แชร์

Mariage Contractuel Avec Le Frère De Mon Ex-fiancé
Mariage Contractuel Avec Le Frère De Mon Ex-fiancé
ผู้แต่ง: Shyne

1

ผู้เขียน: Shyne
last update ปรับปรุงล่าสุด: 2025-07-30 16:52:42

Chapitre 1

Evie Windsor

« J’ai une surprise pour toi, Evie. Rejoins-moi à l’hôtel Uphills. Deuxième étage. Chambre 606. »

Mon téléphone vibra à l’instant même où je sortais du bar. C’était un message de mon fiancé, Bryce.

Nous venions tout juste de terminer l’enterrement de vie de jeune fille que mes amies avaient organisé pour moi ici.

Un sourire s'étira sur mes lèvres, mes doigts se resserrèrent autour de mon téléphone alors que je réalisais que demain, je serais officiellement l'épouse de Bryce.

« D’accord, chéri. J’y vais tout de suite. »

Je répondis à son message, puis hélais un taxi.

J’arrivai à l’hôtel, pris l’ascenseur jusqu’au deuxième étage, et entrai directement dans la chambre une fois localisée.

La porte se referma derrière moi dès que je pénétrai dans la pièce brumeuse et faiblement éclairée. Une odeur enivrante, presque étouffante, flottait dans l’air, rendant mes jambes flageolantes et mon corps brûlant.

Mes paupières devinrent lourdes, mon cœur accéléra, une chaleur étrange parcourut tout mon être, se logeant entre mes jambes, tandis que ma peau frissonnait d’anticipation sans que je sache pourquoi.

Qu’est-ce qui se passe ?

« Bryce ? Tu es là ? » Ma voix n’était qu’un murmure. Ma respiration était hachée, ma gorge brûlait, des perles de sueur se formaient sur mon front.

« Arrête de me taquiner, bébé, et montre-toi. »

La porte s’ouvrit brusquement, et une silhouette grande et imposante entra en titubant, haletante.

« Bryce ? »

Quelque chose se réveilla en moi à cet instant. Comme si la chaleur en moi s’intensifiait. Lorsqu’il réduisit la distance entre nous, je passai instinctivement mes bras autour de son cou, et dès que nos lèvres se scellèrent, mon corps s’enflamma.

Mes mains s’agrippèrent à lui avec force, approfondissant le baiser, nos langues se battant pour prendre le dessus, explorant ma bouche comme jamais auparavant.

Je gémis, mais le son se perdit dans notre baiser. Ma respiration s’accéléra lorsqu’il fit glisser sa main le long de ma cuisse. C’était chaud… rugueux… terriblement excitant.

Mes jambes tremblaient, réclamant du repos, mais je ne voulais surtout pas que cela s’arrête.

Il gémit à son tour, puis sa bouche quitta la mienne pour se perdre dans mon cou, le couvrant de baisers et de morsures.

Merde !

Il se redressa légèrement, me souleva, et la seconde suivante, j’étais allongée sous lui sur le lit, les mains coincées au-dessus de ma tête, mes jambes enroulées autour de sa taille. Nos bassins ondulaient l’un contre l’autre, chaque parcelle de son corps pressée contre moi à travers ma culotte trempée. Mon intimité se contractait, douloureuse et avide de lui, mais il semblait vouloir me faire languir volontairement.

Puis sa main se glissa entre mes jambes pour retirer ma culotte.

J’avais toujours voulu garder ma virginité pour la nuit de noces, mais à cet instant, je ne désirais rien d’autre que qu’il me prenne. Après tout, notre mariage était pour demain. Quelle différence cela faisait-il ?

Mes doigts se crispèrent sur lui lorsqu’il entra lentement en moi. Centimètre par centimètre. Douloureux, car c’était ma première fois, mais délicieux, car il savait exactement quoi faire.

Chaque va-et-vient… lent… profond… possessif.

---

« Evie ! »

Mes yeux s’ouvrirent en grand lorsque la voix de Bryce résonna dans ma tête, et je me redressai d’un bond… pour me figer devant la scène qui s’offrait à moi.

Bryce se tenait devant moi, ses yeux remplis de dégoût. Ses parents étaient à ses côtés… et Lucia aussi. Leurs regards me transperçaient de déception.

Ma tête tournait. Bryce n’était-il pas censé être dans ce lit avec moi ?

Mes pensées furent interrompues par un gémissement à mes côtés. Mon sang se glaça lorsque je découvris la personne allongée nue à côté de moi sous la couette : Harrison. Le demi-frère de Bryce !

« Me tromper le jour de notre mariage ? Avec mon frère ? » Bryce s’esclaffa. « Tu me dégoûtes, Evie ! » cracha-t-il.

« Qu... Qu’est-ce qui se passe, Bryce ? Tu n’étais pas avec moi dans ce lit ? » Ma voix tremblait, ma respiration s’était arrêtée, mes doigts agrippaient nerveusement la couette.

« Qu’est-ce qui se passe ici ? »

La voix d’Harrison attira mon attention. Ses yeux bleus profonds me fixaient, confus. Mais lorsqu’il me vit, ses yeux s’écarquillèrent.

« Evie ?! Qu’est-ce que tu fais dans mon lit ? »

« Tu la convoitais depuis toujours, hein Harrison ? Tu es non seulement pathétique, mais aussi sans honte. »

Harrison lança un regard à Bryce, avant de soupirer et de passer une main dans ses cheveux.

« Comment as-tu pu faire ça à ton frère, Harrison ? Tu n’as donc aucun honneur ? Bon sang ! Je suis tellement déçu ! »

Leur père, M. Moore, gronda, nous jetant un regard glacial avant de sortir en claquant la porte.

La mère de Bryce me lança un dernier regard furieux, puis suivit son mari sans dire un mot.

« Bryce… je… je peux tout t’expliquer. Tu… tu m’as envoyé un message hier soir pour me dire de te rejoindre ici. Je peux te le montrer… »

Mon cœur battait à tout rompre, ma voix tremblait, mes yeux fouillaient la pièce à la recherche de mon téléphone. Je l’attrapai d’une main tremblante.

« Je ne t’ai jamais trompé. Jamais. Je ne ferais jamais une chose pareille. »

Les larmes embuaient ma vision tandis que je cherchais le message. Mais je me figeai.

Le message… n’était plus là.

« Je ne t’ai jamais envoyé de message. Pourquoi t’aurais-je demandé de venir à l’hôtel alors que nous devons nous marier ce matin ? » Bryce éclata de rire, amer.

« Tu m’as menti, Evie ! Toi et ce raté couchez ensemble dans mon dos ! »

« Non ! Non, Bryce. Je t’en supplie, je… »

Ma voix se brisa alors que je regardais Harrison, calme… comme si tout cela n’avait aucune importance.

« Dis-lui la vérité, Harrison. On ne se parle même pas. On n’est pas proches. On n’a jamais fait ça avant. »

Un soupir de soulagement m’envahit lorsqu’il leva les yeux vers Bryce. Et alors que je pensais qu’il allait tout lui dire, ses mots me glacèrent le sang.

« Crois ce que tu veux, Bryce. »

« Harrison ! »

« Laisse tomber. Cette histoire d’engagement et de mariage, c’est terminé. Tu ne me mérites pas. »

Sans me jeter un regard, Bryce tourna les talons et quitta la pièce, m’ignorant complètement malgré mes appels désespérés.

Mes yeux se posèrent sur Lucia. Elle n’avait pas dit un mot depuis le début, mais ses yeux disaient tout… déception.

« Oh mon Dieu, Evie ! » soupira-t-elle avant de partir à son tour.

Les larmes coulèrent sur mes joues tandis que je tentais de me lever, mais Harrison m’attrapa la main et me tira en arrière.

Son regard transperça le mien, sa mâchoire contractée, sa voix grave brisa le silence :

« Belle performance, Evie. »

Je clignai des yeux. « Quoi ? »

« C’est encore une de tes manigances pour m’humilier, hein ? »

Sa poigne se resserra autour de mon poignet.

Ma bouche s’ouvrit de stupeur, mon cœur se tordait dans ma poitrine. Mes sourcils se froncèrent de confusion.

Comment pouvait-il m’accuser alors que j’étais la victime ?

« De… de quoi tu parles ? »

« Ne fais pas l’innocente avec moi, Evie ! Comment avons-nous fini ensemble dans ce lit si ce n’était pas un coup monté entre toi et ce salaud de Bryce ? »

« Je ne sais pas de quoi tu parles. Je n’ai rien fait… »

« Je vais découvrir la vérité, Evie. Et si mes soupçons se confirment, vous allez tous le regretter. »

Il finit par me lâcher, se leva, enfila ses vêtements en vitesse, et quitta la pièce en claquant la porte.

Et moi ? Je restai assise sur le lit, le cœur brisé.

Mon engagement de trois ans venait de prendre fin.

Qu’est-ce que je vais faire maintenant ?

อ่านหนังสือเล่มนี้ต่อได้ฟรี
สแกนรหัสเพื่อดาวน์โหลดแอป

บทล่าสุด

  • Mariage Contractuel Avec Le Frère De Mon Ex-fiancé   20

    Chapitre 20Evie WindsorLa sonnerie stridente de mon téléphone me tira brusquement de mon sommeil, et un hoquet m’échappa en voyant la lumière du soleil inonder la chambre à travers la fenêtre.Je jetai un coup d’œil à l’horloge murale en me redressant sur le lit. 9h.Merde ! Je suis en retard au travail.Ma main effleura la table de chevet tandis que je sortais du lit, mon attention attirée par le bout de papier collé dessus.« Qu’est-ce que c’est ? » murmurai-je en le saisissant.‘Je t’ai laissé de la nourriture dans le frigo. J’ai pensé que tu étais encore fébrile. Tu devrais te reposer aujourd’hui et reprendre le travail demain’.Mes joues s’enflammèrent alors qu’un sourire s’étirait sur mon visage.N’est-ce pas mignon ?Mais je me sentais beaucoup mieux maintenant, et il n’était pas question que je reste à la maison une journée de plus.Je filai dans la salle de bain, pris une douche rapide et me préparai pour le travail.J’étais déjà en retard, mais pas question de partir sans

  • Mariage Contractuel Avec Le Frère De Mon Ex-fiancé   19

    Chapitre 19Evie WindsorLa sonnerie stridente de mon téléphone me tira brusquement de mon sommeil, et un hoquet m’échappa en voyant la lumière du soleil inonder la chambre à travers la fenêtre.Je jetai un coup d’œil à l’horloge murale en me redressant sur le lit. 9h.Merde ! Je suis en retard au travail.Ma main effleura la table de chevet tandis que je sortais du lit, mon attention attirée par le bout de papier collé dessus.« Qu’est-ce que c’est ? » murmurai-je en le saisissant.‘Je t’ai laissé de la nourriture dans le frigo. J’ai pensé que tu étais encore fébrile. Tu devrais te reposer aujourd’hui et reprendre le travail demain’.Mes joues s’enflammèrent alors qu’un sourire s’étirait sur mon visage.N’est-ce pas mignon ?Mais je me sentais beaucoup mieux maintenant, et il n’était pas question que je reste à la maison une journée de plus.Je filai dans la salle de bain, pris une douche rapide et me préparai pour le travail.J’étais déjà en retard, mais pas question de partir sans

  • Mariage Contractuel Avec Le Frère De Mon Ex-fiancé   18

    Chapitre 17Harrison MooreJe ressentis comme une étincelle en moi tandis que je bordais soigneusement Evie sous la couette, alors qu’elle dormait paisiblement.Je poussai un soupir, assis à côté d’elle sur le lit, le regard fixé sur son visage.C’était la première fois que je l’observais d’aussi près, sous cet angle, et je ne pus contrôler le sourire qui se dessina sur mes lèvres.L’envie irrésistible de toucher son visage… et cette retenue presque impossible à maintenir.Pour la première fois, les souvenirs de cette nuit-là me revinrent en mémoire, et je serrai les draps dans ma main alors qu’une chaleur montait dans ma poitrine.Qu’est-ce que c’était ? Du désir ? Ou bien…Je m’interrompis, incapable de mettre un nom sur ce que je ressentais.Ne te laisse pas charmer par sa beauté, Harrison. Elle travaille avec Bryce. Elle sait forcément quelque chose.Avec cette pensée en tête, je me levai pour partir, mais je me figeai lorsque ma main effleura sa peau par accident… et je sentis co

  • Mariage Contractuel Avec Le Frère De Mon Ex-fiancé   17

    Chapitre 17Harrison MooreJe ressentis comme une étincelle en moi tandis que je bordais soigneusement Evie sous la couette, alors qu’elle dormait paisiblement.Je poussai un soupir, assis à côté d’elle sur le lit, le regard fixé sur son visage.C’était la première fois que je l’observais d’aussi près, sous cet angle, et je ne pus contrôler le sourire qui se dessina sur mes lèvres.L’envie irrésistible de toucher son visage… et cette retenue presque impossible à maintenir.Pour la première fois, les souvenirs de cette nuit-là me revinrent en mémoire, et je serrai les draps dans ma main alors qu’une chaleur montait dans ma poitrine.Qu’est-ce que c’était ? Du désir ? Ou bien…Je m’interrompis, incapable de mettre un nom sur ce que je ressentais.Ne te laisse pas charmer par sa beauté, Harrison. Elle travaille avec Bryce. Elle sait forcément quelque chose.Avec cette pensée en tête, je me levai pour partir, mais je me figeai lorsque ma main effleura sa peau par accident… et je sentis co

  • Mariage Contractuel Avec Le Frère De Mon Ex-fiancé   16

    Chapitre 16Harrison Moore« Laisse-moi au moins t’aider à couper les oignons. » insista Evie, essayant d’attraper un couteau pendant que je lavais le poulet, mais je l’en empêchai.« Va te reposer. Je vais m’en occuper. »J’aurais déjà dû être parti au bureau, mais j’étais là, en train de préparer le petit déjeuner pour elle… chose à laquelle je n’étais même pas censé penser.Elle soupira et hocha la tête avant de partir.Je la suivis du regard, la mâchoire crispée, tandis que les souvenirs de la veille revenaient me hanter.« Un imprévu. On se voit une autre fois. »Une seule question tournait dans ma tête : qu’est-ce qu’ils mijotent ?« Je finirai bien par le découvrir. Mais pour l’instant, je dois prendre soin d’elle, pour qu’elle reste en vie. »Une heure passa avant que je finisse de cuisiner, et alors que je servais les plats, Evie fit son entrée.« Je suis désolée pour tout ça, Harrison. Je te le revaudrai, promis. »Je hochai la tête, sans vouloir la regarder, mais je finis p

  • Mariage Contractuel Avec Le Frère De Mon Ex-fiancé   15

    Chapitre 14Evie Windsor« On y va. » dit Harrison en entrant dans mon bureau, prêt à rentrer à la maison.« Je suis désolée de ne pas te l’avoir dit plus tôt. Mais je ne rentrerai pas avec toi… J’ai prévu quelque chose avec une amie. »Il s’arrêta et me fixa quelques secondes, le regard toujours impassible.« Très bien. Ne rentre pas trop tard. » Et sur ces mots, il sortit du bureau. Je poussai un soupir.Je ne pouvais quand même pas lui dire que je voyais Bryce, non ?Restaurant Taste and Feel.Mes yeux parcoururent le dernier message que j’avais envoyé à Lucia et Bryce en sortant de mon bureau.C’était étrange qu’aucun d’eux n’ait répondu, mais je pris quand même un taxi pour le restaurant, espérant qu’ils y seraient déjà.Mais la déception m’accueillit lorsque j’entrai dans le restaurant familier et que je le trouvai vide. Seul l’arôme de leurs plats flottait dans l’air.Je suppose que je dois les attendre.Je pris place au fond du restaurant, près de la paroi vitrée. Je m’étais i

บทอื่นๆ
สำรวจและอ่านนวนิยายดีๆ ได้ฟรี
เข้าถึงนวนิยายดีๆ จำนวนมากได้ฟรีบนแอป GoodNovel ดาวน์โหลดหนังสือที่คุณชอบและอ่านได้ทุกที่ทุกเวลา
อ่านหนังสือฟรีบนแอป
สแกนรหัสเพื่ออ่านบนแอป
DMCA.com Protection Status