Share

CHAPITRE 7

Author: Just someon
last update Last Updated: 2025-07-04 09:28:18

Laurie venait à peine de franchir la porte de chez elle. Après sa discussion avec Clark, elle était retournée au travail, tentant tant bien que mal de se concentrer.

Mais Margo n’était pas dupe. Elle avait tout de suite remarqué que quelque chose avait changé. Laurie était restée triste, préoccupée, complètement ailleurs toute la journée.

Qu’est-ce que cet homme avait bien pu lui dire ?

Plutôt que de l’obliger à se forcer pour travailler , Margo lui avait conseillé de rentrer chez elle. Elle lui avait promis de la couvrir, d’inventer une excuse pour justifier son absence.

Cela se voyait clairement Laurie n’était pas en état de travailler.

Laurie l’avait remerciée, avait rassemblé ses affaires et était rentrée chez elle.

Les enfants étaient encore à l’école. Dès qu’elle fut seule, elle éclata en sanglots. Elle avait peut-être mis ses enfants en danger.

Elle voulait leur offrir une vie normale, pas une vie de fugitifs. Pas une existence faite de fuite, d’instabilité, de peur constante.

Que pouvait-elle faire maintenant ?

Sans réfléchir, elle attrapa son téléphone et appela celui qui l’avait aidée jusqu’ici.

— Allô ?

George entendit ses pleurs à l’autre bout du fil et sentit l’angoisse le submerger. Il avait lui-même passé une nuit atroce. Depuis hier, un malaise étrange s’était installé entre lui et Stella.

— George… j’ai… tout… gâché…

balbutia-t-elle en pleurant.

Il se leva d’un bond, le cœur battant. Il imagina le pire.

— Damien t’a retrouvée, toi et les enfants ?

— Non… mais… j’ai rencontré… quelqu’un qui… le connaît… et… il sait qui je suis…

— Calme-toi, Laurie. Respire et raconte-moi tout.

Elle prit une profonde inspiration et lui expliqua la situation.

— Tu n’as pas le choix. Il faut que tu partes, dit George d’un ton grave. Cet homme va te donner les moyens de fuir, alors profites-en. Ne cherche pas à comprendre pourquoi il veut t’aider. L’essentiel, c’est que Damien ne vous retrouve jamais, ni toi, ni les enfants.

— Mais je ne veux pas de cette vie pour eux… Ils se sont habitués à cette ville, à leur école… à Martine… Je ne veux pas qu’on soit des fugitifs…

George prit une grande inspiration. Il connaissait trop bien cette vie. Le sentiment d’être constamment traqué, de ne jamais être en sécurité, de vivre avec cette peur lancinante, chaque jour, chaque nuit.

— Laurie, Tu n’as pas le choix. S’il les guide jusqu’à toi, tout ce que tu as enduré, tous tes sacrifices auront été inutiles.

Elle se remit à pleurer. Elle savait qu’il avait raison.

C’est à ce moment-là que Stella rentra à la maison. Le claquement de la porte le fit sursauter. Il se retourna instinctivement vers elle.

Elle n’aimait pas cette proximité entre George et Laurie. Elle avait l’impression que cette fille voulait lui voler tous les hommes de sa vie.

D’abord Damien. Maintenant George. Et qui serait le prochain ? Derek ?

_Calme toi , nous savons tous les deux que tu n’as pas le choix . Alors fait confiance à cette personne et nous verrons. Je dois te laisser

George venait de raccrocher.

Depuis la veille, Stella et George ne s’étaient pas adressé la parole. Elle ne comprenait pas son attitude, encore moins pourquoi il l’avait appelée sa fille.Certes, elle le considérait comme un père, et l’entendre dire ces mots l’avait profondément touchée.

Mais c’était plus que ça. C’était la manière dont il l’avait dit. Ce regard, Ce ton dans sa voix Comme s’il y croyait vraiment.

— Tu m’en veux ?

lui demanda-t-il doucement.

— Pas vraiment Ce sont tes mots, ta réaction qui m’ont juste choquée.

— Ce type , ce Derek n’est pas un homme pour toi,

répondit George en posant sur elle un regard doux, presque paternel.

— C’est mon mate, George. Ce qui veut dire que c’est lui, l’homme de ma vie,

répondit la jeune fille, déjà sous l’influence du loup aux yeux verts.

George soupira longuement, son regard se voilant d’une tristesse sourde.

— Tu sais, parfois un mate peut ne pas être prêt à aimer. Ou simplement ne pas savoir aimer.

— Mais tu ne le connais même pas, George. Tu le juges sans le connaître, et franchement ça m’étonne de toi.

— Je ne le connais peut-être pas personnellement.

Mais je connais son père. Celui qui l’a élevé. Et crois-moi avec l’éducation de cet homme, il ne peut pas avoir engendré un être bon.

Stella resta un moment silencieuse, scrutant le visage de George. Il ne mentait jamais. Ce n’était pas dans sa nature.

Et s’il disait connaître le père de Derek alors, il devait le connaître.

— Et c’est qui, son père ?

demanda-t-elle, à mi-voix.

— Le Loup Suprême d’Amérique.

Stella écarquilla les yeux, figée. Elle qui avait toujours rêvé d’être une Luna, voilà que le destin lui ouvrait enfin les portes de ce monde de plus avec son mate . Rien ne pouvait être plus parfait. Et George voulait qu’elle renonce à tout ça ? À son rang, à son mate, à sa destinée ?

— Regarde-moi, Stella.

George prit doucement son visage entre ses deux mains.

— Reste loin de cette famille. Ils ne t’apporteront rien de bon. Crois-moi.

— Mais c’est mon mate. Et je crois que je l’aime

avoua-t-elle en baissant les yeux, le cœur battant .

Cette phrase fit bouillir George de l’intérieur. Un éclair de rage traversa ses pupilles.

Si elle tombait dans ses bras, tout ce qu’il avait sacrifié pour elle serait réduit à néant.

Il relâcha brusquement son visage.

— Je t’interdis de t’approcher de lui.

Stella resta un instant abasourdie puis la surprise fit place à la colère.

— Et de quel droit tu m’interdis d’être avec mon mate ?!

— Je suis ton père, bordel ! Et je ne vais pas te regarder vivre la même vie que Isabelle. Jamais. Pas ma fille.

Continue to read this book for free
Scan code to download App

Latest chapter

  • l’Alpha et l’immaculée 2    CHAPITRE 107

    Après cet épisode, il était impossible pour chacun de retourner chez lui . S'étant organiser , ils décidèrent de s'installer en Australie. Ce pays où la faune et la flore était maître. Où ils pouvaient passer inaperçu sous leur forme wolf . Ils y choisi un espace au fin fond d'une réserve naturelle à l'abri des humains . Étant toutes des femmes , les deux hommes présents fu mit à la tête du clan . Ainsi ils ont appris à vivre à nouveau . De l'autre côté du globe , Le mari de leur voisine ne comprenait toujours pas pourquoi sa femme avait disparu et sa voisine Laurie s'en était aller sans ses enfants . Ne voulant pas les faire passer de foyer en foyer , il les garda . Heureusement ces derniers comme par hasard comme si ils étaient préparé à cela avaient tout leur papier sur eux . Cependant ces enfants n'étaient plus aussi insouciant et joyeux qu'avant . Ils avaient vécu quelques choses qui changeait une personne pour toute une vie . Il surprenait souvent Daniella entrai

  • l’Alpha et l’immaculée 2    CHAPITRE 106

    _ Je t'aime Damien , toi et les enfants vous êtes ce que j'ai de plus chère . C'était sa dernière phrase avant de rendre l'âme . Sa mort s'accompgna de l'obtention d'immenses pouvoir pour Amalia . Sam était déboussolé , Tout comme les autres werewolfs. Des cris se laissaient entendre . Les hommes en uniforme se mit à tirer . Tuant tout ceux que leur balles croisa . Un homme sauvage conduisait les femmes vers ce qui semble être une sorte d'issue de secours pour se genre de situation . Pendant ce temps , les hommes se battaient comme ils pouvaient, mais entre des balles et des griffes . Ils arrivaient quand même à mettre quelques soldats à terre . Dans tout ce chaos Damien saisit le couteau , sans réfléchir il se rua sur le corps de la mère biologique de Laurie et lui trancha la gorge . Aimeline le sentit trop tard , Damien venait de lui jeter la tête de sa fille Charlotte à ses pieds . _ Non non non Folle de rage , Aimeline ne se géna pas pour enlever le cœur de Dami

  • l’Alpha et l’immaculée 2    CHAPITRE 105

    De nouveau avec Emma et ses enfants Laurie embarqua tout le monde par le même processus du cercle qu'ils formèrent . _ je fais tout ça pour nous protéger, croit moi une guerre avec les humains nous mènera à l'extermination. Elle parlait encore avec l'Apha suprême de l'Asie lorsque Thomas, Amalia ainsi que Damien se réveillent. Ils avaient fini par comprendre le processus , Thomas était à la fois effrayer et agréablement surpris . Les pouvoirs de cette female n'avait donc pas de limite . Damien se positionna immédiatement pour protéger sa female et ses petits . Les nouveaux venus se mirent à réveiller leur connaissance , Laurie rompit leur sommeil . Ils se réveillent tous aussi perdu que dépaysé . Les femmes des hommes sauvages qui les croyaient mort n'en revenait pas de les revoir . _ Un accord à été conclu avec les humains, nous vivrons dans les réserves naturelles . Elle montra le collier qui se trouvait toujours sur le cou de Margot _ Quiconque qui voudra aller da

  • l’Alpha et l’immaculée 2    CHAPITRE 104

    _ Nous pouvons vous donner le collier et vous expliquer comment cela fonctionne mais aucun de nous ne vous sera donner pour que vous en fassiez un rat de laboratoire . Parlait Laurie avec force et vivacité . _ Nous voulons juste que vous nous laisser vivre en paix dans les réserves naturelles , lorsque nous serons amenés à entrer en contact avec des humains nous porterons ces colliers faute de quoi n'importe qui pourra nous abattre immédiatement . Ils se regardaient entre eux , personne ne voulait rentrer en guerre car cela n'a jamais rien résolu. _ Nous voulons aussi récupérer les nôtres que détient les Hunters , tout ce que j'ai dis vaut si ils sont libérés. Laurie bleuffait , elle mieux que personne savait combien les werewolfs étaient faible face aux humains vu la situation dans laquelle ils se trouvent. _ Bien , nous allons nous concerter et vous donner une réponse jeune fille . C'était une femme extrêmement jeune , elle et Laurie pourrait avoir le même âge. Elle s

  • l’Alpha et l’immaculée 2    CHAPITRE 103

    Emma avait réussi à leur avoir l'équipement nécessaire ainsi qu'une main d'oeuvre pour la réalisation de leur projet. Danie quant à elle avait été mise dans l'autre pièce avec son petit garçon . le combat c'était soldé par la mort de tout les guerriers sauvage. Les femmes voyant leur maries se faire tuer c'était elles aussi jetter dans la bataille. Au Finish de nombreux enfants étaient maintenant orphelins . Quelques femmes enceintes ne cessaient de pleurer sur le corps de leur bien aimé . Cependant avant de mourir à l'aide d'un système, l'un des guerriers sauvage avait condamné la seule entré et sortie. Ils étaient enfermés à l'intérieur . Cela faisait déjà trois jours que chacun essayait de trouver une solution. Il n'y avait plus rien à manger ou même à boire . _ Il faut que tu parle à ton frère. sa Luna doit nous faire sortir d'ici . C'est vrai qu'on à mit les cadavres dans une autre pièce, mais l'odeur commence déjà à nous rattraper . Sans parler de la faim et la s

  • l’Alpha et l’immaculée 2    CHAPITRE 102

    Margot et Laurie s'infiltrerent discrètement dans la maison des Hunters . C'était paradoxale maintenant que tout les werewolfs à part ceux dans sont sous sol qui ont la rage ont disparues c'est comme si il n'avait plus de but dans la vie . Il avait toujours eu pour rêve de débarrasser ce monde de ces bêtes et maintenant que c'était fait un ennui terrible prenait place . Le père Hunter se posait des questions existentielles . le carnet de sa fille sur la table basse au centre du salon . Après avoir bien étudié ses notes ça donnait espoir, Au lieu de les tué, il l'aurait put faire d'eux des esclaves . avec leur forces , leurs aptitude ils auraient fait une mains d'oeuvres de choix . _ Voilà mon carnet Dit Margot par la pensée à Laurie. _ Il faut qu'on le prenne et vite , ma famille est en danger . ça c'était la réponse de Laurie Margot hocha la tête , les deux jeunes femmes avancèrent tout doucement . Margot souleva un vase qui était sur leur chemin . Lorsqu' elle arriva

More Chapters
Explore and read good novels for free
Free access to a vast number of good novels on GoodNovel app. Download the books you like and read anywhere & anytime.
Read books for free on the app
SCAN CODE TO READ ON APP
DMCA.com Protection Status