Share

Chapitre 7

Auteur: Alicia S. Rivers
Quand on est arrivées au centre commercial, on a filé droit au magasin de fringues. « J'ai besoin d'une nouvelle robe », a lancé Cassie en m'entraînant vers le fond du magasin, où elle s'est mise à fouiller dans les rayons.

« Pourquoi t'as besoin d'une de ces robes ? », ai-je demandé en prenant une robe du présentoir et en la plaçant contre moi. La robe, moulante, s'évasait en bas. C'était une super jolie robe de soirée style sirène, mais le blanc était pas ma couleur.

« Pour ton bal de retour », a répondu Cassie en chopant une robe courte rose qui lui irait comme un pied.

« Repose ça, et c'est quoi cette histoire de bal de retour ? »

Cassie s'est figée, puis s'est lentement retournée vers moi.

« Dis pas à ton père que je t'ai balancé », a-t-elle murmuré en se précipitant vers moi et en attrapant mes mains. « Merde, je savais que j'allais tout gâcher. T'es ma meilleure pote, et je savais que j'allais tout foutre en l'air. »

« Calme-toi », ai-je répondu en rigolant. « Je dirais jamais à mon père que t'as gâché quoi que ce soit. » J'ai enroulé mes mains autour de ses épaules et je l'ai secouée doucement. « Cassie, détends-toi et dis-moi simplement. »

Elle a souri et a hoché la tête. « Je devais t'emmener acheter une robe pour une fête surprise ce soir. Tu connais ton père. »

« Je le connais. C'est pour ça que je devrais pas être surprise », ai-je répondu en souriant, puis j'ai arraché la robe rose de ses mains. « Mais ça, ça doit retourner là-bas, et tu dois me promettre que tu la toucheras plus jamais. » Je l'ai remise sur le portant et j'ai commencé à parcourir les robes. J'ai sorti une robe fourreau dorée pâle qui lui irait à merveille. « Essaie ça. »

« Je sais pas, Amy. »

« Écoute ta meilleure pote », ai-je insisté en la poussant vers les cabines d'essayage. Puis, j'ai parcouru les rayons pour moi, plongée dans mon shopping, quand j'ai entendu une voix qui m'a fait dresser les poils.

« Enlève ça tout de suite. »

Je pouvais sentir la puissance dans le ton, puis j'ai entendu la voix douce de Cassie trembler.

« T'es pas censée donner des ordres à une autre louve. T'es pas en position d'exiger quoi que ce soit des louves plus faibles », a-t-elle répondu, sa voix pleine de douleur.

« Ben alors, enlève cette putain de robe, et je le ferai pas », a rétorqué une autre fille.

Nix était folle de rage. J'ai contourné le mur et j'ai vu Cassie plaquée face contre un mur par une louve rousse super agressive, entourée de ses toutous.

« Et pourquoi elle ferait ça ? », ai-je demandé en tendant ma main et en inspectant mes ongles, tandis que l'odeur de la trouille empestait l'air.

Lentement, les louves se sont toutes retournées, et finalement Amanda s'est tournée vers moi avec un sourire mielleux. « Amy, contente de te revoir. »

J'ai retroussé ma lèvre.

« Pourquoi tu touches à Cassie ? », ai-je demandé en souriant lentement. « Plus précisément, pourquoi t'essaies de lui piquer une robe que j'ai choisie pour elle ? »

« C'est toi qui as choisi cette robe ? Elle est magnifique. »

J'ai hoché la tête. « Je sais. C'est pour ça que je l'ai choisie. Elle va super bien à Cassie. » Je me suis approchée et j'ai tiré Cassie loin du groupe de nanas. « Laisse-moi te regarder. » J'ai vu la peur dans ses yeux, et Nix a grogné. Personne touchait à notre pote. La louve de Cassie, Nora, était une louve brune timide que Nix adorait. « T'es canon. C'est la robe qu'il te faut. »

« Attends. » Amanda s'est pointée vers nous. « J'ai vu cette robe sur Cassie et j'ai pensé qu'elle collait pas à son style habituel. »

« Et tu pensais qu'elle t'irait mieux ? », ai-je répliqué en souriant, tandis qu'Amanda essayait de me regarder dans les yeux et se plantait. J'ai senti son aura monter d'un cran, et Cassie a gémi.

« Ben, tant pis. On l'a eue en premier. » J'ai tenté de calmer le jeu sans entrer dans un trip de domination, mais Amanda a encore poussé son aura.

Cassie a gémi et m'a regardée. « Je peux choisir une autre robe. C'est pas grave. » Elle s'est retournée pour enlever la robe, et j'ai vu un éclair de triomphe sur la gueule d'Amanda.

« Non. Si tu la veux pas, je l'achèterai pour moi. Je l'ai prise en premier. Donc, elle est à moi. Amanda, tu comprends, non ? » J'ai souri vers l'autre louve, et j'ai senti sa frustration.

« D'accord, Amy. Elle est à toi. » Cassie m'a souri avant de retourner à la cabine d'essayage et d'enlever la robe avant de me la tendre. « T'as un truc que tu voulais essayer ? »

« Non, je vais juste acheter ces deux robes, et on pourra aller mater les bijoux », ai-je répondu en souriant vers le groupe de meufs rassemblées. « J'espère que vous trouverez une robe pour ce soir. » Puis, on s'est tirées.

Dès qu'on a été assez loin pour qu'elles nous entendent plus, j'ai lâché le grognement que je retenais. L'air a vibré entre mes lèvres, et Cassie a baissé la tête, intimidée. Un peu de mon aura s'est échappé malgré moi, et j'ai ressenti une pointe de culpabilité, mais ma colère était bien trop forte.

« Sois pas en colère, Amy », a murmuré Cassie en attrapant mon bras. J'ai vu ses yeux tressaillir quand elle a vu l'œil doré de Nix la fixer.

« Elle est pas en colère, ma petite », a répondu Nix de sa voix rauque, prenant le contrôle alors que je perdais mon sang-froid. « Mais moi, je le suis. Qu'une louve aussi faible ose croire qu'elle peut abuser de son pouvoir comme ça, alors qu'elle est même pas classée... Qu'est-ce qui est arrivé à ta meute ? »

Qu'est-ce qui déconnait avec la meute de mon père ?

« Sans une Luna, les louves célibataires se comportent toutes comme ça », a expliqué Cassie, la tête baissée. « Elles pensent que plus elles montrent leur pouvoir, plus elles auront de chances de trouver un compagnon. »

« Arrête ça, ma petite », a répliqué Nix en relevant la tête de Cassie et en frottant notre joue contre la sienne, marquant notre odeur sur elle. « Tu te courbes pas devant moi. Tu fais partie de nous. Les autres louves ont pas à exiger quoi que ce soit de toi. C'est pas comme ça que ça marche chez les louves, à moins que tu sois classée. Pour le reste, tout le monde est égal. »

« Pas ici », a murmuré Cassie en essuyant une larme, puis elle s'est tournée vers moi avec un sourire timide. « Est-ce qu'Amy peut revenir, Nix ? On doit se préparer pour ce soir. »

« Bien sûr », a répondu Nix en se retirant à l'arrière de mon esprit. Mais elle était déjà en pleine conversation avec Loki. Je savais qu'on aurait une discussion intéressante avec mon père ce soir.
Continuez à lire ce livre gratuitement
Scanner le code pour télécharger l'application

Latest chapter

  • Destin Dévié   Chapitre 448

    Je me suis levée et je suis allée dans la salle de bain pour prendre une douche. J'avais besoin d'une minute loin de ses mots, de ses vérités. Ils étaient en train de me déchirer le cœur. J'avais lu lettre après lettre et c'était comme regarder un accident de voiture, mais au ralenti. Ses lettres ont commencé à prendre une légère teinte de désespoir maintenant. Et même si je ne les avais jamais lues avant, je me sentais coupable parce que c'était de ma faute. Je ne répondais pas, et il était en train de sombrer à cause de ça.J'ai pressé ma tête contre la vitre froide. L'eau chaude était en train de marteler mon dos, mais mon esprit était encore bloqué sur les lettres. Sa tristesse. Notre connexion ratée.Connexion ratée ? Nix s'est pressée contre la barrière, tout comme Megan. Elles n'avaient pas quitté mon côté depuis que j'avais commencé à m'attaquer à la pile. Elles semblaient en savoir plus qu'elles ne le laissaient paraître.Elle veut dire qu'ils ont eu une chance, mais qu'ils

  • Destin Dévié   Chapitre 447

    Amy,Je n'ai pas eu de tes nouvelles depuis une semaine. J'espère que tu as lu ma lettre. Je sais que c'est stupide de ma part de penser que tu me pardonneras instantanément, mais j'espère que tu me donneras une minute pour t'expliquer. Cette dernière semaine, j’ai reçu des nouvelles chaque jour de Sterling. Je ne sais pas si je t’ai déjà dit qu’il est mon cousin.Il m'a dit que tu es restée enfermée dans ton appartement. Je ne peux pas m'empêcher de m'inquiéter de ce que tu traverses. Est-ce que tes chaleurs sont finies ? Est-ce que tu m'as cherché ? Tu m'as appelé ? Je connais la réponse à la dernière question, c'est non, mais j'aimerais que ce soit oui. Je vérifie mon téléphone sans arrêt toute la journée en attendant ton message.Je regarde même mes emails, n'importe quoi pour savoir ce qui se passe.J'ai été trop stupide pour prendre le numéro de Wendy ou de Toya en fuyant comme un lâche de chez toi. Mais ton odeur, déesse, ton odeur, me rendait fou. C'est mal et pourtant, c'é

  • Destin Dévié   Chapitre 446

    Nix s'est laissée tomber au sol. Je voyais qu'elle était triste, mais elle l'a gardé pour elle. Alors on fait exactement comme on a dit. On reste en dehors de ça et on la soutient comme elle l'a fait pour nous. Et on s'accouple avec celui qu'elle veut s'accoupler. Ces mots m’ont serré le cœur, mais m’ont aussi apaisée.On va tout comprendre ensemble. J'ai fini de monter les marches et je me suis glissée dans mon lit. La douceur du lit m'appelait à m’y blottir pour dormir. J'étais encore fatiguée d'avoir été captive, mais au lieu de tirer les couvertures, j'ai rampé dessus et j'ai attrapé la boîte. Je me suis assise contre la tête de lit, et j'ai versé les lettres dans le lit.« D'abord, le plus important », ai-je murmuré en prenant les lettres et en commençant à les classer par numéro.Qu'est-ce que tu fais ? Nix s'est rapprochée de la barrière.« Je les classe pour savoir dans quel ordre elles sont arrivées. »Pourquoi tu as besoin de les lire dans l'ordre ? a demandé Megan. Ce s

  • Destin Dévié   Chapitre 445

    « Tu ne peux pas être sérieuse. » Je l'ai frappée au bras, mais elle a secoué la tête.« Tu ne comprends pas. On s’est occupées de toi, mais j'avais peur que tu meures. Avoir des chaleurs sans compagnon, c'était déjà assez dur, mais avec un cœur brisé en plus… ça a failli t’achever. » Son visage était un masque de rage. « Il y a eu quelques jours où tu as refusé de manger ou de boire. Tu t'es réduite à rien. » Elle a baissé les yeux vers ses mains. « Quand tu es revenue à toi, tes louves se battaient pour ta vie, alors tu n'as pas vu beaucoup de différence. Mais au pic de tes chaleurs, ton cœur s'est arrêté de battre. » Toya a croisé mon regard. « Mais même après tout ça, je savais que Rowan faisait ça parce qu'il tenait à toi et ne voulait pas te détruire. » Elle a acquiescé en soupirant. « Ça m'a pris beaucoup de temps pour réaliser ça. »J'ai acquiescé. « Ouais. Moi aussi. » Je me suis calée contre le canapé. « Ça m'a pris presque un an pour arrêter de le haïr. Pour les chaleurs,

  • Destin Dévié   Chapitre 444

    Ma mère et Toya sont restées silencieuses beaucoup trop longtemps avant que je lève les yeux et que je les voie toutes les deux me regarder avec la bouche ouverte. « Dites quelque chose. » Je les ai poussées du coude et elles ont finalement cligné des yeux.Toya s'est adossée. « Ça fait beaucoup. »Ma mère a essayé de sourire. « Ça c'est sûr. » Elle a attrapé ma main. « Tu es sûre pour les chaleurs ? »J'ai acquiescé. « Elles vont toutes les deux entrer en chaleurs. »Toya s'est étouffée avec sa salive. « Qu'est-ce que tu veux dire, elles vont toutes les deux entrer en chaleurs ? »J'ai gloussé en la regardant. « Exactement ça. La dernière fois, c'était seulement Nix et moi, Megan a pris les chaleurs autant qu'elle a pu, mais ce n'étaient pas les siennes. Maintenant elles vont toutes les deux entrer en chaleurs. Et honnêtement, ça a l'air terrifiant. J'ai à peine survécu à mes premières chaleurs sans mon compagnon, et c'était seulement une louve. Comment je vais survivre aux deux

  • Destin Dévié   Chapitre 443

    Ma tête s'est relevée brusquement. « Putain de merde. »Ma mère a froncé les sourcils, et Carly s'est tournée vers moi. « Tu as dit un gros mot. »J'ai grimacé. « Désolée, bébé. » J'ai tapoté sa tête. « Je suis juste excitée. »Elle a regardé les lettres mélangées. « C'est ça qu'on cherchait ? » Elle a plissé son petit visage, et m'a regardée. « Je ne comprends pas. »J'ai ri. « C'est un code. Je vais te l'apprendre. » J'ai sorti un papier au hasard et je l'ai retourné. J'ai écrit l'alphabet en deux lignes, en faisant correspondre les lettres les unes sur les autres. A au-dessus de N et M au-dessus de Z. « Puis tu échanges juste les lettres. »À ce moment-là, ma mère regardait par-dessus mon épaule. « C'est tout ? » Elle a regardé le code, et m'a regardée. « Mais c'est un jeu d'enfant. » Elle m'a regardée. « Il a utilisé ça pour cacher son secret ? »J'ai ri. « Ouais. Et c'est le cas. C'est la façon dont Rick écrit des notes secrètes avec Abby. Je suppose qu'il a fait ça comme ça

Plus de chapitres
Découvrez et lisez de bons romans gratuitement
Accédez gratuitement à un grand nombre de bons romans sur GoodNovel. Téléchargez les livres que vous aimez et lisez où et quand vous voulez.
Lisez des livres gratuitement sur l'APP
Scanner le code pour lire sur l'application
DMCA.com Protection Status