ログインIl y a sept ans, Selene Viremont a tout perdu, sa famille, sa meute, son nom, dans une trahison orchestrée de l’intérieur de la meute Duskblood. Elle avait seize ans et n’avait rien d’autre que sa rage et un cousin nommé Rex. La voilà de retour, s’infiltrant dans Duskblood sous l’identité d’une Oméga sans nom, armée de sept ans de stratégie et d’un réseau d’espions que ses ennemis n’ont jamais vu venir. Elle n’est pas venue pour guérir. Elle est venue pour tout réduire en cendres. Ce qu’elle n’avait pas prévu, c’était Draven Nightbane, l’Alpha lui même, et le lien de couple qui explose entre eux au moment où elle est amenée devant lui. Mais Selene n’est pas la seule à jouer une longue partie. Korah Vex, l’homme qui a financé son réseau quand elle n’avait rien, a toujours orienté sa guerre vers son propre agenda bien plus sombre. Il ne veut pas la justice. Il veut que tout le système des meutes Alpha disparaisse, et le plan de Selene a toujours été son instrument. Alors que le lien de couple l’attire de plus en plus près de l’homme qu’elle est venue détruire, elle réalise que l’allié en qui elle avait le plus confiance pourrait être sa plus grande menace. Et elle manque de temps pour comprendre quelle guerre elle mène réellement. Selene est venue dans la meute Duskblood avec un seul objectif et aucune place pour les complications. Maintenant elle tombe amoureuse de l’Alpha qu’elle avait juré de ruiner, traquée par l’homme qui l’a construite, et portant un secret qui change tout.
もっと見るPOINT DE VUE DE DRAVEN
Chaque meute qui a jamais mis Duskblood à l'épreuve l'a toujours regretté. Et aujourd'hui ne faisait pas exception.
La cendre de la fumée me brûlait le fond de la gorge alors que je me tenais au bord du compound en flammes d'Ironfang, regardant leurs loups restants tomber sous mes guerriers.
Une autre meute détruite. Une autre menace effacée. Je devrais ressentir quelque chose, au moins. La victoire. La satisfaction. Le soulagement.
Au lieu de cela, je ne ressentais que le calme constant qui suit toujours la guerre.
"Alpha", appela Cael, mon bêta, traînant sa lame sur le corps d'un loup tombé pour en nettoyer le sang. "Le compound est sécurisé." Je hochai la tête une fois.
Mes yeux balayèrent le champ de bataille. Des corps couvraient la cour. Certains de mes guerriers se déplaçaient encore à travers les décombres, fouillant les structures restantes.
La meute Ironfang avait été assez stupide pour pénétrer sur le territoire de Duskblood, pillant nos routes d'approvisionnement, éliminant nos patrouilles une à la fois comme s'ils testaient jusqu'où nous pouvions supporter avant de riposter.
"Fouillez partout et tout", gronda ma voix à travers le chaos. "Pas de survivants. Pas de menaces cachées."
"Oui, Alpha !" crièrent-ils tous ensemble.
Je marchais lentement à travers la zone. Mes bottes faisaient un bruit sourd en piétinant le bois et les pierres brisés.
En moi, mon loup était encore en colère et ne pouvait pas rester tranquille, même si le combat était terminé.
"Alpha, par ici !" Quelqu'un cria.
Je regardai en direction de la voix, pour comprendre quel pouvait être le problème.
Quelques-uns de mes guerriers se tenaient près d'un vieux portail métallique à l'arrière. Quelque chose dans leur posture semblait tendu.
Rien n'aurait pu me préparer à ce qui se trouvait derrière ce portail. J'avais vu beaucoup de choses à la guerre. Ce qui se trouvait derrière ce portail n'était pas la guerre. C'était quelque chose de plus laid que la guerre.
Derrière le portail se trouvaient des cages, et à l'intérieur se trouvaient des omégas. Minces. Blessés. Certains à peine conscients. Ma mâchoire se serra. La meute Ironfang les gardait comme des animaux. Une rage brève s'embrasa dans ma poitrine, aiguë et froide.
Comment quelqu'un pouvait-il être aussi cruel ?
"Brisez le verrou", ordonnai-je.
Le fer céda facilement sous la force des loups. Mes guerriers commencèrent à aider les prisonniers à sortir avec précaution. Certains d'entre eux s'effondrèrent dès qu'ils furent libres.
Je me détournai pour laisser mes guerriers s'en occuper.
Je n'avais pas encore fait un pas quand cette odeur me frappa, me prenant de court. Jasmin et santal chaud, complètement déplacés dans un compound qui sentait la fumée et le sang. Mon loup, que je venais juste de réussir à retenir après le combat, se perdit complètement. Il surgit vers moi si fort que je dus saisir la poignée en acier d'une porte proche pour le retenir.
Mon cœur s'arrêta. Chaque nerf de mon corps s'embrasa en même temps. Il attendait ce moment précis sans que j'en sois conscient.
Je me tournai vers l'odeur sans l'avoir décidé.
Et puis je la vis. Juste ses yeux, au début. Ils étaient améthyste. Violets et profonds. Même à peine ouverts, même à travers la douleur, ils trouvèrent les miens.
Compagne.
Le mot me frappa comme un coup physique. Mon loup le ressentit avant même que je comprenne ce qui se passait. Je plongeai dans ses magnifiques yeux violets, et soudain tous les murs que j'avais jamais construits pour me protéger se craquelèrent en une seconde.
Mon loup vit la cage et devint livide.
Ce n'était pas comme la colère calme qu'il ressent lors d'un combat normal. Ce sentiment était différent. Il était profond et personnel.
Ma compagne était dans une cage. Elle était blessée. Et était retenue avec des chaînes comme un animal sauvage.
Mon loup voulait réduire ce qui restait de ce compound en cendres et je faillis le laisser faire.
Chaque partie rationnelle de moi disait de reculer. Elle était un dommage collatéral de guerre. Laisse tes guerriers s'en occuper. Mais mes pieds bougeaient déjà, et j'atteignis moi-même la cage.
Personne ne bougea pour m'arrêter. Personne ne parla. Mes guerriers savaient mieux que de dire quoi que ce soit quand j'avais l'air que j'avais probablement en ce moment.
Je glissai un bras sous ses épaules et un autre sous ses genoux, et la soulevai. Son corps était effrayamment léger quand je la soulevai.
Pas la légèreté d'une petite femme, mais la légèreté de quelqu'un qui n'avait pas mangé correctement depuis des semaines. Quelqu'un qui avait survécu avec presque rien.
Immédiatement la colère de mon loup se transforma en chagrin.
Nous aurions été là pour la protéger. Nous n'aurions jamais laissé cela lui arriver. Je la regardai dans les yeux.
Elle paraissait pâle sous la saleté et le sang, ses cheveux sombres emmêlés autour de ses joues. Il n'y avait rien de remarquable dans son apparence en ce moment.
Pourtant tout mon corps réagissait à elle d'une manière que je ne pouvais pas expliquer ni arrêter.
À moi.
"Alpha", commença Cael.
"Pas maintenant", dis-je.
Je sortis de la pièce et traversai le compound et personne ne me suivit de trop près ni ne posa de questions.
Elle poussa un faible gémissement, sa tête se déplaçant faiblement vers ma poitrine comme si un instinct en elle me reconnaissait, même dans l'inconscience.
Mon loup se calma un peu alors qu'elle était maintenant dans mes bras, apaisé par son odeur.
Je la tenais serrée contre moi et je continuais à marcher.
Au moment où nous atteignîmes le bord du territoire, le reste de mes guerriers avait fini de rassembler les survivants.
Le trajet de retour vers le bastion de Duskblood fut silencieux, je ne la posai pas. Pas une seule fois. Tout le temps, mon loup resta anormalement calme, comme une bête qui avait été domptée.
Finalement, après ce qui sembla être une éternité, les portes de Duskblood apparurent devant nous.
Les gardes se redressèrent immédiatement quand ils me virent approcher. "Ouvrez les portes." Les énormes portes en fer grincèrent en s'ouvrant vers l'intérieur.
Je les traversai avec elle toujours dans les bras. Tandis que tout le monde avait cette expression surprise sur le visage.
C'est alors que je la vis. Lily. Ma Luna.
Elle était vêtue de bleu pâle, sa posture parfaitement composée, les mains sagement croisées. Elle attendait aux portes comme elle attendait toujours. Immobile. Composée. S'attendant à des rapports de bataille.
Ce à quoi elle ne s'attendait pas, c'était la femme inconsciente dans mes bras.
Ses yeux se déplacèrent lentement de mon visage à la femme que je portais, puis à nouveau vers moi.
Lily est la personne la plus observatrice que je connaisse, à part Cael. J'ignorai ses regards et resserrai légèrement mes bras autour de ma compagne. Protecteur et possessif.
Lily remarqua, mais son expression ne changea pas. Et dans ce silence, je sus qu'elle avait déjà compris.
Je pouvais sentir l'air entre nous s'alourdir alors que les yeux de Lily croisaient pleinement les miens.
Et quelque chose d'indicible passa entre nous. Une réalisation. Aucun de nous n'était prêt à le dire à voix haute.
"Appelez le guérisseur", dis-je doucement. Puis je passai devant elle, portant ma compagne à l'intérieur.
POINT DE VUE DE SELENEJuste avant que les yeux de Draven puissent croiser les miens, quelqu'un me tira soudainement à l'écart de la porte. Il pressa mon dos contre le mur et ses mains couvrirent fermement ma bouche.Ma poitrine se soulevait et s'abaissait rapidement tandis que j'essayais de respirer, mon cœur battant à tout rompre dans ma poitrine. J'entendis la porte s'ouvrir et des pas suivirent. Nous retînmes tous les deux notre souffle."Il n'y a personne ici." C'était la voix de Draven. La porte se referma peu après, mais nous restâmes tous les deux dans cette position encore un moment, jusqu'à ce que nous soyons certains que la voie était libre.Enfin, elle s'écarta de moi et je pris une grande inspiration. C'était tellement proche. Ce n'est qu'après avoir repris mon souffle et que mon cerveau fut sorti du mode combat ou fuite après avoir failli être découverte, que je réalisai que je n'avais aucune idée de qui était ma sauveur."Merci, mais qui êtes-vous ?"Elle me regarda de
POINT DE VUE DE SELENEJe me réveillai en sursaut, la sueur ruisselant de tout mon corps. Le goût métallique familier du sang emplit mes lèvres, mais je savais qu'il n'y avait rien. Il n'y avait jamais rien, seulement les souvenirs que j'essayais de réprimer, qui me retrouvaient toujours dans mes rêves.Ma vision était brouillée par les larmes qui s'étaient accumulées dans mes yeux.Je relevai les genoux contre ma poitrine et appuyai mon front contre eux en prenant de profondes inspirations pour me calmer, mais rien n'arrêtait les larmes brûlantes de couler.C'était la même chose chaque matin. Une douleur ardente et cuisante brûlait le fond de ma gorge tandis que les larmes silencieuses continuaient de tomber.Un coup sec frappa à la porte et je relevai immédiatement la tête. Je m'empressai d'essuyer mes larmes tandis que ma porte grinçait en s'ouvrant et qu'un visage inconnu se pavanait à l'intérieur.Son menton était relevé, et elle me regardait de haut en bas avec condescendance. Q
POINT DE VUE DE DRAVENMes mains se serrèrent en poings, mes muscles raides à force de me contraindre à rester à une distance respectable d'elle. Après avoir été renvoyé, je pensais que mon loup resterait éloigné. Il n'en fit rien. Il ne le pouvait tout simplement pas, et moi non plus.Touche-la. Marque-la. Revendique-la. À moi.Mon loup rugissait dans ma tête. Je perdais lentement le contrôle sur lui, il se déchaînait et exigeait satisfaction. C'était à cause de lui que j'étais là, malgré tout le sermon que je m'étais fait plus tôt.Après ce qui me parut des heures de torture, ses yeux croisèrent enfin les miens et j'inspirai brusquement. Pourquoi étais-je venu ici ? Être si proche d'elle était dangereux pour elle. Mais je ne pouvais pas m'en empêcher, pas quand…Du sang. Mon loup rugit et mes yeux se posèrent instantanément sur son cou. Il y avait une tache de sang sur son nez, et avant même de réfléchir à mes actes, je l'attirai à moi.« Qu'est-ce qui t'est arrivé ? »De grands yeu
POINT DE VUE DE SELENEMon coeur martelait contre mes côtes longtemps après que Draven se fut éloigné. Le regard vide sur le visage de Draven après que je lui avais demandé de partir laissa une douleur sourde dans ma poitrine. Je déteste l'admettre, je déteste le ressentir, mais je ne pouvais pas m'en empêcher, pas avec ma louve qui me griffait si désespérément pour être près de lui.Mes jambes heurtèrent le bord du lit et mes genoux cédèrent, me forçant à tomber sur le lit."Nous avons de meilleures choses sur lesquelles nous concentrer," grondai-je contre ma louve, qui tournait en rond avec agitation. "Ressaisis-toi, âme soeur ou pas, il ne devrait pas avoir autant de pouvoir sur nous, pas après tout ce qui s'est passé."Je ne pouvais pas, et je ne laisserais pas des années d'entraînement partir à la dérive simplement à cause d'un lien que je ne pouvais pas me résoudre à accepter.Encore perdue dans mes pensées, essayant de faire taire ma louve, un doux coup frappé à la porte résonn






Bienvenue dans Goodnovel monde de fiction. Si vous aimez ce roman, ou si vous êtes un idéaliste espérant explorer un monde parfait, et que vous souhaitez également devenir un auteur de roman original en ligne pour augmenter vos revenus, vous pouvez rejoindre notre famille pour lire ou créer différents types de livres, tels que le roman d'amour, la lecture épique, le roman de loup-garou, le roman fantastique, le roman historique et ainsi de suite. Si vous êtes un lecteur, vous pouvez choisir des romans de haute qualité ici. Si vous êtes un auteur, vous pouvez obtenir plus d'inspiration des autres pour créer des œuvres plus brillantes. De plus, vos œuvres sur notre plateforme attireront plus d'attention et gagneront plus d'adimiration des lecteurs.