Share

CHAPITRE 2

Author: Just someon
last update Last Updated: 2025-07-01 16:44:03

Matie, quant à elle, avait eu une fille qu’elle avait dû abandonner devant un orphelinat. La vie ne l’avait pas ménagée.

La cachette qu’elle occupait dans le désert avait rapidement montré ses limites. Bientôt privée d’eau, de nourriture, et surtout d’argent, elle n’eut d’autre choix que de la quitter. Clark et Nate lui avaient proposé leur aide, mais par fierté, elle avait refusé. Cette cachette n’avait jamais été conçue pour y vivre, seulement pour s’y réfugier, le temps que les choses se tassent.

Et puis, avoir un enfant dans sa situation lui enlevait toute liberté d’agir. Or, sa vengeance n’était pas terminée. Il restait Damien Même s’ils étaient à la fois demi-frère et cousins, cela n’effaçait pas ce qu’il avait fait.

*****************************************************

Pendant ce temps, Nate lui avait accompli sa mission venger son frère. Lui et Clark s’étaient lancés dans un tour du monde qu’ils avaient achevé après huit longues années.

Clark, en apparence modeste , était en réalité un riche héritier. Aujourd’hui, il devait retourner dans le monde des affaires, comme sa mère le lui avait tant de fois supplié. Ce retour avait été difficile à accepter pour lui, mais il avait fini par céder.

La mort de son père avait tout bouleversé. Cet homme s’était opposé avec violence à son homosexualité, et était mort sans jamais le reconnaître autrement que comme une anomalie, une honte. Cette douleur, Clark la portait encore. Mais désormais, il avançait.

Lui et Nate s’étaient installés à New York, où se trouvait le siège de l’entreprise de construction familiale. Ils venaient à peine d’entrer dans leur nouvelle demeure une luxueuse villa, entièrement aménagée.

À peine avaient-ils posé les valises que le téléphone de Clark vibra. Un rappel , il avait un rendez-vous avec un collaborateur étranger à l’hôtel La Parisienne.

Troquant sa culotte fine et ses sandales contre un costume trois-pièces noir taillé sur mesure, il sortit du dressing, élégant et sûr de lui. Nate l’attendait assis sur le lit, un sourire complice sur les lèvres.

— Wahou, bebs, t’es canon, dit Nate, les yeux brillants.

— Ah bon ? répondit Clark, en s’approchant doucement.

Il l’embrassa avec sensualité.

— Tu veux arriver en retard, c’est ça ? murmura Nate, mettant fin au baiser.

— Ce ne serait ni la première ni la dernière fois , souffla Clark, les yeux chargés de désir.

— Non, file ! dit Nate en le poussant gentiment hors de la chambre.

— Au retour, alors ! lança Clark alors que Nate refermait la porte, un sourire aux lèvres.

Le chauffeur attendait déjà devant la villa. Après avoir affronté la circulation dense de New York, Clark descendit enfin devant l’hôtel.

À l’intérieur, Laurie, fidèle à son poste, vit le portier s’avancer pour ouvrir la porte à un nouveau client. Elle afficha aussitôt son plus beau sourire, comme à son habitude Mais en croisant le regard de l’homme, elle se figea. Tout comme lui.

*****************************************************

Flore avait disparu depuis plusieurs semaines déjà.

Sa mère, ainsi que tout le clan, s’inquiétaient de plus en plus.Luca, son compagnon qui n’était autre que le fils de l’Alpha avait fouillé la forêt de sapins canadiens comme jamais auparavant. Tout portait à croire qu’elle avait été capturée par des chasseurs.

Ils étaient même descendus en ville pour tenter de la retrouver en vain.

Sur la place du village, les membres du clan s’étaient rassemblés.L’Alpha, un homme d’un certain âge au regard grave, prit la parole

— La situation est plus que préoccupante. Je pense qu’il est temps de convoquer l’Alpha suprême et de lui en faire part.

Tous acquiescèrent en silence.

Charlotte, la mère de Flore, n’avait pas fermé l’œil depuis la disparition de sa fille.Un mauvais pressentiment la rongeait, lui tordant les entrailles.

C’est dans ce même clan que vivaient Stella, George et sa mère.Stella connaissait bien Flore c’était même sa meilleure amie.

Depuis le départ de Juliette, qui appelait régulièrement sa mère pour donner de ses nouvelles, la vie avait repris son cours. Juliette était enceinte et devait leur rendre visite dans les mois à venir.

Stella, elle, se maudissait de ne pas avoir suivi Flore ce jour-là. Ils venaient tout juste de rentrer tous les quatre.

— Damien va donc venir ici,

dit Stella à voix haute, exprimant tout haut ce que beaucoup pensaient en silence.

— On va devoir partir encore une fois ? demanda-t-elle à George.

— Techniquement, ce n’est pas l’Alpha que nous fuyons, répondit-il avec calme.Et puis, changer de clan n’a jamais été un crime.

Stella, au fond, était impatiente de revoir Damien.

En huit ans, elle avait eu quelques aventures, mais rien de sérieux.Aucun n’avait réussi à lui faire oublier Damien.Le destin semblait s’acharner à les réunir encore et encore.

Soudain, la sonnerie retentit dans la maison.

C’était Charlotte, la mère de Flore.

Elle s’était toujours bien entendue avec le groupe.

C’était grâce à elle que Stella, George et Katie s’étaient facilement intégrés dans le clan.

Charlotte était douce, gentille et incroyablement drôle.Parfois, Stella avait même l’étrange impression que Charlotte connaissait George, Katie et sa propre mère depuis bien plus longtemps qu’elle ne le disait.

— Luca est inconsolable. Il patrouille tous les jours dans la forêt, à la recherche du moindre indice,

dit Charlotte, la voix brisée.

— Le pauvre petit.

souffla George avec compassion.

Fatiguée de les écouter parler, Stella préféra sortir prendre l’air.

Elle s’était habituée à courir dans la neige.

Au début, cela lui demandait énormément d’énergie, et elle se fatiguait vite.Mais aujourd’hui, elle avait gagné en endurance. Son corps s’était adapté.

Le village, perdu au milieu de la forêt, était complètement isolé.À moins de savoir exactement où chercher, il était presque impossible de le trouver.

Alors qu’elle courait, une odeur étrange vint chatouiller ses narines.Particulière. Différente.

Inconnue.

Comme une abeille attirée par du miel, elle sentit une force irrésistible l’attirer vers cette fragrance mystérieuse.Elle devait savoir d’où venait cette odeur.

Continue to read this book for free
Scan code to download App

Latest chapter

  • l’Alpha et l’immaculée 2    CHAPITRE 77

    Étirant ses membres Laurie se réveilla le sourire aux lèvres . Elle ne savait plus combien de fois ils l'avaient fait . Au bout d'un certain nombre, elle n'avait plus la force ni l'esprit assez claire pour continuer à compter . Le lit même en gardait témoignage . Ouvrant doucement les yeux en palpant le côté de Damien , elle pouvait sentir la chaleur laissé par son corps qui s'y était reposé . _ bb !! Cria t elle pour vérifier si il ne se trouvait pas dans la salle de bain ou le dressing . _ bb où es tu ? Demanda-t-elle par la pensée , Damien qui jouait avec ses petits sous leur forme Loup dans le jardin ne put s'empêcher de sourire . _ je devrais te faire l'amour plus souvent si c'est pour m'appeler bb . lui répondit il par la pensée , elle rougit . Elle n'avait même pas fait attention, ça lui était venu naturellement de l'appeler ainsi. Elle couvra son corps nu de la chemise de Damien qui lui faisait office de robe . En dessous, elle mit un collant noir

  • l’Alpha et l’immaculée 2    CHAPITRE 76

    Houla , c'est vraiment une Colman . Dit Danie créant un rire général chez les adultes . Le trajet fut assez animé , Danie était un vrai moulin à paroles et Daniella l'accompagnait bien . Mais lorsque la fatigue pointa le bout de son nez les enfants s'endormit . Si bien qu'une fois au clan les 4 avaient sombrer dans les bras de morphés . Kyle ainsi que certains des habitants du clan attendait leur Alpha pour l'accueillir . Ils ne fut pas préparé à voir Laurie ainsi que trois enfants que Damien présenta comme sa descendance . Et merde , il allait devoir se battre encore pour être Alpha suprême ou pour que son fils le soit . Se disait Kyle . Comment ? quand et d'où sortent ces enfants . Même endormie on pouvait sentir à leur odeur que c'étaient les petits de Damien . Kyle respira un grand coup avant de faire son plus beau sourire . _ Bonne arrivée Alpha , félicitation . Damien lui sourit fièrement . Laurie reconnaissait les lieux , c'était dans cette maison où tout

  • l’Alpha et l’immaculée 2    CHAPITRE 75

    Laurie et sa petite famille avait finit par quitté le clan . Elle ne s'y sentait pas en sécurité , son loup ne cessait de lui dire de partir . Elle avait laissé Flore à son sort , Charlotte ne le lui pardonna pas . **********************************************************Cette dernière ne sentait plus la présence de sa fille . Elle savait qu'elle était belle et bien morte . Toujours dans ces même vêtements assise dans son canapé , les photos de sa fille entre ses mains . Son téléphone se mit à sonner , elle regarda l'appareil vibrer . Elle avait l'habitude d'oublier ça n'importe où . Il devait être resté à la maison toute la journée . Le téléphone venait de s'arrêter . C'était Flore déguisé en fée pour Halloween , elle devait bien avoir 7 ou 8 ans sur cette photo. Un sourire triste fendi ses lèvres , le téléphone se mit à sonner encore . D'un mouvement vif elle le prit et décrocha sans vérifier qui c'était . Elle attendit que la personne à l'autre bout du fi

  • l’Alpha et l’immaculée 2    CHAPITRE 74

    l'homme qui avait reprit les recherches de Magdaline venait de faire une abominable découverte . Le produit dont il était chargé de trouver la composition était à 70% composé de matière organique . C'est à dire de matière fabriqué par des être vivants et pas n'importe qu'elle être vivant mais un werewolfs. Comme si ce n'était pas assez d'après les analyses cet être vivant était un enfant n'ayant pas atteint la puberté . Son employeur lui avait demandé de découvrir de quoi était fait ce produit et à quoi il servait , il avait trouvé la réponse à ces deux questions . Ces werewolfs l'on toujours fasciné depuis sa plus tendre enfance , si il avait accepté de travailler avec les hunter malgré certaines de leur méthodes avec lesquelles il n'était pas d'accord c'était pour la science . Ces créatures pourrait apporter tellement plus à l'humanité . Guérir toutes les maladies par leur capacité de régénération. Malheureusement il n'avait pas encore trouvé le moyen de transmet

  • l’Alpha et l’immaculée 2    CHAPITRE 73

    Le petit garçon décida de ne pas suivre ses frères au contraire il savait que si sa maman avait décidée de s'en aller avec eux alors que le soleil se levait à peine s'était pour une bonne raison . Il devait connaître la raison du pourquoi et si cet homme avait quoi que se soit à avoir avec ça Il convaincrait son frère et sa sœur de les suivre . _ Maman _ oui mon bébé Dit elle presque au bord des larmes , le tableau que lui offrait Damien et les enfants était si émouvant . _ tu voulais t'en aller à cause de lui pas vrai , il t'a fait du mal . Plus elle le regardait , plus elle voyait Damien . Comment à t elle penser une seconde qu'elle pouvait les priver de leur père. _ C'est parcequ'il t'a fait du mal que tu veux qu'on parte . Laurie posa un genoux à terre pour être à son niveau puis le prit dans ses bras . Et se mit à pleurer , comment leur expliquer que sa propre mère , celle qui l'avait mise au monde voulait la tuer pour quelques choses qu'elle allait faire d

  • l’Alpha et l’immaculée 2    CHAPITRE 72

    _ Aujourd'hui tu vas connaître le secret familiale . l'ambiance avait complètement changé , les traits de son père si rassurant et bienveillant avait disparut pour laisser place à un visage raide , des yeux perçant . _ Notre nom de famille Hunter nous décrit bien car depuis la nuit des temps nous sommes des chasseurs . Margo venait de déposer définitivement la petite cuillère à l'aide de laquelle elle avait mangé son gâteau . _Mais nous ne chassons pas quelque chose de Naturel mais des être abominable . Ils se cache parmi nous ce sont des loups déguisé . Margo se demandait si c'était pas une blague que toute la famille avait mit sur pieds pour la faire chier . Cette idée s'éffaça de son esprit lorsqu'elle croisa le regard de son père . _ Nous chassons les Loup Garou ou werewolfs en anglais si tu préfères . Ne te fie pas à tout ces films d'ado qui essaie de les faire passer pour des êtres sensibles ayant un coeur . La réalité est tout autres , ils tue sans raison ,

More Chapters
Explore and read good novels for free
Free access to a vast number of good novels on GoodNovel app. Download the books you like and read anywhere & anytime.
Read books for free on the app
SCAN CODE TO READ ON APP
DMCA.com Protection Status