Share

Chapitre 18

Entendant la parole de Luc, M. Royer a frémi d’un battement de coeur. Oui, Luc avait raison. Si l’on laissait Louis continuer à faire du cinéma comme ça, la famille Royer serait véritablement détruite par ce gendre matrilocal.

« M. Royer, comme vous êtes en soirée de famille ce soir, c’est pas un moment propice à l’effusion de sang. Alors, permettez-moi de donner une leçon à cette sale engeance ingrate pour vous! »

S’avisant de l’intention de Luc qui était prêt à se bagarrer, M. Royer n’a fait preuve d’aucun désir de le retenir.

Les autres Royer semblaient également rester en spectateurs indifférents. Ils méprisaient eux aussi Louis depuis longtemps et mourraient d’envie qu’il soit corrigé par Luc.

Avec un rire vicieux, Luc a pris son élan en quelques pas. Par le biais d’un saut en l’air, il a essayé de donner un coup de pied à Louis au visage.

Il s’était exercé dans un gymnase pour plusieurs années et il avait suivi des cours de taekwondo sous la direction d’un prétendu entraîneur
Locked Chapter
Ituloy basahin ang aklat na ito sa APP
Mga Comments (1)
goodnovel comment avatar
joel mian
intéressant, l'arrogance de ce Luc et son manque de sincérité son bien mis en évidence chien fait pour lui d'être humilié par celui qu'il voulait encore plus abaisser c'est une histoire qui donne une bonne leçon à ceux qui son riche financièrement, mais pauvre dans leur cœur et dépourvu d'un esprit
Tignan lahat ng Komento

Kaugnay na kabanata

Pinakabagong kabanata

DMCA.com Protection Status