Chapitre 7
Galina Belinski
- Il va me tuer si jamais il me retrouve,je ne veux plus le revoir de toute ma vie.
- Donc comme ça tu ne couchais pas avec ses hommes ?
Je relève la tête pour regarder ce mafieux,il est tellement froid et à la limite il me fait froid dans le dos, seulement que je préfère resté avec lui que de retourner chez mon sectaire de père .
Je ne cesse de tirer sur mon habit qui est trop gros pour moi,mes cuisses sont nues et ça me dérange sérieusement.
- Non je ne couche pas avec eux , seulement je les met dans le bain ,je drogue leur boisson et ils s'endorment dis je.
Il me fixe du regard ,il est tellement intimidant,plus je le regarde ,plus je me rend compte que je ne l'avais jamais vu parmi les hommes mafieux ce qui était vraiment étrange.
- Alors que fais tu après pour te rendre crédible devant ton père et les clients ?
On aurait dit une interrogatoire,ce que je déteste le plus , seulement je ne pourrai pas faire autrement,j'ai besoin de sa protection alors.
-Je me déshabille et me couche auprès d'eux, c'est tout.
Quand je me rappelle de ce semblant que je faisais,je ne pouvais ne pas rire , c'était comme un jeu amusant pour moi jusqu'au jour où tout à basculé.
- J'ai été démasqué quand le client que j'avais reçue ce jour a voulu se jeter sur moi,il ne voulait pas boire ,ne voulais pas se détendre,alors je l'ai assommé avec un objet en bois ,quand mon père a appris ça ,il est venir me poser des questions, j'étais tellement nerveuse et choquée que je lui avais dit toute la vérité,depuis mon adolescence je jouait à ce jeu ça l'a mis dans tout ses états et depuis ce jour je suis devenu son ennemi juré.
Je verse de chaudes larmes quand je pense aux choses horribles qu'il m'a fait subir je ressens une souffrance vraiment horrible.
- C'est lui qui t'a infliger ses blessures atroce sur tout le corps ? questionnait t'il.
Je serre mes mains et je souris à travers mes larmes,ah si seulement il savait.
- Ah il m'a fait tellement de choses , tellement de choses ,peut t'on arrêter de parler de lui? questionnait je.
Il se lève et se rapproche de moi ,mon cœur s'emballe immédiatement.
- Non on ne peux pas s'empêcher de parler de lui puisque qu'il est mon pire ennemie déclara t'il.
Nikolaï Andreew
Je m'abaisse au dessus de la tête de la jeune femme et l'a fixe du regard ,j'avais raison quand je disais qu'elle était vraiment brisé,mon dieu comment un solitaire comme moi peux prendre soin d'elle ?je ne connais pas les sentiments,ni la romance alors comment faire?
- Ton père est un mafieux Galina dis je.
Elle n'avait pas du tout l'air surprise ce que je ne comprenais pas.
- Je le sais ,je n'ai pas peur des mafieux puisque j'ai toujours vécue parmi eux.
- Ah bon?alors pourquoi as tu si peur de revoir ton père?
Elle se pince les lèvres avant de rérorquer.
- En plus d'être un mafieu,un assassin et tout il est aussi un sectaire annonça t'elle.
Automatiquement j'ouvre grandement ma bouche,mon dieu il est un sectaire ? Waouh.
- Comment l'a tu su ? questionnait je.
- De la bouche de ses hommes, c'est ma mère il a sacrifié pour être si puissant,à présent pour grimper encore en puissance veux sacrifier une fille vierge dit t'elle.
Suite à sa phrase je capte immédiatement qu'il s'agissait d'elle même mais c'est vraiment horrible, comment un père peut se comporter ainsi avec sa propre fille.
- Si jamais il repose ses yeux sur moi je serai six pieds sous terre.
Je me passe une main sur le visage ,mon dieu tout se corse.
- Je vais te trouver une chambre à l'hôtel,je ...
- Non pas l'hôtel je ne veux pas resté à l'hôtel mais ici dit t'elle.
La colère au ventre je lui empoigne brutalement la main mais pourquoi voudrais t'elle nécessairement resté ici? c'est vraiment incensé.
- Mais pourquoi tien tu si tant à vivre ici?je suis solitaire,personne ne reste ici avec moi ,soit tu loges à l'hôtel soit tu dégage de chez moi m'enquis je.
- Je me sens en sécurité avec toi ,je ...
- Tais toi,tais toi criais je.
Elle me regarde sans rien me répondre avant de s'éloigner de moi.
Il faisait déjà nuit alors dès demain elle partira de chez moi ,je ne veux vivre avec personne dans cette maison,il n'en est pas question.
J'étais dans mes pensées quand je vois une silhouette au dehors à travers la fenêtre.
Le cœur battant,j'ouvre cette dernière et mes yeux se posent sur Galina qui courait dans la forêt.
- Galina criais je.
Elle ne me prêtait pas attention et continuait sa course,eh merde,cette fille va me rendre fou mince.
Je sors rapidement de mon bureau et cours à ses trousses.
Mon dieu mais que faisait cette femme,avait t'elle idée du danger qu'elle courait en entrant dans cette forêt la nuit ?
- Galina arrête s'il te plaît,arrête ça criais je.
Elle m'ignore et continue sa course , quelques minutes après elle émit un crit douloureux,mon cœur bat d'un coup.
En quelques emjambés je l'a rejoint,et voir qu'elle était blessée gravement au pied,elle saignait abondamment merde.
Je me rapproche d'elle et voulais l'a touché quand elle me repousse brutalement.
- Ne me touche pas ,tout ça c'est de ta faute ,j'ai déjà quitté ta maison alors laisse moi tranquille.
Je m'accroupis à ses pieds ,elle m'avait l'air vraiment fatigué et les traits tirés .
J'ai la tête qui chauffait en ce moment,j'ai vraiment besoin de fermer les yeux juste pour un moment,demain est un autre jour .
Sans lui laissé le temps de dire quoi que ce soit,je l'a prend dans mes bras direction chez moi.
Un fois dans la maison je me dirige dans ma chambre et l'allonge dans mon lit,ça me coûte tellement de l'a l'allonger dans mon lit mais je n'ai pas le choix.
La plaie était tellement ouverte que le sang n'arrêtait pas de couler abondamment.
Elle se contentait juste de pleurer sans ouvrir sa bouche.
Elle se recroqueville sous elle même comme une âme blessée,je me masse le tempe tout en soufflant un bon coup.
Je me lève pour aller chercher la boîte pharmaceutique mais avant je lui dit.
- Je vais soigner ta plaie ,ne refait plus jamais ce que tu viens de faire ,plus jamais déclarais je.
Chapitre 20Nicolaï Andreew Je sors de ma chambre tout habillé en costume,je suis déjà prêt pour le boulot,je devrais me reposer à cause de mes maux de tête mais j'ai trop de travail dans mes entreprises,je ne peux pas me reposer sur mes lauriers .Je suis vraiment déçu de la discussion que j'ai eu avec la femme qui hante mes pensées en ce moment,je ne comprends vraiment pas cette femme.Hier se débarrasser de tout les hommes de ce fumier avait été vraiment rude et disons que je suis assez épuisé psychologiquement et physiquement,tout ce qui me ravir est quand Yuri va découvrir ce que j'ai fait,il sera de retour aujourd'hui et j'ai vraiment hâte qu'il me donne un retour.Une fois dans le salon je vois la table qui était déjà dressé ,il y avait de différents plats, c'était vraiment beau , seulement je n'avais pas d'appétit.Je prends la télécommande pour déverrouiller la porte quand j'entendis dérière moi.- Bonjour Nicolaï,tu ne prends pas le petit déjeuner ?Je ferme les yeux quand
Chapitre 19Nicolaï Andreew Habillé tout en noir nous sortons de la voiture accompagné de mes hommes, Sergey et moi nous avions gardé des armes silencieuse,avant que les gardes qui surveillent ses fumiers n'agissent ils étaient déjà à terre,je fixe la caméra qui se pointait devant moi déjà à l'entré et dit.- ""Coucou mon ami,on ne t'avais pas dit que j'étais un phoenix ?je renait toujours de mes cendres,bon je suis revenu d'entre les morts et comme je t'aime bien je t'ai préparé cette surprise que tu vas adoré,bye.""Après cette phrase nous rentrons dans la villa,où était assis son organisation,sa plus grande organisation de la mafia, c'est dans cette labyrinthe que ses hommes et lui planifiaient tout,que ce soit la livraison des armes,des drogues et les assassinats,tout se passait ici.Il avait tout ses hommes ici raison pour laquelle je me suis également armée d'homme,j'ai tout ce qu'il me fallait pour anéantir cette putain organisation,il va me le payer très cher.Une fois à l'in
Chapitre 18Galina Belinski - Ne me fais pas chier veux tu?Mon cœur se mit à battre et la peur me gagne petit à petit juste parce qu'il commençait par se mettre en colère mais je ne vais pas me rétracter,non je ne le ferai pas ,pour une fois je ferai ce que je veux.- Je t'attends,va cherché ton sac et on n'y va dit t'il.Marina était en train de donner à manger au bébé,du coup elle était occupé,je me dirige vers lui toute en me tortillant les doigts avant de lui répondre.- Ok je le ferai à une seule condition.- Je ne marche pas en fonction des conditions et on ne me les impose pas s'enquit t'il avec froideur.- Soit c'est ça , soit je ne bougerai pas d'ici répondis je du tic au tac .Il me foudroie du regard et rumine en lui même.- C'est quoi la condition ? questionnait t'il.- Je souhaite suivre la pâtisserie chez Marina ,je veux qu'elle soit mon professeur lançais je .Il reste silencieux pendant un moment, j'espère vraiment qu'il allait accepter parce qu'il était capable de m
Chapitre 17Nicolaï Andreew - C'est ça le plan Sergey.- D'accord boss,avec les hommes nous irons inspecté les lieux et prendre des nouvelles.Installé dans mon bureau j'avais les idées vraiment ailleurs,je ne cesse de penser à Galina ,je revois à chaque instant son visage quand j'ai décroché l'appel de cette peste.En parlant même d'elle,elle sera bientôt dans mon bureau,je veux mettre les choses au clair avec elle,je ne veux plus qu'elle m'appelle,ni qu'elle pose ses pieds dans mon bureau,j'en ai vraiment assez de cette peste .Seule Galina occupait mes pensées ses temps ci,elle est tellement belle cette petite et si fragile à la fois.J'étais dans mes pensées quand Sergey me secoue,je reviens subitement sur terre et le regarde .- Nicolaï tout va bien ? questionnait t'il.Je me passe une main nerveuse dans les cheveux et soupire longuement.- Je ne sais pas trop Sergey,je ne peux ne pas penser à Galina ,à sa santé et tout dis je.- Tu as raison de t'inquiéter pour elle mais tout i
Chapitre 16Sergey Bolkonski - Mais tu ne m'a même pas laissé parler je..- C'est non Galina .- Elle peut me former et je n'aurai plus à te devoir pour les frais de formation.Je regarde ma femme qui était vraiment bleu fasse à cette dispute ,ah ses deux ils s'attirent comme des aimants mais ils ne sont pas encore conscient.Galina est en train de changer mon frère,je n'arrive toujours pas à y croire,à cause d'elle il essaie de sortir de sa solitude ce qui me paraît vraiment être une bonne idée.La jeune femme était vraiment en colère,mon frère quand à lui ne désire pas qu'elle soit loin de lui.- Du calme s'il vous plaît m'enquis je.Je fais signe à ma femme pour qu'elle calme la jeune femme.- Galina viens avec moi nous allons dresser la table, calme toi s'il te plaît.Elle toise du regard Nicolaï avant de suivre Marina , après leur départ mon frère tape sur sur la table brutalement.- Calme toi s'il te plaît.- Que je me calme ?tu me demande de me calmer ?mais n'a tu pas vu qu'el
Chapitre 15Galina Belinski.J'ouvre brutalement les yeux quand la porte s'ouvre ,je respire profondément, j'étais en train de faire un cauchemar horrible.- Oh bonjour Galina ,ce n'est que moi est ce que tout va bien ?Je regarde Marina tout en essuyant mes sueurs,mon dieu je ne sais même plus dans quel monde je vis.J'ai le plus horrible des pères,un père pire qu'un démon .Je vais tellement mal et je ne cesse de me sentir encore plus mal pour Nicolaï,il essaie de m'aider mais je lui attire des ennuis.- Voici une robe , j'espère que ça t'irait s'enquit t'elle.Je reviens vers elle et me passe une main dans mes cheveux.- Excuse moi Marina , bonjour à toi j'espère que tu vas bien dis je.Elle s'installe à mes côtés et me touche le corps, immédiatement ses doigts se crispent.- Mais tu es brûlante de fièvre là .J'attrape ses mains les larmes aux yeux.- Ce n'est rien du tout ,ne dis rien au mafieux je t'en prie m'enquis je .J'étais tellement mal qu'elle me serre dans ses bras.-Je