"Un classe A ? Hmm, je devrais réggler ça facilement." dit Chris en se levant.
".. Je suis perdu. Qu'est ce qu'il se passe ?" Questionna Shayne
"Jay, veille sur les filles et metez vous en sécurité" Continua-t-il en ignoranr
"Tu es sûr Chris de pouvoir gérer seul ? On peut appeler du renfort au cas où la situation se complique"
"Jay à raison. Je suis sûr que Beverly n'est pas très loin" Termina la rouquine.
"Qui est Beverly !? C'est qui cette fille à la fin !?" S'énerva l'interrogée en haussant le ton
Elle créa un silence dans la pièce Chris écarquilla ses yeux comme étonné de sa réaction.
"Shoune... est-ce que ça va ?" Demanda Jay.
"Vous commencez vraiment à m'énerver à parler comme si je n'étais pas là, sans rien m'expliquer !"
"Hum.. Shayne il faut vraiment que tu te calme parce que... " Intervint la rouquine
"Toi n'en rajoute pas !" Lui coupa t-elle.
"Shayne ce n'est pas le moment ! S'énerva Chris.
Subitement un fracas résonna et l'immeuble trembla de nouveau. Chris senti la menace se rapprocher. Il souffla pour calmer ses nerfs puis il reprit, plus calmement :
" Éloignez vous le plus possible d'ici. Je me chargerai de ça seul. Il n'y a pas de discussion c'est un ordre"
L'air hésitant, ses deux acolytes se résignèrent sauf Shayne qui ne comprenait toujours pas la situation. Toujours autant contrariée, elle accepta tout de même de les accompagner. Ils se dirigèrent tous les quatre vers les escaliers, les trois fugitifs descendirents les première marches tandis que Chris resta tout en haut. Il croisa le regard perdu de Shayne, qui réclamait des explications et celui ci lui lança un sourire rassurant. Elle rompit le contact visuel en suivant hâtivement ses camarades.
Arrivé tout en bas du bâtiment, une vision d'horreur les attendait. Il y avait comme un tourbillon sombre dans le ciel du quel arrivaient une multitude de monstres de toutes sorte. Certains étaient déjà au sol, cherchant de potentielles victimes. Il y avait des bâtiments détruis, des voiture accidentés, un paysage apocalyptique. Les jeunes gens se dépêchèrent de fuir entre les décombres, évitant tant bien que mal de croiser les monstres des enfers, toujours de plus en plus nombreux. Soudainement, Natacha ressentit une présence familière. Elle avait l'air soulagée. Elle guida ses camarades vers la source, et en effet il y avait trois personnes à l'autre bout de la ruelle.
Rapidement, ils traversèrent le chemin jusqu'à arriver devant leurs compatriotes. La rouquine se précipita vers l'un d'entre eux, tentant de le prendre dans ses bras mais se huerta à un mur invisible.
"Tu vas bien Natacha !?" Interrogea Jay l'air inquiet.
"Oui ne t'inquiète pas. Je crois que je me suis faite une bosse." Répondit-elle calmement en posant sa main sur son front.
De l'autre coté, il y avait un homme et deux femmes. Ils étaient tout les trois blond aux yeux verts et avait des traits de ressemblance, laissant supposer l'appartenance à une même famille. L'une des femmes avait les cheveux mi long et portait une coupe carré et l'autre avait de très long cheveux ondulés couvrant tout son dos.
"Andrew ! tu m'entend !?" Cria Natacha en frappant le mûr invisible.
Leurs lèvres battaient mais aucun son ne parvenait à eux.
"Merde c'est une sphère ! " S'énerva Jay.
"Une sphère !? Comment ça !?" Interrogea Shayne, impatiente.
"C'est une sorte de sors que seuls les démons expérimentés peuvent créer. Personne ne peut y pénétrer. Le seul moyen d'en sortir serai d'affaiblir le responsable.
"Il n'y a vraiment pas d'autre moyen ?"
"Peut d'entre nous sommes en mesure de briser ce mur. Nous pouvons seulement la traverser avant qu'elle ne soit bien formé."
"Du coup ? Que fait-on maintenant ?" Poursuivi t-elle.
"Attendre. Chris nous à dit qu'il s'en chargerai seul"
"Tout seul ! Hors de question !"
"Obéit Shayne !" Gronda le jeune homme.
Surprise de ce changement de ton, elle consentit à obéir sans rien ajouter. Subitement le vent se mit à souffler fort.
"Couchez-vous !" Oordanna Jay
Shayne s'excécuta et se mit à plat ventre. Elle n'arrivait plus à voir grand choses et entendaient seulement le brussement des débrits s'entrechoquant un peu partout quand elle entendit un petit cri de douleur.
"Putain ! " Grogna Jay
Il se précipita au dessus de la mentaliste allongé au sol. Jay la retourna, et ils constatèrent qu'elle était blessé à l'abdomen par une barre de fer, surement emportée par la tornade. Son sang commençait à se répandre au sol pendant que Jay exerçait une pression, tentant de réduire l'hémorragie. De l'autre côté de la sphère, le blondinet se mit à cogner le mur le regard emplit de rage. L'on pouvait voir des vagues se diffuser autour de ses poings mais aucun sons ne parvenaient à l'intérieur. La blondinette au cheveux mi-long elle, avait les yeux en larmes et l'autre, le regard froid s'éloigna de la sphère, comme pour essayer de trouver une solution.
Si je ne fais rien... Elle va mourir elle aussi Pensa Shayne.
"Chris... qu'est ce que tu fou bon sang !" Murmura-t-elle en serrant les poings. Puis elle reprit "Jay... Protège la... Je vais trouver une solution. Prononça-t-elle avant de se hâter vers le milieu de la sphère.
Jay n'ayant eu le temps de répondre ne pu qu'espérer qu'elle s'en sorte.
Plus que décidée à sauvé Natacha, Shayne s'élança d'un pas rapide vers le centre de la sphère. Elle analysa les alentours. Les immeubles étaient en ruines, certains en feu. Il y avait des dizaines de démons de forme principalement d'animaux mutant en tout genres. Elle devait procéder rapidement, donc éviter d'en rencontrer le plus que possible. Elle eu soudainement une idée. Ses yeux vairons s'éclaircirent et sa robe se mit à danser dans les airs. Puis elle leva le pied comme pour monter une marche d'escalier, planant dans le vide. Elle continua sa route de marche en marche invisible jusqu'à atteindre le sommet d'un immeuble. De la elle pu contempler le ciel qui avaient des teintes violettes. Soudainement, à l'horizon, des nuages de flammes rouges planaient sur un immeuble. Elle reconnu le feu de Chris. Des flammes crépitantes d'un rouge vif.
Chris... Attend moi j'arrive pensa t-elle avant de reprendre sa course, chevauchant les bâtiments.
PDV BeverlyNotre quotidien avait bien changé. Depuis la libération du sceau, nous étions sans cesse en mouvement. Analysant chaque détail des derniers événements. Chris avait pris la tête de l'opération, se moquant presque de l'avis de Nathan. Il a préféré s'écraser pour ne pas le provoquer. Il m'a recommandé également de faire profil bas. Lors des missions, Chris insistait pour que je le suive comme son ombre. Je ne sais si c'est par rapport à notre amitié passé, ou s'il avait réellement confiance en moi. Même s'il agissait comme si de rien n'était, j'avais du mal à faire de même. L'aura qu'il dégageait m'empêchait de le considérer de la même façon et sa nouvelle quête de dévorer ses frères me rappelait sa vraie nature. Il planait dans les airs et moi j'étais assise sur la branche haute d'un arbre."Tu m'expliques ?" Lui demandais-je.Nous étions autour de la supposée zone où se trouve la porte des enfers."Que veux-tu que je t'explique ?" Me dit-il comme si ma question n'avait aucun
PDV Shayne"Ne restons pas là. Entrons à l'intérieur" Me dit-il au-dessus de ma tête. Je me suis décollé de lui, lui répondant par un hochement de tête. Il attrapa alors ma main et me guida vers l'intérieur."Je suis de retour" Dit-il à haute voix.Les filles sont venues le saluer."Le repas est prêt si tu as faim" Indiqua Ambre"Je viens vous rejoindre plus tard. Shayne doit se poser beaucoup de questions et je tiens à y répondre""Ok, pas de problème" Répondit Natacha en nous adressant un sourire.Chris m'a ensuite ramené dans la chambre où je m'étais réveillé. Je me suis installé sur le li, croisant mes jambes et il s’est assis à côté de moi, s'appuyant contre la tête de lit."Alors je t'écoute""Pourquoi mes cheveux sont si courts ? Et pourquoi je n'ai plus les yeux vairons ?""Les anges ont les yeux bleus pas les yeux vairons.""Tu peux répondre à la question". Dis-je luttant pour garder mon sérieux face à sa frivolité"Tes yeux vairons n'étaient pas naturels""Et donc ? Que s'
PDV Shayne Mes paupières étaient lourdes. Une sensation que je n'avais pas eue depuis un moment. Peu à peu je commençais à ressentir à travers mon corps. Je compris que j'étais en train de me réveiller. Donc tout ce que j'avais vécu jusqu'à présent n'était qu'un rêve ? Je me sentais si bien. C'était vraiment trop réel. Malgré moi mes paupières se sont finalement ouvertes et j'eus comme un sentiment de déjà-vu. Je me suis redressé et j'ai découvert que j'étais allongé sur un lit deux places dans une chambre assez charmante. On dirait une de ces chambres dans les maisons en banlieue. Cette chambre me rappelait vraiment quelque chose mais je ne saurais dire quoi. "Finalement pas encore vu." Me dis-je à moi-même. Je me sentais incroyablement légère. Je suis sortie du lit et je me suis étiré vers le haut. Comme ça faisait du bien ! Je me dirigeais vers la porte mais un miroir attira mon attention. J'ai sursauté quand j'ai vu mon reflet. J'avais une petite touffe de cheveux bouclés qu
PDV ShayneUn brasier de flamme bleu s'élevait devant nous mais elles firent rapidement étouffées par des flammes rouges sanglantes. Nathan me pressa de reculer. L'ombre de Zeloo surgit au milieu des flammes, déployant ses immenses ailes aux plumes noires. Dans cette position il avait l'air si grand."Est-ce qu'on n’a pas commis une erreur". Dis-je à Nathan inquiète"Seul le temps nous le dira"Soudainement Zeloo fit un bond et retomba juste devant nous, faisant mon cœur sauter. Nous avons pu mieux voir son apparence. Il avait une forme humaine mais de ses mains dépassaient des griffes noires pointus à la place de ses ongles. Il portait ses cornes asymétriques au-dessus de sa tête et une au milieu de son front.. Il avait l'apparence de Chris sauf ses yeux qui étaient plus allongés et ses pupilles rouges. Sa grande taille face à moi m'oppressa et j'eus des sueurs froides."N'aie pas peur. Je t'ai promis que je ne te ferai jamais de mal" Dit-il d'ne voix plus claire que tout à l'heure.
PDV ShayneToute l'équipe portait son survêtement noir avec des motifs et couleurs plus ou moins différentes. Arthur et Nathacha avaient des motifs orange. Ceux de Nathan étaient blancs et enfin ceux de Beverly jaune. Natacha se rapprocha de nous et me serra dans ses bras. Puis elle fit de même avec Chris."Ta mémoire a été débloquée ? " Questionna Chris"C'était un verrou temporaire" Dit Arthur au loin avant d'ajouter."Je n'ai pas le doit de décider de ce que ma soeur doit se souvenir""Un verrou" Dis-je un peu perdu."C'était pour brouiller les piste" dit Chris " afin que je prenne du temps à te retrouver""Oh" Je sentis mon sang me monter à la tête. Il m'avait vraiment cherché partout.."Trêve de bavardage, prenez vos lunettes. C'est aussi un outils de communication que nous à fabriqué Arthur" Intervint Nathan.Il y avait posé sur une table plusieurs paires de lunettes noire toutes identique. Nous avons tous enfilé notre paire puis en levant les yeux, je constatais qu'il y avait de
PDV ChrisNous étions cloisonnée entre de hautes haies derrière le bâtiment où se déroulait le bal. On entendait en sourdine la musique. Shayne était contre moi. Nous avions échangé de long baisers langoureux et je ne pu empêcher ma bosse de grossir. A son expression elle l'avait sentit contre sa cuisse. J'ai seulement pu lâcher un sourire gêné quand elle prit les devants en enlevant ma veste et en déboutonnant ma chemise."Tu veux vraiment faire ça ici ?" Dis-je pour être sûr de ses attentes"Pourquoi ? Tu as peur" Me dit-elle avec un regard défiant.Un large sourire se dessina sur mes lèvres."Eh bien que vas tu me faire ?" Dis-je pour la provoquer..Sans me répondre, elle déboutonna mon pantalon et passa sa main sous mon sous vêtement, me faisant haleté. Je suis resté scotché lorsqu'elle commença ses mouvment avec sa main, mon souffle devenant court. En plus de l'adrénaline du à l'endroit, nos tenues rendaient le moment particulièrement excitant. J'ai passé ma main derrière sa nuqu