공유

Elle Revient

작가: Sun girl
last update 최신 업데이트: 2025-09-20 04:29:27

Elle Revient

Le sourire d'Arianna perdit de sa saveur à la question d'Eli. Elle lui avait dit une fois quand il lui avait demandé où était son papa. Elle lui avait simplement répondu que son papa était à Z-city.

Mais ce n'était qu'une simple diversion qu'elle lui avait donnée à l'époque. Comment pouvait-elle savoir qui était son papa alors qu'elle ne connaissait même pas le nom de l'homme avec qui elle avait eu une aventure d'un soir, ni à quoi il ressemblait.

Oui, bébé, j'espère, répondit-elle, forçant un sourire.

Le lendemain, Arianna arriva à l'aéroport. De Los Angeles à Z-city, c'est un vol de quelques heures. Elle traînait sa valise d'une main et tenait son fils de l'autre.

Le look d'Eli attirait les sourires et de nombreux signes de la main. Certains lui envoyaient des baisers et ceux qui étaient près de lui prenaient sa petite main dans la leur. Arianna était habituée à ce charme qu'Eli dégageait partout où il apparaissait.

Il est mignon et adorable, c'est vrai, mais Arianna ne veut pas croire que son apparence est capable de couper le souffle à huit personnes sur dix qu'ils rencontrent.

Peut-être qu'un jour, il deviendra mannequin et une célébrité. Elle l'attendait avec impatience. Eli serait certainement un bon choix pour un enfant mannequin.

Alors qu'elle hélait un taxi pour la conduire à un appartement, elle soupira. Elle avait cherché toute la nuit et avait vu quelques appartements vides d'une chambre et elle avait contacté la compagnie.

Elle a payé et a dit à l'agent qu'elle emménageait le lendemain. Elle était heureuse d'avoir au moins trouvé un appartement aussi bon marché pour elle et son fils.

Elle regarda la ville animée, celle où elle avait vécu vingt et un ans de sa vie. Qui abritait son enfance et sa jeunesse.

Elle est partie sans se retourner et maintenant, elle est revenue. Elle vivra sa vie, loin de ceux qui l'ont blessée et l'ont forcée à quitter sa ville natale.

Elle se souvint de ce qui s'était passé il y a quatre ans et ne ressentit plus de douleur. Elle avait refait sa vie et était certaine qu'Ethan avait déjà épousé Daisy, du moins elle le supposait.

Elle vivait pour elle et son fils. Juste pour eux deux. Eli était la chose la plus importante dans sa vie maintenant et elle travaillerait dur pour lui donner le meilleur qu'elle pouvait se permettre.

Arianna s'installa dans son appartement et pendant les trois jours suivants, elle continua d'envoyer des e-mails à diverses entreprises qui avaient placé une annonce. Elle espérait trouver un nouvel emploi rapidement.

Elle a besoin d'inscrire son fils dans une nouvelle école. Une école de classe moyenne. Elle n'aura peut-être pas les moyens de payer des écoles chères où vont les enfants riches, mais son fils n'aura pas non plus le minimum.

Elle acheta des meubles d'occasion bon marché et donna à son appartement d'une seule chambre un goût plutôt agréable. Eli était heureux et dit que leur appartement était le meilleur.

Le lendemain, Arianna fut appelée pour un entretien et avant midi, elle fut embauchée. C'était une petite entreprise qui tentait de se faire un nom, mais elle dit à Arianna qu'elle espérait qu'elle grandirait avec eux.

Le salaire n'était pas élevé, mais c'était mieux que rien. C'était un bon début et elle n'était pas prête à mépriser le jour des petits commencements.

Elle accepta le poste et devait commencer le lendemain. Elle se renseigna et trouva une aire de jeux, plutôt une crèche, où elle pourrait laisser Eli quand elle irait travailler.

Une fois cela réglé, elle soupira et attendit avec impatience sa reprise le lendemain. Elle s'efforcerait d'être la meilleure possible et espérerait le meilleur et une meilleure opportunité.

Elle reprit le travail et tout se passa bien pendant les deux premiers jours. Le troisième jour, son patron l'appela à son bureau et lui dit qu'une personnalité puissante de Z-city rendait visite à leur entreprise.

S'il se sentait impressionné par eux, il pourrait investir en eux et en faire des partenaires. Ce serait un tremplin que leur entreprise attendait avec impatience.

Arianna devrait s'assurer d'être prête et ponctuelle car ils allaient la présenter comme chef des designers de l'entreprise.

Arianna dit oui et se prépara, au cas où la personnalité puissante lui poserait une question importante.

Avant l'heure du déjeuner, la secrétaire vint vers elle et murmura il est là à voix basse. Qui est là ? Arianna allait demander quand elle se souvint que la Puissante Personnalité de Z-city visitait leur entreprise.

Elle regarda par la fenêtre et vit une flotte de voitures arriver, dont une Lamborghini au milieu. Ils étaient arrivés et avaient garé la voiture sur le parking.

Sa présence avait déjà attiré une foule et quelques employés jetaient un œil, comme elle. Des journalistes se précipitèrent dans les locaux avec leurs microphones et en cinq minutes, tout l'endroit était bondé.

Arianna était stupéfaite. Comment un seul homme pouvait-il posséder autant de pouvoir et de richesse ? Elle continuait de regarder par la fenêtre et juste au moment où l'homme était sur le point de sortir, son patron l'appela pour qu'elle soit présente dans la salle de conférence.

Elle se ressaisit rapidement et marcha élégamment. Sa robe n'était pas du type cher, mais elle était décente, propre et bien repassée.

Elle était dans la salle de conférence avec quelques autres managers, mais son patron était allé accueillir la Personnalité Puissante . Bientôt, quatre hommes entrèrent dans la salle de conférence, tous vêtus de costumes noirs.

Il y avait deux hommes en costume de chaque côté et un chemin était créé au milieu où une grande silhouette mince passait.

Dès qu'il entra dans la salle de conférence, le silence se fit partout. Sa présence semblait dégager une aura surnaturelle et l'atmosphère semblait changer de l'ordinaire.

Il ne dit pas un mot mais alla s'asseoir. Ce n'est qu'après qu'il se fut assis qu'Arianna et les autres managers s'assirent.

Le patron d'Arianna se mit rapidement au travail et présenta ses employés présents. La personnalité puissante ne se souciait pas assez de jeter un coup d'œil à ceux qui étaient présentés.

L'atmosphère tendue ne laissait pas Arianna lever la tête pour jeter un coup d'œil à la Personnalité Puissante . Comment quelqu'un peut-il être aussi fort et dominateur ?

Sa petite amie ou sa femme devait être quelqu'un doté d'un niveau spécial d'immunité pour tolérer un tel homme autour d'elle.

Pendant ce temps, le patron d'Arianna commença par dire qu'ils se lançaient maintenant dans le design et avaient embauché une main compétente qui dirigerait ce département.

Mademoiselle Jason, pouvez-vous nous montrer votre portfolio et des exemples de vos travaux précédents ? demanda son patron en regardant Arianna.

Arianna leva la tête et regarda son patron. Elle avait l'air perdue et confuse. Portfolio, exemples de travaux ?

Elle n'avait rien préparé de tout cela et on ne lui avait pas dit de les apporter. Elle regarda les autres managers qui lui firent signe de répondre.

Ah, désolée, excusez-moi, je vais aller les chercher, déclara-t-elle et s'éloigna en courant. Avant qu'elle ne revienne, la Personnalité Puissante était partie.

이 책을.
QR 코드를 스캔하여 앱을 다운로드하세요

최신 챕터

  • Une Nuit avec Monsieur le Milliardaire    Tellement agaçant

    Tellement agaçantQuand le couple descendit de la voiture, Chase tint la main de Rosalinda, entrelacant ses doigts avec les siens. Ils s'approchèrent, et quelques agents de sécurité se dirigèrent vers leur patron.Quand Chase s'approcha, il se tourna et regarda les agents de sécurité avec hostilité : « La prochaine fois que vous ouvrirez ce portail à des invités indésirables, votre travail dans cette maison sera terminé ! » tonna-t-il.« Nous ne sommes pas des invités indésirables M. Hudson. Nous sommes des agences d'application de la loi avec un mandat de perquisition… » disait l'un des policiers quand Chase l'interrompit brusquement.« Si vous avez un mandat de perquisition, avez-vous aussi un laissez-passer pour le portail ? » demanda-t-il, sa personnalité arrogante habituelle reprenant le dessus sur le calme qu'il avait affiché à l'orphelinat.Pendant quelques secondes, personne ne put dire un mot jusqu'à ce que l'homme à côté d'Amanda Smith se présente : « Je suis l'avocat Cliffo

  • Une Nuit avec Monsieur le Milliardaire    Pour la première fois

    Pour la première foisComment ose-t-il dire qu'elle a le plus besoin de ce conseil alors que c'est lui qui l'a blessée et a rejeté le bébé ?Comment peut-il se référer à lui-même comme le père de Bella après lui avoir ordonné d'avorter à l'époque. Si elle l'avait fait, elle aurait éliminé Bella.Maintenant, il se présente devant elle et dit qu'il est le père de Bella ? Elle n'a plus peur de lui. Ce qu'elle veut, c'est sa fille et rien d'autre.« Amanda, je sais que tu es blessée. Je sais aussi que je t'ai fait du mal. Mais s'il te plaît, je te supplie, parlons de notre fille s'il te plaît, » plaida Chase.« Oui, Mlle Amanda. Donne-lui juste une chance et parle-lui. Cette mère te supplie en tant que mère, écoute Chase, » persuada Rosalinda.« Je n'ai rien à lui dire. Tu voulais que j'avorte à l'époque. Tu as payé pour ça et tu m'as dit de ne plus jamais me présenter devant toi. Et je ne l'ai pas fait, je ne suis jamais revenue te chercher.Et aujourd'hui, tu te dis le père de ma fille

  • Une Nuit avec Monsieur le Milliardaire    Un tournant inattendu

    Un tournant inattenduLes deux se regardèrent en état de choc. Chase se souvint du rêve. Tout jouait frais dans sa mémoire et il avait peur que le reste du rêve devienne une réalité.Amanda Smith le regarda. Elle pensait à lui sans savoir qu'il se tenait à côté d'elle. Qu'est-ce qui se passe ici ?Elle se souvint du passé. Comment elle était impliquée avec Chase et est tombée enceinte. Comment il l'a pressée et persuadée d'avorter.Il a transféré une grosse somme d'argent sur son compte et lui a dit de ne plus jamais se présenter devant lui ou de revenir un jour avec un bébé pour le faire chanter.Il est un Hudson. Un milliardaire et a du pouvoir. Mais elle n'est personne. Elle a dû se cacher et a porté son bébé dans son ventre et a accouché sans qu'il le sache.Elle n'a pas la capacité ou le nom pour le combattre. Maintenant, après quelques années, elle l'a rencontré à nouveau. Mais elle espère qu'il n'est pas l'homme qui a adopté sa fille ?D'après les mots de la matrone, elle espè

  • Une Nuit avec Monsieur le Milliardaire    Ils se rencontrent à nouveau

    Ils se rencontrent à nouveauChase garda son regard sur son expression faciale confuse. Il gloussa doucement et dit : « Non. C'est ma fille par adoption. Et maintenant, l'orphelinat veut me voir avec elle. »Rosalinda secoua la tête en signe de désapprobation. Elle avait toujours pensé qu'elle était sa fille pour de vrai, c'est-à-dire par lien de sang. Et elle n'avait pas pris la peine de lui poser des questions sur la mère de la fille.Et la ressemblance, comment se fait-il alors ? Elle ressemble à Chase à 50 % en apparence. Ses yeux ressemblaient beaucoup à ceux d'Eli et de son père.« Mais Bella te ressemble, à toi et à ta famille… » interjeta Rosalinda. C'est incroyable. Si Chase ne lui avait pas dit lui-même, elle ne l'aurait pas cru si quelqu'un d'autre le lui avait dit.« C'est une coïncidence. Nous ne sommes pas liés par le sang, » répondit Chase, souriant. D'une manière ou d'une autre, la fille ressemble aux Hudson. C'est une autre raison pour laquelle il a insisté pour l'ado

  • Une Nuit avec Monsieur le Milliardaire    Agité

    AgitéLa matrone hocha la tête et sourit. Le seul enfant de l'orphelinat qui s'appelle Bella est celui qui a été adopté il y a quelques mois.« Pouvons-nous avoir les informations sur votre fille et les documents légaux que vous avez signés ? » Amanda sourit et sortit tous les documents nécessaires et les plaça devant la matrone.Après les avoir parcourus et les avoir comparés aux copies de l'orphelinat. Elle réalisa que c'était bien sa fille qui avait été donnée en adoption.« Nous vous avons attendue pendant de nombreuses années. D'autres parents sont revenus chercher leurs enfants et beaucoup ont été adoptés, sauf Bella… » la matrone s'arrêta.Elles n'avaient pas pu la joindre. Elle a changé d'adresse et ses contacts étaient pour toujours coupés. Comme il n'y avait aucune information à son sujet, elles ne pouvaient pas l'informer que sa fille avait été adoptée.« Je suis désolée pour ça, madame. La vie a été injuste envers moi, alors j'ai décidé de partir pendant quelques années. M

  • Une Nuit avec Monsieur le Milliardaire    Un cauchemar confus

    Un cauchemar confusJace ne pouvait pas retenir l'excitation qui montait en lui. Arianna est à nouveau enceinte, cela signifie seulement qu'il va enfin être à nouveau père.« Merci, » chanta Jace. Il sourit largement. Richard sourit aussi. Il a hâte d'avoir un jour une aussi bonne nouvelle en tant que futur père.« Fais attention à son alimentation, Jace, si tu peux. Surtout la consommation d'alcool n'est pas bonne pour le bébé, » conseilla Richard.« Oui, bien sûr, » Jace hocha la tête. Il regarda dans la direction où les dames étaient parties et eut envie d'aller après elle et de la serrer dans ses bras affectueusement. Elle porte son enfant, Eli aura sa demande exaucée dans quelques mois.Ils avaient à peine fini la fête quand Jace demanda à Arianna de monter à l'étage. Il y a une sorte d'excitation en lui qu'elle n'avait jamais vue auparavant.Il allait presque la nourrir à la cuillère. Cette profonde expression d'amour, elle ne sait pas ce qu'elle a fait pour la mériter. De toute

더보기
좋은 소설을 무료로 찾아 읽어보세요
GoodNovel 앱에서 수많은 인기 소설을 무료로 즐기세요! 마음에 드는 책을 다운로드하고, 언제 어디서나 편하게 읽을 수 있습니다
앱에서 책을 무료로 읽어보세요
앱에서 읽으려면 QR 코드를 스캔하세요.
DMCA.com Protection Status