Share

Chapitre 6

last update Last Updated: 2025-03-27 06:18:19

Clara avait fini son repas et sa tante lui avait proposé de lui faire visiter la maison. Il faut reconnaître que la maison était vraiment grande. Elle comportait en tout quatre étages. Elle avait eu le loisir de visiter les trois premiers mais sa tante lui avait dit que le dernier était réservé au patron et donc inaccessible. Elle avait alors posée la question de savoir pourquoi.

- Lorenzo n'aime pas qu'on entre dans son intimité donc il interdit à quiconque de monter à cet étage à l'exception de son frère Lucas, répondit sa tante.

- Dis ma tante, il a quel âge au juste ? Demanda Clara.

- vingt neuf ans.

Clara n'en revenait pas qu'il soit si jeune. Elle pensait à un patron âgé d'une cinquantaine d'années.

- Il est jeune, fit-elle remarquer. Je pensais que c'était l'un de ces vieux avec des ventres bedonnant et qui vivent dans des manoirs au milieu de plusieurs chats ou des chiens.

Sa tante partit d'un fou rire , à vrai dire elle était habitué à entendre cela de la bouche de tous ceux qui venaient travailler chez Lorenzo pour la première fois.

- Lorenzo est devenu riche très jeune, précisément à dix huit ans. Il était déjà milliardaire alors que tous ses amis rentraient nouvellement à l'université.

- Dix huit ans ? C'est incroyable, s'exclama-t-elle.

- Lorenzo n'a jamais mis les pieds à l'école. Il suivait des cours à domicile avec son frère, c'était une exigence de son père. Lorenzo a toujours voulu voler de ses propres ailes, il a commencé des investissements et cela a marché. Et il est célibataire, termina-t-elle en lui murmurant la dernière phrase.

- Ma tante, s'exclama-t-elle mal à l'aise.

- Quoi ? Il est jeune et toi aussi. Répondit sa tante.

La visite était maintenant terminée. Clara se vit offrir son uniforme de service. Rosalie lui avait dit qu'elle allait s'occuper uniquement du ménage aux trois premiers étages.

- Est ce que je pourrai m'occuper aussi du jardin ? Demanda-t-elle.

- Je crois pas que Lorenzo soit d'accord parce que le seul qui s'en occupe c'est Manolo. Répondit sa tante.

- En parlant du patron, quand est-ce que je pourrai faire sa rencontre ?

- Ma petite Clara, Lorenzo Pellizarri est un homme assez spécial, il arrive qu'on ne le vois pas pendant des semaines voir des mois. Il sort tôt le matin et rentre très tard le soir. Pour pouvoir le rencontrer, il faut que ça soit un coup du destin.

Clara resta perplexe. Comment un homme pouvait être un mystère à lui seul ? Veronica avait parlé de lui comme une personne assez froide et mystérieuse. Il n'avait jamais sourit , enfin selon Véronica. Clara se demandait d'ailleurs comment sa meilleure amie pouvait avoir autant d'informations sur un homme qu'elle n'avait jamais rencontré.

- Il est temps pour toi d'aller te reposer ma petite, tu commenceras demain.

À contre cœur, Clara entra dans sa chambre. Elle décida d'appeler son père. Sa tante lui avait gentiment prêté son téléphone portable. Elle lui avait promis de lui trouver un nouveau téléphone dès que possible.

- Allô, papa ?

- Clara ma chérie, je suis heureux de t'entendre. Est ce que tout va bien ? demanda son père.

- Oui papa, je vais bien. Ma tante est adorable avec moi.

- Je suis heureux que tu sois tranquille. Je viens d'arriver en Russie et ce pays est vraiment charmant. Veronica te passe le bonjour.

Clara resta au téléphone pendant plusieurs minutes avec son père et son amie avant de se décider à aller se doucher et se coucher.

Lorenzo franchit les portes de son manoir. Il devait de rendre à las Vegas pour régler un petit problème.

- Mon petit , tu es rentré .

Il se retourna et vit Rosalie. Elle avait cette habitude de l'attendre à chaque fois et même si il le lui interdisait , elle ne l'écoutait jamais.

- Rosa, combien de fois vais-je te demander de te reposer et de ne pas m'attendre, la gonda-t-il tendrement.

- Tu sais très bien que je ne vais pas t'écouter, répondit-t-elle en lui caressant doucement la joue.

Il lui donna un léger câlin et monta les escaliers , elle le suivit.

- Ta nièce est -t-elle bien installé ? Demanda-t-il.

- Oui, elle se repose en ce moment.

Il se tourna vers elle .

- Bien, j'espère qu'elle se sentira bien ici. Je ne pourrai pas la rencontrer, j'ai des affaires à régler à las Vegas et je ne serai là dans une semaine peut être qu'à mon retour je la verrai.

- Toi et tes affaires, tu es toujours parti. Je me demande bien quel jour tu auras le temps de prendre des congés, maugréa Rosalie.

Lorenzo soupira légèrement. Rosalie et sa manie de toujours lui rabâcher les oreilles avec cette histoire de mariage. Il se demandait bien pourquoi cela était une obsession chez elle.

- Rosa, tu me connais depuis longtemps et tu sais que c'est à ça que se résume ma vie et elle ne changera jamais. Concernant le mariage,je crois qu'on en a déjà parlé et je t'ai dit ce que j'en pensais.

Rosalie ne lui dit rien et Lorenzo en fut heureux. Il monta dans son ascenseur personnel avec elle. Elle l'aidait toujours à se préparer et il ne s'en plaignait pas, au contraire il adorait ça. Il aimait Rosalie comme sa mère mais son histoire de vouloir le marier de force commençait à le mettre hors de lui mais ce qu'il ignorait était que Rosalie avait nourrit le secret espoir de le mettre en relation avec sa nièce Clara. Rosalie était convaincu que Clara serait l'épouse parfaite pour son protégé mais ça c'était son petit secret.

Lorenzo sortit en trombe de son manoir. Il était déjà en retard et Lucas l'attendait déjà dans le Jet privé. Il arriva à son aérodrome en quelques minutes et s'en tarder entra dans le Jet. Lucas était déjà installé confortablement.

- Enfin, tu es là, je pensais que tu n'allais pas venir, lui lança son frère.

Lorenzo souffla bruyamment et ne releva pas sa remarque car il savait que c'était pour le mettre en rogne. Il s'assit sur son siège et appela l'hôtesse de l'air. Elle arriva comme d'habitude et prit sa commande, elle ne manqua pas de faire ses déhanchements habituels auxquels Lorenzo ne prêta aucune attention.

- Je rêve ou elle essaie toujours de te séduire, lâcha Lucas.

- Elle perd son temps cette folle si elle pense que je vais lui accorder la moindre importance, répondit Lorenzo. Aucune femme ne prendra la place de Lydia .

- Je n'en serais pas aussi sûre , répondit son frère.

Lorenzo leva sa tête de son téléphone et le regarda. Il se demandait bien quelle manigance il était en train de mettre en place. Lucas et Rosalie essayaient à chaque fois de le mettre en couple avec des femmes et tout se terminait en désastre.

- Qu'est ce que tu essaies de dire ? Demanda celui-ci.

- Non, rien, je pensais à haute voix, répondit son frère. En fait , est ce que tu as rencontré ta nouvelle femme de ménage ?

De plus en plus perdu, Lorenzo déposa son téléphone et le fixa longuement.

- Qu'est ce qu'elle vient chercher ici ?

- Oh rien du tout, juste comme cela . Alors ?

- Non, et je n'en ai pas envie. Je suis sûr que c'est l'une de ces vieilles filles qui n'ont aucune vie intéressante, je ne vois pas en quoi la rencontrer pourrait changer ma vie.

Lucas sourit un instant, prit un magazine et se mit à le lire. Lorenzo n'était pas dupe , il savait que son frère tramait quelque chose avec Rosalie. Il allait finir par trouver quoi mais en attendant il devait régler l'affaire pour laquelle il se déplaçait.

Continue to read this book for free
Scan code to download App

Latest chapter

  • La Saga des frères Pelizzarri    Épilogue

    Lucas couru la libérer de toutes ces cordes qui lui laceraient les bras et les pieds.- Je suis tellement contente que tu sois là, murmura-t-elle en pleurant.Lucas la serra fort en faisant attention à ne pas lui faire mal. Il la prit pour pouvoir la mettre à l'abri avant d'en finir avec ces ordures. Il sortit de la pièce mais tomba nez à nez avec Alexis Alcantara.- Comme c'est mignon, fit celui-ci. Le chevalier servant qui vient en aide à sa gentille princesse.Lucas fit appel à son self control même si c'était compliqué pour lui. Il devait à tout prix mettre Véronica à l'abri. Un faux pas de sa part pouvait la mettre en danger, les autres étaient occupés à libérer les filles .- Alexis Alcantara, quel plaisir de te voir. Ironisa Lucas.Alexis lui fit un sourire sadique avant de craquer les doigts.- J'ai toujours dit que tu fouinais trop et qu'il fallait se débarrasser de toi mais les autres ont dit que tu n'étais qu'un gamin.- Vous avez eu tord car le gamin à l'air de vou

  • La Saga des frères Pelizzarri    Chapitre 32

    Veronica tourna le regard vers son mari. Oui, Lucas était bel et bien son mari à présent. Même si le fait de le penser lui faisait plaisir, son mauvais pressentiment était toujours aussi présent. Elle avait une envie pressante, elle décida donc de s'éclipser un moment.- Alors ? Qu'est ce que ça fait d'être madame Pellizarri ?Elle tourna et vit un homme qu'elle ne connaissait ni d'Adam ni d'Ève, elle se demandait bien comment il avait fait pour entrer.- Tu es de loin la plus belle mariée qu'il m'est été donné de voir, poursuivit-il.Veronica chercha Lucas des yeux mais il était trop loin. Elle soupira pour se donner du courage.- Merci beaucoup, répondit-t-elle d'une voix qu'elle voulait courtoise.Elle décida de le contourner mais il la rétint par le bras.- Où compte tu allé comme celà ? Demanda celui-ci d'une voix cruelle.Elle ne put même pas riposter qu'il sorti son arme et la pointa sur elle. Veronica eut la peur de sa vie. Elle le suivit sans protester avec pour espoi

  • La Saga des frères Pelizzarri    Chapitre 31

    Veronica avait du mal à réaliser ce qu'il se passait. Elle s'était imaginé tous les scénarios mais certainement pas Celui-là. Elle savait Lucas imprévisible mais pas jusqu'à ce point. Elle ne réalisait pas du tout ce qu'il lui arrivait , c'était tellement irréel. Elle souffla et continua à marcher lentement vers l'homme de sa vie accompagné par son père .Tout était allé si vite et si brusquement. Lucas l'avait laissé en compagnie de sa mère et de ses deux meilleures amies sans explication. Elles s'étaient donné à cœur joie de s'occuper d'elle comme d'une véritable princesse. Ce n'est que lorsqu'elle avait vue la robe de mariée qu'elle avait réalisé ce qu'il se passait. Elle n'avait pas eu le temps de placer un seul mot qu'on lui avait déjà enfilé la robe.Lucas sourit. Il savait que Véronica allait lui faire payer pour ce coup mais il s'en foutait du moment où il allait bientôt se marier avec elle. Lucas avait prit cette décision après avoir mûrement réfléchi. Il ne voyait plus sa

  • La Saga des frères Pelizzarri    Chapitre 30

    Lucas s'adossa sur le fauteuil les yeux rougis par la rage. Il croyait avoir assez de temps mais celui-ci jouait apparemment contre lui. Il soupira et se redressa.- Il va falloir faire vite, je ne voudrais en aucun cas mettre qui que ce soit en danger, Alexis Alcantara semble être inoffensif mais il est très dangereux. Commença -t-il.Il inspira profondément et ferma les yeux. Il était à présent dos au mur et cherchait un moyen efficace de sortir de cette histoire sans blesser personne.- Le plan reste pareil, on improvisera au cas où la situation dégénère.Jason hocha la tête et se leva. Il lui donna une tape à l'épaule pour lui signifier qu'il était là pour l'aider.Une fois Jason parti , Lucas s'assit sur le canapé. Il avait du mal à garder son calme, il avait besoin de trouver une solution rapide.- Est ce que ça va ?Il s'extirpa de ses pensées et lui fit un sourire. Il savait par sa manière de le regarder qu'elle ne croyait pas du tout au fait qu'il soit de bonne humeur.

  • La Saga des frères Pelizzarri    Chapitre 29

    Veronica ouvrit les yeux. Les images de la veille défilèrent dans son esprit la faisant rougir. Elle se tira et tourna vers le côté de Lucas mais ne le vit pas. Elle en fut peiner, elle qui croyait se réveiller dans ses bras.- Je vois que tu t'es réveillée?Elle se toucha la poitrine en sursautant. Il était assis dans le canapé son ordinateur sur ses pieds. Il le posa sur le canapé et lui sourit tendrement, elle voulut se lever pour le rejoindre mais il l'en empêcha en levant la main.- Surtout pas Tesoro. Reste couchée , je reviens.Il se leva et sortit. Veronica se recoucha à contrecoeur. Elle se demandait ce qu'il trafiquait encore. Il revint quelques minutes après un plateau repas en main. Veronica en eu l'eau à la bouche tant elle mourrait de faim.- Je meure de faim, lâcha -t-elle en hurlant presque.Lucas lui sourit tendrement.- Il y'a de quoi , répliqua Lucas en faisant allusion à la nuit dernière.Veronica rougit jusqu'à la racine des cheveux. Elle détourna le regar

  • La Saga des frères Pelizzarri    Chapitre 28

    Lucas remit son téléphone dans sa poche et entra dans la maison. Tout avait l'air si calme qu'il en fut inquiet. Cela ne ressemblait pas à Veronica de laisser planer autant de silence. Il monta rapidement les escaliers et arriva en quelques secondes dans la chambre. Il ne l'a trouva pas. Inquiet, il décida d'aller fouiller les autres pièces lorsqu'un bruit se fit entendre dans la salle de bain. Il s'y dirigea mais la porte s'ouvrit sans qu'il n'est eu le temps de le faire. Le spectacle qui s'offrit à lui le fit perdre ses moyens et avaler da salive de travers. Il contempla sa Véronica dans cette lingerie fine de couleur rouge et sentit une forte décharge électrique lui parcourir tout le corps.- Je sens que mon petit cœur va me lâcher, souffla-t-il.Veronica avait les mains moites tant son stresse était à son paroxysme. Elle était très anxieuse et aprehendait la suite. Elle savait qu'il n'y avait plus de retour en arrière, elle ne le voulait pas non plus. Elle espérait de tout cœur

  • La Saga des frères Pelizzarri    Chapitre 27

    - J'ai attendu ce moment toutes ces années, lâcha le père de Veronica.Elle soupira d'aise et se cala encore plus dans ses bras.- Tu ne sais pas à quel point ton absence m'a fait souffrir, j'ai dû vivre mon enfance en ayant cette tristesse au fond de moi. Cette tristesse de voir les autres enfants heureux avec leurs pères alors que moi je n'en avait pas. Je priais tous soirs afin que le ciel m'envoie un nouveau papa.Juan Antonio ferma les yeux et serra sa fille très fort contre lui.- J'étais toujours là ma chérie, tu ne me voyais pas mais j'étais toujours tapis dans l'ombre à veiller sur toi, lui dit tout doucement son père .Veronica soupira encore une fois de plus.- Tu te rappelle quand tu as eu huit ans ? Tu avais célébrée ton anniversaire chez les Romano, tu était tellement belle dans ta jolie petite robe bleue de princesse.Veronica se rappelait très bien de cet anniversaire. Elle était très heureuse mais elle avait voulu que son père soit là.- Je me rappelle avoir v

  • La Saga des frères Pelizzarri    Chapitre 26

    La tension de la pièce était insupportable pour Véronica. Elle ne savait pas si elle devait être heureuse du fait de retrouver son père ou alors lui en vouloir pour tout ce temps qu'elle a passé sans père.- Bien nous savons déjà que vous n'êtes pas le méchant de l'histoire mais nous aimerions savoir comment se fait-il que vous et Juan Antonio Moretti soyez ensemble, demanda Jason.- Ma mort était une mise en scène, annonça le père de Veronica.Veronica avait du mal à respirer. Décidément cette journée était vraiment riche en émotions.- Roberto et moi étions de bons amis depuis l'enfance. Je n'avais jamais soupçonner le fait qu'il soit le fils d'un mafieux, nous allions à la même école et c'était tout. J'ai appris qui il était lorsque nous avons atteint l'adolescence. Je ne l'ai jamais jugé pour cela. Après le lycée, je suis entré dans l'armée et on s'est plus revu.Veronica était pendu aux lèvres de son père. Son instinct de détective venait d'être activé.- Lorsque j'ai succé

  • La Saga des frères Pelizzarri    Chapitre 25

    Lucas avança en même temps que les autres. Il avait toujours appréhendé ce jour et il était enfin temps que tout soit clair.- Comment se fait-il que tu sois encore vivant ? Lâcha Lorenzo en colère.Lucas regarda son père et celui-ci s'assit. Lucas connaissait déjà l'histoire et il fallait aussi que Lorenzo et les autres la connaisse. Il voulut intervenir mais Roberto Pellizarri l'en empêcha. Il le compris car ce n'était pas à lui de le faire.Veronica suivait ce qu'il se passait sans comprendre réellement pourquoi ils étaient là. Aux dernières nouvelles, le père de Lorenzo et Lucas était encore en vie, elle ne voyait pas ce qui pouvait arriver de plus effrayant.- Avant de répondre à ta question, je crois que mon ami doit être là, répondit Roberto.Il se leva et alla dans le pièce voisine. Il revint en compagnie d'un homme. Veronica avait l'impression de l'avoir déjà vue mais elle ne da Savait pas où. Elle interrogea Lucas du regard mais apparemment il était aussi surpris qu'ell

Explore and read good novels for free
Free access to a vast number of good novels on GoodNovel app. Download the books you like and read anywhere & anytime.
Read books for free on the app
SCAN CODE TO READ ON APP
DMCA.com Protection Status