- Kingsley
On m'appelle Kingsley, j'ai 27 ans. Je suis un fils à papa et le seul héritier de toute la grande famille Wilson.
Je fais, 1,82. Je suis beau, je suis doux. Dans ma famille, nous sommes peu. Où dois-je dire, vieillissants. Mes ancêtres ont fait beaucoup d'enfants et nous étions beaucoup plus des hommes.
Au file du temps, nous n'avions pas pu subsister car mes oncles n'eurent point d'enfants.
Mon père fit plusieurs enfants, seulement, ils n'ont pas vécu tous. Beaucoup sont décès à leurs naissance ou encore après cinq ans seulement d'après mon père.
J'étais alors le seul survivant. Il me cajole comme un œuf. Avant, mes études étaient ma première priorité. Même si celà n'intéressait pas beaucoup mes parents.
J'étais celui qui avait insisté d'aller à l'école avant d'être père de famille. Mon père se plaignit tout le temps car il pensait que j'avais tout ce dont on un homme aurait besoin pour être heureux. Il voulait que j'épouse une femme et faire des enfants.
Sans vouloir trop insisté, il n'avait pas eu beaucoup de choix de me laisser poursuivre mon chemin comme je le souhaitais.
J'ai grandi en conséquence loin d'eux mais lorsque j'ai terminé mes études, je décidai retourner chez moi. Je suis prêt à faire grandir cette famille maintenant.
Mais avant celà, je m'arrêtai chez Patrick mon meilleur ami d'enfance. Je voulais encore profiter de ce moment d'adolescence qui m'avaient tant manqué. J'étais heureux qu'il savait toujours aussi bien danser.
Nous avions passé une très belle soirée. Je fis deux semaines chez lui. Et personne de ma famille n'était au courant que je sois de retour en ville. Après trois mois, je voulais retourner à la maison. Je décidai d'aller passer une dernière nuit bien arrosée dans ce bar avant d'aller chez moi.
Il me conduisit encore. Comme je sois un homme romantique, je voulais me détendre pour ma dernière nuit dans cet hôtel. Il me conseilla de prendre Mlle Yvie pour passer ma dernière nuit.
Mais depuis que j'y étais dans cet hôtel, je l'avais déjà baisé au moins une vingtaine de fois.
Je ne la désirais plus alors j'ai voulu une nouvelle fille. Comme à chaque fois, Mlle Yvie était disponible pour me ramener la fille.
C'était son job, alors, j'y ai accepté son offre. Elle décida de me ramener une nouvelle fille. Mais elle précisa qu'elle était plus bonne que toutes les autres.
J'avais des doutes alors je décidai de lui faire signer une première partie du chèque. Si la fille était bonne comme elle me l'avait assuré, je verserai le reste de la somme d'argent convenu dans son portefeuille.
Elle avait exigé six cents milles. Cette somme ne me disait rien si la fille était bonne. Alors, je décidai signé trois cent mille sur le champ et donnai cet argent, à la fille en question.
Elle était d'accord, alors elle me ramena la fille dans la chambre de mon hôtel et remplit les conditions demandées.
Face à moi, la fille avait voulu s'en échapper. Ce qui me rendis heureux. J'étais persuadée qu'elle soit innocente.
En jouant avec son magnifique corps, je me suis rapidement aperçu qu'elle était encore fermé. Mais c'était quelque chose de très rares dans leur métier...
À moins qu'elle était une fille désemparée et égarée qui essayait de se chercher une raison de vivre. Mais pour moi, c'était si magnifique de la connaître.
Ah la vache ! Qu'est-ce qu'elle était délicieuse. Je ne pouvais imaginer tomber un jour dans un tel ambuscade chez les prostituées.
Mon dieu ! Cette personne était une bombasse. Comment suis-je tombée sur elle.
Et si c'était un fruit du hasard mais le hasard n'était jamais à ma faveur...
Ah la vache ! On dirait que cette année commence si bien pour moi. Ça fait pratiquement dix ans que je n'avais pas touché un terrain aussi fragile.
Je me réveillai pour découvrir qu'elle s'était échappée. Mais la magnifique nuit qu'elle me fit passer dans ses bras était si merveilleuse. Je décidai de la chercher.
Je décide de remuer ciel et terre juste pour la retrouver. Je donnerai tout pour être avec cette personne.
Je commencerai par la chercher auprès de sa copine puis je ferai sa rencontre. Je devrais lui proposer de m'épouser. Oui ! Mes parents veulent que j'épouse quel
q'un, je pense avoir trouver la bonne personne.
**
( PDV Thérésa )J'en avais marre de vivre dans une telle position. Il me prenait pour qui à la fin ? J'en pouvais plus de cette torture._ Je quitte cette maison. Dis-je. Oui, je veux ma liberté. J'exige un divorce dans les brefs délais !!!_ Quoi ? Pourquoi ? Demanda mon beau-père._ On en a déjà parler votre fils et moi. Il a juré de me traquer jusqu'au bout du monde pour avoir la garde de mon enfant. Eh bien, je l'entendrai six pieds sur terre. _ De quoi est-ce que tu parles ?_ Vous avez bien entendu. Je quitte votre garçon. Il a une nouvelle famille, je lui conseillerai de ne pas en chercher trop. Il n'a jamais aimé mon enfant ni d'ailleurs sa maman._ Maman, est-ce que Papa ne m'aime pas ? Demanda Vénus.Je serrai furieusement mon visage avec une rage folle, je répondis :_ Nous ne sommes pas la -bienvenue dans sa vie chérie. Nous ne l'avions jamais été et nous le saurions jamais._ Thérèsa tu ne peux pas me défier..._ Désolé tu n'es rien pour moi. Je peux faire ce qui me chan
( Le point de vue de Thérèsa Lum)J'étais tristement abandonnée à moi-même. Je pleurais.Ma belle-mère, cette femme que j'admirais venait de me montrer qu'il ne fallait pas trop faire confiance à sa belle-mère :Elle sera toujours du côté de son fils quoiqu'il se passe.Ma colère augmenta d'une avalanche lorsque Lana apparut dans ma chambre.Je fis semblant de ne pas pleurer. Je tournai la tête de l'autre sens. Elle se préoccupait de moi comme une amie. Elle dit:_ Thérèsa, je suis désolée pour ce qui se passe. Ne le prend pas mal mais je viens d'entendre ta belle-mère comploter avec son fils contre toi.Je tournai la tête._ Oui Thérèsa. Elle a expliqué à ton époux comment ta mère t'avait abandonné. Je ne sais pas ce qu'elle voulait dire mais elle a confirmé à Kingsley Wilson, que tu seras incapable de quitter cette maison sans ton enfant. _ Elle a dit ça ?_ Elle pense que tu trahiras Vénus comme ta mère l'avait faite avec toi._ As-tu bien entendu ? Elle a vraiment parlé de moi d
( Le point de vue de Kingsley Wilson )J'avais promis à Gabriel qu'il aura une sœur.C'était Vénus cette sœur.Theresa ne pourra pas me faire échouer à ma parole.Depuis le miroir de notre dressing doré, je l'observe alors qu'elle respire la rage, dégage de la frustration.Je sais qu'elle pourra surmonter ça ! Je veux qu'elle ravale sa fierté pour préserver mon autorité.Je ne peux pas échouer devant Sophia. Je l'ai informé avoir le contrôle dans mon couple avec Thérèsa Lum. C'était uniquement après celà qu'elle a accepté m'accompagner ensuite, je compte l'épouser bientôt.Bien après, nous pourrons aménager dans ma villa tous les cinq. Thérèsa n'a pas intérêt à me défier.Non, non, non, non pas ça.Je la fixe. Elle garda silence. Je devrais être rassuré :_ Tu es averti ma chère dame. Si tu quittes ce manoir, tu oublies ta fille.Thérèsa se retourna vers moi. Elle me fixe dans les yeux. Respirant comme si elle allait engagée une lutte contre moi._ Ça sera ma dernière parole. Tu me
# Lana C'était justement ceux à quoi j'attendais. Je voulais savoir mon ennemi en difficulté. Thérèsa ne devrait plus faire partir de la vie de Kingsley parce que je la déteste.Je déteste également sa petite bâtards de fille !Leur réaction à tous les deux me plaît beaucoup...Une épouse furieuse et un mari ridicule. C'était pas mal. Tous les invités avaient vu et comprendre ce qui se passait.C'était juste le début des scandales dans leur manoir parce que j'en promets bien plus gros.Ouais, Je compte en faire des tonnes.Frappant dans les mains, j'arrive dans le salon comme une reine._ À votre attention tout le monde. Désolé pour ce spectacle entre Thérésa et son mari. Je sais vous- êtes ici à cause de l'anniversaire de Vénus mais j'ai le regret de vous annoncer...Ce malade de Patrick qui ne servait à rien dans la vie de Kingsley comme Becky ne servait à rien dans celle de Thérésa avait voulu renvoyer les invités de la soirée. J'étais énervée qu'il le fasse alors que le spectacl
Kingsley J'avais besoin de retrouver cette famille. Retrouver la femme qui m'occupait invariablement l'esprit.J'avais pensé à la réaction de Thérèsa. Patrick m'avait conseillé de ne pas lui faire du mal. Mais comment aurai-je pu ignorer mon garçon ?Yvie avait toujours été stratège mais bon pour une fois, elle avait été honnête en me disant que ma Sophia avait eu un enfant de moi.Avec l'aide de Patrick et la présence de Sophia, un test d'ADN a été effectué. Patrick les a vérifié et je fais confiance à mon ami.Il m'a affirmé que le test d'ADN était vrai. Exact.Ce qui sous entendait que Gabriel Bissous était mon fils.Sans attendre, j'ai voulu le reconnaître comme mon fils biologique sauf qu'il n' y a un léger problème. Sophia demande que je l'épouse avant de reconnaître mon enfant. Je ferai tout pour y arriver.Comme j'aimerais que Thérésa m'écoute et accepte cette décision que je suis sur le point de prendre._ Qu'as-tu à me dire Kingsley, dis-le vite parce que je dois faire me
Thérèsa Kingsley Wilson mon mari, l'homme que j'avais épousé et à qui j'avais été fidèle pendant presque trois ans et demi est revenu à la maison avec une femme.Je venais de me rendre compte qu'il me trompait vraiment. Pendant que je retiens ma fille dans mes bras. Il s'amusait avec ce petit garçon. Et cette autre femme à ses côtés qui était ce?J'étais grosse de colère.Mon sang n'arrêtait pas de bouillir dans mes veines. Alors que je réalise qu'il était heureux et moi pas._ Maman, qui sont ces gens avec mon papa ?Ma fille était soudainement triste. Il n'avait pas le temps de me regarder. C'était triste._ Qui est-ce Kingsley ? Demanda mon beau-père. Kingsley arrêta de sourire quand ses yeux me voient. J'étais sombre et bleue de colère._ C'est... Il me regarda puis il détourna son regard pour le poser sur son père._ Papa, je te présente Sophia et Gabriel.Sophia ? Gabriel ? C'étaient qui ceux-là ? Avait-il fondé une nouvelle famille en Europe ?Je baissai la tête quand t-il