Share

CHAPITRE 3

Author: Just someon
last update Last Updated: 2025-07-01 17:14:27

Soudain, Stella perçut une autre odeur quelque chose de singulier.Comme une abeille attirée par le miel , son corps tout entier était aimanté par cette fragrance. Elle devait découvrir d’où elle provenait.

Elle se lança à travers les sapins, courant à perdre haleine, guidée par cet instinct inexplicable. Là, au détour d’un tronc, se tenait un mâle immense. Ses yeux d’un vert clair brillaient d’une intensité féroce.

— C’est donc toi***, dit-il mentalement.

Son loup, à elle, hurlait déjà dans sa tête : mate.

Il s’approcha lentement, tournant autour d’elle, l’observant sous toutes les coutures. Il semblait fasciné autant par son odeur que par son apparence.

Stella, elle, n’avait jamais ressenti ça. Jamais.

Il frotta doucement son pelage contre le sien, comme pour s’imprégner d’elle. Mais ce simple contact ne lui suffisait pas.

Il reprit forme humaine. Sa voix grave, autoritaire, s’imposa à elle :

— Prends forme humaine, je veux te voir.

Sans protester, elle obéit. Tous deux se retrouvèrent nus, debout dans le froid.

— J’ai une maison non loin d’ici. Viens, on s’y réchauffera, proposa l’inconnu.

Son corps était massif, musclé, ses épaules larges, sa mâchoire carrée. Il dégageait une aura de mauvais garçon et pourtant, c’est ce qui le rendait encore plus attirant.

Et ce regard , il lui rappelait Damien. Peut-être parce qu’il ne quittait plus ses pensées depuis qu’elle avait appris son retour.

Mais était-ce raisonnable de le suivre ? Flora avait disparu. Et s’il y était mêlé ?

Elle écouta sa raison.

— Non. Je retourne dans mon clan.

Il la fixa, un peu surpris. Puis hocha la tête :

— D’accord allons-y alors.

Stella cligna des yeux. Deuxième choc. Cette fois, c’était elle qui ne comprenait pas.

— J’irai partout où tu seras. Tu es à moi, pas besoin de te le dire.

Le ton était calme, mais son regard si intense qu’il lui donna la chair de poule. Elle déglutit.

*****************************************************

— Bonjour monsieur, bienvenue à La Parisienne.

Clark baissa les yeux sur le badge. Émilie Lawson. Mais il reconnut immédiatement la femme en face de lui.

— Laurie c’est toi ?

Elle ne se trompait pas. C’était bien lui, Clark. Celui qui fut autrefois son secrétaire ,celui à cause de qui la confiance entre elle et Damien s’était effondrée.

Elle le croyait mort . Et pourtant, il était aussi vivante qu’elle .

Un poids se libéra de sa conscience car le poids d’un cadavre lui était retiré .

Sans réfléchir, Laurie fit le tour du comptoir et se jeta dans ses bras.Clark resta figé, incapable de réagir. Lui qui pensait ne plus jamais croiser son regard.

— Laurie, je te croyais morte.

— Non. Laurie Miller est morte. Celle que tu vois maintenant, c’est Émilie Lawson.

Il la scruta avec insistance. Le temps l’avait rendue encore plus belle. Comme un vin précieux, elle s’était bonifiée avec les années.

— Mais… comment ? Pourquoi tu n’as jamais…

Dit Clark bégayant presque . Nate lui avait raconté toute l’histoire. Comment Matie lui avait fracassé le crâne avec une pierre. Comment sa mort avait été constatée. Comment elle avait été enfermée dans une chambre froide.

Elle avait organisé tout cela ? Il l’avait clairement sous-estimée la croyant fragile, naïve.

— Écoute je veux rester morte. Cette nouvelle vie me convient. Promets-moi, au nom de notre ancienne amitié, de ne rien dire.

Il restait figé, ébahi. Que faire ?

Si Nate apprenait qu’elle était en vie reprendrait-il sa traque ?Et pouvait-il dissimuler une telle vérité à l’homme qu’il aime ?

Il aperçut au loin l’homme avec qui il avait rendez-vous, prêt à quitter l’hôtel. Il l’interpella, quittant Laurie sans lui donner de réponse.

Laurie vit son monde s’effondrer. Elle venait de faire une erreur impardonnable.

Elle aurait dû se comporter comme une inconnue. Depuis des années, elle utilisait une mixture à base de plantes, préparée par Martine, sa voisine âgée, pour masquer son odeur naturelle.

Cela suffisait à tromper même les loups les plus sensibles. À moins de l’approcher de très près, il était presque impossible de dire si elle était humaine ou werewolf .

Elle dissimulait également, sous un maquillage méticuleux, la morsure que Damien lui avait laissée.

Il l’aurait suffi à Laurie de le regarder sans le reconnaître. Il aurait cru à une ressemblance troublante.Mais non, elle avait, par un simple geste irréfléchi, confié son destin à un homme qu’elle ne connaissait pas réellement .

Que faire, maintenant ?

Elle devait démissionner. Trouver un autre emploi. Peut-être changer de pays.Elle et ses enfants n’étaient plus en sécurité.Mais comment faire tout cela sans argent ?

Elle n’avait plus qu’une prière , que Clark fasse comme s’il ne l’avait jamais vue.

Et puis elle ne l’avait jamais revu depuis ce fameux jour.Celui où elle s’était réveillée nue, sur lui.

Elle n’avait pas osé chercher à savoir s’il avait survécu. Elle craignait trop de découvrir que Damien l’avait tué.

Et s’il lui en voulait ?

Et s’il était devenu un fugitif à cause d’elle ?

Les loups d’Europe le traquaient sûrement encore, Damien surtout.

Perdue dans ses pensées, elle se laissa tomber dans un fauteuil, la tête entre les mains.

*****************************************************

Tout était fin prêt pour le voyage. Damien et Charlie montèrent à bord du jet privé.

Damien avait fait refaire toute la décoration de l’appareil. Pourtant, malgré les nouvelles couleurs, les nouveaux matériaux, il ne pouvait s’empêcher de la voir partout.

Chaque détail réveillait son souvenir. Huit ans déjà qu’elle était partie, et pourtant, pour lui, rien n’avait vraiment changé.

Le vol se déroula dans un silence pesant. Chacun enfermé dans ses pensées. Damien, concentré sur son ordinateur, tenta d’occuper son esprit avec du travail. Il ne resterait qu’une semaine à New York, juste le temps de remettre un peu d’ordre, avant de retrouver sa solitude.

Pour Charlie, ce voyage était une bouffée d’oxygène. L’occasion de souffler, d’éloigner les fantômes du quotidien.L’absence d’enfant à la maison devenait insupportable. Il voulait être père.

Il ne blâmait pas Sam , il savait que ce n’était pas de sa faute mais c’était difficile. Terriblement difficile.

Après une escale rapide pour faire le plein, le jet reprit aussitôt son envol.

Ils atterrirent alors que le ciel se teintait de jaune pâle, annonçant discrètement l’approche de la lune.

Ils descendirent dans un hôtel que Damien venait tout juste d’acquérir.Les travaux de rénovation commenceraient bientôt. Il comptait le rebaptiser Colman , pour qu’il rejoigne la lignée prestigieuse de ses autres établissements.

Ils prirent naturellement une suite chacun.

Dès le lendemain, Damien commencerait à courir à gauche et à droite pour les formalités, les inspections, les décisions de chantier.

Mais pour l’instant, il ne pensait qu’à une chose dormir.

Dormir pour retrouver un peu de force. Dormir pour oublier, ne serait-ce qu’un instant, les ombres du passé.

Continue to read this book for free
Scan code to download App

Latest chapter

  • l’Alpha et l’immaculée 2    CHAPITRE 107

    Après cet épisode, il était impossible pour chacun de retourner chez lui . S'étant organiser , ils décidèrent de s'installer en Australie. Ce pays où la faune et la flore était maître. Où ils pouvaient passer inaperçu sous leur forme wolf . Ils y choisi un espace au fin fond d'une réserve naturelle à l'abri des humains . Étant toutes des femmes , les deux hommes présents fu mit à la tête du clan . Ainsi ils ont appris à vivre à nouveau . De l'autre côté du globe , Le mari de leur voisine ne comprenait toujours pas pourquoi sa femme avait disparu et sa voisine Laurie s'en était aller sans ses enfants . Ne voulant pas les faire passer de foyer en foyer , il les garda . Heureusement ces derniers comme par hasard comme si ils étaient préparé à cela avaient tout leur papier sur eux . Cependant ces enfants n'étaient plus aussi insouciant et joyeux qu'avant . Ils avaient vécu quelques choses qui changeait une personne pour toute une vie . Il surprenait souvent Daniella entrai

  • l’Alpha et l’immaculée 2    CHAPITRE 106

    _ Je t'aime Damien , toi et les enfants vous êtes ce que j'ai de plus chère . C'était sa dernière phrase avant de rendre l'âme . Sa mort s'accompgna de l'obtention d'immenses pouvoir pour Amalia . Sam était déboussolé , Tout comme les autres werewolfs. Des cris se laissaient entendre . Les hommes en uniforme se mit à tirer . Tuant tout ceux que leur balles croisa . Un homme sauvage conduisait les femmes vers ce qui semble être une sorte d'issue de secours pour se genre de situation . Pendant ce temps , les hommes se battaient comme ils pouvaient, mais entre des balles et des griffes . Ils arrivaient quand même à mettre quelques soldats à terre . Dans tout ce chaos Damien saisit le couteau , sans réfléchir il se rua sur le corps de la mère biologique de Laurie et lui trancha la gorge . Aimeline le sentit trop tard , Damien venait de lui jeter la tête de sa fille Charlotte à ses pieds . _ Non non non Folle de rage , Aimeline ne se géna pas pour enlever le cœur de Dami

  • l’Alpha et l’immaculée 2    CHAPITRE 105

    De nouveau avec Emma et ses enfants Laurie embarqua tout le monde par le même processus du cercle qu'ils formèrent . _ je fais tout ça pour nous protéger, croit moi une guerre avec les humains nous mènera à l'extermination. Elle parlait encore avec l'Apha suprême de l'Asie lorsque Thomas, Amalia ainsi que Damien se réveillent. Ils avaient fini par comprendre le processus , Thomas était à la fois effrayer et agréablement surpris . Les pouvoirs de cette female n'avait donc pas de limite . Damien se positionna immédiatement pour protéger sa female et ses petits . Les nouveaux venus se mirent à réveiller leur connaissance , Laurie rompit leur sommeil . Ils se réveillent tous aussi perdu que dépaysé . Les femmes des hommes sauvages qui les croyaient mort n'en revenait pas de les revoir . _ Un accord à été conclu avec les humains, nous vivrons dans les réserves naturelles . Elle montra le collier qui se trouvait toujours sur le cou de Margot _ Quiconque qui voudra aller da

  • l’Alpha et l’immaculée 2    CHAPITRE 104

    _ Nous pouvons vous donner le collier et vous expliquer comment cela fonctionne mais aucun de nous ne vous sera donner pour que vous en fassiez un rat de laboratoire . Parlait Laurie avec force et vivacité . _ Nous voulons juste que vous nous laisser vivre en paix dans les réserves naturelles , lorsque nous serons amenés à entrer en contact avec des humains nous porterons ces colliers faute de quoi n'importe qui pourra nous abattre immédiatement . Ils se regardaient entre eux , personne ne voulait rentrer en guerre car cela n'a jamais rien résolu. _ Nous voulons aussi récupérer les nôtres que détient les Hunters , tout ce que j'ai dis vaut si ils sont libérés. Laurie bleuffait , elle mieux que personne savait combien les werewolfs étaient faible face aux humains vu la situation dans laquelle ils se trouvent. _ Bien , nous allons nous concerter et vous donner une réponse jeune fille . C'était une femme extrêmement jeune , elle et Laurie pourrait avoir le même âge. Elle s

  • l’Alpha et l’immaculée 2    CHAPITRE 103

    Emma avait réussi à leur avoir l'équipement nécessaire ainsi qu'une main d'oeuvre pour la réalisation de leur projet. Danie quant à elle avait été mise dans l'autre pièce avec son petit garçon . le combat c'était soldé par la mort de tout les guerriers sauvage. Les femmes voyant leur maries se faire tuer c'était elles aussi jetter dans la bataille. Au Finish de nombreux enfants étaient maintenant orphelins . Quelques femmes enceintes ne cessaient de pleurer sur le corps de leur bien aimé . Cependant avant de mourir à l'aide d'un système, l'un des guerriers sauvage avait condamné la seule entré et sortie. Ils étaient enfermés à l'intérieur . Cela faisait déjà trois jours que chacun essayait de trouver une solution. Il n'y avait plus rien à manger ou même à boire . _ Il faut que tu parle à ton frère. sa Luna doit nous faire sortir d'ici . C'est vrai qu'on à mit les cadavres dans une autre pièce, mais l'odeur commence déjà à nous rattraper . Sans parler de la faim et la s

  • l’Alpha et l’immaculée 2    CHAPITRE 102

    Margot et Laurie s'infiltrerent discrètement dans la maison des Hunters . C'était paradoxale maintenant que tout les werewolfs à part ceux dans sont sous sol qui ont la rage ont disparues c'est comme si il n'avait plus de but dans la vie . Il avait toujours eu pour rêve de débarrasser ce monde de ces bêtes et maintenant que c'était fait un ennui terrible prenait place . Le père Hunter se posait des questions existentielles . le carnet de sa fille sur la table basse au centre du salon . Après avoir bien étudié ses notes ça donnait espoir, Au lieu de les tué, il l'aurait put faire d'eux des esclaves . avec leur forces , leurs aptitude ils auraient fait une mains d'oeuvres de choix . _ Voilà mon carnet Dit Margot par la pensée à Laurie. _ Il faut qu'on le prenne et vite , ma famille est en danger . ça c'était la réponse de Laurie Margot hocha la tête , les deux jeunes femmes avancèrent tout doucement . Margot souleva un vase qui était sur leur chemin . Lorsqu' elle arriva

More Chapters
Explore and read good novels for free
Free access to a vast number of good novels on GoodNovel app. Download the books you like and read anywhere & anytime.
Read books for free on the app
SCAN CODE TO READ ON APP
DMCA.com Protection Status