrir mais je ne l'ai pas fait et je ne peux le faire, c'est au dessus de mes forces.-Ordonne à nos hommes de l'a liquidé,nous ne cessons d'avoir des ennuis à cause d'elle,tu l'a protégée pendant cinq longues années ça suffit à présent,elle a 20 ans maintenant elle peux se débrouiller seule renchérit t'il.Je me lève suite à sa phrase le visage crispé Alessandro est un homme de terreur tout comme moi ,nous avions grandir ensemble du coup nous sommes inséparables, seulement on ne cesse de se disputer depuis des années à cause d'April .Moi c'est Léonardo Rossi le plus grand mafieux de Calabre,eh oui j'ai 30 ans je suis jeune,bien bâtir,coléreux ,froid,tendu sans pitié et je sème la terreur n'importe où je passe.Mon père et mon oncle le père d'Alessandro étaient
Bienvenue dans Goodnovel monde de fiction. Si vous aimez ce roman, ou si vous êtes un idéaliste espérant explorer un monde parfait, et que vous souhaitez également devenir un auteur de roman original en ligne pour augmenter vos revenus, vous pouvez rejoindre notre famille pour lire ou créer différents types de livres, tels que le roman d'amour, la lecture épique, le roman de loup-garou, le roman fantastique, le roman historique et ainsi de suite. Si vous êtes un lecteur, vous pouvez choisir des romans de haute qualité ici. Si vous êtes un auteur, vous pouvez obtenir plus d'inspiration des autres pour créer des œuvres plus brillantes. De plus, vos œuvres sur notre plateforme attireront plus d'attention et gagneront plus d'adimiration des lecteurs.
Comments