Mag-log in"Un classe A ? Hmm, je devrais réggler ça facilement." dit Chris en se levant.
".. Je suis perdu. Qu'est ce qu'il se passe ?" Questionna Shayne
"Jay, veille sur les filles et metez vous en sécurité" Continua-t-il en ignoranr
"Tu es sûr Chris de pouvoir gérer seul ? On peut appeler du renfort au cas où la situation se complique"
"Jay à raison. Je suis sûr que Beverly n'est pas très loin" Termina la rouquine.
"Qui est Beverly !? C'est qui cette fille à la fin !?" S'énerva l'interrogée en haussant le ton
Elle créa un silence dans la pièce Chris écarquilla ses yeux comme étonné de sa réaction.
"Shoune... est-ce que ça va ?" Demanda Jay.
"Vous commencez vraiment à m'énerver à parler comme si je n'étais pas là, sans rien m'expliquer !"
"Hum.. Shayne il faut vraiment que tu te calme parce que... " Intervint la rouquine
"Toi n'en rajoute pas !" Lui coupa t-elle.
"Shayne ce n'est pas le moment ! S'énerva Chris.
Subitement un fracas résonna et l'immeuble trembla de nouveau. Chris senti la menace se rapprocher. Il souffla pour calmer ses nerfs puis il reprit, plus calmement :
" Éloignez vous le plus possible d'ici. Je me chargerai de ça seul. Il n'y a pas de discussion c'est un ordre"
L'air hésitant, ses deux acolytes se résignèrent sauf Shayne qui ne comprenait toujours pas la situation. Toujours autant contrariée, elle accepta tout de même de les accompagner. Ils se dirigèrent tous les quatre vers les escaliers, les trois fugitifs descendirents les première marches tandis que Chris resta tout en haut. Il croisa le regard perdu de Shayne, qui réclamait des explications et celui ci lui lança un sourire rassurant. Elle rompit le contact visuel en suivant hâtivement ses camarades.
Arrivé tout en bas du bâtiment, une vision d'horreur les attendait. Il y avait comme un tourbillon sombre dans le ciel du quel arrivaient une multitude de monstres de toutes sorte. Certains étaient déjà au sol, cherchant de potentielles victimes. Il y avait des bâtiments détruis, des voiture accidentés, un paysage apocalyptique. Les jeunes gens se dépêchèrent de fuir entre les décombres, évitant tant bien que mal de croiser les monstres des enfers, toujours de plus en plus nombreux. Soudainement, Natacha ressentit une présence familière. Elle avait l'air soulagée. Elle guida ses camarades vers la source, et en effet il y avait trois personnes à l'autre bout de la ruelle.
Rapidement, ils traversèrent le chemin jusqu'à arriver devant leurs compatriotes. La rouquine se précipita vers l'un d'entre eux, tentant de le prendre dans ses bras mais se huerta à un mur invisible.
"Tu vas bien Natacha !?" Interrogea Jay l'air inquiet.
"Oui ne t'inquiète pas. Je crois que je me suis faite une bosse." Répondit-elle calmement en posant sa main sur son front.
De l'autre coté, il y avait un homme et deux femmes. Ils étaient tout les trois blond aux yeux verts et avait des traits de ressemblance, laissant supposer l'appartenance à une même famille. L'une des femmes avait les cheveux mi long et portait une coupe carré et l'autre avait de très long cheveux ondulés couvrant tout son dos.
"Andrew ! tu m'entend !?" Cria Natacha en frappant le mûr invisible.
Leurs lèvres battaient mais aucun son ne parvenait à eux.
"Merde c'est une sphère ! " S'énerva Jay.
"Une sphère !? Comment ça !?" Interrogea Shayne, impatiente.
"C'est une sorte de sors que seuls les démons expérimentés peuvent créer. Personne ne peut y pénétrer. Le seul moyen d'en sortir serai d'affaiblir le responsable.
"Il n'y a vraiment pas d'autre moyen ?"
"Peut d'entre nous sommes en mesure de briser ce mur. Nous pouvons seulement la traverser avant qu'elle ne soit bien formé."
"Du coup ? Que fait-on maintenant ?" Poursuivi t-elle.
"Attendre. Chris nous à dit qu'il s'en chargerai seul"
"Tout seul ! Hors de question !"
"Obéit Shayne !" Gronda le jeune homme.
Surprise de ce changement de ton, elle consentit à obéir sans rien ajouter. Subitement le vent se mit à souffler fort.
"Couchez-vous !" Oordanna Jay
Shayne s'excécuta et se mit à plat ventre. Elle n'arrivait plus à voir grand choses et entendaient seulement le brussement des débrits s'entrechoquant un peu partout quand elle entendit un petit cri de douleur.
"Putain ! " Grogna Jay
Il se précipita au dessus de la mentaliste allongé au sol. Jay la retourna, et ils constatèrent qu'elle était blessé à l'abdomen par une barre de fer, surement emportée par la tornade. Son sang commençait à se répandre au sol pendant que Jay exerçait une pression, tentant de réduire l'hémorragie. De l'autre côté de la sphère, le blondinet se mit à cogner le mur le regard emplit de rage. L'on pouvait voir des vagues se diffuser autour de ses poings mais aucun sons ne parvenaient à l'intérieur. La blondinette au cheveux mi-long elle, avait les yeux en larmes et l'autre, le regard froid s'éloigna de la sphère, comme pour essayer de trouver une solution.
Si je ne fais rien... Elle va mourir elle aussi Pensa Shayne.
"Chris... qu'est ce que tu fou bon sang !" Murmura-t-elle en serrant les poings. Puis elle reprit "Jay... Protège la... Je vais trouver une solution. Prononça-t-elle avant de se hâter vers le milieu de la sphère.
Jay n'ayant eu le temps de répondre ne pu qu'espérer qu'elle s'en sorte.
Plus que décidée à sauvé Natacha, Shayne s'élança d'un pas rapide vers le centre de la sphère. Elle analysa les alentours. Les immeubles étaient en ruines, certains en feu. Il y avait des dizaines de démons de forme principalement d'animaux mutant en tout genres. Elle devait procéder rapidement, donc éviter d'en rencontrer le plus que possible. Elle eu soudainement une idée. Ses yeux vairons s'éclaircirent et sa robe se mit à danser dans les airs. Puis elle leva le pied comme pour monter une marche d'escalier, planant dans le vide. Elle continua sa route de marche en marche invisible jusqu'à atteindre le sommet d'un immeuble. De la elle pu contempler le ciel qui avaient des teintes violettes. Soudainement, à l'horizon, des nuages de flammes rouges planaient sur un immeuble. Elle reconnu le feu de Chris. Des flammes crépitantes d'un rouge vif.
Chris... Attend moi j'arrive pensa t-elle avant de reprendre sa course, chevauchant les bâtiments.
PDV Externe Shayne était retourné dans sa chambre et faisait les cent pas. Elle n'arrivait plus à contrôler ses bras qui tremblaient sans pouvoir s'arrêter. Elle passa devant son miroir, et elle porta sa main tremblante à ses cheveux. Mais elle se retint et la retira rapidement. "Que fait-il ici ! Bon sang !" S'exclama-t-elle à haute voix. Quand on frappa à sa porte. Natacha entra ensuite en prenant soin de refermer la porte derrière elle. Avec douceur elle s'approcha d'elle et posa sa main sur son épaule. Puis elle l'a guida doucement dans bras. Shayne se laissa aller et plongea sa tête dans son buste. "Mon dieu Shayne, qu'est-ce qui se passe ?" "Pourquoi il fait ça maintenant ?" Dit-elle les dents sérré. "Faire quoi ?" "S'excuser... Parler..." Elle se détacha ensuite de son amie pour se regarder de nouveau dans le miroir. "Matthieu...Il faut que je lui parles" Elle passa à côté de la rouqine à toute vistesse pour quitter la pièce, sans donner plus d'explication.
PDV ChrisQuelle nuit horrible. Je passais en boucle la conversation que j'avais eu avec Shaynne par téléphone. sI courte, si brève. Le son de sa voix qui se brisait, et moi qui raccrochais juste après. Ce n'est qu'à ce moment que j'ai réalisé que j'avais mal agis. Que j'aurai dû lui parler un peu plus. Mais comment lui dire ? Lui dire que je ne serai jamais plus le même. Avec les pensées égocentrique et orgueilleuses de Caleb qui tournent dans ma tête, je ressens beaucoup moins d'empatie. Et avec celles de Dolen le mythomane, je n'arrives plus à être honnête. Qu'en sera t-il quand j'aurais absorbé les autres ? Il reste encore Aedren le perfectionniste, Auren l'avare, Eryon l'anxieux, Lunor le lunatique, et celui que je redoute le plus, Taren le colérique. Piéger Dolen n'étais pas chose facile. J'avais réussi à me faire passer pour Caleb pour l'attirer autour de la porte. Caleb et lui avaient toujours été proche et Dolen était impatient que Caleb lui raconte ce qu'il se passe dans le m
PDV Shayne "Shayne qu'est-ce que ça veux dire ? Une mèche ça peux arriver, mais de là, arracher toute ta tête" Matthieu croisa ses bras devant son buste, s'appuyant contre le mur. Il était juste derrière sa fenêtre. "Je ne pouvais plus les voirs" "Qu'est-ce qui s''est passé ?" "Je l'ai appelé." "Ah..." Un silence s''installa entre nous. Il devait être dépassé. "Matthieu, comment fonctionne ton pouvoir ? Je sais que c'est grâce à lui que je n'ai pas encore pété les plombs." "Pourquoi veux tu le savoir ?" "Je veux compendre.. Pourquoi m'aides tu ?" "D'accord, si tu insistes. Mais ne reste pas debout, assied toi" Dit-il en me pointant le lit. J'ai obéis, et je me suis assise. Puis il commença son explication. "Tu le sais sûrement déjà que ma soeur, mes frères et moi sommes des mentalistes. Nous avons chacun nos spécificité qui nous rendent tous finalement différent. Parmis tous, je suis celui qui possède le plus d'empatie. A travers mes yeux, je peux voir les émotions qui ha
PDV Shayne La journée avait été longue, au fur et à mesure que je progressais, Jay me donnait des défis de plus en plus complexe. Parfois des dilemmes impossible à résoudre. Il ne m'entrainait pas seulement à maîtriser mon pouvoir, il forgeait mon mental, mon raisonnement. Parfois il mettait des chronos, et simulait des prises d'otage. Comment sauver, comment choisir qui peut l'être, chaque situation est unique et doit être analysé rapidement. Grâce à cela, j'ai amélioré ma vitesse, réussi à contrôler avec précision mes pouvoirs, évitant les dommages collatéraux. Et puis à force d'utiliser mes flammes, j'ai finis par comprendre leur fonctionnement, J'ai compris que mes flammes étaient étroitement liées à ma régénération et qu'elles avaient également le pouvoir de guérir. Seulement, je ne suis pas encore prête à l'essayer sur les autres. J'ai trop peur de me louper. Chris est le seul à pouvoir surrvivre grâce à sa régénération... Les souvenirs de nos entrainement ont refait surface, me
PDV ShayneCela faisait longtemps que je n'avais pas eu de nuit aussi reposante. Je me suis réveillé en pleine forme et j'ai presque bondi du lit pour aller me préparer à l'entraînement à venir. J'ai enfilé un débardeur noir et un short souple marron. Je me suis ensuite précipité vers la cuisine et comme chaque jour, le petit déjeuné était servi. Aujourd'hui c'est pancakes aux myrtilles. Je me suis servi une portion, puis j'ai regardé autour de moi. Aucune trace des autres. J'ai donc commencé à manger seule, me perdant dans mes pensées.Je me demande ce que font les autres au manoir. Pourrais-je bientôt les revoir ? Et si je leur demandais pour y aller ? Combien de temps suis-je censée rersté ici ? C'est vraiment frustrant de n'être au courant de rien.. J'ai l'impression d'avoir été mise à part.. un peu comme au début quand je venais de rencontrer Chris. Et malgré tout ce qui s'est passé, leur considération n'a pas changé. je m'efforçais de rester positive, mais mon esprit commençait
PDV Shayne Jusqu'à maintenant, Chris et moi étions toujours sur la même longueur d'onde. A présent, j'ai l'impression qu'il est si loin de moi. Cette distance invisible me serre le cœur à chaque fois que je le vois, et qu'il tourne les talons pour s'en aller, sans me donner la moindre explication. Depuis notre dispute, je n'avais pas osé le contrarier de nouveau. Espérant qu'il redevienne tendre avec moi. Malheureusement, cela n'y changeait rien. Cela faisait une semaine que je m'étais réveillé à l'auberge et que j'y passais mes journées. Autour de moi, Natacha, Ambre, Jay mais aussi Brice et Matthieu. Cette semaine a été assez paisible et calme. Le temps que je m'habitue à ma nouvelle routine. J'étais heureuse de retrouver Natacha après tout ce temps, mais je ressentais un manque. La vie au manoir, mes camarades, nos entraînements. Tous ça me faisait me sentir vivante. Maintenant tout semble différent, ou plutôt je suis revenue dans le monde réel. Les maudits attaquaient souvent, ju







