Home / Romance / SLAVE / Licenciement

Share

Licenciement

Author: Just someon
last update Last Updated: 2025-09-02 16:50:56

Nash arrive à la maison en sueur . En effet Nash avait courut de la route jusqu'à la maison , elle ouvrit la porte dans un fracas reportant l'attention de tous sur elle .

Regardant la place où était habituellement posée sa natte , il n'y était pas .

Elle s'engouffra dans la maison et trouva Nestore couché à même le sol son téléphone en main .

- Et Aupah comment il va ?

demanda-t-elle la bouche sèche

- Il est dans la chambre , comme il fait tard,  je l'ai fait rentré

Elle respira un grand coup , alors qu'elle traversait le salon pour rentrer dans la chambre , Jean l'interpella

- Nash je sais pas . Mais on dirait que ça va pas chez Linda .

_Nash j'ai l'impression que Linda ne se porte pas très bien .

Nash se retourna pour le regarder

- ha bon

- Oui elle n'a pas mangé ce soir et avant d'aller se coucher à tousser du sang

Nash écarquilla les yeux , il vient de dire du sang . Les problèmes c'étaient mis d'accord pour tous venir en même temps .

Elle se souvient qu'elle devait appeler sa cousine , qui en passant par bateau de façon clandestine avait réussi à aller en france et s'était installée là-bas depuis maintenant 3 ans .

Toutefois elle ne leur avait jamais envoyé de l'argent , cependant elle les appelait de temps à autre pour prendre de leur nouvelle .

Nash n'aimait pas demander de l'argent mais la situation l'oblige .

Après avoir pris son bain et s'être préparer pour son second boulot , Nash alla voir la température de Linda déjà endormie . L'un des jumeaux se réveilla pour aller uriner .

- Tata j'ai faim.  Le soir la je n'ai même pas bien mangé .

lui dit-il , elle le regarda le cœur serré . En effet toutes les dépenses reposaient sur elle . N'ayant plus assez d'argent , elle avait dû réduire le budget de la nourriture .

- Roma va acheter du pain pour lui avec du beurre

dit-elle en tendant 200 frcfa à ce dernier .

il obéit et revient avec ce qu'elle avait demandé . Elle étala le beurre dans le pain donnant la moitié à l'enfant et emballe le reste qui sera son dîner .

Ensuite elle demanda à Nestore son téléphone dont elle rechargea les unités avant de demander à ce dernier d'appeler leur cousine Naomie qu'ils appelaient affectueusement Nao.

Le téléphone sonna mais sans succès, personne ne décrocha . Nash essaya trois fois avant de laissée tomber

- il est déjà minuit ici. On a une heure de différence. il doit être 1 heure du matin là-bas . Elle dort sûrement .

lui dit Jean . Elle remit le téléphone de Nestore

- merci tata

lui dit Ethan toujours entrain de manger son pain , qui lui fit un calin .

- de rien mon bb

Elle voulait donner une vie descente à ces enfants , mais de jours en jours les chances de cela diminuait.

Nash se mit en route pour le bar avec une interrogation dans la tête si le médecin ne l'avait pas appelé concernant l'état de santé de son grand-père , pourquoi l'avait-il fait ?

peut être que l'hôpital avait mal calculer l'hospitalisation et les soins de son grand père , donc elle devait leur payer de l'argent supplementaire .

Perdu dans ses pensées ce n'est que lorsqu'elle arriva au bar que la musique lui signala qu'elle était arrivée.

- tu es en retard .

il vit son visage et remarqua sa mine soucieuse , lui aussi comme la plupart des hommes fantasmait sur elle .

- ya quoi ?

_Tout va bien ?

elle regarda Marcial qui a toujours été très bon avec elle . Il à souvent couverte auprès du patron lorsqu'elle s'absentait , quand une urgence la demandait à la maison .

- Marcial ces temps ci j'ai l impression que Dieu m'en veux.

il s'approcha doucement d'elle profitant pour se perdre dans son odeur si rafraichissant et toucher ses long doigts fin

- hayi ya quoi ?

_que ce passe t-il ?

la jeune fille aux yeux vert lui expliqua tout ses malheurs de la maladie de son grand-père Jusqu'à l'incendie du restaurant en passant par le mal de Linda .

- tchieee ouais c'est pas petit problème

_Humm ta situation est vraiment grave .

- Dieu va faire

Lui répondit la jeune femme .

Marcial ne pouvait rien pour elle , il venait tout deux du même milieu . l' opération et le voyage de son grand-père demandait des millions où trouverait il cet argent ?

il la laissa et vaqua à ses occupations. Elle se changea et se mit à servir les clients comme elle en avait l'habitude .

Les hommes devenaient tactiles quand ils buvaient un peu . C'était le cas de cet homme assis dans les fauteuils VIP qui ne se gênait pas pour la toucher et l'attraper .

En tant normale elle se serait sortie de cette affaire de façon calme et polie mais c'était la goutte d'eau qui fit déborder le vase .

Sa tête lui faisait un mal de chien , la musique des lieux ne faisait qu'empirer sa situation . Nash prenait sur elle pour finir son service et s'en aller .

l'homme venait de l'encercler de ses bras. il était trapu et avait un ventre énorme .

la tête lisse comme une boule de bouling sans parler de son visage d'une laideur sans pareille.

Ses touchés la dégoûtait , elle commença à se débattre ce qui semblait exciter l'homme qui resserra de plus en plus sa prise .

il sourit laissant voir ses dents jaunit par la cigarette , sans réfléchir , elle lui donna une paire de gifle qui résonna dans toute la boite malgré la musique .

même le DJ coupa le son. Tout le monde les regardait , horrifiés . Elle savait qu'elle venait de faire une grosse erreur . Immediatement le patron un homme qu'elle ne voyait que rarement et généralement cela n'était pas un bon signe apparut.

il était dans la trentaine , baignant dans le monde du coupè dècalè ( le monde de la nuit , le monde des start et des influenceur Ivoiriens )

ses cheveux teint en rouge , ses boucles d'oreille assez peu voyant et son piercing qu'il avait mis au niveau de son sourcil gauche fit son entrée.

- cette petite insolente à oser me porter main .

dit l'homme en veste

- Désolé Mr Boidy

c'était le patron de Nash qui s'excusait

- Je ne veux plus la voir ici !!!

cria-t-il

- Tu as compris. Fait tes affaires demande à Marcial de te donner ton salaire du mois. tu es renvoyée.

Continue to read this book for free
Scan code to download App

Latest chapter

  • SLAVE    l'amour qui renaît

    POV DE NASH Alors que l'eau chaude martelait ma peau et degoudissait tout mes membres, il se glissa derrière moi j'eu un hoquet de surprise qu'il coupa en posant ses lèvres sur les miennes . _tu devrais pas être là avec ta blessure _Ha bon Dit il se foutant de ma gueule , me prenant la main il inséra deux de mes doigts dans sa bouche et se mit à les sucer. Ce spectacle réveilla ma féminité . Puis il les retira et les utilisa pour caresser mon pubis mais descendait de plus en plus jusqu'à trouver mon jardin secret . De mes propres doigts, il caressa une de mes lèvres vaginales délicatement tout en ne rompant pas le contact visuel puis caressa l'autre côté . Je dégluti _Montre moi comment tu te donne du plaisir Dit il en frottant doucement mon clitoris de son pouce alors qu'il laissait mes doigts . _Fais moi bander encore plus Sa phrase m'obligea à descendre sur sa virilité qui avait prit du volume mais la connaissant je savais qu'elle n'était pas à sa taille maximum . Douce

  • SLAVE    Chambre froide

    _Adriana , tu es là ?? Sally était plongé dans un noir absolu , probablement couché à même le sol les pieds et les mains lié. Elle avait tellement froid , elle ne pouvait plus bouger ses orteils. Adriana émergeait doucement_Adriana !!!! se mit à crié Sally anxieuse , ce noir lui rappelait les abus de son mari qu'elle avait laissé au pays . cependant ce crie avec sa gorge sèche et ce froid la fit tousser . Dans le noir de sa chambre il s'y glissait souvent et la violait se fichant éperdument de ses cries . Sans parler des tortures subis par Arroyo . _Je suis là , ma tête on dirait qu'elle va exploser . Dit Adrianna, qui se rappelait de tout la voiture, elles ont été piégées . Alors qu'elle commençait à se demander qui cela pourrait être. Elle sentit la froideur de la pièce et constata qu'elle claquait des dents tout comme Sally Quelqu'un venait d'entrer et les deux jeunes femmes le comprit grâce au bruit de la porte qui semblait être fait de métal. La lumière s'alluma Sally e

  • SLAVE    mariage inattendu

    Malgré l'urgence de la situation , Charles avait tenu à ce qu'elle porte une robe blanche de marié comme dans les règles de l'art . Son dévolu s'était jetté sur une robe princesse bustier fait main , qui coûtait une fortune. Charles l'avait pratiquement forcé à prendre la robe après l'essayage. La vendeuse fu amusé par le couple surtout que de coutume ce n'était pas avec le marié que la marié devait faire ce genre de chose . Dès son arrivée à la maison, des coiffeuses, maquilleuse et esthéticienne l'attendaient déjà. En attendant Charles contacta son amie pour lui annoncer la nouvelle . Nash lui cassa presque les tympans en hurlant . Il leur expliqua , à elle et Cameron, la situation sans oublier de leur dire que même sans ça il l'aurait épouser . Alors qu'on la préparait , Sally se disait combien elle l'aurait adoré que Nash soit là ainsi que ses filles . Elle s'était déjà marié mais celui ci n'y avait rien avoir . Elle n'a jamais immaginée que se marier pouvait procurer aut

  • SLAVE    mort soudaine

    _Monsieur , cette patiente n'est plus admise ici L'infirmière parlait avec Cameron , elle les avaient vu ensemble durant le séjour de Eléna à l'hôpital . _Où a-t-elle été transféré ? L'infirmière le regardait sans savoir quoi dire , voici la partie de son métier qu'elle avait en horreur . _Monsieur cette patiente est décédé Ethan la fixait toujours les yeux écarquillés_Pardon Elle l'enveloppe d'un regard triste_Nous sommes vraiment désolésIl marcha en tâtonnant jusqu'à la salle d'attente où il se laissa tomber dans un siège . _Non merde !!!! Il se mit à donner des coups de poing dans la chaise à côté de lui dégradant le matériel et gênant tout le monde . _Monsieur nous vous prions de partir Lui intima l'agent de sécurité qui travaillait pour l'hôpital . Il leva la tête pour regarder l'homme et se remi à sa tâche . Dans un talkie-walkie l'agent demandait de l'aide à l'un de ses collègues . Il avait vu la différence de gabarit et savait que lui seule ne suffirait pas . S

  • SLAVE    la réalité des sentiments

    Il a dû recevoir une forte dose d'anesthésie, son corps était Loud . Couché sur le dos , il n'essaie même pas de se redresser il avait devant lui la plus belle vision . Nash assoupie dans ce fauteuil à côté du lit, combien de fois avait il rêvé de la voir à nouveau endormie ainsi. Elle était si paisible . _Elle est resté dans ce fauteuil pendant ces trois derniers jours, à changer tes bandages et à nettoyer ta plaie . Parlait Moretti qui venait d'entrer et remarqua que son frère était réveillé . _c'est même elle qui t'a débarbouiller , elle ne voulait que personne ne te touche à part le docteur . Elle se méfie toujours de moi . Entendre cela étirait son sourire de plus en plus , elle tenait encore à lui . il comptait toujours pour elle . _Elle à aussi dit dès que tu serais remis sur pied elle s'en iraitCette phrase qu'il venait d'entendre faisait plus mal que sa blessure étais ce normal ? _Arrange toi comme tu veux mais garde là auprès de toi des femmes comme elle on en trouv

  • SLAVE    La seule famille

    _tu vas faire comme si de rien était grand frère Lui demandait Cameron . _tu veux que je fasse quoi !!!! Dit Moretti en hurlant dans le visage de Cameron. _Tout mais que tu ne fasse pas comme si tu n'étais rien pour moi . _Mais je ne suis rien pour toi , nos passé se sont juste rencontré. _Tu sais ce que j'ai vécu , tu m'avais juré que tu serais toujours là !!! cette fois-ci c'est Cameron qui hurlait dans le visage de Moretti, les deux hommes étaient face à face , on dirait qu'ils allaient en venir aux main d'une minute à l'autre _Espèce de Petite merde , tu as vécu dans une putain de belle maison avec des domestiques à ton service, tu ne t'es jamais inquiétez de comment tu allais mangé ou si la nuit serait trop froide . Moretti venait de prendre Cameron par les cols . _J'ai fais des chose inimaginable pour rester en vie , tu aurais voulu quoi que je t'oblige à passer parmis ces misère. j'ai même dû devoir boire ma propre pisse pour ne pas crever de soif .

More Chapters
Explore and read good novels for free
Free access to a vast number of good novels on GoodNovel app. Download the books you like and read anywhere & anytime.
Read books for free on the app
SCAN CODE TO READ ON APP
DMCA.com Protection Status