แชร์

Au lit avec son connard de patron
Au lit avec son connard de patron
ผู้แต่ง: Ellie Wynters

Chapitre 1

ผู้เขียน: Ellie Wynters
Blair Warner était tellement soulagée de rentrer chez elle. Elle ne comprenait toujours pas quelle sorte de démon avait possédé Roman pendant leur dernier déplacement professionnel. Il avait mené tout le monde à la baguette, sans répit. Ils étaient rentrés avec un jour d'avance, et malgré toute la fatigue, elle était simplement heureuse d'être enfin loin de lui.

Elle avait cru qu'elle retournerait au bureau avec lui, mais à sa grande surprise, il lui avait donné le reste de l'après-midi. Peut-être qu'il avait décidé qu'ils avaient tous les deux besoin de souffler. En tout cas, cela lui convenait parfaitement.

Ces derniers temps, il s'était comporté comme un véritable connard : irritable, exigeant, impossible à satisfaire. Quand il l'avait déposée devant chez elle, elle avait failli lui adresser un doigt d'honneur, avant de se raviser par peur qu'il ne surprenne le geste dans le rétroviseur.

Roman avait cette capacité agaçante à tout percevoir. On aurait pu croire qu'un homme aussi beau serait plus facile à supporter, mais non. Sa beauté le rendait même encore plus insupportable. Il était séduisant, et il le savait. La plupart des gens se pliaient en quatre pour lui faire plaisir.

Blair ne savait plus ce qui se passait. Il paraissait encore plus irritable ces derniers mois, et il avait littéralement commencé à lui taper sur les nerfs. Sur ses deux années passées à travailler pour lui, ces deux derniers mois avaient été les pires. Si elle ne gagnait pas aussi bien sa vie, ou si elle n'avait pas autant besoin de ce poste, peut-être qu'elle lui dirait enfin ce qu'elle pensait de lui.

Puis elle secouait la tête. Ce n'était pas tout à fait vrai. Malgré son attitude parfois exécrable, Roman prenait soin de son équipe. Chez le Groupe Kingston, les avantages étaient excellents, et beaucoup acceptaient d'avaler quelques couleuvres pour les bons bénéfices.

Chez Kingston, la mutuelle était haut de gamme, avec de très bons remboursements médicaux et dentaires. Il y avait aussi une crèche dans l'immeuble, ce qui facilitait la vie des employés. L'entreprise encourageait un retour au travail plus flexible après le congé maternité, ce qui réduisait les absences prolongées. Pour Kingston, c'était gagnant-gagnant.

Blair a récupéré sa valise et s'est dirigée vers la porte d'entrée du petit immeuble qu'elle partageait avec sa cousine Laura et son fiancé Dan.

En arrivant devant la porte, elle a consulté sa montre. Dan ne rentrait pas avant plusieurs heures. Elle avait prévu de lui préparer un dîner romantique pour le surprendre.

Laura, elle, n'était presque jamais là le soir, elle passait son temps à faire la fête.

Sa cousine travaillait comme mannequin, pas une supermodel, mais suffisamment belle pour attirer tous les regards. Elle savait parfaitement en jouer. Blair, au contraire, ne s'intéressait ni aux vêtements ni au maquillage. Elle préférait largement les livres.

Elles avaient toutes les deux emménagé en ville pour des raisons différentes : Laura pour lancer sa carrière de mannequin, et Blair pour saisir l'opportunité de travailler dans une société comme le Groupe Kingston. Elle travaillait la plupart du temps sous les ordres du grand patron lui-même, Roman Kingston.

Le groupe avait des activités dans tellement de secteurs que Blair ne s'ennuyait jamais, même lorsque Roman se montrait particulièrement exigeant. Elle adorait son travail.

Tout en cherchant ses clés, Blair a jonglé avec sa mallette, son sac à main et sa valise. Une fois la clé dans la serrure, celle-ci a tourné facilement.

Elle a poussé la porte et, en entrant, a déposé son sac à main et sa valise au pied des escaliers. Elle s'est ensuite dirigée vers le salon où elle gardait son petit bureau, pour y laisser sa mallette.

Elle a fait demi-tour pour se rendre à la cuisine, réfléchissant déjà à ce qu'elle pourrait préparer pour le dîner. Mais alors qu'elle passait devant les escaliers, un bruit soudain venu de l'étage l'a complètement figée.

Quelqu'un se trouvait-il dans la maison ?

Était-elle en train de tomber sur un intrus ?

Paniquée, Blair a fait un pas vers la porte d'entrée, prête à s'enfuir.

Puis quelque chose lui est revenu.

Laura.

Contrairement à Blair et Dan, Laura ne suivait jamais des horaires réguliers. Elle dormait tard, sortait tard, vivait tard. Ce n'était pas la première fois que Blair la retrouvait affalée contre la porte d'entrée alors qu'elle partait travailler au petit matin.

Elle n'était pas sûre de devoir appeler maintenant.

Et si ce n'était pas Laura ?

Son regard a parcouru la pièce à la recherche de quelque chose pour se défendre, au cas où.

Ses yeux se sont arrêtés sur la batte de baseball de son défunt père, qu'elle gardait toujours près de la porte quand elle était seule la nuit. Cela la rassurait.

Elle a saisi la batte et l'a pesée dans sa main quelques secondes. Avant de poser le pied sur la première marche, elle s'est arrêtée, se demandant si l'escalier grinçait. Elle n'en avait plus le souvenir.

Prenant une longue inspiration pour calmer les battements affolés de son cœur, Blair est montée, marche après marche, aussi doucement que possible.

Quand Blair est arrivée sur le palier, elle s'est arrêtée, tendant l'oreille pour écouter.

« S'il te plaît, que ce soit Laura... que ce soit Laura, et pas un type masqué prêt à me sauter dessus », a-t-elle murmuré.

Le couloir s'étirait devant elle, avec quatre portes. Trois menaient aux chambres, et la dernière donnait sur la salle de bain commune. La seule porte entrouverte était celle de sa chambre avec Dan. Les autres étaient fermées. Pour atteindre sa chambre, elle devait passer devant toutes les autres.

C'est à ce moment-là qu'elle l'a entendu : le petit rire étouffé de Laura, suivi d'un gémissement masculin. Un soulagement brutal lui a traversé la poitrine. Ce n'était pas un cambrioleur. Laura avait simplement ramené quelqu'un.

Blair allait faire demi-tour quand elle a entendu la voix de l'homme avec qui sa cousine se trouvait.

« Oh, oui... » a gémi la voix.

Blair s'est figée, son cœur battant à tout rompre. Non. Ce n'était pas possible.

« Laura, putain que t'es bonne », a lancé Dan depuis leur chambre.

Blair a écarquillé les yeux. Dan. Dans leur lit. Avec Laura. Elle a senti son estomac se retourner.

Ça ne pouvait pas être réel. Elle a avancé dans le couloir, aussi discrètement que possible, jusqu'à se retrouver devant la porte de sa propre chambre, priant pour que tout cela ne soit qu'un énorme malentendu.

La main tremblante, elle a poussé la porte.

Ce qu'elle a vu l'a frappée comme un coup de poing. Elle a reculé d'un pas, incapable de comprendre ce qui se déroulait sous ses yeux.

Là, au milieu du lit, Dan était allongé sur le dos, et Laura le chevauchait complètement nue. Elle se mouvait sur lui, montant et descendant, ses mains agrippant les poils de son torse. Depuis l'angle où Blair se tenait, elle voyait clairement la queue de Dan s'enfoncer en elle et en ressortir. On aurait dit une scène tirée d'un film porno.

Les mains de Dan tenaient la taille et les fesses de Laura, guidant chacun de ses mouvements.

« Oh oui... baise-moi plus fort », a gémi Laura.

Blair a porté une main à sa bouche pour s'empêcher de crier.

Non, non, non, non...

La prise de Dan s'est resserrée sur les fesses de Laura, écartant encore davantage ses hanches.

Blair n'avait jamais vu Laura nue auparavant, ce qui n'avait plus aucune importance maintenant que sa cousine se retrouvait à chevaucher son fiancé.

Comment pouvait-elle faire ça ?

Elles avaient toutes les deux vu Pierre, le père de Laura, tromper encore et encore sa femme, au point de pourrir leur foyer. Blair avait vécu chez eux après avoir perdu ses parents dans un crash d'avion, dix ans plus tôt. Si quelqu'un devait comprendre ce que signifiait la destruction d'une trahison, c'était bien Laura.

Ça ne pouvait être qu'un cauchemar. Blair s'est pincée violemment, et la douleur l'a traversée aussitôt. Pas un cauchemar.

Dan avait toujours détesté Laura. Il la traitait de salope, se moquait de ses tenues, disait qu'elle était superficielle, incapable de tenir une vraie conversation.

Tout ça n'était-il qu'un mensonge ? Était-il jaloux des hommes dans sa vie ? C'était ça, la raison ?

Une chose était certaine : Paula, la mère de Dan, n'aurait jamais accepté que Laura devienne l'épouse de son fils.

Mais rien de tout cela n'avait plus d'importance maintenant. Qu'était-elle censée faire ? Comment gérait-on une situation pareille ? On aurait dit une scène sortie d'un mauvais film de série B.

Elle ne pouvait pas faire comme si elle n'avait rien vu. Elle ne voulait plus de Dan... pas maintenant, pas après ça. Le reprendre serait dégoûtant.

Depuis combien de temps cela durait-il ?

Ils vivaient ensemble depuis cinq mois. Dan avait emménagé avec elle et Laura pour économiser avant le mariage. L'avait-il baisée tout ce temps ?

« Laura, putain... t'es tellement serrée », a gémi Dan en cambrant le dos.

« Ma chatte est meilleure que celle de Blair ? » a demandé Laura en le chevauchant plus fort.

Le cœur de Blair s'est arrêté net. Laura savait-elle que Blair se trouvait là ? L'avait-elle dit exprès ?

Blair s'est mordu la main pour ne pas laisser un son lui échapper. Elle avait donné sa virginité à Dan. Et il savait ce que cela signifiait pour elle. Savoir qu'il avait fait ça...

Elle n'avait même pas prévu de rentrer aujourd'hui. Elle avait voulu le surprendre.

C'était elle qui se retrouvait surprise.

Un haut-le-cœur lui a serré la gorge. Une sueur froide a glissé sur sa peau.

Son autre main est montée instinctivement, se refermant sur le chambranle de la porte pour garder l'équilibre. Ses doigts ont heurté quelque chose de solide. La batte.

Pendant une fraction de seconde, elle a pensé à s'en servir. À fracasser le lit, la table de nuit, et eux deux avec.

Mais elle n'était pas ce genre de personne.

Elle a simplement appuyé la batte contre le chambranle, au cas où elle changerait d'avis et l'utiliserait contre eux.

Alors, à la place, elle s'est redressée. Elle a laissé la rage se durcir en elle, assez pour que sa voix, lorsqu'elle a enfin parlé, sorte calme, glaciale.

Sans la moindre émotion.

« Je vous laisse finir, et je prépare le dîner ? »
อ่านหนังสือเล่มนี้ต่อได้ฟรี
สแกนรหัสเพื่อดาวน์โหลดแอป

บทล่าสุด

  • Au lit avec son connard de patron   Chapitre 30

    Roman est arrivé devant le garage pouvant accueillir trois voitures et il a appuyé sur la télécommande pour ouvrir la porte. Il a fait avancer la voiture et il l'a garée dans une place libre.En plus des véhicules qu'il gardait dans la partie privée du parking de son bureau, Roman en conservait encore deux ici. Blair ne comprenait pas pourquoi certains hommes ressentaient le besoin d'avoir autant de voitures, alors qu'elle, elle s'en était très bien sortie sans en posséder une seule.Selon la durée de son séjour ici, cela allait devoir changer. Elle avait son permis mais n'en avait jamais eu besoin quand elle vivait en ville. Le domaine de Roman se trouvait à la périphérie. Elle y était déjà venue lorsque Roman avait organisé une réception pour ses associés.Dan l'avait accompagnée ce week-end-là. Ce séjour avait été un cauchemar pour elle. Dan s'était montré contrarié par le temps qu'elle devait passer aux côtés de Roman. Elle était censée rester près de Roman à l'arrivée des invit

  • Au lit avec son connard de patron   Chapitre 29

    Son téléphone s'est mis à sonner dès qu'elle a quitté l'immeuble. Elle l'a sorti de son sac et elle a vu le nom de Roman apparaître sur l'écran. Elle a répondu immédiatement.« Salut. Je vais bien. »Elle a continué d'avancer vers l'arrêt de bus où ils avaient prévu que Roman vienne la chercher.« Ne bouge pas. J'arrive », a dit Roman d'une voix autoritaire.« Non. Tu ne viens pas ici. Tu me rejoindras à l'arrêt de bus comme on l'a décidé. »Elle n'avait aucune intention de céder.« Blair... »Elle entendait qu'il était contrarié par son entêtement.« Il t'a suivie en sortant de l'immeuble. »« Roman, je te connais. Je suis certaine que tu as demandé à Pascal de le suivre pour vérifier qu'il ne me poursuit pas. Donc je suis en sécurité. Si ça peut te rassurer, tu peux rester en ligne pendant que je marche. »Il n'a rien répondu à propos de Pascal, ce qui confirmait qu'elle avait vu juste.« Okay, mais je n'aime pas ça », a-t-il fini par dire d'une voix frustrée.Blair a changé

  • Au lit avec son connard de patron   Chapitre 28

    Les portes de l'ascenseur se sont ouvertes derrière elle. Blair n'est pas montée et elle a concentré toute son attention sur Dan. Elle voulait lui dire quelque chose avant de partir et les portes se sont refermées.Blair a planté un doigt contre son torse et elle se disait déjà qu'elle le désinfecterait plus tard.« Le menteur, c'est toi. Et ne me parle surtout pas d'amour. On ne trompe pas quelqu'un que l'on aime. Tu sais dans quel état tu m'as mise ? »Elle avait prévu de faire un contrôle médical le lendemain, par précaution. Quand un partenaire trompait, cela revenait à coucher avec toutes ses conquêtes et elle ne se sentirait propre qu'une fois certaine que ce type ne lui avait rien transmis.Elle a essuyé le doigt avec lequel elle l'avait touché sur sa jupe pour lui montrer tout le dégoût qu'elle ressentait.Dan a remarqué le geste et une expression a traversé son visage. Elle n'aurait pas su dire s'il s'agissait de colère ou d'incrédulité, peut-être un peu des deux. Ce qu'e

  • Au lit avec son connard de patron   Chapitre 27

    Blair regardait la porte du bureau de Roman, se demandant ce qui se passait là-dedans entre eux. Elle a entendu le rire de Roman, puis plus rien pendant un long moment.Soudain, la porte s'est ouverte d'un coup, révélant Jessica, visiblement contrariée. Elle n'a rien dit, elle a traversé la pièce en martelant le sol de ses talons, fonçant vers la sortie.« Bonne soirée, Madame Kingston », a glissé Blair par politesse.Elle a été surprise par la réponse de Roman.« La seule Madame Kingston, c'est ma mère. Si Jessica insiste pour garder mon nom, ce sera Mademoiselle Kingston. Si elle est trop prétentieuse pour accepter qu'on l'appelle par son prénom. »Cette phrase a ravivé la colère de Jessica, qui a poussé un petit cri avant de quitter les bureaux.Roman était déjà sur son portable.« Pascal, assure-toi qu'un de tes gars la raccompagne dehors sans aucun drame, s'il te plaît. »Il a rangé son téléphone dans sa poche.« Voilà, c'est réglé. On rentre ? »Blair avait des dizaines de

  • Au lit avec son connard de patron   Chapitre 26

    Roman a repoussé sa main d'un geste sec.« Encore une fois, putain non. Rien que l'idée me donnait la chair de poule. »« T'es vraiment un salaud, Roman. »Il a levé un sourcil, calmement.« Pourquoi ? Parce que je refuse d'avaler tes conneries ? »« Je me disais que vu que tu es célibataire en ce moment, et que Troy et moi, c'est fini... on pourrait, tu vois... » Jessica a laissé la fin flotter dans l'air.Roman a esquissé un sourire sans chaleur. Elle n'avait jamais été subtile, et là, c'était flagrant.« Quoi ? Se remettre ensemble ? Je préfère encore me débrouiller tout seul plutôt que de te toucher à nouveau, Jessica. »Elle a balayé ça d'un geste.« C'est ton ego qui parle, Roman. On a eu de très bons moments ensemble. »« Jessica, on va mettre les choses au clair. Ce n'est pas mon ego. Je ne veux pas de toi. La seule raison pour laquelle tu es là, c'est l'argent. Tu m'as quitté pour un homme plus riche. Pas de chance pour toi qu'après des années de travail, je pourrais ra

  • Au lit avec son connard de patron   Chapitre 25

    Roman a d'abord regardé Blair pour constater qu'elle avait un regard glacial. Qu'est-ce qui s'était passé ici ? Il aurait peut-être dû éviter de laisser Jessica avec elle aussi longtemps.Mais il voulait parler à son avocate avant d'affronter Jessica. Mieux valait avoir toutes les informations en main.Mais Ashley, son avocate, avait été aussi surprise que lui par cette visite. Elle l'avait simplement averti de ne rien promettre avant d'avoir pu lui parler plus en détail.« Jessica ? S'il te plaît. »Roman a fait un geste pour l'inviter à entrer dans son bureau. Il n'a pas manqué le petit sourire narquois que Jessica lançait à Blair en s'éloignant du bureau.Elle s'est frottée contre lui en passant pour entrer dans son bureau. Il luttait pour ne pas reculer. Il ne montrerait aucune émotion, elle le laissait froid désormais, alors qu'autrefois son simple toucher enflammait son corps.Roman a articulé silencieusement à Blair :« Attends-moi. »Il s'est rendu compte trop tard qu'ils

บทอื่นๆ
สำรวจและอ่านนวนิยายดีๆ ได้ฟรี
เข้าถึงนวนิยายดีๆ จำนวนมากได้ฟรีบนแอป GoodNovel ดาวน์โหลดหนังสือที่คุณชอบและอ่านได้ทุกที่ทุกเวลา
อ่านหนังสือฟรีบนแอป
สแกนรหัสเพื่ออ่านบนแอป
DMCA.com Protection Status