Share

Chapitre 2-Mon terrible sort

last update Last Updated: 2025-12-21 10:08:49

-Bien-sûr Monsieur Kane, j'accepte ! tant que ça me rapportera un bon paquet de tunes... a répondu mon père tout excité.

-Non papa !!! tu ne peux pas me faire ça !!! es-tu prêt à vendre ta propre fille pour de l'argent ?... ai-je crié mortifiée par la situation.

-Ferme-là!!! de toute façon tu ne sers à rien, pour la première fois tu vas faire quelque chose de bien pour ton père, mes dettes seront finalement payé, et toi, tu trouveras un homme riche qui va t'entretenir, te traiter comme une reine, tu devrais me remercier....

Quand il a une idée en tête, rien ni personne ne peut le faire changer d'avis, je vais devoir trouver une solution pour m'échapper de ce terrible sort qui m'attend, je m'imagine déjà vendu comme un foutu trophée, être traité comme un putain de jouet, et je ne sais pas encore le pire qui m'attend, ces hommes riches ne respectent rien, ils croient qu'ils peuvent tout acheter avec de l'argent, jusqu'à posséder un être humain.

-Ne t'inquiète pas mon cher Laurent, vous aurez beaucoup à gagner, vous devez juste l'arranger un peu, elle doit plaire aux enchérisseurs, plus elle est présentable, plus elle rapportera gros.... a déclaré Monsieur Kane.

Il ne fait qu'attiser la soif d'argent de mon père, j'ai toujours su qu'il était avide mais, ce que je ne savais pas, c'est ce qu'il serait prêt à faire pour obtenir de l'argent, je n'arrive pas à croire qu'il va me vendre comme un objet, j'étais sa seule famille, mais j'avais toujours l'impression d'être une étrangère à ses yeux, il me répète depuis ma tendre enfance que ma mère ne voulait pas m'avoir, c'est pour ça qu'elle a préféré mourir, et lorsqu'elle n'y était plus, il était obligé de prendre soin de moi, j'étais devenu le plus grand fardeau de toute sa vie.

Comment une fille peut-être considéré comme un poids pour son père, une sorte de malédiction, je lui ai toujours fait plaisir mais, en retour je ne recevais que du réprimande et du mépris de sa part, Monsieur Kane est ressorti après quelques minutes après avoir conclu avec lui, nous étions à présent deux dans la pièce, c'est le moment opportun de le convaincre d'arrêter ce truc sordide qu'il compte me faire.

-Papa, je t'en supplie, s'il te reste un tout petit peu d'humanité en toi, arrête cette chose horrible que tu t'apprêtes à me faire, je te promets que je vais travailler dur pour rembourser tes dettes, tu n'auras pas à te plaindre de moi...

-Aaaaaaaaaa!!! il éclata d'un rire froid.

-Eva ma chérie ! j'ai fait tant pour toi, ne peux-tu pas me rendre juste un peu de ce que j'ai fait, ne réalises-tu pas que ta vie va changer, je vais te décrocher un milliardaire, ton père n'est pas si méchant que ça après tout... il ricana.

-Mais papa, ces hommes riches sont plutôt cruels, je ne vais pas survivre pendant longtemps.

-Tu vas devoir satisfaire ton acheteur, ne le contrarie pas et il sera indulgent envers-toi, ce n'est pas si difficile que ça....

j'avais l'impression de me retrouver devant mon pire ennemie au lieu de mon propre père, il s'en fichait de tout, ma vie ou même mon bonheur lui importe peu, son seul priorité c'est l'argent, essayer de le persuader s'avère être impossible, je vais tenter quelque chose d'autre, car je ne vais jamais laisser cela se produire, ma survie en dépend.

Il était 6h du matin, j'ai passé toute la soirée d'hier à réfléchir à un plan pour me sortir de ce qui m'attend, je n'ai rien trouvé, la seule issue possible était de m'évader, je vais devoir me séparer de mon père, ma seule famille, mieux vaut le faire que de me retrouver vendu à un riche pervers, ma vie ne sera plus jamais le même.

Nous étions entrain de prendre le petit déjeuner, pendant qu'il me parlait d'un tas de chose que je ne captais pas car mon esprit était ailleurs, j'ai fini de manger, je suis allée dans ma chambre, c'était le moment ou jamais, je ne pouvais pas prendre grande chose qui pourrait me retarder, j'ai fait une petite valise, j'ai ouvert la fenêtre, et j'ai sauté dans le jardin, j'ai traversé la lisière, m'appretant à franchir la grille d'entrée lorsque j'ai reçu un coup à la tête qui m'a littéralement assommé.

Je me suis réveillée, j'avais mal à l'arrière de la tête, j'ai ouvert les yeux, je me trouvais dans une pièce, éclairé faiblement par une petite lanterne, j'ai senti mes mains et mes pieds attachées, où est-ce que je suis ? pourquoi me suis-je retrouvé dans cet endroit étrange, attaché en plus ? puis soudain, je me suis souvenu que je fuiyais la maison, lorsque j'ai reçu un coup, je ne me souviens de plus rien après ça.

-Où est-ce que je suis ? qui m'a enfermé ici? montrez vous sinon vous aurez de très gros ennuis... je criais fort, ma voix tremblait de peur, j'avais l'impression que personne ne m'entendais, lorsque j'ai vu cet ombre qui s'avançait en ma direction.

-Qui êtes-vous ?... la personne s'arrêta, je ne pouvais pas voir son visage.

-Tu croyais pouvoir me fuir ma chérie, je suis ton papa, je te connais assez bien, je savais que tu allais tenter quelque chose, et j'avais raison, heureusement j'ai anticipé à temps.... c'était.. c'était lui !!!

-Papa !!! tu. s'il te plaît laisse-moi partir... bégayais-je.

-Tu es si désobéissante ma chérie, j'étais obligé de te faire mal, j'espère que ça ne va pas diminuer sur ton prix, tu ferais mieux de coopérer, sinon tu ne sais pas encore de quoi je suis capable.... je pouvais entendre de la cruauté dans sa voix, je savais que j'étais condamné, je devrais me résigner à ce qui m'arrivera.

-Je te laisse du temps pour bien réfléchir ma fille, dans quelques heures j'enverrai des gens, ils vont t'aider à t'apprêter, sois sage d'accord !

J'avais l'impression de me retrouver depuis une éternité dans cet endroit sombre et sans vie, j'avais soif, la solitude m'engloutissait, je n'ai cessé de penser à ce qui m'attend, un terrible destin, je serai devenu la propriété de quelqu'un, je ne serai plus un être humain, capable de penser ou de décider, je serai un outil de divertissement, faisant tout ce que me dira de faire mon acheteur, je profite de ce petit moment ou je suis encore le maître de moi-même, puis des bruit de pas m'avaient sorti de ma transe, deux personnes sont venues me détacher, et m'ont trainer dans une autre pièce, c'était deux hommes costauds, ce sont certainement des gens que mon père avait engagé pour me surveiller, ils sont ressortis, suivis des rires de gens qui entraient à nouveau, c'était deux autres filles, elles doivent sûrement venir m'aider à me préparer.

-Bonsoir chérie ! à répéter l'une d'entre-elles...

-Nous sommes venus pour....

-Je sais ! les ai-je interrompu.

-Très bien! quelle caractère !

Elles ont sorti une robe assez révélatrice, vais-je porter ça ?

-Je ne vais pas porter cette robe!!! ai-je déclaré.

-Tu n'as pas le choix ma chère, tu es si chanceuse, tu vas décrocher le jackpot en dénichant un milliardaire, si tu veux lui plaire, je te conseillerai de la porter, avec un corps de rêve comme le tien, tu vas lui taper à l'oeil c'est sûr... je n'ai pas répondu.

Une heure plus tard, je me retrouve dans une grande salle, rempli de gens, comme une bête de foire, lorsque j'ai aperçu cette silhouette, ce visage ! cet homme ! mon agresseur de la veille !!!

Continue to read this book for free
Scan code to download App

Latest chapter

  • Racheté par la mafia Russe : mon terrible destin    Chapitre 4-Mon pire cauchemar

    Il m'emmena ensuite sur la piste, tout les regards étaient braqué sur nous, il a fait un signe de la main et la musique s'était arrêté.-Bonsoir à tous! j'espère que vous passez une agréable soirée, aujourd'hui est un jour spécial, j'ai fait de très bonnes affaires, j'ai l'honneur de vous présenter mon nouveau joyau que je viens tout juste de décrocher, elle m'a coûté une petite fortune, mais ça en valle la peine n'est-ce pas ?Ils acclamèrent tous, certains me dévisageaient avec leurs regards malsains, et d'autres gloussaient en me jetant de l'argent, j'avais la sensation d'être une bête de foire. Il y a trois jours de cela, si on m'avait dit que je me retrouverais dans cette situation, vendu et traiter comme un objet, je me moquerais sûrement de cette personne. J'avais une vie normale même si ce n'était pas parfaite, je m'efforçais à vivre avec le peu que j'avais, mais au moins j'étais libre, à présent je suis prisonnière à jamais, et tout mes rêves ont été brisés. Je croyais avoir

  • Racheté par la mafia Russe : mon terrible destin    Chapitre 3-La fin de tout!

    "Bienvenue à tous ! notre soirée d'enchère commence maintenant! j'espère que vous allez trouvez ce que vous recherchez, nous avons l'honneur de vous présenter de belles jeunes filles qui vous feront rêver Messieurs, n'hésitez pas à enchérir sur celle qui vous plaisent".... avait déclaré l'animateur sur scène. J'étais un peu troublé, j'avais l'impression d'avoir vu cet homme du bar dans l'assemblée, puis j'ai regardé à nouveau, il n'y était plus, peut-être que je me fait juste des films, je suis encore traumatisé par cette rencontre, j'espère ne plus jamais le recroiser, je me concentre à présent sur ce qui allait suivre, mon terrible sort venait juste de commencer ! plusieurs jeunes filles étaient debout à côté, je reconnaissais quelques-unes d'entre-elles, nous étions à l'arrière de la scène, l'animateur nous a fait signe d'avancer aux feux des projecteurs, ce que nous avons fait, nous étions à présent devant, acclamé par le public, j'avais l'impression d'être une marchandise exposé

  • Racheté par la mafia Russe : mon terrible destin    Chapitre 2-Mon terrible sort

    -Bien-sûr Monsieur Kane, j'accepte ! tant que ça me rapportera un bon paquet de tunes... a répondu mon père tout excité.-Non papa !!! tu ne peux pas me faire ça !!! es-tu prêt à vendre ta propre fille pour de l'argent ?... ai-je crié mortifiée par la situation.-Ferme-là!!! de toute façon tu ne sers à rien, pour la première fois tu vas faire quelque chose de bien pour ton père, mes dettes seront finalement payé, et toi, tu trouveras un homme riche qui va t'entretenir, te traiter comme une reine, tu devrais me remercier.... Quand il a une idée en tête, rien ni personne ne peut le faire changer d'avis, je vais devoir trouver une solution pour m'échapper de ce terrible sort qui m'attend, je m'imagine déjà vendu comme un foutu trophée, être traité comme un putain de jouet, et je ne sais pas encore le pire qui m'attend, ces hommes riches ne respectent rien, ils croient qu'ils peuvent tout acheter avec de l'argent, jusqu'à posséder un être humain.-Ne t'inquiète pas mon cher Laurent, vous

  • Racheté par la mafia Russe : mon terrible destin    Chapitre 1-Le début de ma décente aux enfers

    Dans un bar assez réputé de Hampton Hill, la bloated Mallard, le son de la musique forte qui jouait mêlé aux cris de ces gens qui buvait comme un trou, l'odeur de l'alcool persistait, me donnant une forte nosée, à cet heure, une fille se déhanchait sur la piste, entouré de pervers qui admire le spectacle en lui jetant de l'argent, le bar était plein à craquer, je courais partout comme une furie, je devais servir ses clients assoiffés, en plus de supporter leurs regards malsains et leurs attouchements.J'ai trouvé ce travail il y a six mois, j'étais obligé d'accepter car je n'avais aucun choix, je devais aider mon père a payer le loyer, et financer mes études, je suis étudiante, je vais très bientôt avoir mon diplôme en psychologie.-Eh! toi ma jolie ! viens par là !.... la voix de cet homme qui m'interpelle m'a fait me retourner, il était au fond, je crois que je l'ai déjà servi, qu'est-ce qu'il veut encore celui-là? J'ai fait quelques pas en sa direction.-Qu'est-ce que vous voulez M

More Chapters
Explore and read good novels for free
Free access to a vast number of good novels on GoodNovel app. Download the books you like and read anywhere & anytime.
Read books for free on the app
SCAN CODE TO READ ON APP
DMCA.com Protection Status