공유

Chapitre 8

작가: SK. Gloria
last update 최신 업데이트: 2025-10-19 02:50:08

-"Un dessert pas un dîner," lui rappelais-je en riant avant de comprendre le réel sens de mes paroles.

Fichue langue! Pourquoi avais-je dit quelque chose d'aussi stupide? Mes joues s'empourprèrent automatiquement après la fin de ma phrase. Que j'aurais aimé me mettre dans un trou et y disparaitre. Il devait sûrement penser autre chose!

-"Vous êtes très drôle, Rebecca," me complimenta Aigue-marine, un sourire en coin me sortant de mes pensées.

-"Ce n'est pas ce que je voulais dire," me défendis-je prise de soudain remords.

-"L'idée m'a l'air alléchante cependant. Très intéressante peut être même succulente qui sait?"

Son haussement des cils me firent rougir plus qu'il ne le fallait. Son timbre rauque en fut trop pour mon coeur qui battait la chamade. Ses yeux fauves me dévorèrent littéralement peinant à contrôler quelque chose de sauvage qui sommeillait en lui mais qui pouvait pourtant se lire dans ses yeux bleus étincelants. D'une traite, il termina son verre m'incitant à faire de même avec le mien.

-"Alors, Mademoiselle Wallace. Que me proposez-vous comme dessert? Je meurs de faim," m'avoua-t-il en s'asseyant à côté de moi.

-"Que voulez-vous manger?" lui demandais-je doucement.

Un sourire en coin, il ne me regarda pas, fixant un point sur le comptoir d'Alexander. Sur ses lèvres mourut une parole que moi seule pouvait discerner et qu'il avait fait exprès de me le chuchoter.

-"Vous,"

Sa voix mourut dans l'air tandis que je me sentais revivre à nouveau. Ses paroles comme de douces notes de musique provoquèrent l'apaisement de mon coeur si torturés par un manque d'affection. Néanmoins, je me ressaisis le plus rapidement possible pour ne pas subir un autre échec lamentable dans ma vie amoureuse.

Feignant l'indifférence, celle de ne point l'avoir entendu, je contemplais les multiples bouteilles pour passer le temps alors que je me sentais faible, comme une proie facile pour cet homme au charme redoutable et la volonté d'un guerrier qui s'avouait hélas jamais vaincu.

Il avait fallu qu'un seul regard pour que cette flamme au creux de mes reins jaillissent tel un incendie que lui seul malheureusement pouvait éteindre avec son corps.  Me voilà perdue. Tombée dans le piège d'un chasseur,  en sachant que cet homme envoûtant me voulait et qui m'aurait un jour ou l'autre. La question qui me taraudait était quand? Quand succomberais-je à la tentation, au péché, gouter un homme avant le mariage, me perdre dans la folie du sexe?

L'homme en question, l'envahisseur comme l'appela ma conscience se leva de son siège me laissant perplexe pour la suite. Sa main traça un chemin depuis mon épaule jusqu'à mon menton qu'il avait pris une manie à le relever à chaque fois où je baissais la tête. Brûlée par ses doigts sur ma peau, je peinais à contrôler le gémissement qui tiraillait ma gorge voulant s'y échapper pour permettre à ce parfait inconnu de connaitre mon talon d'Achille, celui de facilement aimé ce que ses doigts experts engendraient sur ma peau nue toujours vierge des lèvres d'un homme, d'un vrai homme.

-"Allons dîner," me dit-il simplement.

Sous les paroles doucereuses se cachait un ordre; celui de le suivre sur le champs. Je sentis son regard me transpercer aisément, admirant mon corps avec une avidité à me faire frissonnée. Ses yeux dévorèrent mes jambes dénudées remontant pour déguster du regard chaque parcelle de ma peau. Instinctivement, mes cuisses se serrèrent qu'il remarqua en comblant l'espace qui nous séparait.

-"Venez," me dit-il en me tendant sa main.

Déboussolée, je ne fit que regarder sa main, celle qui me tiendrait avec cette force implacable qui s'émanait de lui. Devrais-je accepter? Mes yeux gris remontèrent vers ses aigues-marines. Y avait-il une suite après ce dîner? Coucherait-il avec moi alors qu'au fond de moi, ce fut un tourbillon de sentiments contradictoires qui m'assaillirent. Ma volonté luttait contre mon coeur ne distinguant plus qui me suppliait de le suivre et découvrir ce monde empreint de sensualité et qui me conseillait de rester sur mes gardes alors que cette voix me susurrait inlassablement que c'était un parfait étranger et que j'ignorais même son nom!

Mais la curiosité tue le chat, c'est ce que me répétait mon père. Un vilain défaut, peut être ma perte, certes, néanmoins, ce désir malsain et cette curiosité non assouvie me poussèrent vers lui attirée par cet homme perturbant qui me faisait découvrir une autre facette de moi; celle d'une aventurière.

-"D'accord," capitulais-je. -"Mais c'est moi qui choisit l'endroit."

-"Mieux valait être dans mon élément," pensais-je alors qu'il m'aida à enfiler mon manteau.

-"Vous avez toujours peur de moi, on dirait. Ne vous inquiétez pas. Je n'oserai jamais vous volez votre porte monnaie," m'avoua-t-il, un sourire aux lèvres. -"Mais plutôt votre coeur."

Les yeux écarquillés, je fis mine de ne rien entendre. Se jouait-il de moi ou était-il réellement sincère?

-"Alors, où m'emmenez-vous, Rebecca?"

-"Au Jeffersons," lui dis-je. -"C'est un bar tout près de chez moi," lui dis-je avant de me mordre la langue. -"Et merde!"

-"Vous comptez m'emmener chez vous après?"

-"Non. Je vous dois un dîner puis vous me direz votre nom."

-"J'aurai aimé un dessert néanmoins," répliqua l'inconnu, faisant mine d'être déçu.

Secouant frénétiquement la tête, je me contentais de ne rien ajouter au risque de dire d'autres bêtises. Sa main tendue toujours vers moi, j'y glissais la mienne, nos yeux ancrés ensemble puis sortîmes du bar avant qu'une main ne me retenut subitement la serrant fort pour que je me retournais avec horreur vers cette poigne de fer en voyant cet homme trop familier me dévisager bizarrement.

-"Matt..." 

이 책을.
QR 코드를 스캔하여 앱을 다운로드하세요

최신 챕터

  • Impardonnable Tome 1   Chapitre 133

    Était-ce inévitable? Me retrouver sur son lit toute nue et lui au dessus de moi?Je n'eus point le temps de répondre que cette tête grenée de cheveux de jais disparut entre mes cuisses en un éclair, ses mains les tenant avec fermeté, son souffle chaud fouettant ma féminité tandis que sa barbe la chatouillait. Je me perdis dans le plaisir charnel, dans ce désir qui pulsait dans mes veines et à cette aura énigmatique qui me charmait et me faisait petit à petit succomber à cette douce obsession. Assagis par des pensées loin d'être catholiques, je mordis cruellement ma lèvre inférieure, cédant à cet homme qui ravivait de dangereux fantasmes et me menait vers les méandres de ma libido.Tôt au tard, n'allais-je pas succomber à cette tentation?Succomber au fruit ultime et défendu dont je m'étais promis de ne plus jamais y goûter?Je devais tout bonnement comprendre que j'avais failli à cette promesse.Et je ne pouvais qu'admettre que je m'en fichais. M'abandonner dans ses bras, le laisser

  • Impardonnable Tome 1   Chapitre 132

    J'ignorais d'où venait ce subît élan de courage. Frapper à sa porte au beau milieu de la nuit avec une nuisette assez révélatrice dévoilait une certaine audace que je croyais jamais en posséder. Certes, quoi qu'au tout début, l'appréhension m'avait paralysée. Comment ne pas se sentir toute petite, surtout devant ce corps de dieu grec, de cet Apollon à moitié nu qui me lorgnait et qui me surplombait de sa carrure de demi-dieu avec cet éternel regard protecteur! Pourtant, une toute autre émotion m'habitait désormais dès que nos regards s'accrochèrent. Elle me consumait petit à petit, m'embrasant de toute part, me broyant d'un feu indomptable que seul lui pourrait éteindre. Et c'était tout sauf de la peur! Nos yeux s'arrimèrent lorsqu'il glissa les bretelles de ma nuisette le long de mes épaules. Ses doigts me provoquèrent une décharge électrique lorsqu'il effleura ma peau. Je frissonnais à son contact, le souffle bruyant. Me retrouver à moitié nue devant lui fut une étape qui me parut

  • Impardonnable Tome 1   Chapitre 131

    Je sortis en dernier de sa voiture, assimilant nos paroles, toujours incrédule qu'on venait de franchir un cap qui me parut autrefois infranchissable voire même irréalisable. Habiter ensemble, nous quatre. Comme une famille. -"Oui... Une famille," Je le revis me dire cette phrase. Je revis son sourire sincère, ce regard unique si intense, si rassurant et cette paire de yeux bleus dont le cocktail d'émotions l'avait rendu larmoyant. Une étrange émotion, autrefois interdite, que je redoutais ressentir, comprima ma poitrine à ce moment. J'eus l'impression que mes craintes sur lui s'avéraient fausses. Au contraire, je prenais le risque de rêver et mes rêves se concrétisaient. Du moins, un seul pour l'instant. Je vis nos filles courir vers notre nouvelle maison, nous laissant Connors et moi. J'entendis leurs rires mêlées de leurs cris de surprise et d'excitation qui me fit sourire. -"Tu l'aimes?" me demanda subitement cette voix suave contre mon oreille. Nulle besoin de me retourner

  • Impardonnable Tome 1   Chapitre 130

    L'attente fut un supplice. Les secondes me parurent des heures. Un étau se resserra autour de mon coeur alors que l'instant de vérité était tout proche.Trop proche même. Je déglutis avec peine. Un frisson dont je ne saurais expliquer parcourut mon échine. Atrocement, mon coeur tambourait contre ma poitrine que j'aurais aimé le retirer de mes propres mains, ne voulant plus ressentir cette peur constante grandissant à chaque seconde où je retirais de l'enveloppe la fameuse découverte de Dimitri. L'idée même de penser que Connors était le cerveau de toutes ces manigances m'était insupportable et maintenant qu'il y avait une chance infime que mes pires craintes s'avéraient être vraies me coupa le souffle, meurtrissant mon coeur. Les mains tremblantes, j'avais déposé chaque photos prises sur l'îlot de la cuisine lorsque j'entendis Aurora jurer, signe d'une mauvaise nouvelle. La bouche sèche, je fixais les photos prises, une myriade de sentiments m'assaillant. Je repris mon souffle, ré

  • Impardonnable Tome 1   Chapitre 129

    -"Toi, moi et nos filles," Ce fut ma seule requête même s'il me l'avait proposé hier. Ses mains pressèrent les miennes. Son torse se soulevait rapidement alors que j'étais appuyée dessus. Toutefois, Connors ne me répondit pas pour autant, me laissant dans le désarroi. Le soleil allait bientôt se coucher pourtant ni lui ni moi n'osions bouger. Un silence complice nous entourait. Nos filles étaient parties ramener le flan mais j'étais à parier qu'elles devaient certainement le manger. Un sourire naquit sur mes lèvres en les imaginant dans la cuisine, leurs visages souriants, leurs regards gourmands et leur ignorance. -"Tu penses à quoi?" me demanda cette voix virile chaudement contre mon oreille. Un soupir d'aise s'échappa inconsciemment de mes lèvres en me nichant davantage contre son torse saillant, mon doux péché, alors que ses mains vinrent enlacer amoureusement ma taille. Sa bouche se promena sur ma nuque y parsemant des baisers à chaque fois plus coquins. -"À nos filles," mur

  • Impardonnable Tome 1   Chapitre 128

    Comme un automate, j'étais sortie de la voiture, perturbée par les révélations de Connors. Alors qu'une partie de moi lui vouait confiance, une autre pourtant n'arrivait pas admettre que ce fut la vérité. C'était coincée dans ma gorge, dure à encaisser une pareille vérité. Je revis Dimitri m'aider lorsque ma fille avait besoin d'une transfusion. Il était auprès du chevet d'Aurora à l'hôpital. Il m'avait toujours été d'un soutien indéfectible. Alors, pourquoi nous vouloir du mal?Pourquoi ce plan tordu?Pourquoi les tuer? Parce que je ne l'aimais pas comme il m'aimait? Ce raisonnement était certes sordide et malsaine toutefois il tenait route à mon plus grand désespoir. N'étais-ce pas ainsi avec Conrad? L'amour, si on pouvait l'appeler ainsi, avait révélé une partie sombre du peu d'homme que j'avais côtoyé et malheureusement j'en avais payé le prix cher, tous me prenant une partie de moi, y laissant que des séquelles loin d'être cicatrisées. Matt m'avait volé mon porte-monnaie, Co

더보기
좋은 소설을 무료로 찾아 읽어보세요
GoodNovel 앱에서 수많은 인기 소설을 무료로 즐기세요! 마음에 드는 책을 다운로드하고, 언제 어디서나 편하게 읽을 수 있습니다
앱에서 책을 무료로 읽어보세요
앱에서 읽으려면 QR 코드를 스캔하세요.
DMCA.com Protection Status