共有

Mariage Contractuel Avec Le Frère De Mon Ex-fiancé
Mariage Contractuel Avec Le Frère De Mon Ex-fiancé
作者: Shyne

1

作者: Shyne
last update 最終更新日: 2025-07-30 16:52:42

Chapitre 1

Evie Windsor

« J'ai une surprise pour toi, Evie. Retrouve-moi à l'hôtel Uphills. Deuxième étage. Chambre 606. » Mon fiancé, Bryce Moore, m'a envoyé un texto dès que je suis sortie du bar.

C'était la veille de notre mariage, et nous venions de terminer le mini-enterrement de vie de jeune fille que mes amies avaient organisé pour moi ici.

« D'accord, ma belle. J'y vais tout de suite. »

J'ai répondu à son texto, puis j'ai pris un taxi et le trajet jusqu'à l'hôtel a commencé.

J'ai atteint l'hôtel et pris l'ascenseur jusqu'au deuxième étage, entrant dans la chambre dès que je l'ai repérée.

La porte s'est refermée derrière moi dès que j'ai pénétré dans la pièce brumeuse et faiblement éclairée. Une odeur étouffante m'a fait frémir les genoux et une chaleur intense a envahi mon corps.

Soudain, mes yeux s'alourdirent, mon cœur s'emballa, une chaleur me parcourut, s'installant entre mes jambes, et ma peau picota d'impatience face à ce que je ne comprenais pas.

Je parcourus la pièce du regard. Impossible de voir quoi que ce soit.

Que se passe-t-il ?

« Bryce ? Tu es là ? » Ma voix s'échappa dans un murmure, le souffle saccadé, la gorge brûlante, des gouttes de sueur perlant sur mon front.

« Chérie, arrête de me taquiner et sors. »

La porte s'ouvrit brusquement et une grande silhouette entra en titubant, le souffle court et rapide.

« Bryce ? »

Quelque chose bougea en moi dès que je le vis. Comme si la chaleur dans mon corps s'intensifiait, et tandis qu'il réduisait la distance entre nous, je me retrouvai à enrouler mes bras autour de son cou, et au moment où nos lèvres se serrèrent, mon corps s'embrasa.

Je serrai fermement mes mains autour de son cou, approfondissant le baiser, nos langues se disputant la domination, touchant chaque centimètre carré de ma bouche comme il ne l'avait jamais fait auparavant.

Je gémis, mais le son fut englouti par son baiser. Mon souffle s'accéléra tandis que sa main remontait le long de ma cuisse. Chaude… rêche… et dangereusement picotante.

Mes jambes tremblaient, implorant le repos, mais je ne voulais pas que ça s'arrête.

Il gémit entre deux baisers avant de quitter la mienne, son visage enfoui au plus profond de mon cou, l'embrassant et le mordillant.

Merde !

Il se recula, puis me souleva, et la seconde suivante, j'étais sous lui sur le lit, les mains plaquées au-dessus de ma tête, les jambes enroulées autour de sa taille, nos hanches roulant l'une contre l'autre, chaque centimètre carré de son corps se pressant contre moi à travers ma culotte trempée. Mon intimité se contracta, douloureuse et désespérée, mais on aurait dit qu'il me taquinait délibérément.

Puis sa main s'insinua entre mes jambes et me retirait ma culotte.

J'ai toujours voulu garder ma virginité jusqu'à notre mariage, mais je ne désirais rien d'autre que de me faire baiser par lui maintenant. De plus, notre mariage est demain. Alors, quelle différence cela faisait-il ?

Mes doigts le serraient fermement tandis qu'il enfonçait lentement sa verge en moi. Petit à petit. Douloureux car c'était ma première fois, mais doux car il était si doué.

Chaque poussée… lente… profonde… et exigeante.

*****

« Evie ! » J'ouvris brusquement les yeux lorsque la voix de Bryce résonna dans ma tête. En me redressant, je me figeai devant la vue qui m'accueillait.

Bryce se tenait devant moi, les yeux ruisselants de dégoût. Ses parents étaient à ses côtés… Et Lucia aussi. Leurs yeux me transperçaient de déception.

J'eus un mal de tête pendant un instant. Bryce n'est pas censé être au lit… Mes pensées furent perturbées par les gémissements à côté de moi, et mon corps se glaça en voyant la personne endormie à côté de moi, nue sous la couette. Harrison ! Le demi-frère de Bryce !

« Me tromper le jour de notre mariage ? Avec mon frère ? » railla Bryce. « Tu me dégoûtes, Evie ! » cracha-t-il.

« Qu… Qu'est-ce qui se passe, Bryce ? Tu n'étais pas au lit avec moi ? » Ma voix trembla, le souffle coupé, mes doigts serrés autour de la couette.

« Qu'est-ce qui se passe ici ? » La voix d'Harrison attira mon attention, ses yeux d'un bleu profond m'accueillirent, confus et désemparés. Mais dès qu'il me vit, ses yeux s'écarquillèrent.

« Evie ?! Mais qu'est-ce que tu fous au lit avec moi ? »

« As-tu toujours eu les yeux fixés sur Evie, Harrison ? Tu es non seulement pathétique, mais aussi effronté. »

Harrison regarda Bryce, désemparé.

« Comment as-tu pu faire ça à ton frère, Harrison ? Tu n'as pas honte ? Mon Dieu ! Je suis tellement déçu ! » cracha M. Moore, leur père, en me fusillant du regard, puis Harrison, et sans un mot, il sortit de la pièce en claquant la porte derrière lui.

La mère de Bryce me fusilla du regard et, sans un mot, suivit son mari.

« Bryce… Je… Je peux t’expliquer. Tu… Tu m’as envoyé un texto hier soir pour que je te retrouve ici. Je peux te montrer le texto… » Mon cœur battait la chamade, ma voix tremblait, mes yeux scrutaient la pièce à la recherche de mon téléphone, et ma main tremblait en le prenant une fois trouvé.

« Je… Je ne te tromperais jamais. Je ne ferais jamais une chose pareille. » Je me défendis, les larmes brouillées par les larmes tandis que je vérifiais mon téléphone pour voir si j’avais le texto. Mais je me figeai. Le texto d’hier soir n’était pas là.

« Je ne t’ai jamais envoyé de texto. Pourquoi te demanderais-je de me retrouver à l’hôtel alors qu’on se marie ce matin ? » railla Bryce.

« Tu m’as menti, Evie ! Toi et ce loser avez couché ensemble derrière moi ! »

« Non ! Non, Bryce. Je n’ai rien fait. Je te jure que j’ai vraiment… » Ma voix s’éteignit tandis que je me tournais vers Harrison qui était là, calmement… Comme si de rien n’était. « Dis-lui la vérité, Harrison. On ne se parle jamais. On n'est pas proches. On n'a jamais fait ça avant. »

Le soulagement m'envahit quand Harrison leva les yeux vers Bryce. Et juste au moment où je pensais qu'il allait lui dire la vérité, les mots qui sortirent ensuite de sa bouche me figèrent.

« Crois ce que tu veux, Bryce. »

« Harrison ! »

« Laisse tomber. J'annule ces fiançailles et tout le mariage. Tu ne me mérites pas. » Et sans perdre une seconde de plus, Bryce se retourna et sortit de la pièce, m'ignorant même lorsque je l'appelai.

Mon regard se posa sur Lucia. Elle n'avait pas dit un mot depuis son arrivée, mais ses yeux exprimaient tout ce qui se passait dans sa tête… Déception.

« Oh mon Dieu, Evie ! » Elle soupira, puis partit à son tour.

Des larmes coulèrent sur mes joues tandis que j'essayais de me lever du lit, mais Harrison me prit la main et me tira en arrière.

Ses yeux étaient plongés dans les miens, sa mâchoire saillante se crispait, sa voix grave trancha l'air. « Bien joué, Evie. »

Je clignai des yeux. « Quoi ? »

« C'est une de tes manœuvres pour m'humilier, hein ? » Sa prise se resserra autour de mon poignet.

Ma mâchoire se décrocha, le cœur serré… mes sourcils se froncèrent d'incrédulité. Comment pouvait-il m'accuser alors que c'était moi la victime ?

« Qu... de quoi tu parles ? »

« Ne fais pas l'idiote avec moi, Evie ! Comment diable avons-nous fini au lit ensemble si ce n'était pas prévu par toi et ce salaud de Bryce ? »

« Je ne vois pas de quoi tu parles. Je n'ai pas… »

« Je vais aller au fond des choses, Evie. Et vous le regretterez tous si mon intuition est juste. »

Il m'a finalement lâchée, s'est levée, a enfilé ses vêtements rapidement et s'est précipitée hors de la pièce… Et moi ? Je suis restée assise sur le lit, le cœur lourd de douleur. Les yeux fixés sur le vide…

この本を無料で読み続ける
コードをスキャンしてアプリをダウンロード
コメント (2)
goodnovel comment avatar
Divine A
Jaime bien
goodnovel comment avatar
Kouakou Eloi Kouadio
evie est elle innocent ou pas ......
すべてのコメントを表示

最新チャプター

  • Mariage Contractuel Avec Le Frère De Mon Ex-fiancé   197

    EvieDe retour à la maison, j'ai aidé Harrison à s'installer sur le canapé, en laissant échapper un gémissement de fatigue.Pff ! Qu'il est lourd !« Tu peux me chercher un verre d'eau, s'il te plaît ? »Je l'ai fusillé du regard. Pff ! Il va se mettre à me donner des ordres, maintenant ?Un instant, j'ai eu envie de lui dire d'aller le chercher lui-même, mais j'ai soupiré en me rappelant qu'il était blessé à la jambe.Soupirs. Je devrais être gentille avec lui en ce moment, pour qu'il se rétablisse vite et puisse retourner sur la glace.« Attends ! Ce serait pas un bon moyen de me faire bien voir ? Je veux dire, je pourrais l'aider à guérir en moins de semaines, et ça les convaincra encore plus que je suis la meilleure dans mon domaine. Je pourrais même avoir une augmentation. »Un sourire s'est dessiné sur mon visage. C'est une excellente idée.« Bien sûr. Je vais te le chercher. » Puis je suis allée à la cuisine lui chercher de l'eau. À mon retour, Harrison était sur son téléphone

  • Mariage Contractuel Avec Le Frère De Mon Ex-fiancé   196

    HarrisonUne chaleur intense m'envahit la poitrine et je serrai plus fort la cuillère que je tenais tandis que mon regard parcourait son corps. Des souvenirs d'il y a des années me revinrent en mémoire.La façon dont ses longues jambes fines s'enroulèrent autour de moi cette nuit-là… la façon dont ses doigts s'enfoncèrent dans mon dos… la façon dont ses petites lèvres me faisaient frémir à chaque contact.C'était une nuit inoubliable, et maintenant qu'elle était là, si sexy dans ce chemisier, je ne pouvais rien faire contre ce sentiment… Ce désir brûlant qui me consumait depuis son retour.« Qu… qu'est-ce que tu regardes ? » balbutia-t-elle en cachant rapidement ses cuisses de ses mains.« Mes yeux sont là-haut », dit-elle froidement en ramenant mon regard vers son visage.« Arrête de me fixer comme ça », murmura-t-elle.Un instant, je pensai à m'excuser immédiatement, mais tant pis ! Je lui avais dit que je serais moi-même avec elle, alors autant l'être.« Tu es tellement magnifique

  • Mariage Contractuel Avec Le Frère De Mon Ex-fiancé   195

    Harrison« Tu me fais mal ! » s'écria Lucia tandis que je lui attrapais le bras, mes doigts s'enfonçant dans sa peau.« Mais qu'est-ce que tu crois faire ? » rétorquai-je sèchement, et elle tressaillit.« Qu'est-ce que tu veux dire ? Qu'est-ce qu'il y a de mal à venir chez mon fiancé parce que je m'inquiétais pour lui ? » Elle leva les yeux au ciel.« Et pourquoi diable es-tu avec Evie ? Je ne mérite pas une explication en tant que ta fiancée ? Tu ne penses pas que c'est de la tromperie ? »« Laisse tomber, Bailey ! »Elle tressaillit.Je réduisis la distance qui nous séparait, résistant à l'envie de lui tordre le cou. Bon sang ! Je la déteste tellement.« As-tu oublié ta place dans ma vie, Bailey ? »Elle cligna des yeux. « Tu n'es qu'un vulgaire instrument, un pacte entre mon père et le tien ! Je t'avais dit qu'on ne pourrait jamais rien avoir ensemble. On n'est que des couples de nom ! » lui ai-je lancé.Ses yeux brillaient de larmes, mais elle était la dernière personne à laquell

  • Mariage Contractuel Avec Le Frère De Mon Ex-fiancé   194

    Elle pâlit. « Hein ? »« Mon père… La boîte… et maintenant Harrison… » Je me penchai, les yeux rivés sur lui. « Tu croyais vraiment me les avoir pris ? »Elle déglutit difficilement.« Non, ma chérie… Je te les ai laissés parce que je n’en voulais pas… » Je me redressai. « Si je veux, je peux les récupérer en un claquement de doigts. »Elle a raison… Elle m’a tout pris, mais qu’elle aille se faire voir ! Evie n’accepte jamais la défaite. Je ne lui laisserai pas cette satisfaction.Je sentais une excitation intense en voyant la colère et la douleur dans ses yeux. Elle doit vraiment se sentir comme une moins que rien.Ouais ! C’est exactement ce que je voulais. Qu’elle ait l’impression de ne pas en faire assez.Je pris son visage entre mes mains et lui pinçai la joue en lui faisant un clin d’œil. « Tu devrais faire mieux, ma chérie. »« Lucia ? » J'ai entendu la voix d'Harrison derrière nous et je me suis retournée. Il la fusillait du regard.J'ai regardé Lucia et j'ai chuchoté : « On d

  • Mariage Contractuel Avec Le Frère De Mon Ex-fiancé   193

    EvieMon regard parcourut la table à manger et je soupirai.Le repas valait bien les courbatures. Pfff ! Voilà pourquoi j'ai toujours rêvé d'être riche. Pour pouvoir embaucher des domestiques qui cuisinent et font le ménage.J'ai beau essayer de m'y habituer, rien à faire.Soupir. Il va falloir que je gagne de l'argent d'abord.Bon… Je devrais prendre une photo.J'attrapai mon téléphone et, au moment où j'allais photographier le repas, la sonnette retentit. Je m'arrêtai net.Qui est-ce ? Harrison attend quelqu'un ?Je soupirai.La sonnette retentit de nouveau alors que je m'approchais.« J'arrive. » L'instant d'après, j'ouvris la porte, mais je restai figée, les yeux écarquillés. Lucia se tenait devant moi, son père et sa mère à ses côtés.Je restai un instant silencieuse, la poitrine douloureusement serrée, la colère me consumant.Huit belles années, et il ne m'avait jamais appelée, pas une seule fois, pour savoir si j'étais encore en vie. C'était déchirant.Il me lança un regard no

  • Mariage Contractuel Avec Le Frère De Mon Ex-fiancé   192

    « Mais qu'est-ce qui te prend, Evie ?! Reprends-toi ! Il t'a déjà trahie ! »La sonnette retentit, interrompant mes pensées, et nous nous regardâmes.« Tu attends quelqu'un ? » Il cligna des yeux.« Non. »« Moi non plus. »Je ne t'ai rien demandé.« Je vais ouvrir. » Il se leva et s'éloigna.À peine une minute plus tard, j'entendis une voix féminine… Une voix féminine familière.« Où est-elle ? La fille qui te tient à l'écart ? »Je me figeai, les yeux écarquillés, tandis que la dernière personne que je m'attendais à voir entrait… Lucia Sinclair… Ma putain de demi-sœur.Elle marqua une pause, les sourcils froncés, les lèvres entrouvertes, le visage blême.« Evie ? » Elle cligna des yeux.Lucia avait toujours l'air presque la même. Grande, mince, un visage ovale, et ces grands yeux bruns agaçants.Mon regard s'est porté sur Harrison, comme pour lui demander ce qui se passait.Elle s'est tournée vers lui et a ricané. « Sérieusement ? Evie ? C'est à cause d'elle que tu ne réponds plus à

続きを読む
無料で面白い小説を探して読んでみましょう
GoodNovel アプリで人気小説に無料で!お好きな本をダウンロードして、いつでもどこでも読みましょう!
アプリで無料で本を読む
コードをスキャンしてアプリで読む
DMCA.com Protection Status