Home / Romance / SLAVE / Quand l'appel devient incendie

Share

Quand l'appel devient incendie

Author: Just someon
last update Last Updated: 2025-09-02 16:50:31

-Allo mademoiselle Nash

Nash ne reconnaissait pas la voix non plus.

Tout les yeux étaient braqués sur elle. Aussi bien ceux de sa patronne que ceux de l'amie de cette dernière .

Sur la gazinière une marmite était posée , elle-même sur le feu, à l'intérieur se trouvait de l'eau destiné a déboucher le levier .

- oui c'est bien moi puis je vous aider

l'amie de sa patronne la fixa avec des yeux globuleux.Elle ne s'attendait pas à ce qu'une fille comme Nash ait un niveau de langage aussi soutenu .

- C'est moi le médecin qui m'occupe du cas de votre grand-père .

Toute de suite la jeune fille s'affole

- Quoi il est là- bas ?  J'arrive tout de suite .

Nash s'approcha de la bouteille de gaz , le téléphone toujours coller à son oreille pour saisir son sac et s'en aller.

Au même moment la gazinière explosa , la projetant contre l'amie de sa patronne devant la porte .

Son téléphone se retrouva à côté de la bouteille de gaz . quelque chose lui dit qu'elle devait vite sortir, que ce n' était pas fini .

l'onde de choc avait aussi projeté Sally et sa patronne qui étaient étendu au sol .

rapidement Nash vint secouer les deux jeunes femmes .

Ses oreilles sifflaient , Sally ouvrit les yeux et s'activa pour se lever. au même moment les amis de Monique alertés par le bruit c'était rendu dans la cuisine .

Aidant Monique à se relever elles sortirent toutes de la pièces ensuite du restaurant en prenant leur sac pour plus de securité. Vu que l'odeur du gaz avait envahi les lieux .

D'un coup alors que personne ne s'attendait plus à rien , elles entendirent une explosion sûrement superieure à la première puis le feu .

- Mon restaurant !!!

cria Monique qui voulait se diriger vers son restaurant elle fut stoppée par ses amies

- j'appelle les pompiers

Monique savait qu'elle était finie . C'était sa seule source de revenu . les pompiers en côte d'Ivoire étaient perdus. tout sera entièrement calcinée avant qu'ils n'arrivent sur les lieux .

Monique resta plantée la à regarder toute la sueur de son front, son dure labeure finir en cendre.

les pompiers arrivèrent 6 heures plus tard . Rien a pu être sauver .

- nous avons trouvé ce qui ressemblerait à un téléphone à côté de la bouteille de gaz.

dit l'homme en uniforme

- C'est celui de ma cuisinière

repondit Monique

- C'est la cause de l'incendie .  Il est interdit d'utiliser son téléphone en présence de gaz,  surtout pendant un appel . C'est très dangereux , quelqu'un aurait pu perdre la vie.

Ses amis qui avaient formé un demi-cercle devant l'officier écoutaient ses dires sans toutefois participer .

- Ne me dis pas qu'elle va s'en sortir  facilement ta cuisinière.

Dit une de ses amies une cigarette à la main, son nom Chantal . Elle tira sur la tige et laissa échapper la fumée.

Monique aimait bien cette petite , mais ses amies la regardaient et par-dessus tout comment allait-elle remettre son restaurant sur pied ? Elle avait pris énormément de dette et fait énormément de choses comme vendre son corps pour pouvoir ouvrir ce restaurant .

Monique était seulement sur le point de finir de payer ses créances .

Nash comprenant la situation , se jetta aux pieds de sa patronne en pleure .

- Tantie pardon toi même tu connais la situation de mon grand père.  J'ai eu peur , c'est son médecin qui m'a appelé .  Il doit être à l'hôpital là bas . je n'ai pas réfléchi.  Je voulais juste prendre mon sac pour partir .

Dit la jeune fille désespérée . Monique se félicitait d'avoir souscrit à une assurance . Elle se rappelait qu'elle l'avait fait deux mois plutôt. .

- C'est comme ça elle sont toutes.  Quand elles ont fini de gâter c'est pour dire tantie pardon .

_Les employées sont toute les mêmes après avoir posé de mauvais actes et que viennent les conséquences , elles ne font que supplier .

Monique regardait ses amies . Elles étaient ce qu'on appel des femmes de la nuit . Souvent Monique se demandait ce qu'aurait été sa vie si elle avait eu de meilleures fréquentations .

ce qu'elles vivaient n'était pas une vie aucune d'elle ne s'étaient marier . Elle même n'avait eu qu'une fille qui par la suite est partit à l'étranger avec son père quand elle avait seulement 5 ans depuis aucune nouvelle de l'enfant

Monique regarda la jeune fille à ses pieds qui malgré sa belle peau marron claire , ses yeux d'un vert étonnant qu'au début elle pensait etaient des lentilles . Ses rondeurs dessinés et sa belle taille a toujours été droite n'a jamais penser à utiliser son physique pour obtenir quoi que ce soit.

Si elle avait été comme cette jeune fille sa vie serait bien différente , Monique admirait son courage .

- Ne t'en fais pas ma fille. Je sais que ce n'était pas volontaire en plus l'assurance va tout régler.

Nash n'en croyant pas ses oreilles . Elle se releva et prit la dame dans ses bras . Sally pouvait enfin respirer car comment auraient-elles fait si leur patronne avait demandé à Nash de réparer les dégâts .

- va à l'hôpital voir ton grand-père

dit sa patronne en glissant un billet dans la poche de son tablier car elle savait que la jeune fille n'avait rien sur elle. Son sac étant resté a l' intérieure . Seule elle et ses amies avaient eu le temps de récupérer leurs affaires en sortant.

Nash se décolla de sa patronne les yeux en larmes , un sourire reconnaissant aux levres . De ses cheveux assez long et quelque peu ondulé attrapé dans un chignon qui lui faisait une queue de cheval Nash s'élança sur la route. arrêtant un taxi priant de tout son cœur que son grand-père aille bien .

Continue to read this book for free
Scan code to download App

Latest chapter

  • SLAVE    l'amour qui renaît

    POV DE NASH Alors que l'eau chaude martelait ma peau et degoudissait tout mes membres, il se glissa derrière moi j'eu un hoquet de surprise qu'il coupa en posant ses lèvres sur les miennes . _tu devrais pas être là avec ta blessure _Ha bon Dit il se foutant de ma gueule , me prenant la main il inséra deux de mes doigts dans sa bouche et se mit à les sucer. Ce spectacle réveilla ma féminité . Puis il les retira et les utilisa pour caresser mon pubis mais descendait de plus en plus jusqu'à trouver mon jardin secret . De mes propres doigts, il caressa une de mes lèvres vaginales délicatement tout en ne rompant pas le contact visuel puis caressa l'autre côté . Je dégluti _Montre moi comment tu te donne du plaisir Dit il en frottant doucement mon clitoris de son pouce alors qu'il laissait mes doigts . _Fais moi bander encore plus Sa phrase m'obligea à descendre sur sa virilité qui avait prit du volume mais la connaissant je savais qu'elle n'était pas à sa taille maximum . Douce

  • SLAVE    Chambre froide

    _Adriana , tu es là ?? Sally était plongé dans un noir absolu , probablement couché à même le sol les pieds et les mains lié. Elle avait tellement froid , elle ne pouvait plus bouger ses orteils. Adriana émergeait doucement_Adriana !!!! se mit à crié Sally anxieuse , ce noir lui rappelait les abus de son mari qu'elle avait laissé au pays . cependant ce crie avec sa gorge sèche et ce froid la fit tousser . Dans le noir de sa chambre il s'y glissait souvent et la violait se fichant éperdument de ses cries . Sans parler des tortures subis par Arroyo . _Je suis là , ma tête on dirait qu'elle va exploser . Dit Adrianna, qui se rappelait de tout la voiture, elles ont été piégées . Alors qu'elle commençait à se demander qui cela pourrait être. Elle sentit la froideur de la pièce et constata qu'elle claquait des dents tout comme Sally Quelqu'un venait d'entrer et les deux jeunes femmes le comprit grâce au bruit de la porte qui semblait être fait de métal. La lumière s'alluma Sally e

  • SLAVE    mariage inattendu

    Malgré l'urgence de la situation , Charles avait tenu à ce qu'elle porte une robe blanche de marié comme dans les règles de l'art . Son dévolu s'était jetté sur une robe princesse bustier fait main , qui coûtait une fortune. Charles l'avait pratiquement forcé à prendre la robe après l'essayage. La vendeuse fu amusé par le couple surtout que de coutume ce n'était pas avec le marié que la marié devait faire ce genre de chose . Dès son arrivée à la maison, des coiffeuses, maquilleuse et esthéticienne l'attendaient déjà. En attendant Charles contacta son amie pour lui annoncer la nouvelle . Nash lui cassa presque les tympans en hurlant . Il leur expliqua , à elle et Cameron, la situation sans oublier de leur dire que même sans ça il l'aurait épouser . Alors qu'on la préparait , Sally se disait combien elle l'aurait adoré que Nash soit là ainsi que ses filles . Elle s'était déjà marié mais celui ci n'y avait rien avoir . Elle n'a jamais immaginée que se marier pouvait procurer aut

  • SLAVE    mort soudaine

    _Monsieur , cette patiente n'est plus admise ici L'infirmière parlait avec Cameron , elle les avaient vu ensemble durant le séjour de Eléna à l'hôpital . _Où a-t-elle été transféré ? L'infirmière le regardait sans savoir quoi dire , voici la partie de son métier qu'elle avait en horreur . _Monsieur cette patiente est décédé Ethan la fixait toujours les yeux écarquillés_Pardon Elle l'enveloppe d'un regard triste_Nous sommes vraiment désolésIl marcha en tâtonnant jusqu'à la salle d'attente où il se laissa tomber dans un siège . _Non merde !!!! Il se mit à donner des coups de poing dans la chaise à côté de lui dégradant le matériel et gênant tout le monde . _Monsieur nous vous prions de partir Lui intima l'agent de sécurité qui travaillait pour l'hôpital . Il leva la tête pour regarder l'homme et se remi à sa tâche . Dans un talkie-walkie l'agent demandait de l'aide à l'un de ses collègues . Il avait vu la différence de gabarit et savait que lui seule ne suffirait pas . S

  • SLAVE    la réalité des sentiments

    Il a dû recevoir une forte dose d'anesthésie, son corps était Loud . Couché sur le dos , il n'essaie même pas de se redresser il avait devant lui la plus belle vision . Nash assoupie dans ce fauteuil à côté du lit, combien de fois avait il rêvé de la voir à nouveau endormie ainsi. Elle était si paisible . _Elle est resté dans ce fauteuil pendant ces trois derniers jours, à changer tes bandages et à nettoyer ta plaie . Parlait Moretti qui venait d'entrer et remarqua que son frère était réveillé . _c'est même elle qui t'a débarbouiller , elle ne voulait que personne ne te touche à part le docteur . Elle se méfie toujours de moi . Entendre cela étirait son sourire de plus en plus , elle tenait encore à lui . il comptait toujours pour elle . _Elle à aussi dit dès que tu serais remis sur pied elle s'en iraitCette phrase qu'il venait d'entendre faisait plus mal que sa blessure étais ce normal ? _Arrange toi comme tu veux mais garde là auprès de toi des femmes comme elle on en trouv

  • SLAVE    La seule famille

    _tu vas faire comme si de rien était grand frère Lui demandait Cameron . _tu veux que je fasse quoi !!!! Dit Moretti en hurlant dans le visage de Cameron. _Tout mais que tu ne fasse pas comme si tu n'étais rien pour moi . _Mais je ne suis rien pour toi , nos passé se sont juste rencontré. _Tu sais ce que j'ai vécu , tu m'avais juré que tu serais toujours là !!! cette fois-ci c'est Cameron qui hurlait dans le visage de Moretti, les deux hommes étaient face à face , on dirait qu'ils allaient en venir aux main d'une minute à l'autre _Espèce de Petite merde , tu as vécu dans une putain de belle maison avec des domestiques à ton service, tu ne t'es jamais inquiétez de comment tu allais mangé ou si la nuit serait trop froide . Moretti venait de prendre Cameron par les cols . _J'ai fais des chose inimaginable pour rester en vie , tu aurais voulu quoi que je t'oblige à passer parmis ces misère. j'ai même dû devoir boire ma propre pisse pour ne pas crever de soif .

More Chapters
Explore and read good novels for free
Free access to a vast number of good novels on GoodNovel app. Download the books you like and read anywhere & anytime.
Read books for free on the app
SCAN CODE TO READ ON APP
DMCA.com Protection Status