Chapitre 6
Sergey Bolkonski
Je regarde mon boss avec attention,cette femme va finir par le convaincre alors qu'il ne doit pas cédé,oui il ne doit pas le faire.
Plus je regarde la jeune femme plus je remarquait qu'elle était innocente,elle n'a rien demandé de ce qui lui arrivait mais c'était son destin,j'ai vraiment de la peine pour elle mais mon patron ne peut rien pour elle,il a déjà assez de problème ainsi .
J'aime beaucoup Nicolaï Andreew,vous vous demandez sûrement pourquoi j'éprouve ses sentiments pour lui alors qu'il n'est pas de la même famille que moi ,eh beh laissé moi vous dire que je suis son grand frère,eh oui je suis aussi un Andreew, seulement qu'il ne le sais pas,je suis son grand frère de même père et mère différente,disons que je suis l'illégitimite et lui le légitime.
Je l'ai rencontré maintenant ça fait cinq ans ,il avait vingt cinq ans quand il avait quitté la prison.
Quand ma mère m'a avoué la vérité concernant mon père ,j'ai alors décidé de rencontré mon petit père mais c'était trop tard on l'avait déjà assassiné.
Mon frère n'était pas coupable de la mort de ses parents,non et je savais la vérité même avant de le rencontrer .
J'ai toujours voulu avoir un petit frère alors quand j'ai su son existence je n'ai manifesté,ni ressentiments et de la jalousie envers lui .
J'étais là quand il avait commencé ses affaires mafieuses ,j'assurais sa sécurité,je faisais tout pour le protéger,il est mon petit frère,alors.
J'ai essayé à plusieurs reprises de lui dire la vérité mais je manque de courage alors que je voudrais tant qu'il m'accepte et tout mais je ne suis pas pressé.
Je ne me le pardonnerai jamais si quelque chose lui arrivait,jamais .
Je serai toujours là pour lui et je ne cesserai jamais de le protéger contre vents et marré.
- Laisse nous seul Sergey dit t'il.
Je reviens sur terre et les regarde à tout de rôle, quelque soit la décision qu'il prendra ,je le soutiendrait.
- D'accord monsieur,je suis à côté si vous aviez besoin de moi.
- Merci beaucoup.
Je sors du bureau,une fois au dehors je me dirige vers mon lieu de repos un petit sourire aux lèvres.
Je suis vraiment content de voir qu'il me considère comme son ami ,on ne dirait pas que je suis son garde du corps mais on aurait dit son meilleur ami ce qui me faisait vraiment plaisir.
Je vais bientôt lui dévoiler la vérité et ensemble nous allons détruire l'assassin de notre père,nous ne savions pas encore qui s'est mais j'ai la conviction qu'un jour nous allons le traquer et lui faire payer toute la souffrance qu'il nous a causé,il nous a séparé de notre père et il a séparé également Nicolaï de sa mère.
Je me sers de l'eau afin de me remettre les idées en place puisque je ne bois pas quand je suis en service.
En passant je suis Sergey Bolkonski ,j'ai trente cinq ans,je suis de grande taille et je ressemble à mon père tout comme mon petit frère,il n'a jamais remarqué cette ressemblance sûrement parce qu'il n'a pas encore la tête bien reposé,depuis cinq ans il se bat contre sa nature,contre ses souvenirs douloureux et ses souffrances .
J'ai une famille que j'aime beaucoup,eh oui j'ai une femme et un garçon,ma mère est décédée il y a quelques années alors je m'accroche à présent à mon petit frère et à ma famille.
Un de ses jours je vais les présenter à Nicolaï et je sais d'avance qu'il va les apprécier.
Nicolaï Andreew
- C'est bon maintenant levez vous.
Je rejoins mon siège le sang en ébullition,je ne comprends vraiment pas cette femme mais que veux t'elle enfin?suis je son sauveur ?me suis je demandé.
Elle ne cessait de suffoquer, agenouillée au milieu de mon bureau les cheveux tombant sur le sol et ses cuisses nues, je ne pouvais pas m'empêcher de l'a caresser du regard ,mon dieu elle était la beauté incarnée et dire que tout les hommes l'avaient déjà goûté,quand je pense à ça une rage prend le dessus sur moi.
-Que me voulez vous ? questionnait je.
- Vous dit t'elle sans hésiter.
Mon ventre se mit à bouillonner ,elle me voulait moi?mais pour qui me prenait t'elle à la fin ?pense t'elle que je suis un de ses clients qu'elle pouvait déplumé ?
Je me dirige précipitamment vers elle et l'oblige à me lever.
- Vous êtes vraiment pathétique,mais n'aviez vous pas honte ? questionnait je.
Elle me regardait tout comme si je n'avait rien faire sortir de ma bouche,cette fille n'a vraiment pas de toupet .
- Pensez vous que je suis un de vos clients que vous pouviez satisfaire avec votre sexe? continuait je.
Elle me regarde sans aucune expression sur le visage avant de me répondre.
- Je vois que tu as déjà faire des recherches sur moi.
- Qui t'a permi de me tutoyer lançait je avec froideur.
- Je veux resté avec toi ,je me sens en sécurité ici ,garde moi avec toi dit t'elle.
Je l'a dévisageait tellement fasciné et en rogne par son audace,je n'arrive toujours pas à croire que son père l'a vendait à différents hommes pour se faire de l'argent et elle également aimait ça je suppose.
- Ceux que j'ai tué,ils étaient qui ? questionnait je.
Elle se passe une main dans ses longs cheveux avant de me répondre.
- Des hommes de mon père,ils devraient m'amené je ne sais où,je ne voulais pas y aller raison pour laquelle je me suis enfuie dit t'elle.
Je me rapproche d'elle,je ressens cette envie viscérale d'en savoir plus sur elle.
- Pourquoi ?ta vie de débauche ne te plaisait plus? questionnait je avec arrogance.
Immédiatement elle fut piqué mais essayait de se calmer.
- Tu penses que j'étais pour ou bien ?tu penses que ça me plaisait de rester avec différents hommes à la fois ?de toujours les drogués dans le but de me protéger ?
Après sa phrase je commence par me perdre mais de quoi parlait t'elle encore ?
- Je ne comprends vraiment rien dis je.
Elle me regarde droit dans les yeux avant de me répondre.
- Dis moi d'abord si tu acceptes de me protéger,mon père ne doit pas me retrouver,je t'en supplie,il va en finir avec moi, promets moi et je te dirait tout ce que tu veux savoir dit t'elle.
L'a gardé ici et l'a protéger,mon dieu dans quoi je me suis mise?j'ai toujours été seul et je me plaît dans ma solitude,alors qu'est ce qu'elle essayait de me faire faire cette Galina?
Plus je l'a regardait plus l'envie de l'a protéger commence par naître en moi, elle était totalement brisé, elle avait besoin de quelqu'un pour l'a protéger.
Je ne sais vraiment pas quelle décision prendre,pour la première fois,je suis dans l'embarras du choix à cause d'une femme mon dieu.
Elle se rapprochait de moi et son odeur corporelle me titilait les narines,elle sentait tellement bon.
- Dis oui je t'en supplie dit t'elle d'une petite voix.
N'en pouvant plus j'ouvre la bouche.
-D'accord tu restes avec moi,je prends ce risque.
Chapitre 20Nicolaï Andreew Je sors de ma chambre tout habillé en costume,je suis déjà prêt pour le boulot,je devrais me reposer à cause de mes maux de tête mais j'ai trop de travail dans mes entreprises,je ne peux pas me reposer sur mes lauriers .Je suis vraiment déçu de la discussion que j'ai eu avec la femme qui hante mes pensées en ce moment,je ne comprends vraiment pas cette femme.Hier se débarrasser de tout les hommes de ce fumier avait été vraiment rude et disons que je suis assez épuisé psychologiquement et physiquement,tout ce qui me ravir est quand Yuri va découvrir ce que j'ai fait,il sera de retour aujourd'hui et j'ai vraiment hâte qu'il me donne un retour.Une fois dans le salon je vois la table qui était déjà dressé ,il y avait de différents plats, c'était vraiment beau , seulement je n'avais pas d'appétit.Je prends la télécommande pour déverrouiller la porte quand j'entendis dérière moi.- Bonjour Nicolaï,tu ne prends pas le petit déjeuner ?Je ferme les yeux quand
Chapitre 19Nicolaï Andreew Habillé tout en noir nous sortons de la voiture accompagné de mes hommes, Sergey et moi nous avions gardé des armes silencieuse,avant que les gardes qui surveillent ses fumiers n'agissent ils étaient déjà à terre,je fixe la caméra qui se pointait devant moi déjà à l'entré et dit.- ""Coucou mon ami,on ne t'avais pas dit que j'étais un phoenix ?je renait toujours de mes cendres,bon je suis revenu d'entre les morts et comme je t'aime bien je t'ai préparé cette surprise que tu vas adoré,bye.""Après cette phrase nous rentrons dans la villa,où était assis son organisation,sa plus grande organisation de la mafia, c'est dans cette labyrinthe que ses hommes et lui planifiaient tout,que ce soit la livraison des armes,des drogues et les assassinats,tout se passait ici.Il avait tout ses hommes ici raison pour laquelle je me suis également armée d'homme,j'ai tout ce qu'il me fallait pour anéantir cette putain organisation,il va me le payer très cher.Une fois à l'in
Chapitre 18Galina Belinski - Ne me fais pas chier veux tu?Mon cœur se mit à battre et la peur me gagne petit à petit juste parce qu'il commençait par se mettre en colère mais je ne vais pas me rétracter,non je ne le ferai pas ,pour une fois je ferai ce que je veux.- Je t'attends,va cherché ton sac et on n'y va dit t'il.Marina était en train de donner à manger au bébé,du coup elle était occupé,je me dirige vers lui toute en me tortillant les doigts avant de lui répondre.- Ok je le ferai à une seule condition.- Je ne marche pas en fonction des conditions et on ne me les impose pas s'enquit t'il avec froideur.- Soit c'est ça , soit je ne bougerai pas d'ici répondis je du tic au tac .Il me foudroie du regard et rumine en lui même.- C'est quoi la condition ? questionnait t'il.- Je souhaite suivre la pâtisserie chez Marina ,je veux qu'elle soit mon professeur lançais je .Il reste silencieux pendant un moment, j'espère vraiment qu'il allait accepter parce qu'il était capable de m
Chapitre 17Nicolaï Andreew - C'est ça le plan Sergey.- D'accord boss,avec les hommes nous irons inspecté les lieux et prendre des nouvelles.Installé dans mon bureau j'avais les idées vraiment ailleurs,je ne cesse de penser à Galina ,je revois à chaque instant son visage quand j'ai décroché l'appel de cette peste.En parlant même d'elle,elle sera bientôt dans mon bureau,je veux mettre les choses au clair avec elle,je ne veux plus qu'elle m'appelle,ni qu'elle pose ses pieds dans mon bureau,j'en ai vraiment assez de cette peste .Seule Galina occupait mes pensées ses temps ci,elle est tellement belle cette petite et si fragile à la fois.J'étais dans mes pensées quand Sergey me secoue,je reviens subitement sur terre et le regarde .- Nicolaï tout va bien ? questionnait t'il.Je me passe une main nerveuse dans les cheveux et soupire longuement.- Je ne sais pas trop Sergey,je ne peux ne pas penser à Galina ,à sa santé et tout dis je.- Tu as raison de t'inquiéter pour elle mais tout i
Chapitre 16Sergey Bolkonski - Mais tu ne m'a même pas laissé parler je..- C'est non Galina .- Elle peut me former et je n'aurai plus à te devoir pour les frais de formation.Je regarde ma femme qui était vraiment bleu fasse à cette dispute ,ah ses deux ils s'attirent comme des aimants mais ils ne sont pas encore conscient.Galina est en train de changer mon frère,je n'arrive toujours pas à y croire,à cause d'elle il essaie de sortir de sa solitude ce qui me paraît vraiment être une bonne idée.La jeune femme était vraiment en colère,mon frère quand à lui ne désire pas qu'elle soit loin de lui.- Du calme s'il vous plaît m'enquis je.Je fais signe à ma femme pour qu'elle calme la jeune femme.- Galina viens avec moi nous allons dresser la table, calme toi s'il te plaît.Elle toise du regard Nicolaï avant de suivre Marina , après leur départ mon frère tape sur sur la table brutalement.- Calme toi s'il te plaît.- Que je me calme ?tu me demande de me calmer ?mais n'a tu pas vu qu'el
Chapitre 15Galina Belinski.J'ouvre brutalement les yeux quand la porte s'ouvre ,je respire profondément, j'étais en train de faire un cauchemar horrible.- Oh bonjour Galina ,ce n'est que moi est ce que tout va bien ?Je regarde Marina tout en essuyant mes sueurs,mon dieu je ne sais même plus dans quel monde je vis.J'ai le plus horrible des pères,un père pire qu'un démon .Je vais tellement mal et je ne cesse de me sentir encore plus mal pour Nicolaï,il essaie de m'aider mais je lui attire des ennuis.- Voici une robe , j'espère que ça t'irait s'enquit t'elle.Je reviens vers elle et me passe une main dans mes cheveux.- Excuse moi Marina , bonjour à toi j'espère que tu vas bien dis je.Elle s'installe à mes côtés et me touche le corps, immédiatement ses doigts se crispent.- Mais tu es brûlante de fièvre là .J'attrape ses mains les larmes aux yeux.- Ce n'est rien du tout ,ne dis rien au mafieux je t'en prie m'enquis je .J'étais tellement mal qu'elle me serre dans ses bras.-Je