Home / Paranormal / Blue Flames / Chapitre 3 : Escapade

Share

Chapitre 3 : Escapade

last update Huling Na-update: 2025-04-30 06:39:55

Il est 22 heures, la marmotte ouvra enfin les yeux. Elle vit son reflet sur le miroir du plafond et contempla la jolie chambre. A l'inverse du salon, cette pièce avait un air paisible et relaxant. Les murs étaient d'un bleu très pâle et le plafond blanc. Le lit était recouvert de draps en soies gris et le sol tapissé d'un tapis relax argenté. Il y avait aussi cette fraîcheur permanente semblable aux saisons d'hivers. Doucement elle se redressa et s'assit sur le bord du lit. Que dois-je faire maintenant... Pensa-t-elle. Je ne peux pas rester ici, je ne dois faire confiance a personne, si ça se trouve il essaye de me séquestrer. Je dois trouver un moyen pour m'enfuir.

De suite elle se leva pour inspecter les alentours. Il y avait une salle de bain relié à la chambre. Elle mourrait d'envie de se débarbouiller le visage mais elle resta concentrer sur son objectif. Il ne fallait pas faire de bruits. Par chance il y avait une fenêtre, mais de ce côté il n'y avait aucune échelle ni rien pour pouvoir s'agripper. Que faire... Réfléchit-elle. Elle fut tentée d'utiliser son pouvoir mais la peur la paralysa.

« Toc toc ». On frappa à la porte de la chambre.

"Je peux entrer ? " Résonna la voix de Chris.

Mais il ne reçu aucune réponse. Il entra donc. Mais à sa grande surprise il n'y avait personne. Il alla vérifier dans la salle de bain et vit la fenêtre ouverte. Son visage blêmis. Elle n'a pas... Angoissa t-il. Il couru à la fenêtre et regarda les alentours. Il n'y avait aucune trace de corps. La fugitif qui était cachée derrière la porte profita de cette confusion pour sortir de la chambre en douce et couru hors de l'appartement. Cette fois elle emprunta les escaliers.

Chris se torturait l'esprit. Il n'arrivait pas a comprendre comment et quand elle aurai pu disparaître. Je dois me calmer pour mieux réfléchir. Une fois calme il eu soudainement une idée. Pourquoi n'y avait-il pas pensé plus tôt. Il ferma les yeux et se concentra afin de percevoir son aura. Il émit un soupir de soulagement quand il la localisa. Elle n'était pas très loin. Mais il pris une toute autre expression quand il senti d'autre auras beaucoup moins douce.

" Et voila, elle me donne du travail la petite. Allons éliminer la vermine" dit-il tout excité.

Pendant ce temps, Shayne essoufflée, s'arrêta derrière un immeuble et inspecta les alentours pour vérifier qu'elle n'était pas suivi. Quand elle entendis un bruit de pas.

"C'est bon sors de ta cachette je t'ai vu !" Cria-t-elle.

Un corps sorti près des poubelles, la jeune femme se mis en garde. L'ombre s'approcha lentement puis s'arrêta net. Elle le reconnu enfin et perdis son sang froid :

"Encore toi ! Tu vas me suivre longtemps ! Tu m'as fais peur imbécile ! J'en peux plus qu'est ce que tu me veux à la fin ! "

L'homme se mis à rigoler. Il ne s'agissait que de Chris. Il répondit :

"Wow wow ! Du calme. Je suis juste curieux"

"Qu'est-ce qui te fais tant rire !? Et curieux ? Je peux savoir de quoi ? "

"Je veux voir, comment tu vas te débarrasser de tout ces vilains monstres que tu as attirés" Dit-il d'un ton amusé.

Elle se mit à angoisser : Pourquoi est-il si amusé ? M'aurait-il tendu un piège ? Dans quel pétrin je me suis fourrée... Merde.. Puis elle réalisa qu'elle ne pouvait plus bouger, ni les bras, ni les jambes, pas même la tête... Que lui arrivait-il ? Elle fini par réussir à lever la tête mais resta horrifiée. Elle était en faite prise dans une toile d'araignée, et celle ci se trouvait juste au dessus d'elle. Si immense et hideuse, ce monstre possédait une bouche humaine de laquelle dégoulinait une bave sanglante. Elle voyait son reflet dans ses nombreuses paires d'yeux ainsi que son appétence.

Vais je mourir ? Elle lâcha une larme. Au même moment, la bestiole se lança, bouche grande ouverte, prête a croquer. Un bruit sec résonna. Shayne fut arrosé de sang. Elle ouvrit les yeux et compris l'atroce incident qui venait de se dérouler. Pour la protéger, Chris perdu son avant bras, que le monstre lui avait complètement arraché. De son autre main il brûla la toile et lui cria de s'enfuir. Mais elle tomba au sol, complètement paralysé sous le choc.

A cause de moi... Il va mourir. Encore à cause de moi quelqu'un d'autre va perdre la vie. Ce serait peut être mieux pour tout le monde si... si je meurs . Elle était tourmenté par ses pensées puis elle le supplia :

"Je t'en pris va t-en... laisse moi ! C'est mieux que je meurs !"

Au même moment, la créature pris feu. Elle tomba au sol et roula, gémissant de douleur ; puis en quelques secondes, expira ne laissant que des cendres. Shayne fut abasourdi. Mais elle n'eu le temps de réagir car Chris se baissa et lui agrippa le col de sa chemise avec sa main restante.

"Je t'interdis de répéter cette connerie !" Grinça t-il." Bats toi !"

Dans son regard, il y avait beaucoup d'empathie. Comme si il avait compris sa plus grande crainte, comme si ils avaient vécu la même histoire.

".. Je... Mais ton bras ! Tu l'as perdu par ma faute"

"Tu ne m'as pas fais confiance, mais ce n'est pas une raison pour abandonner ! Maintenant prépare toi ! Ce n'est pas fini il y en a d'autres qui arrivent"

"Reste à l'écart, cette fois c'est moi qui te protégerai !" Lui ordonna-t-elle

Elle se releva, le regard plus déterminé, prête à en découdre.

Il restait à présent trois monstres. Ils étaient perchés sur les immeubles, semblant hésiter.

La jeune femme, rempli de colère ferma les yeux et se concentra. Elle tendit ses bras vers le sol, mains ouvertes, paume vers l'avant ; les leva petit à petit vers le haut. Tout les cailloux du terrain se mirent à léviter autour d'elle. Elle fit un cercle avec ses bras et tout les cailloux s'alignèrent parallèlement au sol devant elle. Puis elle pointa deux des araignées avec ses index comme pour imiter une arme.

Les monstres menacés s'élancèrent à deux sur l'assaillante quand elle prononça avec tact : " Pan !". C'est ainsi qu'à la vitesse d'une mitraillette, les cailloux perforèrent les ennemis n'en laissant que de la chair à pâté. Le troisième, à ce spectacle tenta de prendre la fuite mais elle ne lui laissa aucune chance. Elle tendis son bras vers lui, main ouverte, et le fis décoller du sol. Puis elle serra le poing d'un coup sec, et l'araignée fit complètement écrasé, propulsant ses boyaux dans tout les sens. Les restes des monstre ont disparut dans un vent de poussière noir et il ne restait plus rien de leur affrontement. Shayne s'agenouilla au sol et regarda ses mains, couvertes du sang de Chris. Elle s'apprêtait à se relever pour lui porter secours quand elle entendis un aplauddissement saccadé.

Patuloy na basahin ang aklat na ito nang libre
I-scan ang code upang i-download ang App

Pinakabagong kabanata

  • Blue Flames   Chapitre 54 : La porte

    PDV BeverlyNotre quotidien avait bien changé. Depuis la libération du sceau, nous étions sans cesse en mouvement. Analysant chaque détail des derniers événements. Chris avait pris la tête de l'opération, se moquant presque de l'avis de Nathan. Il a préféré s'écraser pour ne pas le provoquer. Il m'a recommandé également de faire profil bas. Lors des missions, Chris insistait pour que je le suive comme son ombre. Je ne sais si c'est par rapport à notre amitié passé, ou s'il avait réellement confiance en moi. Même s'il agissait comme si de rien n'était, j'avais du mal à faire de même. L'aura qu'il dégageait m'empêchait de le considérer de la même façon et sa nouvelle quête de dévorer ses frères me rappelait sa vraie nature. Il planait dans les airs et moi j'étais assise sur la branche haute d'un arbre."Tu m'expliques ?" Lui demandais-je.Nous étions autour de la supposée zone où se trouve la porte des enfers."Que veux-tu que je t'explique ?" Me dit-il comme si ma question n'avait aucun

  • Blue Flames   Chapitre 53 : Avenir sombre

    PDV Shayne"Ne restons pas là. Entrons à l'intérieur" Me dit-il au-dessus de ma tête. Je me suis décollé de lui, lui répondant par un hochement de tête. Il attrapa alors ma main et me guida vers l'intérieur."Je suis de retour" Dit-il à haute voix.Les filles sont venues le saluer."Le repas est prêt si tu as faim" Indiqua Ambre"Je viens vous rejoindre plus tard. Shayne doit se poser beaucoup de questions et je tiens à y répondre""Ok, pas de problème" Répondit Natacha en nous adressant un sourire.Chris m'a ensuite ramené dans la chambre où je m'étais réveillé. Je me suis installé sur le li, croisant mes jambes et il s’est assis à côté de moi, s'appuyant contre la tête de lit."Alors je t'écoute""Pourquoi mes cheveux sont si courts ? Et pourquoi je n'ai plus les yeux vairons ?""Les anges ont les yeux bleus pas les yeux vairons.""Tu peux répondre à la question". Dis-je luttant pour garder mon sérieux face à sa frivolité"Tes yeux vairons n'étaient pas naturels""Et donc ? Que s'

  • Blue Flames   Chapitre 52 : Toujours le même

    PDV Shayne Mes paupières étaient lourdes. Une sensation que je n'avais pas eue depuis un moment. Peu à peu je commençais à ressentir à travers mon corps. Je compris que j'étais en train de me réveiller. Donc tout ce que j'avais vécu jusqu'à présent n'était qu'un rêve ? Je me sentais si bien. C'était vraiment trop réel. Malgré moi mes paupières se sont finalement ouvertes et j'eus comme un sentiment de déjà-vu. Je me suis redressé et j'ai découvert que j'étais allongé sur un lit deux places dans une chambre assez charmante. On dirait une de ces chambres dans les maisons en banlieue. Cette chambre me rappelait vraiment quelque chose mais je ne saurais dire quoi. "Finalement pas encore vu." Me dis-je à moi-même. Je me sentais incroyablement légère. Je suis sortie du lit et je me suis étiré vers le haut. Comme ça faisait du bien ! Je me dirigeais vers la porte mais un miroir attira mon attention. J'ai sursauté quand j'ai vu mon reflet. J'avais une petite touffe de cheveux bouclés qu

  • Blue Flames   Chapitre 51 : Le 8ème fils

    PDV ShayneUn brasier de flamme bleu s'élevait devant nous mais elles firent rapidement étouffées par des flammes rouges sanglantes. Nathan me pressa de reculer. L'ombre de Zeloo surgit au milieu des flammes, déployant ses immenses ailes aux plumes noires. Dans cette position il avait l'air si grand."Est-ce qu'on n’a pas commis une erreur". Dis-je à Nathan inquiète"Seul le temps nous le dira"Soudainement Zeloo fit un bond et retomba juste devant nous, faisant mon cœur sauter. Nous avons pu mieux voir son apparence. Il avait une forme humaine mais de ses mains dépassaient des griffes noires pointus à la place de ses ongles. Il portait ses cornes asymétriques au-dessus de sa tête et une au milieu de son front.. Il avait l'apparence de Chris sauf ses yeux qui étaient plus allongés et ses pupilles rouges. Sa grande taille face à moi m'oppressa et j'eus des sueurs froides."N'aie pas peur. Je t'ai promis que je ne te ferai jamais de mal" Dit-il d'ne voix plus claire que tout à l'heure.

  • Blue Flames   Chapitre 50 : Brisé

    PDV ShayneToute l'équipe portait son survêtement noir avec des motifs et couleurs plus ou moins différentes. Arthur et Nathacha avaient des motifs orange. Ceux de Nathan étaient blancs et enfin ceux de Beverly jaune. Natacha se rapprocha de nous et me serra dans ses bras. Puis elle fit de même avec Chris."Ta mémoire a été débloquée ? " Questionna Chris"C'était un verrou temporaire" Dit Arthur au loin avant d'ajouter."Je n'ai pas le doit de décider de ce que ma soeur doit se souvenir""Un verrou" Dis-je un peu perdu."C'était pour brouiller les piste" dit Chris " afin que je prenne du temps à te retrouver""Oh" Je sentis mon sang me monter à la tête. Il m'avait vraiment cherché partout.."Trêve de bavardage, prenez vos lunettes. C'est aussi un outils de communication que nous à fabriqué Arthur" Intervint Nathan.Il y avait posé sur une table plusieurs paires de lunettes noire toutes identique. Nous avons tous enfilé notre paire puis en levant les yeux, je constatais qu'il y avait de

  • Blue Flames   Chapitre 49 : Au revoir

    PDV ChrisNous étions cloisonnée entre de hautes haies derrière le bâtiment où se déroulait le bal. On entendait en sourdine la musique. Shayne était contre moi. Nous avions échangé de long baisers langoureux et je ne pu empêcher ma bosse de grossir. A son expression elle l'avait sentit contre sa cuisse. J'ai seulement pu lâcher un sourire gêné quand elle prit les devants en enlevant ma veste et en déboutonnant ma chemise."Tu veux vraiment faire ça ici ?" Dis-je pour être sûr de ses attentes"Pourquoi ? Tu as peur" Me dit-elle avec un regard défiant.Un large sourire se dessina sur mes lèvres."Eh bien que vas tu me faire ?" Dis-je pour la provoquer..Sans me répondre, elle déboutonna mon pantalon et passa sa main sous mon sous vêtement, me faisant haleté. Je suis resté scotché lorsqu'elle commença ses mouvment avec sa main, mon souffle devenant court. En plus de l'adrénaline du à l'endroit, nos tenues rendaient le moment particulièrement excitant. J'ai passé ma main derrière sa nuqu

Higit pang Kabanata
Galugarin at basahin ang magagandang nobela
Libreng basahin ang magagandang nobela sa GoodNovel app. I-download ang mga librong gusto mo at basahin kahit saan at anumang oras.
Libreng basahin ang mga aklat sa app
I-scan ang code para mabasa sa App
DMCA.com Protection Status