Share

Chapitre 8

Author: Tristan
« Ah ? D’accord. » Bien que Clémence ait été prise de stupeur, elle ne pouvait que consentir d’un hochement de tête.

Estelle scrutait la pièce inconnue : tout était baigné dans des teintes de gris, des murs au sol, jusqu’au lit.

L’ensemble de la chambre montrait une simplicité généreuse, mais une certaine opulence.

Un soupir de soulagement s’est échappé de ses lèvres. Elle a glissé ses pieds dans ses pantoufles et a pénétré dans la salle de bains. Devant la baignoire blanche et le sol gris, elle n’a exprimé aucune surprise.

Elle a empli la baignoire d’eau chaude, y a plongé son corps tout entier.

Sous l’effet de l’eau chaude, elle s'est allongée dans la baignoire et a fermé les yeux.

Ce n’était qu’à mesure que l’eau se refroidissait qu’elle s’est levée, s’est rincée sous la douche, puis a enfilé le peignoir à portée de main.

Le peignoir, bien ample, tombait jusqu’à ses pieds nus malgré sa taille de 168 cm.

Elle a jeté un coup d’œil au lit double, puis s’est dirigée vers le canapé.

S’installant confortablement, elle a fermé doucement les yeux. Elle avait d’abord l’intention de prendre une pause, mais à sa grande surprise, elle s’est endormie aussitôt.

On a frappé à la porte, Chrétien s’est levé pour répondre.

Lucas lui a tendu deux sacs, le front encore perlé de sueur.

Chrétien a pris les sacs et a refermé la porte bruyamment.

Lucas : « … »

Chrétien s’est avancé vers l’escalier, portant avec aisance deux sacs chargés. Avec une touche de grâce, il a ouvert la porte de la chambre qui n’était pas complètement close. Là, il a découvert Estelle, étendue sur le canapé, son visage sans artifice baigné dans une lumière éclatante.

Dans son sommeil, elle avait abandonné la froideur qu’elle affichait habituellement en journée, prenant l’aspect d’un doux agneau sans défense.

Chrétien ne pouvait pas s’empêcher de sourire et y est entré discrètement, déposant les sacs à la portée d’Estelle. Puis, dans un silence apaisant, il s’est détourné et s’est dirigé vers le bureau.

Malgré de nombreux travaux qui l’attendaient, il n’a pas allumé son ordinateur, mais a relu les informations d’Estelle. À mesure qu’il parcourait les lignes, son cœur se serrait.

Comment une jeune femme si admirable pouvait être malmenée par d’autres ?

« Estelle, désormais, je veillerai sur toi. Il te suffit de t’épanouir, tout simplement ! » a-t-il déclaré avec une détermination sombre.

Il est resté dans son bureau jusqu’à dix heures, puis a regagné sa chambre avec une démarche légère. Il a retiré ses chaussures et s’est approché lentement d’Estelle, déplaçant un petit tabouret pour s’asseoir devant elle. Une main reposant sur son menton, il contemplait la femme endormie sur le canapé et ne pouvait pas réprimer son sourire. Ses lèvres s’étiraient imperceptiblement, surtout lorsque son regard s’est posé sur le vaste peignoir de cette jeune femme.

L’odeur inconnue a provoqué un froncement de sourcils chez Estelle, mais a suscité un éclat de rire franc chez Chrétien à ses côtés.

Estelle a ouvert aussitôt les yeux et a découvert avec surprise le visage séduisant qui se tenait près d’elle. Se redressant brusquement, elle a plongé son regard dans celui sombre et profond de l’homme.

« Tu as bien dormi ? » a demandé Chrétien d’un ton calme.

Estelle a acquiescé maladroitement. Elle observait le peignoir qu’elle portait, a rougi légèrement tandis qu’elle s’expliquait avec nervosité : « C’est le seul peignoir dans la salle de bain… Je n’ai pas voulu prendre le tien intentionnellement… »

Chrétien a désigné alors les deux sacs à côté de lui d’un geste amical : « Ce sont des vêtements de rechange que j’ai préparés pour toi, tu peux te changer. »

Elle a acquiescé. Mais à son grand étonnement, en se levant, son pied a glissé et son corps a basculé en avant.

Voyant qu’elle allait chuter, Estelle a tendu la main avec résignation, mais l’instant d'après, elle s’est retrouvée enveloppée dans les bras étrangers.

Chrétien a entouré de ses bras la taille délicate de cette jeune femme, l’attirant contre lui. Il a ri doucement en voyant le visage légèrement rougi et les yeux troublés d’Estelle.
Continue to read this book for free
Scan code to download App
Comments (1)
goodnovel comment avatar
Larissa Oyane
comment faire pour lire les suite
VIEW ALL COMMENTS

Latest chapter

  • Mon mari contractuel me prend pour sa princesse   Chapitre 160

    Le président Prévôt, fatigué, s'est effondré dans son fauteuil. Pourquoi est-ce que les choses se sont passées comme ça ? Les droits de leur famille des Prévôt dans cette ville ne sont ni grands ni petits, au moins ils peuvent être appelés comme le potentat local.Mais maintenant que son fils a été arrêté en prison, de plus, il y avait un krach boursier du groupe des Prévôt, et même le principal actionnaire était en train de vendre ses propres actions, et bientôt le Groupe des Prévôt ne sera pas surnommé Prévôt.Depuis quand est-ce que toutes ces affaires ont commencé ? Le président Prévôt y a réfléchi pendant un moment, « Peut-être après que mon fils et Isabelle se sont mariés ! » a-t-il deviné.Un éclair d'inspiration a soudainement traversé l'esprit du président Prévôt.Ce doit être Isabelle, le porte-malheur, qui a porté malheur à leur famille des Prévôt, et elle a également assommé son fils quelques jours avant !Le président Prévôt a poussé de profonds soupirs et a fait de son mi

  • Mon mari contractuel me prend pour sa princesse   Chapitre 159

    « Oh là là ! C’est qui ? Il est un grand personnel ? Il a osé menacer la police ! »« Pourquoi est-ce qu’un bâtard pourrait encore exister dans la société ou même dans le monde ? »« Est-ce que cette personne a dit qu'il est le président du Groupe des Prévôt ? Je sais, je n'utilise jamais les produits de cette entreprise. »« Les policiers sont très beaux ! Les paroles qu’ils ont dites sont très correctes ! »Sans grande surprise, les actions du Groupe des Prévôt ont chuté à grande échelle, et sont même tombées à la limite. Et le principal actionnaire qui voulait vendre ses actions a finalement décidé de continuer à vendre ses actions.Mais maintenant, le Groupe des Prévôt n’avait pas le temps de s'en occuper parce que son propre président est arrêté en prison à cause de son comportement impoli et illégal. Bien que le président Prévôt s’occupe des affaires du groupe et qu’il y ait encore le chef, le groupe était aussi en désordre.Alors, de nombreux employés ont envoyé des lettres de d

  • Mon mari contractuel me prend pour sa princesse   Chapitre 158

    Il n'y a pas de place en arrière pour elle ! Les pupilles d’Estelle se sont contractées, « Qu’est-ce que je dois faire maintenant ? »C’était pour la première fois qu’elle réalisait que Théo était un homme adulte et au contraire, qu'elle n'était qu'une petite femme.Estelle a regardé Théo devant elle avec peur, et son assistante, inconsciente, s’est couchée par terre. Qu’est-ce qu’elle pourrait faire maintenant ? Elle a fermé les yeux, se perdant dans les nuages.« Arrête ! »Une voix familière est venue de derrière le dos de Théo, et bientôt Théo était fortement plaqué contre le sol.Estelle fermait toujours les yeux parce que la peur intense lui faisait oublier d'ouvrir les yeux.Quand il n'y avait pas de mouvement et de bruit pendant un long moment, Estelle a lentement rappelé ses esprits.Elle a regardé Théo, qui était fermement plaqué contre le sol par Chrétien, avec des palpitations.À cause de la peur, Estelle restait sur place pour se détendre durant environs un quart d'heure,

  • Mon mari contractuel me prend pour sa princesse   Chapitre 157

    Théo a regardé Estelle avec un regard surpris, Estelle, elle a vraiment demandé à son assistante d'appeler l'agent de sécurité !« Non, attends un peu. »Il a arrêté l'assistante qui était sur le point de sortir en courant par son bras. Mais l’assistante d’Estelle était seulement une petite fille, donc, quand elle a vu Théo, un grand homme qui mesure 1,8 mètre, l'arrêter, et son visage était féroce en l’air irritable, elle avait tellement de peur qu’elle s'est arrêtée.En même temps, Théo se tenait devant la porte, de sorte que l'assistante ne pouvait pas sortir du tout.Elle a avalé une gorgée de salive, pensant qu'elle se heurterait contre Théo, mais voyant que Théo était tant en colère qu'il voulait les frapper, elle a quand même reculé d'un pas et se tenait devant Estelle pour la protéger.Quant à l'agent de sécurité, elle devrait l’appeler plus tard, sinon, cet homme devant elle battra peut-être Sœur Stella, ce serait très terrible.Si elle est ici, elle pourra protéger ou aider S

  • Mon mari contractuel me prend pour sa princesse   Chapitre 156

    Après avoir entendu les paroles de Théo, Estelle s’est figée, elle a tourné la tête et a regardé Théo de haut en bas avec incrédulité.Oh là là ! Pourquoi est-ce qu’elle n’avait pas découvert que cet homme était si éhonté auparavant. Il était non seulement éhonté, mais aussi il n’avait pas la bonne conscience de lui-même.Estelle croyait qu’elle était si aveugle dans le passé qu’elle aimait une telle personne ! « Tu as dit que tu n’as pas tort. Mais qui est-ce que tu veux blâmer ? »« Isabelle ? Ou les autres ? Qui ? »Théo n’a pas fait du tout attention au regard réprobateur d’Estelle, « C'est vrai qu'Isabelle a fait une partie des erreurs. Si elle ne m'avait pas séduit, comment est-ce que j’aurais pu faire une telle erreur ? » De plus...Il s’est soudainement souvenu du comportement fou d’Isabelle il y a quelques jours. Alors, son aversion pour Isabelle pendant ces jours va éclater. Isabelle, c’est une femme vraiment folle ! Pourquoi est-ce qu’il pensait qu'elle était douce et chale

  • Mon mari contractuel me prend pour sa princesse   Chapitre 155

    Cette silhouette pour Estelle était très familière. Mais c'est précisément à cause de la familiarité qu'elle a senti maintenant qu’elle avait mal à l’estomac et qu'elle avait envie de vomir.Elle a froncé les sourcils en fixant le regard sur son assistante qui se tenait à côté d’elle en sueur abondante. Elle s'est immédiatement excusée auprès d’Estelle après avoir remarqué le regard d’Estelle.« Je suis désolée, Sœur Stella ! M. Prévôt a insisté pour y entrer, mais je ne suis vraiment pas capable de l'arrêter. »Estelle était un peu impuissante, mais elle n’a pas blâmé son assistante. Si Théo insistait pour y entrer, son assistante n'avait certainement pas de choix.Théo, qui avait été négligé à côté, a mécontentement toussé afin d’attirer l’attention d’Estelle devant lui.Estelle a froidement dit à Théo : « Pourquoi es-tu venu ici ? Est-ce que tu as quelque chose à me dire ? » Ces phrases ont figé Théo sur place. À sa grande surprise, l’attitude d’Estelle envers lui était mauvaise co

More Chapters
Explore and read good novels for free
Free access to a vast number of good novels on GoodNovel app. Download the books you like and read anywhere & anytime.
Read books for free on the app
SCAN CODE TO READ ON APP
DMCA.com Protection Status