Short
Après j'ai coupé mon lien avec Alpha, il a regretté

Après j'ai coupé mon lien avec Alpha, il a regretté

By:  CocojamCompleted
Language: French
goodnovel4goodnovel
10Chapters
0views
Read
Add to library

Share:  

Report
Overview
Catalog
SCAN CODE TO READ ON APP

Depuis que j'étais petite, je savais que mon futur compagnon serait l'un des deux candidats à l'Alpha : Michaud ou Rivière. Même avec toute leur fierté d'Alpha, je n'ai jamais douté de cet avenir. Les anciens de la meute disaient toujours qu'il était naturel pour les candidats à l'Alpha de se concentrer sur la force et le contrôle de la meute. Ma mère, Lydia, m'a même dit qu'ils se battaient pour être les vainqueurs de chaque bataille brutale, afin de pouvoir me donner, à moi, leur Luna, l'honneur ultime... Jusqu'à ce que moi et Yasmine, cette Oméga errante qu'ils avaient recueillie, tombions dans une embuscade et soyons capturées par nos vieux ennemis : la meute d'Ombre de Nuit. Michaud et Rivière n'avaient assez d'Herbe de Pétale de Lune pour l'une d'entre nous. Et ils ont tous deux choisi de la donner à Yasmine. Pour me sauver dans cet incendie, j'ai forcé une transformation. La poussée d'énergie a été trop forte, la chaleur m'a tordu la pommette, et juste comme ça, j'ai été défigurée. Ils m'ont sortie de là comme s'ils ne se souvenaient de moi qu'après coup, puis j'ai regardé ces deux futurs Alphas pleurer sur Yasmine, qui n'avait pas une égratignure sur elle. « Grâce à la Déesse de la Lune, Yasmine, tu es vivante. » « Une fois que nous aurons déterminé qui sera le nouvel Alpha de Bois Noir, on te donnera la place la plus honorable, juste en dessous de la Luna, Yasmine, ne t'inquiète pas, nous te donnerons le meilleur de tout ce que notre meute a, et nous nous assurerons que tu ne souffres plus jamais. » « Yasmine, tu es la vraie Luna dans nos cœurs. » Quand j'ai repris mes esprits, j'ai rompu pour de bon ce ridicule lien de compagnon. Des promesses vides et un destin piétiné ? J'en avais assez. Mais après mon départ, ils sont restés près de ma grotte tous les jours, me suppliant de revenir.

View More

Chapter 1

Chapitre 1

...

« Stéphanie ? Stéphanie, tu es réveillée ? Comment te sens-tu ? » a dit la guérisseuse, « lorsque tu as forcé ton pouvoir de Luna à te transformer, ça s'est retourné contre toi. Ton visage... j'ai peur qu'il soit... qu'il soit abîmé. Mais ne t'inquiète pas, même s'il nous faut tout ce que nous avons, je supplierai le Chef des Anciens de le réparer pour toi ! »

Les larmes aux yeux, ma mère Lydia m'a serré la main.

J'ai essayé de lui faire un sourire rassurant, mais le mouvement faisait ressortir les brûlures de mon visage. Un gémissement douloureux s'est fait entendre dans ma gorge.

Elle a paniqué et m'a rapidement pressée, m'empêchant de bouger.

« Je leur ai donné la protection sacrée de la meute ! Comment ces salauds d'Ombre de Nuit ont-ils pu te blesser aussi facilement ? Et pourquoi Yasmine va-t-elle parfaitement bien ? Que s'est-il passé exactement lors de cette embuscade ? »

Des flammes vacillaient devant mes yeux, mais chaque mot prononcé par Michaud et Rivière brûlait plus fort en moi.

Après un long silence, j'ai renoncé à lui dire la détestable vérité.

« Maman, s'il te plaît, ne demande plus rien. C'est... c'est du passé. »

Elle a essuyé ses larmes, la voix étranglée.

« Tu as raison, nous n'en parlerons plus, plus jamais. Michaud et Rivière ont déjà formé une équipe pour anéantir le reste de ces ordures d'Ombre de Nuit. Ne t'inquiète pas, ce genre de honte ne se reproduira plus. Maintenant, à propos de ton visage... ta cérémonie d'accouplement avec le futur Alpha doit avoir lieu bientôt. Il ne faut pas que les autres meutes, celles qui nous observent en permanence, pensent que Bois Noir est en train de s'effondrer. »

Je savais ce qui l'inquiétait vraiment : avec un tel visage, je serais complètement abandonnée par les deux candidats à l'Alpha.

Après tout, quel Alpha choisirait un « produit endommagé » pour être sa Luna, quelqu'un qui pourrait nuire à la pureté de la lignée ?

Mais maintenant, je ne voulais aucun d'entre eux.

Même si je n'étais pas défigurée, je savais que je ne serais jamais aussi gentille et pitoyable que Yasmine à leurs yeux.

Maintenant, je n'avais nulle part où aller, et je n'allais certainement pas retourner dans le piège qu'ils m'avaient préparé.

« Maman, je ne veux plus être la Luna. »

« Pourquoi ? N'as-tu pas toujours été impatiente d'être la Luna de Bois Noir ? La Déesse de la Lune elle-même nous a montré à travers les étoiles que tu serais avec le futur Alpha. Et cette fois, ils ont tous deux risqué leur vie, se précipitant dans le feu pour te sauver en premier. As-tu peur que cette blessure affecte votre lien ? »

« Ne t'inquiète pas. Après t'avoir ramenée, Michaud et Rivière ont juré au nom de leur honneur de futurs Alphas, devant tous les anciens, que cela ne changerait rien à leur choix. Celui qui gagnera te choisira toujours comme sa Luna. »

J'ai secoué la tête. La faible traction du lien au fond de moi semblait à peine présente, presque disparue.

« Papa est parti depuis des années, mais n'as-tu pas tenu la meute de Crête de Lune toute seule, gagnant le respect et l'admiration de tout le monde à Bois Noir ? »

« Tu disais que tu espérais que je me rende au Sanctuaire neutre de Bois d'Havre, pour apprendre l'ancienne magie de la lune et revenir pour restaurer l'honneur de la meute de Crête de Lune. Cette promesse tient-elle toujours ? Maman, moi, Stéphanie de Crête de Lune, je ne vais pas être inférieure à n'importe quel loup mâle fort. S'il te plaît, dis oui ? »

Maman est restée longtemps silencieuse. Finalement, le cœur lourd, elle a acquiescé, acceptant que j'aille à Bois d'Havre.

Avant de partir, je l'ai suppliée de ne pas encore annoncer ma décision à Michaud et Rivière.

Je voulais en finir moi-même.

A peine maman a-t-elle quitté ma grotte que la porte d'entrée a été claquée de l'extérieur.

Michaud se tenait là, le dégoût sur son visage, l'aura puissante d'un candidat à l'Alpha m'envahissait.

« Stéphanie, que veux-tu de plus ? Rivière et moi avons déjà promis que celui qui deviendra l'Alpha te choisira comme la Luna. Pourquoi ne laisses-tu pas Yasmine tranquille ? »

« Si tu n'avais pas déclenché le piège de l'Ombre de Nuit, Yasmine n'aurait pas été en danger ! Tu as un look horrible maintenant, et c'est de ta propre faute ! »

Avant que je ne puisse dire quoi que ce soit, Rivière Pierre a frappé durement la pochette de cuir contenant les herbes médicinales à côté de moi.

« Bon, Michaud, pourquoi gaspiller ta salive avec elle ? Même si elle a planifié l'embuscade, elle ne l'admettra jamais. » La voix de Rivière était pleine de mépris.

« Stéphanie, je te préviens une dernière fois. Ne t'avise pas d'essayer de blesser Yasmine en aucune façon. Sinon, je ne me gênerai pas pour te donner un avant-goût de la fureur d'un futur Alpha ! »

En entendant cela, le dégoût dans les yeux de Michaud s'est accentué.

« La cérémonie est prévue pour la prochaine pleine lune, trouve un moyen de couvrir ton visage, n'embarrasse pas la meute de Bois Noir ! »
Expand
Next Chapter
Download

Latest chapter

More Chapters

To Readers

Bienvenue dans Goodnovel monde de fiction. Si vous aimez ce roman, ou si vous êtes un idéaliste espérant explorer un monde parfait, et que vous souhaitez également devenir un auteur de roman original en ligne pour augmenter vos revenus, vous pouvez rejoindre notre famille pour lire ou créer différents types de livres, tels que le roman d'amour, la lecture épique, le roman de loup-garou, le roman fantastique, le roman historique et ainsi de suite. Si vous êtes un lecteur, vous pouvez choisir des romans de haute qualité ici. Si vous êtes un auteur, vous pouvez obtenir plus d'inspiration des autres pour créer des œuvres plus brillantes. De plus, vos œuvres sur notre plateforme attireront plus d'attention et gagneront plus d'adimiration des lecteurs.

Comments

No Comments
10 Chapters
Explore and read good novels for free
Free access to a vast number of good novels on GoodNovel app. Download the books you like and read anywhere & anytime.
Read books for free on the app
SCAN CODE TO READ ON APP
DMCA.com Protection Status