Share

Chapitre 4-Mon pire cauchemar

last update Last Updated: 2025-12-30 00:44:52

Il m'emmena ensuite sur la piste, tout les regards étaient braqué sur nous, il a fait un signe de la main et la musique s'était arrêté.

-Bonsoir à tous! j'espère que vous passez une agréable soirée, aujourd'hui est un jour spécial, j'ai fait de très bonnes affaires, j'ai l'honneur de vous présenter mon nouveau joyau que je viens tout juste de décrocher, elle m'a coûté une petite fortune, mais ça en valle la peine n'est-ce pas ?

Ils acclamèrent tous, certains me dévisageaient avec leurs regards malsains, et d'autres gloussaient en me jetant de l'argent, j'avais la sensation d'être une bête de foire. Il y a trois jours de cela, si on m'avait dit que je me retrouverais dans cette situation, vendu et traiter comme un objet, je me moquerais sûrement de cette personne. J'avais une vie normale même si ce n'était pas parfaite, je m'efforçais à vivre avec le peu que j'avais, mais au moins j'étais libre, à présent je suis prisonnière à jamais, et tout mes rêves ont été brisés.

Je croyais avoir une famille, mais, j'ai maintenant réalisé que j'étais toujours seule et orpheline, mon père m'avait toujours considéré comme une chose, un fardeau, même dans mes souvenirs les plus courts, je ne me souviens pas d'une fois où il m'avait traité comme sa propre fille, j'avais un peu d'espoir qu'il finirait par réalisé qu'il s'était trompé avec moi, mais il m'a brisé le cœur en choisissant l'argent plutôt que moi, je suis devenue une sorte d'investissement pour lui, il n'a pas hésité à m'offrir pour une poignée de billets.

Nous sommes sorti de la piste, cet homme m'avait conduit dans une pièce, au fond, il y avait une femme brune, elle avait l'air d'être dans la trentaine, elle portait une robe noir, assez révélatrice, faisant apparaître son décolleté en v, son maquillage était un peu trop vulgaire à mon goût, elle s'avança dans notre direction.

-Mes salutations patron! je vous souhaite la bienvenue, que désirez-vous?... elle a dit en baissant les yeux.

-J'ai amené cette fille Jenny, intègre-là avec les autres, et prépare-là à être comme je la veux, tu sais déjà ce que tu dois faire.

-Ne vous inquiétez pas patron, je ferai ce que vous demandez.

Quelques minutes plus tard, je me retrouve dans une salle de rechange, rempli de filles qui se préparaient à la hâte, la femme se tenait au millieu, leurs faisant signe de s'arrêter.

-Les filles, nous avons une nouvelle parmi nous, montre lui ce qu'elle doit faire ou ne pas faire, tout le monde ici connais les règles, et les conséquences s'il sont transgressé, la soirée vient juste de commencer, les clients attendent impatiemment, soyez prête, et ne commettez aucune erreur... elle a déclaré avec aisance, ensuite elle s'en alla, je suis resté debout, essayant d'assimiler tout ce qui venait de se produire.

La seconde d'après, une fille blonde m'a approché.

-Salut! je suis Giselle... elle s'est présenté.

-Ton prénom ???... m'a t-elle demandé, elle avait l'air sympa.

-Eva!

-Jolie prénom, en fait Eva, ici on utilise pas nos prénoms mais de préférence un pseudo, ou une lettre, ce sont l'un des règles imposées par le maître.

-Maître!!!... je ne comprends rien de ce qu'elle dit.

-Oui ! Monsieur Brandt! nous lui appartenons toutes, et obéi à tout ce qu'il nous dit, sinon on sera puni sévèrement.... je ne comprenais un traître mot de ce qu'elle disait, appartenir, obéissance, punition, tout ça me semblait étrange, sommes-nous en quelques sortes des animaux de compagnie, enfermé en cage, qui devrait suivre tout ce que nous dit notre propriétaire ? les humains sont-ils traité comme des bêtes ? j'ai l'impression de me trouver en plein cauchemar éveillé, vais-je m'habituer à cette nouvelle vie?

-Hey ma poulette là-bas, pourquoi restes-tu planter comme une statue, grouille-toi! notre maître va arriver d'une minute à l'autre... a interpellé l'une des filles me faisant sortir de ma transe, je me rend compte que la petite blonde s'était déplacé, elles s'activaient comme si leurs vie en dépendaient, je me suis avancé en leurs directions, ne comprenant rien de ce qui se passe ici, comment vais-je m'intégrer ? que dois-je faire ?

-Hey toi! tient ça !.... une autre fille m'a tendu un ensemble de sous-vêtements, vais-je porter ça ?

-Tu dois la porter! puisque tu es nouvelle, tu dois satisfaire le maître pour ton premier jour, ensuite tu pourras avoir d'autres clients... a poursuivi la fille, depuis mon arrivée, elles ne cessent de prononcer le mot maître, et ça me paralyse à chaque fois, j'ai été trainé par la fille en question dans une cabine d'essayage.

-Je te conseille de faire tout ce qu'on te dit, le maître n'apprécie pas la désobéissance....

-Maître ! Maître ! Maître ! Maître ! Maître ! je ne fais qu'entendre ce mot depuis que je suis arrivée, j'en ai marre de tout ça !!!... j'ai crié avec fureur, j'étais à bout de la situation dans laquelle je me trouvais.

-Calme-toi petite ! je te comprends, j'avais la même réaction en arrivant ici pour la première fois, mais tu vas devoir t'habituer, sinon tu vas beaucoup souffrir, plus vite tu acceptes ta condition, mieux se sera pour toi....

Mon Dieu ! pourquoi me suis-je retrouver dans cette position, je ne vais pas pouvoir supporter tout ça pendant longtemps, j'ai l'impression que mon cerveau va rendre l'âme, j'essaie de comprendre, mais tout m'échappe, la fille est ressorti, je me suis laissé tombé par terre, pleurant toute les larmes de mon corps, je tenais ce bout de tissus dans mes mains, ne comprenant rien de ce qui m'arrive, plus d'une heure s'était écoulé, je n'ai plus entendu de bruit de l'extérieur, les filles sont sûrement parti, je sors de la cabine, errant mes yeux partout, il n'y avait personne, tant mieux, je veux être seule en ce moment, car j'ai la sensation que ma vie ne sera plus jamais la même, la paix ! c'est ce que j'aimerais avoir, mais semblerait-il que ça soit qu'un rêve lointain.

Je marchais dans la pièce, lorsque j'ai entendu un mouvement par derrière, je me suis retourné, il n'y avait personne, c'était peut-être mon imagination, j'avance vers la sortie, je me sens étouffé à l'intérieur, puis soudain, j'ai été retenu par le bras, j'avais raison, quelqu'un était dans la pièce, m'observant depuis je ne sais combien de temps, j'avais peur de me retourner, car mon instinct me disait que je n'allais pas aimer ce que je verrais.

-Je vois que tu ne t'es pas préparé pour mon arrivée, mais ça ne fait rien ma chérie, je pourrais t'aider à le faire...

Cette voix ! mon cauchemar ! je n'ai eu même pas le temps de réfléchir, il m'a retourné de sorte que je sois face à lui, il riait tel un psychopathe affamé, il était si proche de moi, que son souffle me vaporisait, il sentait le tabac, une odeur qui me tétanise, et qui me rappelle mon enfance douloureux.

L'instant d'après, cet homme commence à me toucher avec ses mains répugnant, je me raidit, essayant de le repousser.

-J'ai constaté que tu étais un peu rebelle, assez désobéissante, ce qui ne me plaît pas, ici tout le monde m'obéi, je vais devoir t'apprendre ma belle...

Il me pousse sur le sofa du coin, il s'avance comme un prédateur en chasse, dans une fraction de seconde, il déchira ma robe.

-Je vous en supplie ! ne fait pas ça !!!... je commence à crier.

-Je dois goûter à mon nouveau plat! tu dois être délicieux ma chérie.... il a dit en détachant sa ceinture.

Mon cauchemar venait tout juste de commencer!!

Continue to read this book for free
Scan code to download App

Latest chapter

  • Racheté par la mafia Russe : mon terrible destin    Chapitre 4-Mon pire cauchemar

    Il m'emmena ensuite sur la piste, tout les regards étaient braqué sur nous, il a fait un signe de la main et la musique s'était arrêté.-Bonsoir à tous! j'espère que vous passez une agréable soirée, aujourd'hui est un jour spécial, j'ai fait de très bonnes affaires, j'ai l'honneur de vous présenter mon nouveau joyau que je viens tout juste de décrocher, elle m'a coûté une petite fortune, mais ça en valle la peine n'est-ce pas ?Ils acclamèrent tous, certains me dévisageaient avec leurs regards malsains, et d'autres gloussaient en me jetant de l'argent, j'avais la sensation d'être une bête de foire. Il y a trois jours de cela, si on m'avait dit que je me retrouverais dans cette situation, vendu et traiter comme un objet, je me moquerais sûrement de cette personne. J'avais une vie normale même si ce n'était pas parfaite, je m'efforçais à vivre avec le peu que j'avais, mais au moins j'étais libre, à présent je suis prisonnière à jamais, et tout mes rêves ont été brisés. Je croyais avoir

  • Racheté par la mafia Russe : mon terrible destin    Chapitre 3-La fin de tout!

    "Bienvenue à tous ! notre soirée d'enchère commence maintenant! j'espère que vous allez trouvez ce que vous recherchez, nous avons l'honneur de vous présenter de belles jeunes filles qui vous feront rêver Messieurs, n'hésitez pas à enchérir sur celle qui vous plaisent".... avait déclaré l'animateur sur scène. J'étais un peu troublé, j'avais l'impression d'avoir vu cet homme du bar dans l'assemblée, puis j'ai regardé à nouveau, il n'y était plus, peut-être que je me fait juste des films, je suis encore traumatisé par cette rencontre, j'espère ne plus jamais le recroiser, je me concentre à présent sur ce qui allait suivre, mon terrible sort venait juste de commencer ! plusieurs jeunes filles étaient debout à côté, je reconnaissais quelques-unes d'entre-elles, nous étions à l'arrière de la scène, l'animateur nous a fait signe d'avancer aux feux des projecteurs, ce que nous avons fait, nous étions à présent devant, acclamé par le public, j'avais l'impression d'être une marchandise exposé

  • Racheté par la mafia Russe : mon terrible destin    Chapitre 2-Mon terrible sort

    -Bien-sûr Monsieur Kane, j'accepte ! tant que ça me rapportera un bon paquet de tunes... a répondu mon père tout excité.-Non papa !!! tu ne peux pas me faire ça !!! es-tu prêt à vendre ta propre fille pour de l'argent ?... ai-je crié mortifiée par la situation.-Ferme-là!!! de toute façon tu ne sers à rien, pour la première fois tu vas faire quelque chose de bien pour ton père, mes dettes seront finalement payé, et toi, tu trouveras un homme riche qui va t'entretenir, te traiter comme une reine, tu devrais me remercier.... Quand il a une idée en tête, rien ni personne ne peut le faire changer d'avis, je vais devoir trouver une solution pour m'échapper de ce terrible sort qui m'attend, je m'imagine déjà vendu comme un foutu trophée, être traité comme un putain de jouet, et je ne sais pas encore le pire qui m'attend, ces hommes riches ne respectent rien, ils croient qu'ils peuvent tout acheter avec de l'argent, jusqu'à posséder un être humain.-Ne t'inquiète pas mon cher Laurent, vous

  • Racheté par la mafia Russe : mon terrible destin    Chapitre 1-Le début de ma décente aux enfers

    Dans un bar assez réputé de Hampton Hill, la bloated Mallard, le son de la musique forte qui jouait mêlé aux cris de ces gens qui buvait comme un trou, l'odeur de l'alcool persistait, me donnant une forte nosée, à cet heure, une fille se déhanchait sur la piste, entouré de pervers qui admire le spectacle en lui jetant de l'argent, le bar était plein à craquer, je courais partout comme une furie, je devais servir ses clients assoiffés, en plus de supporter leurs regards malsains et leurs attouchements.J'ai trouvé ce travail il y a six mois, j'étais obligé d'accepter car je n'avais aucun choix, je devais aider mon père a payer le loyer, et financer mes études, je suis étudiante, je vais très bientôt avoir mon diplôme en psychologie.-Eh! toi ma jolie ! viens par là !.... la voix de cet homme qui m'interpelle m'a fait me retourner, il était au fond, je crois que je l'ai déjà servi, qu'est-ce qu'il veut encore celui-là? J'ai fait quelques pas en sa direction.-Qu'est-ce que vous voulez M

More Chapters
Explore and read good novels for free
Free access to a vast number of good novels on GoodNovel app. Download the books you like and read anywhere & anytime.
Read books for free on the app
SCAN CODE TO READ ON APP
DMCA.com Protection Status