Share

Chapitre 4

Valentine n’a pas pu faire le lien entre Mélissa et la femme qui disait des gros mots avec moment-là.

Depuis le premier jour où elle est entrée dans la famille Sanchez et la première fois qu'elle a vu Mélissa, elle a senti que Mélissa était le genre de dame noble et généreuse, une demoiselle gentille et douce. Mais à ce moment-là ...

« Ça m’énerve vraiment ! J'ai si bien planifié les choses, j'ai fait boire de l'alcool à Maurice, et j'ai même appelé les journalistes tôt le lendemain matin pour qu'ils puissent nous prendre des photos, Maurice et moi, dans une même chambre et faire le vieux Monsieur Leroy m'accepter chez lui. Mais je me suis trompée de numéro de chambre. Et Valentine en a profité ! »

C'était donc la vérité, c'était le vrai visage de sa bonne sœur qui l’avait suppliée un instant auparavant.

Le cœur de Valentine a violemment tremblé, se sentant soudainement ridicule et triste.

C'était le bébé doux, gentil et attentionné dans l'esprit de Maurice.

C'était la douce et généreuse demoiselle aux yeux de tous.

C'était aussi la sœur qu'elle avait toujours respectée.

« Tu étais aussi stupide, comment t’es-tu trompée de chambre ! », a ditRoseline Tessier, la mère de Mélissa.

« Je l'ai fait uniquement pour ajouter au plaisir amoureux ! » Le ton de Mélissa est devenu impatient, « Que devons-nous faire ensuite ? Je ne veux pas la voir occuper la position de la jeune maîtresse de la famille Leroy, même pas pour une minute ! Maurice est à moi ! »

« C'est facile. Regarde comment Maurice était nerveux à ton égard tout à l'heure. Il divorcera immédiatement de cette fille sauvage si tu dis un mot ! » Jude avait l'air confiant.

Roseline a également souri avec fierté, « Ton père a raison. Maurice a été forcé de l'épouser par son père et c'est toi qu'il aime. Tant que tu le demandes, cette position de jeune maîtresse de la famille Leroy sera dans tes mains ! »

Mélissa a ricané avec dédain, « De quel droit cette garce a-t-elle de discuter avec moi ? Elle n'aurait pas pu entrer chez nous si sa moelle osseuse n'avait pas été compatible avec moi. Tu sais que je me sens mal à chaque fois que je l'appelle ma soeur ! »

En entendant les mots sortant de la bouche de Mélissa, Valentine a instantanément senti quelque chose dans ses yeux, et une sensation de froid a remonté du bas de ses pieds.

Il s'est avéré que la famille Sanchez ne l'avait pas adoptée par bonnes intentions, mais parce que Mélissa, avait besoin de sa moelle osseuse.

Ces cinq années passées entre les soi-disant sœurs n'étaient que des mensonges.

En son absence, elle, Valentine Sanchez, n'était même pas un être humain à leurs yeux.

C'était tellement ironique.

Valentine a soudainement senti des nausées intenses. Cette vilaine vérité l’a rendu malade de tout son corps.

« Quel ennui ! J'ai fait exprès de monter ce drame du suicide et essayé de rendre Maurice en colère pour qu'il divorce immédiatement de cette femme. Mais Maurice a eu soudain une réunion d'urgence et est partie avant que j'aie eu la chance de l'encourager. », a dit Mélissa qui s'est plainte de manière malheureuse.

Il s'est avéré que le suicide de Mélissa était aussi un faux suicide. Elle a joué pour montrer à Maurice et juste pour le stimuler à divorcer le plus tôt possible.

Valentine s'est soudain sentie ridicule. Comment un homme aussi intelligent que Maurice pouvait-il tomber amoureux d'une femme comme Mélissa.

« Mélissa, ne t'inquiète pas. J'appellerai Maurice plus tard et je lui dirai que cette salope est délibérément venue ici pour te troubler afin de te stimuler à perdre le contrôle des émotions et à te suicider. Je suis sûre que Maurice acceptera immédiatement de divorcer pour toi ! »

Le plan de Roseline a été entendu à nouveau depuis la chambre, et Mélissa semblait très satisfaite de ce plan.

« Maman, tu es trop intelligente, c'est ça ! »

La dernière trace de l'attachement de Valentine à cette soi-disant affection a été brisée en un instant.

Elle a rit doucement et a poussé directement la porte sans plus de soucis, « Crois-moi, Mélissa, la position de jeune maîtresse de la maison Leroy ne sera jamais à ton tour tant que je serai en vie ! »

Related chapter

Latest chapter

DMCA.com Protection Status