Share

CHAPITRE 2

Auteur: Just someon
last update Dernière mise à jour: 2025-07-01 16:44:03

Matie, quant à elle, avait eu une fille qu’elle avait dû abandonner devant un orphelinat. La vie ne l’avait pas ménagée.

La cachette qu’elle occupait dans le désert avait rapidement montré ses limites. Bientôt privée d’eau, de nourriture, et surtout d’argent, elle n’eut d’autre choix que de la quitter. Clark et Nate lui avaient proposé leur aide, mais par fierté, elle avait refusé. Cette cachette n’avait jamais été conçue pour y vivre, seulement pour s’y réfugier, le temps que les choses se tassent.

Et puis, avoir un enfant dans sa situation lui enlevait toute liberté d’agir. Or, sa vengeance n’était pas terminée. Il restait Damien Même s’ils étaient à la fois demi-frère et cousins, cela n’effaçait pas ce qu’il avait fait.

*****************************************************

Pendant ce temps, Nate lui avait accompli sa mission venger son frère. Lui et Clark s’étaient lancés dans un tour du monde qu’ils avaient achevé après huit longues années.

Clark, en apparence modeste , était en réalité un riche héritier. Aujourd’hui, il devait retourner dans le monde des affaires, comme sa mère le lui avait tant de fois supplié. Ce retour avait été difficile à accepter pour lui, mais il avait fini par céder.

La mort de son père avait tout bouleversé. Cet homme s’était opposé avec violence à son homosexualité, et était mort sans jamais le reconnaître autrement que comme une anomalie, une honte. Cette douleur, Clark la portait encore. Mais désormais, il avançait.

Lui et Nate s’étaient installés à New York, où se trouvait le siège de l’entreprise de construction familiale. Ils venaient à peine d’entrer dans leur nouvelle demeure une luxueuse villa, entièrement aménagée.

À peine avaient-ils posé les valises que le téléphone de Clark vibra. Un rappel , il avait un rendez-vous avec un collaborateur étranger à l’hôtel La Parisienne.

Troquant sa culotte fine et ses sandales contre un costume trois-pièces noir taillé sur mesure, il sortit du dressing, élégant et sûr de lui. Nate l’attendait assis sur le lit, un sourire complice sur les lèvres.

— Wahou, bebs, t’es canon, dit Nate, les yeux brillants.

— Ah bon ? répondit Clark, en s’approchant doucement.

Il l’embrassa avec sensualité.

— Tu veux arriver en retard, c’est ça ? murmura Nate, mettant fin au baiser.

— Ce ne serait ni la première ni la dernière fois , souffla Clark, les yeux chargés de désir.

— Non, file ! dit Nate en le poussant gentiment hors de la chambre.

— Au retour, alors ! lança Clark alors que Nate refermait la porte, un sourire aux lèvres.

Le chauffeur attendait déjà devant la villa. Après avoir affronté la circulation dense de New York, Clark descendit enfin devant l’hôtel.

À l’intérieur, Laurie, fidèle à son poste, vit le portier s’avancer pour ouvrir la porte à un nouveau client. Elle afficha aussitôt son plus beau sourire, comme à son habitude Mais en croisant le regard de l’homme, elle se figea. Tout comme lui.

*****************************************************

Flore avait disparu depuis plusieurs semaines déjà.

Sa mère, ainsi que tout le clan, s’inquiétaient de plus en plus.Luca, son compagnon qui n’était autre que le fils de l’Alpha avait fouillé la forêt de sapins canadiens comme jamais auparavant. Tout portait à croire qu’elle avait été capturée par des chasseurs.

Ils étaient même descendus en ville pour tenter de la retrouver en vain.

Sur la place du village, les membres du clan s’étaient rassemblés.L’Alpha, un homme d’un certain âge au regard grave, prit la parole

— La situation est plus que préoccupante. Je pense qu’il est temps de convoquer l’Alpha suprême et de lui en faire part.

Tous acquiescèrent en silence.

Charlotte, la mère de Flore, n’avait pas fermé l’œil depuis la disparition de sa fille.Un mauvais pressentiment la rongeait, lui tordant les entrailles.

C’est dans ce même clan que vivaient Stella, George et sa mère.Stella connaissait bien Flore c’était même sa meilleure amie.

Depuis le départ de Juliette, qui appelait régulièrement sa mère pour donner de ses nouvelles, la vie avait repris son cours. Juliette était enceinte et devait leur rendre visite dans les mois à venir.

Stella, elle, se maudissait de ne pas avoir suivi Flore ce jour-là. Ils venaient tout juste de rentrer tous les quatre.

— Damien va donc venir ici,

dit Stella à voix haute, exprimant tout haut ce que beaucoup pensaient en silence.

— On va devoir partir encore une fois ? demanda-t-elle à George.

— Techniquement, ce n’est pas l’Alpha que nous fuyons, répondit-il avec calme.Et puis, changer de clan n’a jamais été un crime.

Stella, au fond, était impatiente de revoir Damien.

En huit ans, elle avait eu quelques aventures, mais rien de sérieux.Aucun n’avait réussi à lui faire oublier Damien.Le destin semblait s’acharner à les réunir encore et encore.

Soudain, la sonnerie retentit dans la maison.

C’était Charlotte, la mère de Flore.

Elle s’était toujours bien entendue avec le groupe.

C’était grâce à elle que Stella, George et Katie s’étaient facilement intégrés dans le clan.

Charlotte était douce, gentille et incroyablement drôle.Parfois, Stella avait même l’étrange impression que Charlotte connaissait George, Katie et sa propre mère depuis bien plus longtemps qu’elle ne le disait.

— Luca est inconsolable. Il patrouille tous les jours dans la forêt, à la recherche du moindre indice,

dit Charlotte, la voix brisée.

— Le pauvre petit.

souffla George avec compassion.

Fatiguée de les écouter parler, Stella préféra sortir prendre l’air.

Elle s’était habituée à courir dans la neige.

Au début, cela lui demandait énormément d’énergie, et elle se fatiguait vite.Mais aujourd’hui, elle avait gagné en endurance. Son corps s’était adapté.

Le village, perdu au milieu de la forêt, était complètement isolé.À moins de savoir exactement où chercher, il était presque impossible de le trouver.

Alors qu’elle courait, une odeur étrange vint chatouiller ses narines.Particulière. Différente.

Inconnue.

Comme une abeille attirée par du miel, elle sentit une force irrésistible l’attirer vers cette fragrance mystérieuse.Elle devait savoir d’où venait cette odeur.

Continuez à lire ce livre gratuitement
Scanner le code pour télécharger l'application

Latest chapter

  • l’Alpha et l’immaculée 2    CHAPITRE 107

    Après cet épisode, il était impossible pour chacun de retourner chez lui . S'étant organiser , ils décidèrent de s'installer en Australie. Ce pays où la faune et la flore était maître. Où ils pouvaient passer inaperçu sous leur forme wolf . Ils y choisi un espace au fin fond d'une réserve naturelle à l'abri des humains . Étant toutes des femmes , les deux hommes présents fu mit à la tête du clan . Ainsi ils ont appris à vivre à nouveau . De l'autre côté du globe , Le mari de leur voisine ne comprenait toujours pas pourquoi sa femme avait disparu et sa voisine Laurie s'en était aller sans ses enfants . Ne voulant pas les faire passer de foyer en foyer , il les garda . Heureusement ces derniers comme par hasard comme si ils étaient préparé à cela avaient tout leur papier sur eux . Cependant ces enfants n'étaient plus aussi insouciant et joyeux qu'avant . Ils avaient vécu quelques choses qui changeait une personne pour toute une vie . Il surprenait souvent Daniella entrai

  • l’Alpha et l’immaculée 2    CHAPITRE 106

    _ Je t'aime Damien , toi et les enfants vous êtes ce que j'ai de plus chère . C'était sa dernière phrase avant de rendre l'âme . Sa mort s'accompgna de l'obtention d'immenses pouvoir pour Amalia . Sam était déboussolé , Tout comme les autres werewolfs. Des cris se laissaient entendre . Les hommes en uniforme se mit à tirer . Tuant tout ceux que leur balles croisa . Un homme sauvage conduisait les femmes vers ce qui semble être une sorte d'issue de secours pour se genre de situation . Pendant ce temps , les hommes se battaient comme ils pouvaient, mais entre des balles et des griffes . Ils arrivaient quand même à mettre quelques soldats à terre . Dans tout ce chaos Damien saisit le couteau , sans réfléchir il se rua sur le corps de la mère biologique de Laurie et lui trancha la gorge . Aimeline le sentit trop tard , Damien venait de lui jeter la tête de sa fille Charlotte à ses pieds . _ Non non non Folle de rage , Aimeline ne se géna pas pour enlever le cœur de Dami

  • l’Alpha et l’immaculée 2    CHAPITRE 105

    De nouveau avec Emma et ses enfants Laurie embarqua tout le monde par le même processus du cercle qu'ils formèrent . _ je fais tout ça pour nous protéger, croit moi une guerre avec les humains nous mènera à l'extermination. Elle parlait encore avec l'Apha suprême de l'Asie lorsque Thomas, Amalia ainsi que Damien se réveillent. Ils avaient fini par comprendre le processus , Thomas était à la fois effrayer et agréablement surpris . Les pouvoirs de cette female n'avait donc pas de limite . Damien se positionna immédiatement pour protéger sa female et ses petits . Les nouveaux venus se mirent à réveiller leur connaissance , Laurie rompit leur sommeil . Ils se réveillent tous aussi perdu que dépaysé . Les femmes des hommes sauvages qui les croyaient mort n'en revenait pas de les revoir . _ Un accord à été conclu avec les humains, nous vivrons dans les réserves naturelles . Elle montra le collier qui se trouvait toujours sur le cou de Margot _ Quiconque qui voudra aller da

  • l’Alpha et l’immaculée 2    CHAPITRE 104

    _ Nous pouvons vous donner le collier et vous expliquer comment cela fonctionne mais aucun de nous ne vous sera donner pour que vous en fassiez un rat de laboratoire . Parlait Laurie avec force et vivacité . _ Nous voulons juste que vous nous laisser vivre en paix dans les réserves naturelles , lorsque nous serons amenés à entrer en contact avec des humains nous porterons ces colliers faute de quoi n'importe qui pourra nous abattre immédiatement . Ils se regardaient entre eux , personne ne voulait rentrer en guerre car cela n'a jamais rien résolu. _ Nous voulons aussi récupérer les nôtres que détient les Hunters , tout ce que j'ai dis vaut si ils sont libérés. Laurie bleuffait , elle mieux que personne savait combien les werewolfs étaient faible face aux humains vu la situation dans laquelle ils se trouvent. _ Bien , nous allons nous concerter et vous donner une réponse jeune fille . C'était une femme extrêmement jeune , elle et Laurie pourrait avoir le même âge. Elle s

  • l’Alpha et l’immaculée 2    CHAPITRE 103

    Emma avait réussi à leur avoir l'équipement nécessaire ainsi qu'une main d'oeuvre pour la réalisation de leur projet. Danie quant à elle avait été mise dans l'autre pièce avec son petit garçon . le combat c'était soldé par la mort de tout les guerriers sauvage. Les femmes voyant leur maries se faire tuer c'était elles aussi jetter dans la bataille. Au Finish de nombreux enfants étaient maintenant orphelins . Quelques femmes enceintes ne cessaient de pleurer sur le corps de leur bien aimé . Cependant avant de mourir à l'aide d'un système, l'un des guerriers sauvage avait condamné la seule entré et sortie. Ils étaient enfermés à l'intérieur . Cela faisait déjà trois jours que chacun essayait de trouver une solution. Il n'y avait plus rien à manger ou même à boire . _ Il faut que tu parle à ton frère. sa Luna doit nous faire sortir d'ici . C'est vrai qu'on à mit les cadavres dans une autre pièce, mais l'odeur commence déjà à nous rattraper . Sans parler de la faim et la s

  • l’Alpha et l’immaculée 2    CHAPITRE 102

    Margot et Laurie s'infiltrerent discrètement dans la maison des Hunters . C'était paradoxale maintenant que tout les werewolfs à part ceux dans sont sous sol qui ont la rage ont disparues c'est comme si il n'avait plus de but dans la vie . Il avait toujours eu pour rêve de débarrasser ce monde de ces bêtes et maintenant que c'était fait un ennui terrible prenait place . Le père Hunter se posait des questions existentielles . le carnet de sa fille sur la table basse au centre du salon . Après avoir bien étudié ses notes ça donnait espoir, Au lieu de les tué, il l'aurait put faire d'eux des esclaves . avec leur forces , leurs aptitude ils auraient fait une mains d'oeuvres de choix . _ Voilà mon carnet Dit Margot par la pensée à Laurie. _ Il faut qu'on le prenne et vite , ma famille est en danger . ça c'était la réponse de Laurie Margot hocha la tête , les deux jeunes femmes avancèrent tout doucement . Margot souleva un vase qui était sur leur chemin . Lorsqu' elle arriva

Plus de chapitres
Découvrez et lisez de bons romans gratuitement
Accédez gratuitement à un grand nombre de bons romans sur GoodNovel. Téléchargez les livres que vous aimez et lisez où et quand vous voulez.
Lisez des livres gratuitement sur l'APP
Scanner le code pour lire sur l'application
DMCA.com Protection Status