Share

Mariage Contractuel Avec Le Frère De Mon Ex-fiancé
Mariage Contractuel Avec Le Frère De Mon Ex-fiancé
Author: Shyne

1

Author: Shyne
last update Huling Na-update: 2025-07-30 16:52:42

Chapitre 1

Evie Windsor

« J'ai une surprise pour toi, Evie. Retrouve-moi à l'hôtel Uphills. Deuxième étage. Chambre 606. » Mon fiancé, Bryce Moore, m'a envoyé un texto dès que je suis sortie du bar.

C'était la veille de notre mariage, et nous venions de terminer le mini-enterrement de vie de jeune fille que mes amies avaient organisé pour moi ici.

« D'accord, ma belle. J'y vais tout de suite. »

J'ai répondu à son texto, puis j'ai pris un taxi et le trajet jusqu'à l'hôtel a commencé.

J'ai atteint l'hôtel et pris l'ascenseur jusqu'au deuxième étage, entrant dans la chambre dès que je l'ai repérée.

La porte s'est refermée derrière moi dès que j'ai pénétré dans la pièce brumeuse et faiblement éclairée. Une odeur étouffante m'a fait frémir les genoux et une chaleur intense a envahi mon corps.

Soudain, mes yeux s'alourdirent, mon cœur s'emballa, une chaleur me parcourut, s'installant entre mes jambes, et ma peau picota d'impatience face à ce que je ne comprenais pas.

Je parcourus la pièce du regard. Impossible de voir quoi que ce soit.

Que se passe-t-il ?

« Bryce ? Tu es là ? » Ma voix s'échappa dans un murmure, le souffle saccadé, la gorge brûlante, des gouttes de sueur perlant sur mon front.

« Chérie, arrête de me taquiner et sors. »

La porte s'ouvrit brusquement et une grande silhouette entra en titubant, le souffle court et rapide.

« Bryce ? »

Quelque chose bougea en moi dès que je le vis. Comme si la chaleur dans mon corps s'intensifiait, et tandis qu'il réduisait la distance entre nous, je me retrouvai à enrouler mes bras autour de son cou, et au moment où nos lèvres se serrèrent, mon corps s'embrasa.

Je serrai fermement mes mains autour de son cou, approfondissant le baiser, nos langues se disputant la domination, touchant chaque centimètre carré de ma bouche comme il ne l'avait jamais fait auparavant.

Je gémis, mais le son fut englouti par son baiser. Mon souffle s'accéléra tandis que sa main remontait le long de ma cuisse. Chaude… rêche… et dangereusement picotante.

Mes jambes tremblaient, implorant le repos, mais je ne voulais pas que ça s'arrête.

Il gémit entre deux baisers avant de quitter la mienne, son visage enfoui au plus profond de mon cou, l'embrassant et le mordillant.

Merde !

Il se recula, puis me souleva, et la seconde suivante, j'étais sous lui sur le lit, les mains plaquées au-dessus de ma tête, les jambes enroulées autour de sa taille, nos hanches roulant l'une contre l'autre, chaque centimètre carré de son corps se pressant contre moi à travers ma culotte trempée. Mon intimité se contracta, douloureuse et désespérée, mais on aurait dit qu'il me taquinait délibérément.

Puis sa main s'insinua entre mes jambes et me retirait ma culotte.

J'ai toujours voulu garder ma virginité jusqu'à notre mariage, mais je ne désirais rien d'autre que de me faire baiser par lui maintenant. De plus, notre mariage est demain. Alors, quelle différence cela faisait-il ?

Mes doigts le serraient fermement tandis qu'il enfonçait lentement sa verge en moi. Petit à petit. Douloureux car c'était ma première fois, mais doux car il était si doué.

Chaque poussée… lente… profonde… et exigeante.

*****

« Evie ! » J'ouvris brusquement les yeux lorsque la voix de Bryce résonna dans ma tête. En me redressant, je me figeai devant la vue qui m'accueillait.

Bryce se tenait devant moi, les yeux ruisselants de dégoût. Ses parents étaient à ses côtés… Et Lucia aussi. Leurs yeux me transperçaient de déception.

J'eus un mal de tête pendant un instant. Bryce n'est pas censé être au lit… Mes pensées furent perturbées par les gémissements à côté de moi, et mon corps se glaça en voyant la personne endormie à côté de moi, nue sous la couette. Harrison ! Le demi-frère de Bryce !

« Me tromper le jour de notre mariage ? Avec mon frère ? » railla Bryce. « Tu me dégoûtes, Evie ! » cracha-t-il.

« Qu… Qu'est-ce qui se passe, Bryce ? Tu n'étais pas au lit avec moi ? » Ma voix trembla, le souffle coupé, mes doigts serrés autour de la couette.

« Qu'est-ce qui se passe ici ? » La voix d'Harrison attira mon attention, ses yeux d'un bleu profond m'accueillirent, confus et désemparés. Mais dès qu'il me vit, ses yeux s'écarquillèrent.

« Evie ?! Mais qu'est-ce que tu fous au lit avec moi ? »

« As-tu toujours eu les yeux fixés sur Evie, Harrison ? Tu es non seulement pathétique, mais aussi effronté. »

Harrison regarda Bryce, désemparé.

« Comment as-tu pu faire ça à ton frère, Harrison ? Tu n'as pas honte ? Mon Dieu ! Je suis tellement déçu ! » cracha M. Moore, leur père, en me fusillant du regard, puis Harrison, et sans un mot, il sortit de la pièce en claquant la porte derrière lui.

La mère de Bryce me fusilla du regard et, sans un mot, suivit son mari.

« Bryce… Je… Je peux t’expliquer. Tu… Tu m’as envoyé un texto hier soir pour que je te retrouve ici. Je peux te montrer le texto… » Mon cœur battait la chamade, ma voix tremblait, mes yeux scrutaient la pièce à la recherche de mon téléphone, et ma main tremblait en le prenant une fois trouvé.

« Je… Je ne te tromperais jamais. Je ne ferais jamais une chose pareille. » Je me défendis, les larmes brouillées par les larmes tandis que je vérifiais mon téléphone pour voir si j’avais le texto. Mais je me figeai. Le texto d’hier soir n’était pas là.

« Je ne t’ai jamais envoyé de texto. Pourquoi te demanderais-je de me retrouver à l’hôtel alors qu’on se marie ce matin ? » railla Bryce.

« Tu m’as menti, Evie ! Toi et ce loser avez couché ensemble derrière moi ! »

« Non ! Non, Bryce. Je n’ai rien fait. Je te jure que j’ai vraiment… » Ma voix s’éteignit tandis que je me tournais vers Harrison qui était là, calmement… Comme si de rien n’était. « Dis-lui la vérité, Harrison. On ne se parle jamais. On n'est pas proches. On n'a jamais fait ça avant. »

Le soulagement m'envahit quand Harrison leva les yeux vers Bryce. Et juste au moment où je pensais qu'il allait lui dire la vérité, les mots qui sortirent ensuite de sa bouche me figèrent.

« Crois ce que tu veux, Bryce. »

« Harrison ! »

« Laisse tomber. J'annule ces fiançailles et tout le mariage. Tu ne me mérites pas. » Et sans perdre une seconde de plus, Bryce se retourna et sortit de la pièce, m'ignorant même lorsque je l'appelai.

Mon regard se posa sur Lucia. Elle n'avait pas dit un mot depuis son arrivée, mais ses yeux exprimaient tout ce qui se passait dans sa tête… Déception.

« Oh mon Dieu, Evie ! » Elle soupira, puis partit à son tour.

Des larmes coulèrent sur mes joues tandis que j'essayais de me lever du lit, mais Harrison me prit la main et me tira en arrière.

Ses yeux étaient plongés dans les miens, sa mâchoire saillante se crispait, sa voix grave trancha l'air. « Bien joué, Evie. »

Je clignai des yeux. « Quoi ? »

« C'est une de tes manœuvres pour m'humilier, hein ? » Sa prise se resserra autour de mon poignet.

Ma mâchoire se décrocha, le cœur serré… mes sourcils se froncèrent d'incrédulité. Comment pouvait-il m'accuser alors que c'était moi la victime ?

« Qu... de quoi tu parles ? »

« Ne fais pas l'idiote avec moi, Evie ! Comment diable avons-nous fini au lit ensemble si ce n'était pas prévu par toi et ce salaud de Bryce ? »

« Je ne vois pas de quoi tu parles. Je n'ai pas… »

« Je vais aller au fond des choses, Evie. Et vous le regretterez tous si mon intuition est juste. »

Il m'a finalement lâchée, s'est levée, a enfilé ses vêtements rapidement et s'est précipitée hors de la pièce… Et moi ? Je suis restée assise sur le lit, le cœur lourd de douleur. Les yeux fixés sur le vide…

Patuloy na basahin ang aklat na ito nang libre
I-scan ang code upang i-download ang App

Pinakabagong kabanata

  • Mariage Contractuel Avec Le Frère De Mon Ex-fiancé   45

    Harrison« Mon Dieu ! Quel plaisir de vous revoir ! » haleta Evie, se couvrant la bouche en souriant.« Je suis retournée à l'hôpital hier soir, mais le médecin a dit que vous étiez déjà sortie… »« Comment vous sentez-vous maintenant, Mademoiselle ? »« Je vais bien. Grâce à vous, je ne suis pas morte. » Elle rit doucement.Je restai plantée là, les mains dans mes poches, les fixant, la mâchoire serrée sans que je m'en aperçoive.Hmph ! Pourquoi est-elle sur lui ?« Tes bleus… Ils te font encore mal ? » demanda-t-il en lui tendant la main, mais c'était le comble.Je saisis sa main avant qu'il ne puisse la toucher et la retirai doucement. « Elle va bien… » J'entourai Evie d'un bras, la serrant contre moi. « Je prends bien soin d'elle. »Je ne savais pas pourquoi j'avais fait ça… pourquoi je n'y avais même pas pensé avant, mais putain ! Je n'allais pas laisser un inconnu toucher ma femme comme ça.« Ta femme ? »Evie leva les yeux vers moi en clignant des yeux, perplexe.« Merci de vo

  • Mariage Contractuel Avec Le Frère De Mon Ex-fiancé   45

    Evie Assise sur le lit, mes yeux parcoururent mon corps meurtri et je laissai échapper un soupir. Je n'avais pas fait attention en traversant la route plus tôt, et une voiture m'a frôlée. La dernière chose dont je me souvenais, c'était de m'être écrasée au sol, et tout devint noir. « Comment te sens-tu maintenant ? Tu as besoin que j'aille chercher le médecin ? » Le jeune homme qui m'avait emmenée à l'hôpital me regarda d'un air inquiet. D'après lui, il était en déplacement pour son travail de livraison lorsque l'accident s'est produit, et il est rapidement intervenu pour m'aider. « Je vais bien, merci. » soupirai-je. « Et je suis désolée pour le dérangement. » « N'en parle pas. » Mon cœur se serra lorsque le nom d'Harrison me traversa l'esprit. On allait bien hier soir… On a même regardé un film ensemble, mais dès qu'il s'est réveillé ce matin, il était tout froid avec moi. « Que lui est-il arrivé ? » « Pardon ? » L'homme cligna des yeux, les yeux rivés sur moi. Ai-je dit

  • Mariage Contractuel Avec Le Frère De Mon Ex-fiancé   44

    EvieAssise sur le lit, mes yeux parcoururent mon corps meurtri et je laissai échapper un soupir.Je n'avais pas fait attention en traversant la route plus tôt, et une voiture m'a frôlée.La dernière chose dont je me souvenais, c'était de m'être écrasée au sol, et tout devint noir.« Comment te sens-tu maintenant ? Tu as besoin que j'aille chercher le médecin ? » Le jeune homme qui m'avait emmenée à l'hôpital me regarda d'un air inquiet.D'après lui, il était en déplacement pour son travail de livraison lorsque l'accident s'est produit, et il est rapidement intervenu pour m'aider.« Je vais bien, merci. » soupirai-je. « Et je suis désolée pour le dérangement. »« N'en parle pas. »Mon cœur se serra lorsque le nom d'Harrison me traversa l'esprit. On allait bien hier soir… On a même regardé un film ensemble, mais dès qu'il s'est réveillé ce matin, il était tout froid avec moi.« Que lui est-il arrivé ? »« Pardon ? » L'homme cligna des yeux, les yeux rivés sur moi.Ai-je dit ça à voix

  • Mariage Contractuel Avec Le Frère De Mon Ex-fiancé   43

    Chapitre 43 Harrison Mes doigts se crispèrent sur le canapé, le cœur battant la chamade, et mes yeux rivés sur Evie, assise à côté de moi, les yeux rivés sur son téléphone. Elle avait sélectionné le film après avoir consulté les films sur son téléphone sans fin, mais à vrai dire ? Je n'y voyais aucun intérêt. Je n'avais presque jamais eu le temps de regarder des films ces dernières années. Peut-être que je m'y serais intéressé si on ne m'avait pas volé mon enfance. « Oh mon Dieu ! C'était tellement drôle. » Le rire d'Evie résonna dans mes oreilles, me ramenant brutalement à la réalité. Je levai les yeux vers elle. Elle était tellement absorbée par le film qu'elle ne me jeta même pas un regard, ce qui me laissa le temps de la fixer. « Tu es amoureux d'elle, Harrison. » Je laissai échapper un rire moqueur tandis que les mots de Marcus se répétaient dans ma tête. Bien sûr que non ! J'étais presque certain de ne pas être amoureux d'elle. Evie me regarda, la déception se lisant

  • Mariage Contractuel Avec Le Frère De Mon Ex-fiancé   42

    Chapitre 42 Evie Je me mordis la lèvre en regardant Harrison fouiller son portefeuille. Il est à court d'argent ? Il n'aurait pas dû nous emmener dans ce restaurant hors de prix. Je sortis ma carte et dis doucement, en la lui poussant devant le visage. « Tu devrais payer avec ça. » Il haussa un sourcil et leva les yeux vers moi. « Hein ? » « C'est bon, Harris. Tu peux utiliser ma carte. L'argent devrait couvrir l'addition. » Il me fixa en silence, les lèvres entrouvertes. « Allez, prends-la avant que le serveur n'arrive. » Il fronça les sourcils et laissa échapper un sourire moqueur. « J'ai de l'argent pour payer… » « Allez. Prends-la », insistai-je. Il fouillait littéralement dans son portefeuille, l'air sombre. Je comprenais qu'il ne voulait pas me prendre d'argent, mais je ne pouvais pas le laisser faire. À ce moment-là, le serveur s'est approché de nous pour prendre nos additions. Je lui ai glissé la carte dans la paume et lui ai dit : « Utilisez ceci. » Une fois ma c

  • Mariage Contractuel Avec Le Frère De Mon Ex-fiancé   41

    Chapitre 40 Harrison « Evie ? Tu dors ? » ai-je crié, espérant une réponse. Sérieusement, Harrison ? Il est minuit passé ! Comment est-elle encore réveillée ? Avec ça en tête, je me suis levé et suis monté dans la chambre… juste pour voir comment elle allait. Je me suis arrêté dans l'escalier, un sourire a illuminé mon visage, les yeux rivés sur Evie. Elle était allongée sur le lit, les jambes partout. « Mignonne. » ai-je murmuré en secouant la tête en m'approchant d'elle. Je l'ai soigneusement bordée sur le lit, puis je l'ai recouverte de la couette. Je l'ai regardée fixement, une seule question résonnant dans ma tête… comment en étais-je arrivé là ? Je veux dire, tomber amoureux d'elle sans même le savoir. Je pensais avoir été assez prudent. Peut-être que ce n'était pas suffisant. Mon cœur s'est emballé, mes doigts avaient envie de la toucher, et la seconde d'après, j'étais assis à côté d'elle sur le lit, les bras tendus vers son visage. Juste avant que ma main ne l'atteig

Higit pang Kabanata
Galugarin at basahin ang magagandang nobela
Libreng basahin ang magagandang nobela sa GoodNovel app. I-download ang mga librong gusto mo at basahin kahit saan at anumang oras.
Libreng basahin ang mga aklat sa app
I-scan ang code para mabasa sa App
DMCA.com Protection Status