Home / Paranormal / Blue Flames / Chapitre 1 : Rencontre

Share

Blue Flames
Blue Flames
Author: Annie-Laure K.

Chapitre 1 : Rencontre

last update Huling Na-update: 2025-04-28 04:58:23

« Chrissounet réveille toi » murmura une voix sensuelle et frissonnante à son oreille. Il sentait à présent une douce chaleur sur son corps, ainsi que les chatouilles de cheveux soyeux sur son buste. Il s'étira lentement et ouvrit les yeux. Il regardait le plafond blanc de la chambre, fait en béton. Il était pensif. La jeune femme se redressa au dessus de lui croisant son regard. Elle avait les yeux plissé couleur noisette, soulignée d'un trait d'eyes liner noir, parfaitement tracé, apportant un côté sombre à son regard. La pointe de son nez descendait vers le bas, pointant ses lèvres fine et roses. Son teint blanc crème faisait contraste avec ses cheveux brun et sombre, soigneusement lissés. Elle ne portait aucun vêtement et il pouvait revoir sa jolie poitrine nue et ferme qu'il avait exploré la veille. Il murmura enfin.

"Bonjour Célestine"

"Bonjour mon chéri"

"Quelle heure est il ?"

"Dix heures et demie"

"Oh non déjà" ... Dit-il d'une voix lasse.

"Qu'il y a t'il ?"

"Je devais rejoindre Jay et Nathan ce matin.. Ils vont encore m'engueuler... Je les vois d'ici " continua t-il toujours aussi blazé.

"Tu reste prendre au moins le petit déjeuner ?"

"Non t'inquiète ça ira je prends une douche et j'y vais"

"D'accord. Repasse me voir quand tu veux." Dit elle en l'embrassant tendrement.

Puis elle se leva quitta la pièce. Chris la regardait sortir, admirant une fois de plus son corps musclé. Il soupira pui sauta du lit, comme si une énergie soudaine venait de le traverser. Il prit sa douche en vistesse et s'habilla de ses vêtemets de la veille. Un jeans noir? faisant la paire avec ses cheveux noir mate et légèrement ondulés ; une chemise bleu marine dont il retroussa les manches et il se chaussa de ses mocassins noires de tous les jours. Une fois prêt, il quitta l'immeuble de sa chère amante et se dépêcha pour rattraper son retard. Il marchait très rapidement dans les rues. Quand il fut à mi-chemin, il senti un doux parfum, une aura particulière qu'il n'avait jamais sentit avant. Elle était à la fois douce et provocante. Sans faire attention aux alentours il se mit inconsciemment à suivre cette aura. Regardant dans tous les côtés sans s'arrêter, il sentait qu'il s'en approchait de plus de plus, comme aveugler par cette étrange sensation, Un bruit sec se fit entendre car il avait percuté violemment une jeune femme. Ils tombèrent tout les deux chacun de leur côté.

"Qu'est ce qui s'est passé, putain ça fais mal " Dit-il en se frottant les fesses.

« Quel goujat ! » « C'est honteux ! » « La pauvre jeune fille ! » Des voix de passants résonnaient.

"Quoi qu'est ce qu'il se passe ? Qu'est ce qui leur arrive à gueuler ces gens... " Dit-il tout bas mais il s'arrêta de parler quand il remarqua la jeune femme étaler par terre en face de lui.

Elle était vêtue d'un pantalon gris et d'un débardeur blanc à bretelle fine, léger et ample. Elle possédait une peau brune brillante et lumineuse et qui tendait vers le doré à la lumière; des cheveux faisant des petites boucles détendu d'un noir profond, lui arrivant au milieu de son dos. Elle ressemblait à une douce fleure qui venait d'éclore.

"C'est pas vrai ! Est-ce que ça va ?" Dit- il précipiatement en se relevant "Je suis vraiment désolé !" S'affola t-il en lui tendant la main pour l'aider à se relever. Il s'était agenouillé devant elle.

Et tout à coup, elle le gifla sans retenue.

"Mais ça ne va pas non ?! Pourquoi tu me gifle gamine !" S'énerva t-il.

"Espèce d'imbécile regarde ce que tu as fais !" Cria-t-elle au bord des larmes en pointant un objet au sol.

En effet il y avait un violon cassé au sol. Chris culpabilisait et n'arrivait pas à sortir un mot. Dans le regard de cette fille, il y avait tellement d'émotions, ses yeux vairon sont si envoûteurs. Il ne savait plus où se mettre. Mais le temps qu'il réagisse, elle avait déjà ramassé ses affaires pour partir.

Il faut que je la rattrape ... Pensa-t-il. Et sans hésiter il se mit à sa poursuite.

"Hé ! Arrête-toi ! Hé ! Je te parle !"

"Qu'est-ce que tu veux ?!"

"Je suis désolé..."

"Je n'ai pas besoin de tes excuses." Dit-elle en continuant son chemin.

"Attend !"

"Quoi ?" Dit elle en s'arrêtant finalemnet.

"Laisse moi t'aider, je peux trouver une solution"

"Je ne veux pas de ton aide" Continua t-elle en reprenant sa marche sans se retourner.

Il lui attrapa par l'épaule et la fit tourner sur elle même pour qu'elle lui fasse face. Elle mourrait d'envie de pleurer mais retenait ses larmes.

"S'il te plaît, je veux réparer mon erreur"

"..."

Elle avait ouvert la bouche mais aucun son n'en sortit.

"Si tu ne vois pas d'objection, j'aimerai que tu m'accompagne chez moi. Je peux appeler un ami qui pourra te le réparer et c'est tout prêt d'ici."

"D'accord, faisons cela " Dit-elle après avoir repris ses esprits.

Il marchait et elle le suivait silencieusement , elle se trouvait sur sa droite, légèrement en retrait. Elle était plongé dans ses pensés : Qui es cet Homme, et qu'est ce qui me prend de le suivre. Je ne connais même pas son nom. Qu'est ce que je vais faire sans mon violon.. Ça me permettait de récolter un peu de sous, mais maintenant qu'il est cassé.. . J'espère pour lui qu'il a vraiment une solution ! Elle serra l'étui de son instrument. Chris le remarqua mais ne lui dit rien. Après quelques minutes, ils arrivèrent au pied d'un immeuble.

Ils franchirent une grande porte en bois et entrèrent dans le haul. C'était un bâtiment modeste, pas trop luxueux. Au rez-de-chaussée il y avait un concierge. Ils avançaient au milieu de l'espace ou se trouvait l'ascenseur. Ils entrèrent et Chris appuya sur le numéro de son étage. Arrivé au cinquième étage, ils suivirent un couloir qui était décoré de papier peint marrons et de nombreuses plantes en pot, apportant du vert et de la couleur. Chris s'arrêta un instant devant une porte, puis il sortit ses clefs et l'ouvrit. Il se tourna enfin vers elle et lui adressa son plus beau sourire. La jeune femme totalement gêné semblait hésiter mais elle entra finalement.

L'appartement était spacieux et agréablement bien meublé. En entrant on tombait sur le salon. Le mur centrale qui leur faisait face était couleur bordeaux. Il étaient séparé du mur par un canapé d'angle extra moelleux de couleur crème, et apportant de la chaleur à la pièce et une certainement ambiance romantique.

"Je t'en pris tu peux t'asseoir. Invita le jeune homme avant de disparaître dans une autre pièce"

Elle s'assis sur le canapé puis contempla la vu qu'offrait la baie vitrée sur sa droite. Il y avait une jolie terrasse. Les autres mur étaient blanc et décorés de nombreux tableaux d'art abstrait. Puis il réapparut.

"J'ai appeleé mon ami, mais il ne pourra pas venir avant demain."

"Ah... je vois. Eh bien je te remercie, mais je dois y aller" Dit-elle en se levant.

"Attend ! Comment tu t'appelles ?" L'interrompit-il.

Elle se tourna vers lui, pour le fixer. Elle fut absorbé par ses yeux argenté, rougit par la pièce. Il était un peu grand et se portait bien droit. Ses cheveux noir et ondulé tombait légèrement sur son visage à l'avant et était plus court derrière sa tête. Sa chemise retroussée mettait en valeur la musculature de ses bras. Son visage était peu expressif et sa voix grave pleine d'assurance.

Elle soupira avant de répondre

"Shayne. Et toi ?"

"Chris"

"Enchanté. Je peux y aller maintenant ?"

"Je ne suis pas sûr de te revoir demain. Donc non"

"... S'il le faut je reviendrai"

"Je suis désolé de t'avoir renversé. Et je tiens absolument à t'aider pour ton violon. Je suppose qu'il compte beaucoup pour toi"

"...Il était à ma mère. On ne pourra jamais le remplacer"

"Je te promet que mon ami pourra le réparer si tu veux bien me le laisser"

"... Te le laisser.. je ne sais pas.."

Subitement on frappa à la porte. Un silence fut.

"Je vais ouvrir"

"D'accord"

Il se leva, se dépêchant d'aller voir qui le rendait visite.

"... Ah c'est vous !"

"Qui y a-t-il Chris ? Tu n'es pas content de nous voir ?" Résonna une voix rempli de sympathie.

"Quand seras tu sérieux ?" Enchaîna une voix glaciale.

"Calmez vous tout les deux, j'ai eu un contre temps.."

"Pourquoi es tu autant affolé ? Tien il y a quelqu'un ! Oh jolie métisse, elle à l'air jeune, tu vas te la taper ?"

"Mais non ! Chut Jay ne parle pas si fort"

"C'est trop tard elle nous regarde" Ajouta Nathan.

Lentement Chris se retourna et la vit debout les fixant. Elle avait l'air apeuré.

"Shayne... ça va ? Demanda Chris, a présent inquiet.

Mais elle ne répondit pas et recula lentement. Comme si elle avait peur d'eux et se préparait à prendre la fuite.

"Elle est vraiment mignonne" Ajouta Nathan, tout en s'avançant vers elle.

Mais il s'arrêta brusquement quand la jeune fille s'agenouilla au sol se tenant la tête comme pour se protéger. Tout a coup l'atmosphère changea et devenait de plus en plus pesante. Tous les petits objets se mirent à léviter, les tableaux essayaient de se décrocher du mur et les meubles glissaient sur le sol. Elle grinçait des dents et laissait entendre des petits cris de douleur. Les garçons voulurent s'approcher, mais elle balança son bras vers eux, les projetant avec une onde de choc invisible. Ils s'écrasèrent tout les trois sur le mur à côté de la porte d'entrée. Le bâtiment se mit à trembler, la situation devenait incontrôlable. Face à la situation, Chris d'un bond se jeta sur la demoiselle, attrapant ses bras. Il les écarta pour libérer son visage, et essayait de trouver son regard.

"Shayne ARRÊTE !" Dit-il brusquement pour attirer son attention.

Elle écarquilla ses yeux, comme si elle venait de réaliser où elle se trouvait. Son visage était tracé par les larmes qu'elle venait de lâcher. Chris ajouta, plus tendrement :

"Ne pleures pas, tu n'as pas a avoir peur" Reprit-il plus tendrement

Elle leva la tête pour le regarder et se perdit une nouvelle fois dans ses yeux argentés. Sa présence lui semblait familière et la tendresse de sa voix l'apaisa. Elle se jeta ensuite dans ses bras et les objets tombèrent au sol dans une succesion de brutis sec, puis l'immeuble s'arrêta de trembler.

"Elle a sûrement dû réagir à ton aura Nathan" S'exclama Jay.

Patuloy na basahin ang aklat na ito nang libre
I-scan ang code upang i-download ang App

Pinakabagong kabanata

  • Blue Flames   Chapitre 15 : Champ de bataille

    PDV Chris Je suis dans une maison. "Quelle est cette musique ?" Il y avait des sonorités de violons qui résonnaient partout dans la maison. Dehors je cru voir une silhouette passé. Je suis sorti et je vis d'abord Shayne d'abord. Je me suis approché d'elle et j'ai posé doucement ma main sur son épaule, ce qui l'a fit sursauter. "Ah ! " Cria-t-elle " Eh ne crie pas, ce n'est que moi " Elle se retourna pour me regarder. " Ça va ? " Dis-je. " Qu'est ce qui se passe ? Que faisons nous dans mes souvenirs ? " " En fait ce ne sont pas tes souvenirs.. Mais ceux de ta mère. " Je ne sais vraiment pas comment elle va réagir cette fois ci. Elle ne dit rien sur le coup, elle semblait bouleversé. Je n'aime pas la voir dans cet état, mais c'est un mal nécessaire. Qui pourrai bien l'innocenter. Mais si je me trompais.. Je lui prit la main pour la guider a l'intérieur de la maison, car la petite Shayne et sa mère des souvenirs étaient rentrer. Nous les avons observé en silenc

  • Blue Flames   Chapitre 14 : Escale

    Le lendemain matin, Chris se leva de bonne heure, et alla réveiller Shayne. Il tira les rideaux pour laisser entrer la lumière. "Pas si tôt !" Dit-elle la voix rauque. "Hé, Jay va arriver d'une minute à l'autre ! C'est lui qui va t'emmener" "Comment tu t'es déchargé sur lui" "Ouais, mais j'ai a faire. Alors prépare toi et fais ton sac" "Tu as l'air pressé de me mettre dehors " "Tu vas à la ferme, il faudra que tu te lève tôt là bas. Prend déjà les bonnes habitudes" "Imbécile va !" Dt-elle n li jetant un oreiller Il attrapa le coussin et se mit à rire. Il le déposa sur le lit puis ouvra le tiroir de la table de chevet. Il y sortit le portable qu'il lui avait acheté et le lui tandis. "Tiens" "Quoi ? Un portable. Tu n'étais pas obligé." "Ce n'est rien. J'y ai déjà mis mon numéro. Ne l'utilise pas trop vite" Elle leva les yeux au ciel, puis prit l'appareil dans ses mains. "Bon voyage, je passerai peut être. A plus !" Il lui fit un clin d'œil et partit. "Bon

  • Blue Flames   Chapitre 13 : Décisions

    "Salut... Je suis rentré.. " dit-elle doucement.Elle sursauta quand elle vu Chris. Il était en train de s'exercer à l'équilibre sur une main. Il était vêtu seulement d'un jogging et elle admirera sa musculature parfaite bien congestionné. Quand il l'entendit, il se remis sur ses pieds gracieusement. Il la regarda étrangement, il avait toujours son visage sérieux, puis il dit :"Tu es sortis avec Jay ?""Heu oui... Il est passé et m'a proposé de venir avec lui.""D'accord, et ça s'est bien passé ?""Oui""Ok, et bien, je vais me prendre un bain si tu as besoin de moi"Il disparut dans la chambre. Elle était un peu étonné car il ne lui avait pas bombardé de question. Elle alla le rejoindre dans la chambre. Elle toqua avant d'entrer."Je suis déjà au bain tu peux entrer !" Cri a-t-il depuis la salle de bain.Elle alla s'assoir sur le lit, et enleva ses chaussures. Puis elle cria à son tour :"Est-ce que je peux te rejoindre dans ton bain ?""... Oui tu peux" dit-il étonné.Elle se désha

  • Blue Flames   Chapitre 12 : Vadrouille

    Deux jours étaient passé depuis sa dernière discussion avec Chris. Shayne, l'avait écouté et profitait de ce moment pour se reposer. Elle l'avait vu très peu mais ne cherchait pas à le croiser. Elle se concentra sur sa vie, cherchant un plan d'avenir. Elle était dans une impasse. Que savait-elle faire ? Que pouvait-elle faire ? Une frustration monta en elle. Shayne décida d'aller se promener et d'essayer de repérer cette fois des opportunités pour se construire une vie. Elle enfila des collants, puis un jeans gris, un pull en laine à manches longues de couleur noir et un perfecto gris. Elle fit une queue de cheval avec ses cheveux, et enfila des bottines noire à talons. Quand elle sortit de la chambre, elle attrapa son violon pour partir en ville. Quand elle ouvra la porte, elle sursauta car il y avait un homme de l'autre côté."Bonjour. Dit-il ?"Jay apparu devant elle. Toujours souriant, cet homme avait une gaieté contagieuse. Il portait un teeshirt blanc dont le col en v portait tr

  • Blue Flames   Chapitre 11 : Gardien

    Shayne était en train de manger un plat de pâte qu'elle avait préparé quand Chris apparut dans l'appartement."Salut" Dit-il"Salut"Il traversa l'appartement faisant plusieurs allés venu avant de s'arrêter près d'elle."Qu'est-ce que tu t'ais fait ?" "Des pâtes bolognaise.""Il en reste encore ?"Elle hôcha simplement la tête. Il alla se servir alors qu'elle avait déjà pratiquement fini de manger. Il s'installa sur la table et mangea silencieusemet. Personne n'osait aborder le sujet de la nuit dernière. Shayne dit plutôt"Tu as un travail ?""Hmm un travail ?""Genre comment tu te paie ton appartement , et tes courses ?""Ah ! C'est simple je suis actionnaire.. ""Hmm d'accord, je n'y avais pas pensé""Pourquoi cette question ?""Je me demandais où tu disparaissais..""Je vois"Il avait l'air tout à coup distant et froid. Puis il reprit"Je sais que tu te poses beaucoup de questions, mais laisse moi un peu plus de temps pour tout t'expliquer. Les deux derniers jours ont été très cha

  • Blue Flames   Chapitre 10 : Séduction

    Il était pratiquement trois heures du matin, et ils étaient tous les deux assis sur le tapis du salon, dégustant leur premier verre de vin. Ils étaient silencieux,. Shayne tournait le vin dans son verre, alors que Chris regardait dans le vide. Puis elle eu une idée."Bon, on fait un jeu ?!""Lequel ?""Alors, Le but est d'essayer de deviner ce que l'autre a déjà fais dans sa vie. Ça pourrai peut être me stimuler qui sait. Du coup si on devine juste, l'autre doit boire. Mais si toi aussi tu l'a déjà fais tu dois boire aussi !""Un jeu d'alcool ? Mais eux tu vas bien , tu n'as pas de douleur à la tête ou autre ?""C'est un peu tard pour s'inquiéter de ma tête alors que tu m'as déjà fait boire""Je pensais qu'un petit verre t'aurai aider à te détendre et à t'endormir. Pas te donner plus d'énergie""Hmm ce n'est pas suffisant.. j'ai besoin de penser à autre chose""Tu n'auras pas fini de me surprendre, serais-tu une alcoolique ?"Sans répondre elle se servit en vin et bu. Il esquissa un s

  • Blue Flames   Chapitre 9 : Confessions

    Chris était à son chevet. Tout en l'observant, il lui parlait, en espérant qu'elle puisse l'entendre et revenir à elle. "C'est fou, je ne te pensais pas aussi forte." Un sourire se dessina sur son visage et il ajouta. "Mais ne te méprend pas, je resterai toujours plus fort que toi. je vais quand même profité encore de devoir être protéger par quelqu'un. Cela fait une éternité que ça ne m'était pas arrivé." Il soupira, se remémorant son enfance. Il reprit ensuite sont récit. "Je suis vraiment désolé de ne pas pouvoir t'éviter tout ça. Comme toi j'essaie de comprendre. Serais tu un ange tombé du ciel ? ça expliquerais pourquoi j'aime autant ta compagnie. En attendant de savoir qui tu es, je vais te dévoiler qui je suis.... Je suis le dernier fils de Lucifer, le 8ème. Il m'a appeler Chris car il me trouvait trop bon pour être son fils. Nous avons tous été entraîné pour pouvoir diriger son armée. En gros nous sommes ceux qui appliquent sa loi dans le monde des ténèbres. Du coup

  • Blue Flames   Chapitre 8 : Décèlement

    Pendant ce temps, face au jeune homme se tenait une immense armure en acier animé d'un esprit. Elle était équipé d'une lance avec à son bout une lame tranchante et de deux épées de part et d'autre de sa ceinture, rangées dans leur fourreau. La créature se mis à parler, d'une voix grave et distordu. "Combien de temps va tu continuer à nous barrer la route, Fils de Lucifer ? Tu n'es pas à ta place, un jour tes sois disant compatriotes te trahirons. Ils ne font que se servir de toi pour nous détruire" "Jamais je ne vous rejoindrai ! Vous n'êtes que des âmes en souffrance emprisonné par mon père. Vous ne savez même pas la cause de vos batailles et de vos sacrifices. Vous n'êtes que des pions" "Si tel est notre destin, je ferai tout pour servir notre seigneur Lucifer, et si tu te met sur ma route, alors je t'anéantirai" "Essaye pour voir !" S'exclama t-il le sourire aux lèvres, impatient de se battre. Sans plus attendre, le jeune homme s'élança d'un bon vif sur la créature et l

  • Blue Flames   Chapitre 7 : Bataille inopinée

    "Un classe A ? Hmm, je devrais réggler ça facilement." dit Chris en se levant.".. Je suis perdu. Qu'est ce qu'il se passe ?" Questionna Shayne"Jay, veille sur les filles et metez vous en sécurité" Continua-t-il en ignoranr"Tu es sûr Chris de pouvoir gérer seul ? On peut appeler du renfort au cas où la situation se complique""Jay à raison. Je suis sûr que Beverly n'est pas très loin" Termina la rouquine."Qui est Beverly !? C'est qui cette fille à la fin !?" S'énerva l'interrogée en haussant le tonElle créa un silence dans la pièce Chris écarquilla ses yeux comme étonné de sa réaction."Shoune... est-ce que ça va ?" Demanda Jay."Vous commencez vraiment à m'énerver à parler comme si je n'étais pas là, sans rien m'expliquer !""Hum.. Shayne il faut vraiment que tu te calme parce que... " Intervint la rouquine"Toi n'en rajoute pas !" Lui coupa t-elle."Shayne ce n'est pas le moment ! S'énerva Chris.Subitement un fracas résonna et l'immeuble trembla de nouveau. Chris senti la mena

Galugarin at basahin ang magagandang nobela
Libreng basahin ang magagandang nobela sa GoodNovel app. I-download ang mga librong gusto mo at basahin kahit saan at anumang oras.
Libreng basahin ang mga aklat sa app
I-scan ang code para mabasa sa App
DMCA.com Protection Status