Charly
Il était trop tard pour se présenter chez l'Alpha de la meute du Clair de Lune, alors pour passer la soirée, Liam et moi sommes allés dans un bar. Cela nous permettrait de jauger l'ambiance de la meute et voir ce qu'il se disait.
Elle a table derrière nous, deux hommes discutaient de l'avenir de leurs cultures de céréales. Ils s’inquiétaient aussi des choix qui avaient été fait par l'Alpha d'attendre de s'informer avant de se lancer dans cette nouvelle culture à la mode. Alors que d'après eux il n'y avait aucun danger. Personnellement je trouvais cela plutôt avisé de la part de l'Alpha de se renseigner avant de faire quelque chose et de ne pas se jeter à corps perdu dans cela sans regarder les éventuelles conséquences. Mais eux avaient l'air plutôt vindicatifs, ils doutaient clairement de la capacité de réflexion de l'Alpha. Une phrase m'interpella alors « En même temps avec le boulet qu'il se traîne, à sa place je serai aussi inquiet et ma tête serait à régler mes problèmes de famille Et moins ceux de la meute. »
Qu’est-ce que cela voulait dire ? Quel genre de problème familiaux pouvait avoir un Alpha au point de moins s'occuper de sa propre meute ? C'est indigne d'un Alpha de laisser tomber sa meute pour sa vie personnelle. Remarque je suis mal placé pour dire ça j'ai moi-même quitté ma propre meute et font de libérer mon frère de l'emprise dont il est prisonnier. Non, Si c'est la situation est réelle je ne peux que le comprendre dans son tiraillement entre ses responsabilités et sa famille.
Les hommes poursuivaient leur conversation :
-N'empêche son fils est sur la bonne voie et heureusement qu'il est le prochain Alpha, il paraît qu'il a un bon conseiller qui lui permet d'avoir l'esprit ouvert et prendre de bonnes décisions.
-Oui j'en ai entendu parler C'est d'ailleurs curieux le père paraît prudent alors que le fils veut tenter de nouvelles choses.
-En tout cas j'espère pour le jeunot qu'il gardera son conseil, cet érudit nous a quand même permis d'éviter une crise il y a quelques mois. Tu sais avec les prix à la vente nous étaient des avantageux ?
À la fin de cette conversation mon intuition était confirmée c'est ici que je trouverai la personne qui m'aidera à libérer mon frère.
J'interrompis les deux hommes et de demander où je pouvais trouver cet érudit, en cœur, ils me répondaient que « c'est un mystère ! On ne sait pas qui est le Conseiller, personne ne l'a jamais rencontré même entendu son nom. »
Me voilà dans de beaux draps lancer dans une chasse à l'homme sans aucun indice sur la personne…. Si j'avais un seul indice, il fallait que je rencontre le futur Alpha. Donc dès demain direction la maison de la meute du Clair de Lune.
Chris
-Je ne comprends pas Monsieur. Vous arrivez dans mon bureau sans vous annoncer, vous ne vous présentez pas et vous exigez de moi que je vous présente une personne qui sort tout droit de rumeur que vous venez d'entendre dans un bar ?
Le qui était donc cet arrogant bellâtre qui venait de débarquer dans mon bureau et qui me sortez des sottises ? D'après ce qu'il m’a raconté, j'ai vaguement l'impression qu'il parle de Zoéline, c'est la seule personne qui me conseille, qui m'aide à prendre les décisions. Mais a aucun moment elle a été présentée au public… Comment ils le savent ?
-je suis certain de ce que j'ai entendu et je suis persuadé que vous savez de qui je parle. Ne me faites pas perdre plus de temps…. S'il vous plaît.
-vraiment monsieur je ne peux vous aider dans votre requête. Dis-je fermement.
Il est hors de question que je ne mette Zoéline sous les feux des projecteurs juste pour les beaux yeux d'un inconnu qui débarque dans mon bureau et puis je passerai pour quoi ? Le future Alpha incapable de prendre des décisions seul ? Ce sera bon ni pour elle ni pour moi.
L'homme acquiesça en silence, il regarda attentivement mon bureau et les alentours. Ses yeux s'arrêtaient sur un bouquin que moi-même je n'avais pas repéré sur le meuble à côté du canapé. Et il me demanda :
-Si j'en crois ce livre, vous êtes amateur des langues mortes, monsieur ? C'est un ouvrage bien curieux que je vois là…
Automatiquement je répondis sur la défensive :
-Ma sœur a dû l'oublier quand elle est passée la dern…. Merde ! je venais de lui dire que c'était à Zoéline !! Mais quel con je peux être parfois !
L'homme esquissa un grand sourire se leva et sortie immédiatement de mon bureau.
Je préviens mon père par le lien familial de s'assurer que Zoéline resterait dans sa chambre car je suis persuadé que l'homme débarquerait à la maison.
Zoéline
Voilà quelques heures que je mettais plongée dans un ouvrage passionnant à la bibliothèque de la maison Mon père fit irruption.
-Ma chérie, je voudrais que tu montes immédiatement dans ta chambre et que tu t'y enfermes. Me Dit-il sur un ton paniquer et ferme à la fois.
Comme j'ai toujours été une fille obéissante et sage, je rassemblais tout de suite les ouvrages que j'avais ouvert et je me dirigeai dans ma chambre sans poser plus de questions. A son intonation, je sentais que mon père était sur les nerfs et que ce n’était pas le moment de jouer les rebelles. Il m’expliquerait tout en temps et en heure. Quelque instant plus tard j'enendis une voiture se garer et deux portières claquées.
Charly
A peine sortie de la voiture, je sentais mon loup s'agiter. Aussitôt je perçus une subtile odeur de lavande et sucre et celle-ci s'ajouter chèvrefeuille et de la vanille. C'est bien la première fois que je sentais ce mélange d'odeur. Mais c'était agréable à humer.
Liam et moi nous dirigeâmes vers la porte d'entrée de la maison de l'alpha de la meute, mon bêta eu à peine appuyé sur la sonnette que l'Alpha ouvra la porte, nous accueillons d’un air menaçant.
-Bonjour Messieurs, que désirez-vous ?
-Bonjour Alpha de la meute du Clair de Lune, je suis Alpha Charly de la meute Oldmoon et je souhaite rencontrer votre fille.
-Pardon ? Ma fille vous dite ? Je pense qu'il y a erreur sur la personne. Je vous conseille de repartir et de mieux vous renseigner sur la personne que vous cherchez.
-Alpha…. Dave, c'est ça ? Je suis certain de la personne que je cherche et je dirais même que votre fils ma confirmé son identité. Alors vous permettez… ?
Dis-je en le dépassant pour entrer dans la maison et m'installer dans le salon avec Liam qui me suivait.
-Alpha Charlie, je ne comprends pas ce que vous voulez à ma fille ? Elle n'est pas du genre sociable donc comment …
-Oh, je sais qu'elle est intelligente, des bons conseils et je suis à la recherche d'une personne de ce profil.
-Quoi ? Comment vous… ?
-Je ne vais pas y aller par qutares chemins Alpha Dave, en allant dans le bureau de votre fils un peu plus tôt j'ai remarqué un ouvrage qui ne peut être lu que par quelqu'un d'érudit. Et votre fils lui-même m'a confirmé que c'est votre fille qui lisait cet ouvrage. Alors je souhaite rencontrer votre fille, il en va de l'avenir de ma meute…
-Je suis désolé mais personne ne rencontrera ma fille, elle est du genre très timide. Alors je vous demanderai de quitter ma maison et ma meute, sur le champ. Me dit-il d'un ton déterminer et sec.
-Dave, je vais être plus clair. Je ne quitterai pas cette meute et encore moins votre maison sans avoir rencontré votre fille et m'assurer qu'elle n'est finalement pas la personne que je cherche. Je suis certain que vous connaissez les rumeurs qui courent sur moi et je peux vous assurer que la plupart d'entre elles sont vraies alors à vous de voir… Vous me laissez rencontrer votre fille ou vous mettez en péril votre meute ?
A ces mots, je sentis de plus en plus fort le subtil mélange lavande-sucre-chèvrefeuille-vanille.
ZoélineGardant la tête baissée, j’attendu une réaction de l’Alpha devant moi, mais rien. Je levai la tête pour l’observer : Il me fixait. Je ne saurais dire si c’était de la convoitise, de la curiosité ou s’il était prêt à ne faire qu’une bouchée de moi. Ce regard insistant me fit légèrement reculer, mon père en profita pour se remettre devant moi en signe de protection.-Retourne dans ta chambre ! M’ordonna mon père par-dessus son épaule.- Je vous le déconseille fortement Alpha Dave, vous avait déjà oublié ma …. proposition ?A ces mots je levai la tête vers mon père.-De quoi il parle papa ?-Je vous ai déjà donner ma réponse. La discussion est close ! Grogne-t ’il.-Ah ! Donc vous choisissez la manière forte ? Très bien.Il fit signe à l’homme derrière lui, je suppose lui donnant un ordre par leur lien mental.Me souvenant de ce que j’avais entendu avant d’intervenir « Vous me laissez rencontrer votre fille ou vous mettez en péril votre meute ? »-Papa, j’ai entendu ce qu’il t’a
ZoélineMalgré les deux portières que j'avais entendu, un seul homme discuter avec papa. Cela faisait déjà 5 min qu'ils parlaient ensemble et la curiosité me rongeait. Qui pouvait bien être cette personne pour que papa me dise de rester dans ma chambre. En toute logique cela ne pouvait être qu'un autre Alpha, mais lequel ?Cela me fit penser que la veille quand j'étais allée à la bibliothèque municipale, j'avais lu un article dans le journal, qu’un certain Alpha commençait à se faire connaître de la communauté lupine pour ses frasques meurtrières chez d’autre meutes.Le ton montait entre eux et j'entendais mon père commencer à s'énerver de plus en plus, alors je descendis les escaliers le plus discrètement possibles pour écouter la conversation et avec l'idée d’intervenir s’il le fallait car je ne voulais pas que mon père soit celui qui fasse le premier mauvais pas. Cela engendrerait une guerre des meutes et nous ne pouvions pas nous le permettre Avec les pertes humaines que nous avio
CharlyIl était trop tard pour se présenter chez l'Alpha de la meute du Clair de Lune, alors pour passer la soirée, Liam et moi sommes allés dans un bar. Cela nous permettrait de jauger l'ambiance de la meute et voir ce qu'il se disait.Elle a table derrière nous, deux hommes discutaient de l'avenir de leurs cultures de céréales. Ils s’inquiétaient aussi des choix qui avaient été fait par l'Alpha d'attendre de s'informer avant de se lancer dans cette nouvelle culture à la mode. Alors que d'après eux il n'y avait aucun danger. Personnellement je trouvais cela plutôt avisé de la part de l'Alpha de se renseigner avant de faire quelque chose et de ne pas se jeter à corps perdu dans cela sans regarder les éventuelles conséquences. Mais eux avaient l'air plutôt vindicatifs, ils doutaient clairement de la capacité de réflexion de l'Alpha. Une phrase m'interpella alors « En même temps avec le boulet qu'il se traîne, à sa place je serai aussi inquiet et ma tête serait à régler mes problèmes de
ZoélinePlusieurs années ont passées, j'ai obtenu mon bac et même une licence en histoire, tout en continuant à m’effacer de la vie sociale de la meute.J’étais devenue une passionnée pour les traditions, cultures et les langues anciennes et oubliées de tous, j'avais réussi à prendre contact avec plusieurs anciens avec qui j'échangeais souvent à propos de cela. Par la force des choses, j'étais devenue le bras droit secret de papa et Chris dans leurs rôles d'Alpha et apprentis.Depuis toutes ces années j'avais respecté ma promesse de ne pas abandonner alors tous les matins je faisais mon jogging pour maintenir mon endurance, suivi par une séance d'entraînement de plus en plus intense au fil des ans pour acquérir un minimum de compétences afin que je puisse me défendre seule sans avoir à compter sur quelqu'un pour me protéger. Mais bon, j'avais l'impression de ne pas avoir changé tant que ça.Chris avait commencé son apprentissage pour devenir Alpha car papa commençait à s'affaiblir, tr
ZoélineMon père hocha simplement la tête à Mme Bale en entrant dans la pièce et s'approcha immédiatement de moi pour me serrer dans ses bras. Je fondu en larmes de plus belle à son toucher rassurant. Mais j'étais pleinement consciente que je le mettais dans une situation compliquée, face au reste de la meute. Mme Bale expliqua plus en détail ce qui était arrivé à mon père et le directeur, à la fin de son histoire, ils ont regardé mon père avec un air de dire, "Le saviez-vous, Alpha ? Quelle n’a pas de loup ?".Mon père grogna légèrement, se détournant de leurs regards insistants. Il me serra un peu plus fort et me dit : « Allez, ma fille, rentrons à la maison ». Ce que nous fîmes immédiatement.ChrisEn quittant l'école ce jour-là, j'ai perçu une agitation dans les couloirs, comme si un gros potin venait de sortir, une chose énorme et hyper choquante pour certaines personnes quand elles l'ont découvert. Mais je ne savais rien à ce sujet. Personne ne m'avait rien dit. Et après quelque
ZoélineAprès quelques jours passé à la maison à m’inquiété de mon avenir, pleurer, prier la Déesse de la Lune et être réconforter par mes proches, Papa m’a fortement suggéré que reprendre ma vie m’aiderais a passé ce moment difficile.En d’autres termes, dès lundi je devais retourner au lycée. Il ne me reste qu’un trimestre pour obtenir mon Bac Littéraire option Art Moderne, ce serait dommage de ne pas finaliser ce diplôme.Je me suis donc résigné à retourner en cours, en préparant quoi raconter à qui cela intéresserait de savoir. J’avais beau être la fille de l’Alpha, on ne me considérait pas comme ayant ce statut avec toute la déférence que cela engendrait. J’avais droit au simple respect d’un membre de la même meute, ni plus, ni moins.Chris et Harper ont fait le chemin avec moi, conscients que je n’étais pas au mieux de ma forme. Comme toujours, ils sont là pour m’encourager, me supporter et pour les rares fois où j’en ai besoin, me défendre. Heureusement que je les ai dans ma vi