แชร์

Chapitre 3

ผู้เขียน: Jane Above Story
Point de vue d'Avery

« Bon sang ! », a juré mon père en montant les escaliers d'un pas lourd.

Mon père et ma belle-mère ont fait irruption dans la chambre. J'ai tenté de reculer tandis qu'ils s'approchaient de moi dans cet espace exigu.

Zara m'a agrippé le bras et m'a fait pivoter pour que la morsure soit plus visible à la lumière.

Mon père a examiné la marque de morsure, stupéfait.

« Cette empreinte ressemble à celle laissée par un loup puissant », a-t-il murmuré, incrédule. « Qui t'a marquée ? »

En entendant le mot « puissant », Zara et sa mère m'ont dévisagée avec des regards à la fois ébahis et méprisants.

Je ne voulais pas répondre, j'avais du mal à y croire moi-même, mais dans cette maison, j'avais appris à répondre quand on me posait une question.

« Je l'ignore », ai-je chuchoté.

« Où se trouve-t-il alors ? », a-t-il rugi.

« Sans doute encore près de l'étang dans la forêt, mais je n'en suis pas certaine... »

« Il s'est sûrement enfui », a ricané Zara. « Je te l'ai bien dit, une humaine comme toi ne sera jamais désirée par qui que ce soit. »

Le premier coup de pied de mon père m'a prise au dépourvu. En tant que Gamma robuste, il m'a aussitôt projetée à l'autre bout de la pièce.

« Comment oses-tu prétendre ne rien savoir après avoir été marquée ! », a-t-il hurlé. « Je n'aurais jamais dû t'accueillir dans ma famille. Je savais que tu finirais comme ta mère, une vulgaire traînée ! »

Le second coup est tombé rapidement tandis que je gémissais, recroquevillée comme un ver sur le sol.

« Voilà la reconnaissance que j'obtiens pour t'avoir élevée ! »

Les larmes me sont montées aux yeux quand je pensais à ma mère.

Ma mère n'était qu'une simple domestique dans notre meute. Elle avait eu une liaison accidentelle avec mon père alors qu'il était ivre, ce qui avait mené à ma conception.

Mon père, en tant que Gamma de la meute, n'avait jamais voulu de servante comme elle. Il avait donc déclaré avec rage qu'elle l'avait séduit, et elle était rétrogradée au rang d'esclave Oméga dans notre meute.

L'ancien Alpha, par pitié, lui avait demandé de me garder au moins et de m'élever dans sa famille.

Je n'avais presque jamais eu l'autorisation de voir ma mère, mais je gardais le souvenir de sa tendresse lors des rares occasions où j'avais réussi à lui rendre visite en cachette.

« Avery devrait aussi être réduite en esclavage, comme sa mère, puisqu'elle s'est fait marquer et abandonner comme une traînée », a suggéré Zara à son père.

Zara m'avait toujours détestée, car j'étais la petite amie de Ryan et elle le convoitait pour elle-même. Maintenant, je suppose qu'elle avait obtenu ce qu'elle souhaitait.

« Aucune fille de mon sang ne sera esclave ! », a sifflé mon père. « D'abord sans louve, et maintenant ça ! Je ne peux plus te laisser piétiner mon honneur de Gamma de la meute. »

Je me suis recroquevillée pour éviter ses coups, mais j'avais appris depuis longtemps à ne pas fuir. Cela n'aurait fait qu'attiser sa colère. Je sentais mon dos se couvrir d'ecchymoses sous ses coups.

Enfin, il s'est calmé avec le souffle court. Il s'est penché vers moi, a saisi brutalement ma mâchoire et a fixé longuement la marque sur mon cou.

Puis une expression rusée et cruelle s'est dessinée sur son visage.

« Au bal d'union, trouve un homme qui te voudra, petite traînée marquée », a grondé mon père. Ses doigts meurtrissaient mon visage tant il serrait fort, « et si tu n'y parviens pas, ce sera mon devoir de t'effacer de ce monde. »

Il m'avait déjà menacée de mort auparavant, mais cette fois-ci, je pouvais lire dans son regard vide qu'il ne plaisantait pas.

Un frisson a parcouru mon échine. La peur et la panique se disputaient avec l'indignation et la colère en moi.

Je ne pouvais pas le distancer à la course. Je ne pouvais pas le combattre. Je n'avais nulle part où aller.

Et ce bal d'union...

Notre meute, la Meute de Lune Argentée, avait une tradition de mariages croisés avec la Meute de Loup Nocturne.

L'Alpha de la Meute de Loup Nocturne devait choisir une épouse de la Meute de Lune Argentée toutes les trois générations et vice versa.

Cette cérémonie d'union particulière devait être organisée pour que le jeune Alpha célibataire de la Meute de Loup Nocturne, Gideon, choisisse une femme.

Les autres loups-garous des deux meutes y participeraient également pour tenter de trouver des compagnons convenables.

Cela aurait dû être un moment agréable, mais tout le monde était plutôt anxieux.

Parce qu'Alpha Gideon était un meurtrier au sang froid.

On disait qu'il avait rayé une douzaine de meutes de la surface de la terre, laissant leurs survivants dispersés et sans meute.

En revanche, l'Alpha de la Meute de Lune Argentée était âgé et s'affaiblissait.

Je ne pensais pas que quiconque dans une meute aussi puissante et impitoyable que la sienne me voudrait. Une louve dormante et déjà marquée.

« Tu quitteras cette maison soit pour un mari, soit dans un cercueil. » Mon père a ponctué sa dernière déclaration d'une gifle qui m'a projetée contre le mur, puis il a quitté la pièce.

Point de vue de Gideon

Je me suis réveillé du plus beau rêve de ma vie pour découvrir que ma compagne avait disparu.

Au début, je ne m'inquiétais pas. Je l'avais marquée et elle ne pouvait pas aller bien loin.

Mais quand j'ai essayé de la contacter à travers notre lien, je n'ai trouvé qu'un vide sourd.

Comment était-ce possible ?

Mes souvenirs de la nuit précédente étaient si vivaces. Ce n'était pas un rêve.

Compagne. Mon loup l'avait dit. Nous avions capté son délicieux parfum, porté par la brise de la forêt.

La joie que j'avais ressentie en sachant que j'allais rencontrer ma compagne. Rien n'aurait pu m'empêcher d'aller vers elle !

J'avais parcouru des kilomètres dans cette forêt pour la rejoindre.

Puis je l'ai vue entourée de loups solitaires, et ils essayaient de me la prendre !

La frénésie, qui s'est éveillée en moi quand mon loup a réalisé que notre compagne destinée était en danger, était mortelle.

Je les avais chassés, ce qui était plus clément que ce qu'ils méritaient. Ils n'avaient opposé aucune résistance réelle à la domination de mon loup.

Je l'avais trouvée. Réclamée. Liée à moi.

L'instinct du loup avait submergé tous les autres sens. Chaque fibre de mon être exigeait que je la marque correctement. Qu'elle devienne mienne, pour toujours.

J'ai planté mes crocs dans son cou alors que mon loup libérait suffisamment de phéromones pour s'assurer qu'elle ne ressente pas la douleur.

Cette marque aurait dû être indélébile. J'aurais dû pouvoir la suivre sur des kilomètres.

Maintenant le lien se dissipait comme s'il n'avait jamais existé, tout comme son parfum enivrant.

Le pire était que nous nous étions unis dans l'obscurité, et je ne savais même pas à quoi elle ressemblait.

Mon loup faisait les cent pas avec impatience dans mon esprit. Agité et préoccupé.

J'ai fouillé les environs pendant encore un moment, puis je suis rentré chez moi et j'ai immédiatement convoqué mon Bêta, Tegan, dans mon bureau.

Je lui ai expliqué la situation et lui ai demandé de retrouver ma compagne destinée marquée.

Tegan a été surpris d'apprendre que j'avais marqué quelqu'un hier soir.

Mon Bêta s'est éclairci la gorge : « Que ferez-vous si vous la retrouvez ? Ce bal d'union avec la Meute de Lune Argentée est une tradition inviolable. »

Savoir qu'il avait raison rendait seulement ses paroles plus désagréables à mes oreilles.

« Je choisirai simplement une femme qui acceptera d'être ma Luna nominalement, mais je ne marquerai, ne désirerai et n'aimerai que ma véritable compagne. Je le préciserai clairement avant que quiconque se porte volontaire. »

Je n'honorerais jamais un mariage arrangé tant que la femme qui était ma compagne destinée resterait un mystère.

อ่านหนังสือเล่มนี้ต่อได้ฟรี
สแกนรหัสเพื่อดาวน์โหลดแอป
ความคิดเห็น (2)
goodnovel comment avatar
Ripo Gh
🫶🏻🫶🏻🫶🏻
goodnovel comment avatar
Laurence
J’attends la suite
ดูความคิดเห็นทั้งหมด

บทล่าสุด

  • La Luna Bien-aimée De L'Alpha Sans Cœur   Chapitre 595

    Point de vue d'Avery« Est-ce que la lune sera vraiment bleue ? »« Tu m'as déjà posé cette question au petit déjeuner », ai-je répondu en démêlant les cheveux de ma fille. Elle gigotait sur son tabouret devant moi, incapable de rester tranquille.« Tu n'as pas répondu au petit déjeuner. »« Tu la verras ce soir. »« Ce n'est pas vraiment une réponse non plus. »Elle n'avait que six ans et il était déjà impossible de la duper. J'ai souri, déposé un baiser sur le sommet de son crâne et attaché sa tresse. Avant même que j'aie terminé, elle avait déjà disparu. J'ai entendu ses pas résonner dans le couloir, sa robe de fête virevoltant derrière elle. Elle allait harceler son frère qui se tenait devant le miroir de sa chambre, faisant semblant de ne pas être nerveux pour ce soir.Bjorn fêterait ses dix-sept ans ce soir. Il me dépassait maintenant d'une tête entière. Il dépassait même Tegan. Chaque mois, il se rapprochait un peu plus de la taille de son père. Il s'était peigné deux foi

  • La Luna Bien-aimée De L'Alpha Sans Cœur   Chapitre 594

    Point de vue d'Avery« Allez, prends... Putain, prends donc ! »J'étais sur cette greffe depuis le petit-déjeuner, mais elle refusait obstinément de prendre. À travers les vitres, le premier gel de l'année recouvrait le sol d'une fine pellicule argentée. À l'intérieur de la serre, il faisait chaud. L'air sentait la terre humide et la vapeur. Sur la tablette posée entre deux plateaux de semis, Claire apparaissait en pleine conversation, comme d'habitude.« Tu m'écoutes, ou tu parles encore à tes plantes ? » a-t-elle gémi.« Les deux », ai-je répondu en attachant le ruban adhésif. « Tu en étais aux chiffres de distribution. »« J'avais dépassé les chiffres de distribution depuis longtemps. » Elle a remué des papiers quelque part dans ce bureau d'angle. Derrière son épaule, la skyline de la ville se dressait là où elle se trouvait autrefois derrière la mienne. « J'en étais à la partie où tu vas vouloir t'asseoir. La gamme pour enfants a été approuvée. Lancement complet sur les deux m

  • La Luna Bien-aimée De L'Alpha Sans Cœur   Chapitre 593

    Point de vue de Bjorn« Tu le sens ? »Mon loup a levé la tête et reniflé l'air, juste au moment où on s'apprêtait à sortir le gâteau.Mon estomac a gargouillé. « On doit vraiment y aller maintenant ? J'ai envie de gâteau... »« Il le faut. S'il te plaît. »J'ai soupiré en regardant dans la direction où mon loup m'attirait depuis le début de la soirée. Vers les bois. Exactement comme il y a un an, la nuit où j'avais trouvé maman là-bas.Sauf que cette fois, maman était bien là, à la fête. L'attraction semblait différente. Je me sentais différent aussi depuis le matin. Toujours argenté, mais plus fort. Comme si quelque chose m'appelait vers la forêt.Ce n'était pas une mauvaise sensation. Juste agaçante. Parce qu'il m'avait fallu supplier longtemps pour convaincre maman et papa de prendre un gâteau red velvet, et j'en voulais vraiment une part.Mon loup n'arrêtait pas de gémir. Alors je me suis dit qu'on irait jeter un coup d'œil rapide avant de revenir à temps pour le gâteau.

  • La Luna Bien-aimée De L'Alpha Sans Cœur   Chapitre 592

    Nous avons échangé nos alliances.Ses mains étaient fermes et assurées. Les miennes tremblaient légèrement. Comme toujours, il les a prises avec douceur pour les stabiliser. Puis il a encadré mon visage de ses paumes et m'a embrassée. À cet instant, notre lien s'est ouvert en grand, explosant dans une chaleur si intense et si lumineuse que j'ai entendu Tegan étouffer un rire – impossible que les loups dans un rayon de cinquante mètres ne le sentent pas.Le petit cercle d'invités a applaudi avec enthousiasme. Bjorn a poussé un cri de joie retentissant. Ma mère, elle, pleurait de plus belle.Pourtant, au milieu de toute cette effervescence, Gideon et moi sommes restés immobiles, serrés l'un contre l'autre.Nous attendions.Nous n'en avions jamais parlé à voix haute. Pas une seule fois durant toute cette année de préparation. Mais nous y pensions tous les deux, constamment.Lors de notre premier mariage, la malédiction n'avait pas été levée. Les vœux n'étaient pas sincères, pas auss

  • La Luna Bien-aimée De L'Alpha Sans Cœur   Chapitre 591

    Point de vue d'AveryMa mère a fermé le dernier bouton de ma robe. Ses mains tremblaient. Elles n'avaient pas cessé de trembler de toute la journée.« Voilà », a-t-elle murmuré en reculant d'un pas pour mieux me contempler.Son regard a parcouru ma robe de haut en bas. La robe était simple, dans un ton ivoire, avec des manches descendant jusqu'aux coudes. Rien de spectaculaire. Mais c'était exactement ce que j'avais souhaité. Ses yeux se sont embués, et elle les a tamponnés avec le mouchoir qu'elle réservait pour la cérémonie.« Bon », a-t-elle dit d'une voix étranglée. « Je suppose que le moment est venu. »J'ai souri et me suis avancée pour la serrer dans mes bras. Elle s'est abandonnée contre moi, reniflant contre mon épaule.« Je ne vais nulle part », ai-je ri doucement. « Je vais juste prononcer quelques vœux, faire la fête, et rentrer à la maison. »« Quand même. »Elle s'est écartée juste assez pour plonger son regard dans le mien. De sa main toujours tremblante, elle a

  • La Luna Bien-aimée De L'Alpha Sans Cœur   Chapitre 590

    Il a soulevé le couvercle de l'écrin.À l'intérieur reposait une bague ornée d'une pierre de lune ovale et pâle, sertie dans un fin anneau. Même à la lueur vacillante des bougies, elle diffusait une douce clarté, comme habitée par sa propre lumière. Elle ne ressemblait à rien de ce qu'on trouvait chez les joailliers du centre-ville. On aurait dit qu'elle avait été façonnée uniquement pour moi.« Avery », a-t-il murmuré. « Veux-tu m'épouser ? »« Gideon… »« Pas tout de suite », a-t-il précisé aussitôt. « Mais dans un an, jour pour jour. Une vraie année à te faire la cour. Puis un vrai mariage, organisé par nous. Selon notre rythme, pas celui de quelqu'un d'autre. »Mon regard s'est posé sur la bague. Étrangement, la première émotion qui m'a submergée n'était pas de la joie.C'était de la peur. Froide, ancienne, terriblement familière. Elle remontait des profondeurs où j'avais tenté de l'enfouir pendant toutes ces années.« Je suis terrifiée », ai-je murmuré en levant vers lui un regard

  • La Luna Bien-aimée De L'Alpha Sans Cœur   Chapitre 89

    Les talents d'Avery pourraient être formidables, mais mon esprit rationnel ne trouvait aucune explication à tout cela. Faire comme si rien d'étrange ne s'était produit était plus simple que d'admettre que des divinités existaient et avaient le pouvoir de se mêler de nos vies.Personne d'autre ne sa

  • La Luna Bien-aimée De L'Alpha Sans Cœur   Chapitre 4

    Point de vue d'AveryQuelques jours plus tard, je me suis tenue devant mon miroir. J'ai écarté ma chemise de nuit là où mon épaule rejoignait mon cou.La morsure avait déjà cicatrisé.Une guérison étonnamment rapide.J'ai effleuré ma peau lisse, incrédule.Il n'est resté aucune trace visible de

  • La Luna Bien-aimée De L'Alpha Sans Cœur   Chapitre 2

    Point de vue d'AveryL'un des loups solitaires a ricané sans même se retourner. « Dégage, petit. Va chercher ta propre nana ailleurs... »« Attends, ce n'est pas... », a balbutié un autre.Les loups solitaires se sont retournés tous vers l'homme derrière eux.J'ai vu une silhouette, tout en noir

  • La Luna Bien-aimée De L'Alpha Sans Cœur   Chapitre 1

    Point de vue d'AveryJ'avais accepté de passer la nuit avec mon petit ami Ryan pour la première fois ce soir, lors de notre premier jour d'Union.Lorsque j'ai poussé la porte de sa chambre, je l'ai vu nu et séduisant comme je l'avais imaginé.Mais avec une autre femme sur lui.Ma demi-sœur cadet

บทอื่นๆ
สำรวจและอ่านนวนิยายดีๆ ได้ฟรี
เข้าถึงนวนิยายดีๆ จำนวนมากได้ฟรีบนแอป GoodNovel ดาวน์โหลดหนังสือที่คุณชอบและอ่านได้ทุกที่ทุกเวลา
อ่านหนังสือฟรีบนแอป
สแกนรหัสเพื่ออ่านบนแอป
DMCA.com Protection Status