LydiaQuelque chose ne va pas.Je le sens depuis plusieurs jours. Une fatigue inexpliquée, des nausées le matin, une sensibilité inhabituelle aux odeurs. Le café, que je buvais sans problème, me soulève le cœur. Le parfum de Victoria, l'autre soir dans le hall, m'a donné un vertige. Et puis il y a ce retard , un retard que j'attribuais au stress, à l'angoisse du départ, aux nuits sans sommeil.Mais aujourd'hui, cela fait dix jours. Dix jours de retard. Et je n'ai jamais eu de retard.Je suis assise sur le bord de ma baignoire, dans la salle de bains attenante à ma chambre, les mains tremblantes, le cœur battant à se rompre. Le test de grossesse est là, sur le rebord du lavabo, encore dans son emballage. Je l'ai acheté hier, dans une pharmacie de l'autre côté de la ville, où personne ne me connaît. J'ai payé en liquide, caché le paquet dans mon sac, traversé la ville comme une criminelle.Personne ne doit savoir.Personne.J'ouvre l'emballage avec des gestes maladroits, déchirant le ca
Baca selengkapnya