Home / Romance / SLAVE / Au CHU de Angré

Share

Au CHU de Angré

Author: Just someon
last update Last Updated: 2025-09-01 22:44:51

Sally et moi étions arrivés à après barrage muni de nos achats

- tchièeee apprenti la n'a pas rater la femme la dès . c'est bien fait , elle voulait dire quoi elle comprend trop français . c est pas nous tous on a eu la chance de faire papier . Si on casse la c'est pas parce-que on fait exprès, c'est parce qu'on connait pas .

_l'Apprenti lui a réglé son compte . Elle voulait se faire voir , humilier l'Apprenti.Nous n'avons pas tous eu la chance d'avoir accès à l'éducation , si nous parlons un mauvais français ce n'est pas fait exprès . Nous ne connaissons pas , personne ne nous l'a apprit .

Me dit Sally alors que nous prenions le second véhicule .

Moi j'avais eu la chance lorsque ma mère était encore en vie , d'avoir une formation académique et cela jusqu'au collège précisément la classe de 5 ème.

j'étais une brillante élève . Après la mort de ma mère , mon grand-père me recueillit et j'ai eu la chance de continuer jusqu'en classe de 3 ème.

C'est à ce moment que les enfants sont venus à la maison . Mon grand-père n'arrivait pas à assumer toute les dépenses , son salaire d'enseignant seul ne pouvait répondre à nos charges. De plus je n'avais pas obtenu le BEPC ayant été gravement malade cette année la , donc incapable de bien suivre les cours .

j'ai décidé d'arrêter l'école et de me trouver du boulot.

pour aider mon grand-père et me prendre en charge .

une fois au restaurant , nous nous occupons de laver les légumes , nettoyer les marmites qui serviront à la préparation des différentes sauce qui sont la sauce graine ( sauce a base de graine de palme ), la soupe de poisson et une sauce kôpè ( Sauce a base de gombo ).

Les deux jeunes filles en plus de leur patrone qui venait d'arriver étaient celles qui s'occupaient de la préparation des plats. À elle s'ajoutait trois serveuses ainsi que le caissier.

La fille chargée du ménage passait très tôt avant leur arrivé pour le faire .

- bonjour les filles

leur dit leur patronne . C'était une femme qui était dans la quarantaine , assez en chaire . Elle avait les cheveux teint en jaune ainsi qu'un piercing sur le nez , Elle fumait et buvait .

cependant, elle était assez correcte avec ses employés , les prenant comme une mère prendrait ses enfants .

la Propriétaire des lieux rentra dans sa cuisine et ouvrit les marmites, dont l'intérieur commençait déjà à bouillir laissant se répandre les différentes odeurs des ingredients .

- soupe de poisson la vous avez déjà assaisonné

_avez vous déjà mis les cubes d'assaisonnement et le sel dans la soupe de poisson .

- oui tantie.....

Nash parlait encore lorsque Nestor déboula dans la cuisine essoufflé

- C'est Aupa ( pépé , grand père , papa )

Il marqua une pause pour reprendre son souffle pendant ce temps Nash était déjà affolée .

- Il est tombé a l'école la bas, pendant qu'il était entrain de faire cours on l'a pris pour l'envoyer au nouveau CHU de Angrè

_Il a eu un malaise alors qu il enseignait , il a été immediatement conduit au centre hospitalier de Angré ( quartier de la commune de cocody)

Sans réfléchir Nash bondit sur ses pieds

le cœur battant , le corps tremblant .

Elle priait juste que le pire ne soit arrivé .

Elle et Nestor arrêtent un taxi rouge qui est un transport privé .

Ce dernier les laissa devant l'hôpital .

la jeune femme s'y engouffra en courant

elle arrêta une infirmière

- bonjour madame

dit elle poliment

- bonjour

lui répondit la femme en tenu rose

- Excusez moi mon grand père a été emmené ici , il a eu un malaise .

- ha oui nous venons de finir ses examens . Nous avons appelé sa famille mais personne ne s'est présenté . Il s'est réveillé et voulait partir mais dans son état ce serait dangereux pour lui .

Nash écoutait attentivement la femme . C'était donc grave ce n'étais pas un petit palu ou sa vieillesse .

- madame il a quoi ?

demanda Nash désespérée .

- venez je vous conduit chez le docteur.  il vous expliquera tout .

Nash et Nestor suivaient l'infirmière . L'hôpital était d'un silence de mort , certaines personnes semblaient faire un rang en attendant leur tour pour passer en consultation , d'autres lisaient ce qui devait être des ordonnances .

et tout ça avec les allées et venu du personnel médical .

Les hôpitaux avaient une odeur particulière que Nash appréciait énormément .

Elle a toujours voulu être médecin. Elle ne trouvait pas mieux que de sauver des vies .

même en ce moment elle voulait être du côté où le médecin était assis et non de ce côté .

- Docteur la famille de monsieur Kouassy est là

dit l'infirmière , le docteur était assez jeune ce qui la surprise .

Le médecin avait les cheveux coupé à ras , une barbe de quelque jour ainsi qu'une moustache pas vraiment volumineuse . Il était vraiment beau .

- asseyez vous

dit-il il tout en continuant à classer des papiers sur son bureau .

rapidement ils prennent place et l'infirmière s'éclipse .

le médecin observe les nouveaux venus un moment avant de retirer ses verres. Faisant remarquer à Nash qu'il en portait , puis il souffla .

- Mr Kouassy a un cancer du pancréas

dit le médecin marquant une pause , pour s'assurer que ceux assis devant lui comprenait la situation . le monde de la jeune fille s'écroulait comme un château de carte .

Continue to read this book for free
Scan code to download App

Latest chapter

  • SLAVE    Petite chose

    - Adjugé vendu ***la vente était terminée Cameron accompagné de Ethan son bras droit , se dirigeaient dans la pièce où ils devaient entrer en possession de son bien .C'était une petite pièce sans aucun meuble mais qui disposait de cameras .Une dizaine de minutes plus tard , le bien de Cameron était là.l'échange se fit assez rapidement Ethan donna la malette à ce terroriste qui ne demanda pas son reste et s'en alla de la pièce.-retire ton masque ***lui dit Cameron , cependant elle n'obéit pas était elle déjà tétanisée par la peur.il s'approche d'elle , elle essaie de reculer elle s'emmêle les pieds et se retrouve au sol .Il faisait toujours cet effet, il se baisse à sa hauteur- tu n'as encore rien vu que tu veux t'enfuir petite chose ( little thing ) ***Il lui retire son masque et découvre son visage , épuis merde se dit-il. Car son corps n'est rien comparé à son beau visage.ses lèvres charnues, rosée qui contraste avec sa belle peau caramel . ce nez si fin ses pommettes rel

  • SLAVE    Vendue

    Quel mal de crâne . Nash entend des voix lointaines, comme des échos.Elle a mal partout. Elle veut bouger son bras impossible. Ses pieds impossible aussi.Les voix se rapprochent, de plus en plus claires. Ses paupières sont si lourdes.Ce sont des cris de femmes. Attends, elle en reconnais une. C’est Sally ! Elle est en train de crier mais pourquoi ? Se demande Nash affolée.Elle ouvre difficilement les yeux. Quelle horreur !Une vingtaine de femmes sont là, en sous-vêtements, les mains ligotées dans le dos, les pieds solidement attachés l’un contre l’autre. Toutes portent des masques qui ne laissent voir que leurs yeux.Sally se fait tirer vers ce qui semble être une porte.— Sally !!! cria Nash de toute sa voix.— Nash !!! Mes filles !!!C’est tout ce qu’elle a le temps de dire avant que l’homme ne la pousse hors de la pièce. Puis le silence retombe.Nash ne comprend rien. Comment en est-elle arrivée là ? Tout ce dont elle se souvient c’est du dîner.La porte venait de s’ouvrir à n

  • SLAVE    Le prix d'ailleurs

    Il ouvrit et laissa le monde s'engouffrer dans ce qui semblait être chez lui . mais il en était rien , c'était juste la maison destinée à reçevoir ses marchandises comme il aimait les appeler .c'était plus facile de se dire que ces femmes , n'était que des marchandise au même titre que des vêtement ou des produit . C'est d'ailleurs, ce que pensait sa femme qu'il faisait du commerce de produit alimentaire . Elle le quitterait sûrement si elle savait ce qu'il vendait vraiment .Il vendait de pauvre jeune fille en quête d'une vie meilleure dans des enchèresEn clair c'était lui qui était en contact avec l'organisateur des enchères. Lui se chargeait de relier les personnes comme Moussa qui étaient les fournisseurs aux personnes comme ceux qui organisent les enchères , qui eux sont les vendeurs en quelque sorte .Mohamed offrait un lieu de conservation de la marchandise en attendant que soit fixé le jour , l'heure et le lieu des enchères. Evidemment cela n'était pas gratuit .De toute faç

  • SLAVE    Femme en transit

    _Merci d'avoir choisir air Côte d'Ivoire , nous allons maintenant procéder au décollage de l'appareil ......Alors que la voix de l'hôtesse résonnait dans l'habitacle Nash avait cette boule au ventre.Sally posa sa main sur la sienne plus pour se rassurer que pour rassurer son amie.Moussa assit derrière il était un habitué de ce genre de voyage ayant fait cela plus d'une fois.Sally regardait ses deux filles a côté d'elle , avait elle fait le bon choix de partir avec elles à la découverte de l'inconnu.l'engin se mit a quitter le sol , elles pouvaient sentir qu'elles n'étaient plus sur la terre ferme.Nash était stupéfaite , qui aurait cru que elle la fille d'une pauvre femme vivant à Abobo quartier précaire d'Abidjan se retrouverait á voler dans le ciel comme un oiseau.elle regarda à travers l'ublo , elle admirait le paysage comment tout avait l'air Minuscule vue de la haut.C'était un nouveau départl'hôtesse avec les boissons rafraîchissantes était à leur niveau.- vous voulez qu

  • SLAVE    Liberté en attente

    — Allô ? Allô ?Moussa s’empressa de mettre le haut-parleur tendant le téléphone à Monsieur Kouassy.— Bonjour ma fille, on dit quoi ?— Papa, ça va, ho. On se débrouille.— Haa… Dieu merci, humm…souffla -t-il, laissant entendre à Naomi que la situation n’était pas aussi bonne de son côté.— Papa, y a quoi ?— Heee, ma fille… ta sœur Nash est en prison.— Jésus !!!cria Naomi à l’autre bout du fil.— Mais pourquoi ??enchaîna-t-elle, affolée.— C’est sa patronne qui l’accuse d’avoir brûlé son restaurant. Alors que c’était un accident, un truc que personne n’aurait pu prévoir.expliqua le vieux, qui connaissait les détails grâce à Sally, présente au moment des faits.— Heee… Papa, sa patronne demande quoi ?— Elle lui demande de réparer les dégâts. Toi-même tu connais notre situation depuis ma maladie.— Quelle maladie ??Il se figea un instant, se rendant compte qu’il avait oublié que Nao n’avait jamais été mise au courant.— Cancer du pancréas, ma fille. Moi, je suis déjà vieux, j’a

  • SLAVE    Angéline , fille perdue , mère absente

    Cela faisait déjà deux jours que Nash était enfermée dans cette cellule. Son vomi avait même eu le temps de sécher.Elle avait réussi à fermer les yeux pendant quelques heures. Pendant ce temps, dans la cour commune, tout le monde était réuni.Les voisins, ayant appris la nouvelle, s'étaient cotisés malgré leurs maigres moyens, pour remettre une somme de cent mille francs au vieux Kouassy.— Le vieux, ça peut rien faire, hein... Le jeton est trop petit. Cette somme est insuffisante pour aider Nash,dit Nestore, en venant s'asseoir sur la natte de Monsieur Kouassy.Ce dernier savait très bien que cette somme d'argent ne ferait pas grand-chose. Avec un peu de chance, ils parviendraient peut-être à faire sortir la petite de la prison du commissariat en soudoyant les policiers.— Papa, donne-moi l'argent. Je vais aller faire le marché, on a tous faim.C'était sa fille, Angéline. Elle revenait d'on ne sait où. Comme toujours, elle disparaissait sans prévenir et réapparaissait de la même ma

More Chapters
Explore and read good novels for free
Free access to a vast number of good novels on GoodNovel app. Download the books you like and read anywhere & anytime.
Read books for free on the app
SCAN CODE TO READ ON APP
DMCA.com Protection Status