Tout ce qu'Ellis Barker voulait, c'était rembourser la dernière tranche de l'hypothèque de la maison dont elle et son frère Jason ont hérité et mettre ainsi fin aux dettes de son frère. Du moins jusqu'à ce qu'elle arrive à la banque et que son destin croise celui de Vittorio Amorielle, un mafieux prêt à tout pour obtenir ce qu'il veut, et à partir de ce moment-là, c'est Ellis. Et c'est grâce aux dettes de Jason que Vittorio a pu non seulement acheter Ellis, mais aussi l'épouser. Mais sauront-ils en assumer les conséquences ?
View MoreEllis Barker conduisait avec enthousiasme dans les rues du centre-ville de New York en direction de la Wild Holdings Bank, la banque où l'hypothèque de sa maison avait été contractée. La maison avait été hypothéquée il y a deux ans pour aider son seul frère, Jason, qui, après la mort soudaine de leur père, avait été détourné et arrêté pour opérer dans des jeux de hasard illégaux. Ce n'étaient pas exactement les plans que la jeune femme avait pour la maison de ses parents, mais avec les dettes contractées par son frère et l'avocat qu'elle devait engager, elle n'avait guère le choix. Ellis s'interrogea sur le fait que la banque n'avait libéré qu'une partie de l'hypothèque, mais avait facturé le montant total de la maison en intérêt. Le directeur se contenta de dire que, étant un héritage, elle ne pouvait hypothéquer que sa part de l'héritage et non celle de Jason.
« Cependant, si je ne paie pas ma part, vous obtenez la maison en entier. Cela ne semble pas très juste, n'est-ce pas ? » interrogea Ellis en montrant la clause au directeur.
« Je comprends votre insatisfaction, mademoiselle Barker, mais la vie n'est pas toujours juste », répondit le directeur d'un ton moqueur. « Puis-je vous aider avec autre chose ? »
« Non, vous avez déjà fait bien assez.. », répondit Ellis en rangeant le document dans son sac, indignée.
Elle sortit de la banque d'un pas déterminé en jurant de revenir un jour et de rembourser toutes ses dettes. Et c'est ainsi que, pendant deux longues années, Ellis travailla à deux emplois : le premier en tant que courtière immobilière pour rembourser l'hypothèque et les dépenses de la maison, et le second en tant que serveuse pour financer la clinique de réadaptation où son frère était interné. D'ailleurs, son frère sortirait également de la clinique ce jour-là, mais elle irait d'abord à la banque pour payer la dernière tranche, puis se rendrait auprès de son frère.
Ce jour-là était trop important pour Ellis, qui sentait que rien ne pourrait la mettre en colère, ce qui n'était pas si difficile à réaliser. Ni la circulation à laquelle elle savait qu'elle serait confrontée, ni la jeune femme qui la regardait avec dégoût à chaque fois qu'elle allait payer les mensualités. Cependant, aujourd'hui semblait être un jour incroyablement spécial. Le ciel était bleu, sans aucun nuage, ce qui était rare à New York. Même la circulation était calme, et elle mit moins d'une heure pour arriver à la banque, chose inimaginable un jour de semaine ordinaire.
Ai-je peut-être confondu la date et aujourd'hui est un jour férié ? se demanda Ellis en entrant par la porte du parking de la banque. Elle observa le parking et nota qu'il était plein. C'était trop beau pour être vrai, pensa Ellis en conduisant lentement dans le lieu, cherchant tout signe qu'un client pourrait partir. Finalement, elle arrêta le véhicule et décida de consulter son téléphone pour s'assurer qu'il n'y avait pas de jour férié.
Elle regardait son téléphone quand une âme charitable décida de partir. La jeune femme remit son téléphone dans la boîte à gants, démarra son véhicule et se dirigea vers la place, laissant son véhicule avancer un peu, car elle voulait se garer en marche arrière. Elle s'apprêtait à faire sa manœuvre quand une Audi RS e-tron GT se gara tout simplement à sa place.
Ellis resta immobile un moment sans comprendre ce qui s'était passé, car elle aurait juré avoir clairement exprimé son intention de prendre la place. La jeune femme aux cheveux bruns décida alors de regarder dans le rétroviseur et vit deux hommes en costumes sortir du véhicule, riant et discutant sans se soucier de ce qu'ils venaient de faire. C'était la goutte d'eau de trop pour Ellis, qui descendit de sa voiture en colère.
« Hé ! » cria-t-elle en même temps qu'elle marchait derrière les deux hommes qui continuaient à marcher sans se soucier d'elle. Ellis accéléra le pas tout en criant : « Hé, les imbéciles en costume ! »
Les deux hommes s'arrêtèrent et se regardèrent, surpris. Puis l'un d'eux, le plus grand et le plus fort, celui dont le costume noir semblait sur le point de se déchirer à tout moment... se tourna vers Ellis, sérieux. Non seulement il se tourna, mais il s'approcha d'Ellis, qui ne montra aucune intimidation envers le colosse qui respirait près de son visage, comme une bête. Une bête que la jeune femme réalisa être totalement contrôlée par l'autre homme, en costume gris et lunettes de soleil, qui observait simplement la scène d'où il se tenait les mains dans les poches de sa veste, tranquillement.
« Vous nous appeliez comment ? » questionna le colosse.
« Imbéciles en costume. » répondit Ellis calmement. Elle esquiva alors le colosse et se dirigea vers l'autre qui se contentait d'observer la scène. « Vous avez volé ma place de parking ! »
« Hé, ne vous adressez pas à Monsieur Amorielle. » ordonna le colosse en tenant l'épaule d'Ellis.
« Retirez votre main dégoûtante de moi, ou je crierai tellement fort sur ce parking que vous le regretterez amèrement. » dit Ellis en regardant le colosse qui retira la main, surpris.
« Retirez votre main, Rocco. » dit l'autre homme, en glissant la main dans son costume gris : « Mieux vaut régler cela de manière plus... amicale. »
Peu à peu, sa main sortait de son costume et avec elle venait aussi un généreux paquet d'argent pour la surprise d'Ellis.
« Mais qu'est-ce que... ? » commença Ellis à dire, interrompue par le geste de l'homme qui lança le paquet en direction de son acolyte.
« Une façon de vous dédommager pour les désagréments causés par Rocco en prenant la place que vous prétendez être la vôtre. » expliqua l'autre homme sous le regard toujours choqué d'Ellis.
Rocco tendit le paquet vers Ellis, qui fit un pas en arrière en refusant de prendre l'argent. Après tout, qui donnerait un paquet qui devait contenir facilement mille dollars, juste pour une place de parking ?
« Non, merci. Je n'ai pas besoin de votre argent. » refusa Ellis, sérieuse.
« Tout le monde a besoin d'argent, il n'est pas nécessaire d'être si fière, jeune fille. » dit l'homme en costume gris.
« En plus d'avoir volé ma place, apparemment vous ne connaissez pas le mot 'non', n'est-ce pas ? »
« Et vous semblez beaucoup l'aimer, n'est-ce pas ? » riposta Monsieur Amorielle. Il regarda sa montre-bracelet et continua : « Regardez, aussi agréable que soit cette conversation étrange avec une inconnue, je dois aller à ma réunion. Alors, prenez l'argent et continuez votre chemin. »
Elle fixa le propriétaire du paquet d'argent et dit :
« Gardez cet argent pour payer des cours sur comment vivre en société, car vous en avez besoin de toute urgence. »
Ellis se remit à marcher vers sa voiture tout en étant observée par Rocco et Monsieur Amorielle. Le colosse se tourna vers l'homme en costume gris et dit, la main dans son costume noir :
« Il suffit de donner l'ordre et je fais disparaître ce problème, Don Vittorio. »
« Non. » refusa Amorielle en tenant le bras de Rocco, évitant ainsi que l'arme de son garde du corps n'apparaisse. Le colosse le regarda sans comprendre, et il continua en disant : « Nous sommes trop exposés ici. Allons-y, nous avons mieux à faire que de nous soucier de cette fille. »
Les deux hommes repartirent vers l'ascenseur, observés par Ellis qui serrait son volant de rage.
Ellis était allongée sur le lit du manoir Pedesina, les draps blancs en désordre et une atmosphère de tension et d'attente dans l'air. La chambre, habituellement un sanctuaire de tranquillité, était maintenant envahie par un mélange de douleur et de détermination. La lumière douce du soleil se filtrait à travers les rideaux, mais pour Ellis, tout ce qu'elle ressentait était la pression intense qui pulsait dans son corps, annonçant l'arrivée de Marco et Jason.Elle tenait fermement la main de Vittorio, ses doigts presque blancs sous la pression. Il la regardait, les yeux écarquillés de préoccupation et d'amour, tandis que la sage-femme, une femme robuste et expérimentée, organisait les instruments à côté d'elle. C'était la même sage-femme qui avait mis au monde presque tous les cousins de Vittorio, et elle était l&a
Le jardin de la Casa Atellani brillait sous la lumière douce des lanternes et le murmure de bonheur tandis que les invités se rassemblaient pour célébrer le mariage de Vittorio Amorielle et Ellis Barker. La cérémonie en plein air, pleine d'émotion et de signification, fit place à la joie et à la célébration dans le grand salon de la magnifique résidence.La maîtresse de cérémonie, avec un sourire chaleureux, annonça :« Maintenant, pour la deuxième fois, des applaudissements pour Monsieur et Madame Amorielle ! »Les invités, unis dans la joie, applaudirent tandis que Vittorio et Ellis entraient dans la salle. Sous les regards chaleureux et les applaudissements enthousiastes, le couple se dirigea vers le centre de la salle, prêts pour leur première danse en tant que mari et femme, à nouveau.La mélodie
La Maison Atellani était en pleine effervescence, où l'excitation flottait dans l'air comme une douce mélodie. Les domestiques couraient dans tous les sens pour s'assurer que tout soit parfait pour le grand événement de l'année : le mariage d'Ellis Barker et Vittorio Amorielle. Les éclats de rire et les conversations animées résonnaient dans les couloirs, créant une atmosphère de célébration. Pendant que les préparatifs battaient leur plein, Vittorio Amorielle se trouvait dans l'une des nombreuses chambres de la maison avec ses cousins : Alessandro, Luca, Giovanni, Marco et Carlo, ainsi que son fils Jake. Vittorio, au milieu d'une mer de costumes, émergea du dressing vêtu d'un élégant costume beige. Il se tourna vers les présents avec un sourire, impatient d'avoir leur avis. « Qu'en pensez-vous ? » demanda Vittorio, tournant sur lui-même pour montrer son costume. Jake sourit, admirant son père. « Tu es très beau, papa. » Alessandro éclata de rire et lança su
Vittorio Amorielle tenait Ellis Barker dans ses bras, la proximité de leurs corps créant une connexion intime qui transcendait les mots. Le soleil inondait les lieux, peignant tout de teintes dorées alors qu'ils partageaient cet instant unique.Vittorio rompit le silence, sa voix grave résonnant dans l'air paisible :« J'étais désespéré lorsque je me suis réveillé et que je ne t'ai pas vue à mes côtés, Ellis. »Ellis leva délicatement la main pour caresser le visage de Vittorio, transmettant du réconfort par son doux contact :« Je suis désolée, Vitinho. Mais je devais régler tous les problèmes pour que nous puissions être véritablement heureux ensemble. »Vittorio plongea son regard dans celui d'Ellis, son expression mêlant soulagement et amour :« Tu parles d'Ângelo M
Giovanni, qui s'était approché, déclara avec détermination :« Sofia, prends Donna. Nous nous occuperons d'Ellis. »Sofia prit Donna dans ses bras, sentant le poids de la petite fille inconsciente. Avec précaution, elle l'installa sur ses genoux dans la voiture. Giovanni et Luca transportèrent Ellis et la placèrent à côté de Donna.Giovanni regarda Sofia et dit avec gravité :« Reste ici. Nous reviendrons. »Les deux frères retournèrent courageusement en direction de l’entrepôt en flammes, disparaissant dans l’obscurité. Le cœur de Sofia battait à tout rompre, son esprit envahi par la peur de ce qui pourrait arriver. Assise dans la voiture, tenant Donna, elle attendait avec anxiété, ses yeux fixés sur les flammes qui dévoraient l’endroit où ceux qu’elle aimait lu
Le jet privé de Rang Bone atterrit en douceur sur la piste de Milan, ramenant Ellis Barker dans la ville qui avait autrefois été le théâtre de souvenirs aussi heureux que douloureux. Dès que l’escalier de l’avion fut déployé, Ellis descendit avec détermination, ses yeux fixés sur le SUV noir qui l’attendait. Rang Bone la suivit, et dès que ses pieds touchèrent le sol, Ellis se tourna vers lui pour exprimer sa gratitude.« Merci pour tout », exprima Ellis.Rang sourit, répondant avec sa sérénité habituelle :« Toujours à votre service, Donna Barker. »Ellis monta dans le véhicule, et le chauffeur démarra en direction des rues de Milan. Leur trajet les mena jusqu’à la majestueuse Casa Atellani, le manoir que Vittorio lui avait présenté lors de sa première visit
Bienvenue dans Goodnovel monde de fiction. Si vous aimez ce roman, ou si vous êtes un idéaliste espérant explorer un monde parfait, et que vous souhaitez également devenir un auteur de roman original en ligne pour augmenter vos revenus, vous pouvez rejoindre notre famille pour lire ou créer différents types de livres, tels que le roman d'amour, la lecture épique, le roman de loup-garou, le roman fantastique, le roman historique et ainsi de suite. Si vous êtes un lecteur, vous pouvez choisir des romans de haute qualité ici. Si vous êtes un auteur, vous pouvez obtenir plus d'inspiration des autres pour créer des œuvres plus brillantes. De plus, vos œuvres sur notre plateforme attireront plus d'attention et gagneront plus d'adimiration des lecteurs.
Comments