Share

Je ne pleurerais plus vos noms
Je ne pleurerais plus vos noms
Penulis: Lexie L

Chapitre 1

Penulis: Lexie L
Lorsque j'ai pénétré dans le bureau de Lucas, je les ai vus s'embrasser avec passion, lui et ma demi-sœur.

Sept ans de séparation, et leurs lèvres semblaient incapables de se séparer.

Lucas tournait le dos à la porte, Isabelle perchée sur ses genoux. Sur le bureau, comme prévu, trônait le médicament pour supprimer temporairement le lien de couple.

« Je t'ai attendue sept ans », a murmuré Lucas avec une douceur inédite, « Enfin te revoilà. »

Isabelle m'a aperçue, ses yeux mi-clairs affichant un mépris glacial.

Nos regards se sont ainsi croisés, et je me suis enfuie avant que Lucas ne me remarque.

Elle devait jubiler de m'avoir tout pris : mon père, mon compagnon...

Un bourdonnement assourdissant emplissait mon crâne tandis que l'assistante de Lucas jacassait à mon oreille : « Je vous avais prévenue ! La petite amie de l'Alpha est là. Quelle malpolie de s'imposer ainsi ! »

Sept ans ensemble avec cet homme, j'avais fait le voyage depuis la Meute de la Lune Rouge pour lui faire la surprise. Cependant, on m'a appris que sa « petite amie » l'accompagnait depuis deux mois durant son déplacement.

Mon poing s'est serré autour du test de grossesse. Ma louve a émis un gémissement de souffrance face à cette trahison.

« Mon amour, c'est mon anniversaire... Mais c'est moi qui t'offre un cadeau. Voilà, notre deuxième enfant ! »

Ce discours répété mentalement tant de fois devenait soudain inutile.

En sept ans de relation, Lucas avait bien partagé ma couche quand le besoin s'en faisait sentir. Mais il ne m'a jamais baisée. C'était comme une malédiction.

Je savais qu'il respectait ainsi sa promesse à Isabelle.

Pourtant, nous étions le couple destiné, un choix du destin que tout loup-garou honorait.

J'avais cru en cela pendant sept ans... mais pour voir Isabelle revenir...

J'aurais dû m'y attendre quand mon père m'avait appris qu'elle avait rompu son propre lien.

Lucas l'avait toujours aimée.

J'ai jeté le test dans la poubelle du hall. Après avoir obtenu l'adresse de Lucas, je me suis réfugiée dans une chambre d'amis pour y pleurer toutes les larmes de mon corps.

Je ne savais pas quand je me suis endormie. Et à mon réveil, mon fils Enzo était déjà rentré.

Je me suis lavé le visage, m'efforçant de paraître normale.

Un sourire forcé aux lèvres, je suis entrée dans sa chambre. Il était assis à son bureau, concentré sur une mystérieuse activité.

« Tu es parti deux mois avec ton père... Tu m'as manqué, mon petit loup adoré ? » ai-je tenté en ouvrant les bras pour l'étreindre.

Enzo a froncé les sourcils et m'a repoussée avec agacement : « Laisse-moi ! Je fais quelque chose d'important ! »

J'ai baissé les yeux et ai découvert qu'il enfilait délicatement des cristaux roses sur une chaîne précieuse.

Mon cœur a battu plus fort. Après cette journée sans aucun vœu d'anniversaire, ce geste me touchait. Mais avant que je ne puisse dire quoi que ce soit, il s'est exclamé, rayonnant :

« Je suis sûr que tata Isabelle va adorer le rose ! C'est pas aussi bien que le cadeau offert par papa, mais je l'ai fait moi-même ! »

C'était vraiment un coup de poignard dans mon cœur, et les mots me sont restés en travers de la gorge.

« Pousse-toi, maman. Tu me fais de l'ombre. »

J'ai relevé la tête pour retenir mes larmes : « Enzo... si je rompais le lien avec ton père, avec qui voudrais-tu vivre ? »

« Quoi ? » Son petit front s'est plissé, indifférent, « Sors ! J'ai fait une erreur ! »

J'ai respiré profondément et ai tourné les talons, croisant la nounou qui entrait avec un verre de lait.

Dans l'escalier, j'ai entendu leur conversation :

« Ta maman a fait un long voyage pour te voir. Pourquoi ne pas lui faire un câlin ? »

La voix d'Enzo glaciale m'a transpercée : « Si elle reste, je pourrai peut-être pas aller au parc avec tata Isabelle demain ! Elle est toujours là, avec ses appels énervants ! J'en ai assez, ça ! »

« Si Isabelle était ma maman... Elle est si gentille, elle joue avec moi et m'achète des bonbons. Pas comme Claire, ma mère chiante. »

« Si elle disparaissait, Isabelle pourrait devenir ma vraie maman, non ? »

Ses mots m'ont donné la nausée.

Tout ce que j'avais fait pour lui... effacé par la « gentille » Isabelle.

Dans ce cas... je n'avais plus besoin d'aucun des deux.
Lanjutkan membaca buku ini secara gratis
Pindai kode untuk mengunduh Aplikasi

Bab terbaru

  • Je ne pleurerais plus vos noms   Chapitre 10

    L'arrivée d'Éden m'a plongée dans une situation complexe.La Déesse Lunaire m'envoyait décidément une nouvelle question. Bien que j'apprécie beaucoup Théo et que je ne sois pas indifférente à Éden, je n'étais absolument pas prête à m'engager dans une nouvelle relation.Je conservais encore certaines habitudes du passé, comme me réveiller au milieu de la nuit pour vérifier si Enzo m'avait appelée. À chaque fois, il me fallait quelques instants pour réaliser : j'avais quitté cette vie, ces soucis ne m'appartenaient plus.Ces moments réveillaient en moi le souvenir de sept années d'erreurs et de naïveté. À vrai dire, je doutais même de ma capacité à aimer à nouveau.Heureusement, Éden respectait pleinement mes sentiments. Même en tant que loup le plus influent de l'Alliance, il n'a profité jamais de son statut.Après cette remarque suggestive, il n'a franchi plus jamais les limites. Il se contentait de rendre visite à Théo à l'école. Mais il n'était pas le seul à rôder aux portes de l'ét

  • Je ne pleurerais plus vos noms   Chapitre 9

    « Putain, qu'est-ce que tu fous ici ?! » La confusion de Lucas semblait surpasser la mienne.« Lucas... On peut retrouver ce qu'on avait, hein ? Je porte ton enfant, je te donnerai un héritier digne de toi... » Isabelle avait l'air complètement hystérique. Ses vêtements en lambeaux, ses cheveux autrefois si bien coiffés n'étaient plus qu'une masse emmêlée.C'était la première fois que je la voyais dans un état aussi pitoyable.Depuis son arrivée dans notre famille, mon père lui avait offert le meilleur : inscription dans une école prestigieuse, abonnements dans les spas les plus chers, robes et sacs de marque. Chaque fois que nous sortions ensemble, à côté d'elle, les gens me prenaient automatiquement pour une Oméga de bas étage.« Je t'ai déjà dit, je n'avais rien à voir avec toi ni ton enfant. » Lucas, qui me suppliait encore quelques instants plus tôt, avait retrouvé toute l'autorité d'un Alpha.D'un regard froid, il a fait signe à ses hommes de maîtriser Isabelle.« Qu'est-ce qu'el

  • Je ne pleurerais plus vos noms   Chapitre 8

    Je n'aurais jamais imaginé que la manière dont Lucas comptait me faire regretter serait de saboter ma cérémonie de titularisation. Quel comportement indigne pour un Alpha...Quelques jours plus tôt, j'avais été promue professeur de théorie du combat pour mes excellents résultats. Et voilà qu'au milieu de la cérémonie, Lucas a fait son apparition, Enzo dans les bras.« Le nom de Claire figure toujours sur les registres de la Meute de Lune Rouge. Désolé, mais elle ne peut exercer ici ! » a-t-il brandi un document, l'air suffisant.Pourtant, avant de postuler, j'avais spécifiquement interrogé l'administration. On m'avait assuré qu'aucune règle n'interdisait aux membres d'autres meutes d'enseigner ici.« Lucas, tu deviens pathétique ! » a résonné ma voix, teintée de mépris. L'homme devant moi semblait épuisé, ne tenant debout que par la force de sa colère. Rien ne subsistait de la dignité d'un Alpha. Il s'accrochait désespérément à ce prétexte ridicule pour me ramener de force.« Je suis

  • Je ne pleurerais plus vos noms   Chapitre 7

    Un mois avait passé, mais ni Lucas ni Enzo ne s'étaient habitués à mon absence.Lucas, habitué au café que je lui préparais, était d'une humeur exécrable sans cette saveur familière. Enzo ne se portait pas mieux : ses études et ses entraînements étaient en bazar, il ne réussissait plus rien.« Je n'ai eu que la troisième place, papa… » a-t-il soupiré en regardant le classement du tournoi de combat, « Si maman était là, j'aurais gagné, j'en suis sûr. »Lucas n'avait pas la patience de le réconforter.Les membres de la meute n'avaient cessé de me chercher, sans succès. Après tout, la Meute du Vent Solaire était la plus puissante de l'Alliance, ils savaient protéger l'anonymat de leurs membres.Lucas et Enzo se sont rendus ensuite à la cérémonie de remise des prix, organisée dans le plus grand stade de la Meute de Vent Solaire.La cérémonie s'est déroulée dans un silence pesant.Enzo s'est levé… et soudain, une odeur familière lui a chatouillé les narines. Il a tourné la tête et m'a aper

  • Je ne pleurerais plus vos noms   Chapitre 6

    Dans les images de surveillance que son assistante lui avait apportées, Lucas a vu distinctement mon entrée dans son bureau, puis en ressortir les yeux rougis, jetant un dossier à la poubelle.« C'était quoi ? » a-t-il aboyé soudain, faisant sursauter l'assistante. Son loup intérieur grondait, prêt à se libérer pour déchiqueter quiconque croiserait son chemin.L'assistante a tenté de se souvenir : « Attendez... Je me souviens ! Il y avait un logo d'hôpital sur le document. »Les yeux de Lucas se sont écarquillés. La révélation l'a frappé de plein fouet : c'était le test de grossesse, la « surprise » dont je lui avais parlé.« Putain ! Putain de merde ! » Il a serré le bureau si fort que le bois a craqué, ses pupilles virant au rouge sang.La vidéo continuait : Isabelle sortait du bureau, remarquait le document dans la poubelle, l'examinait... avant de l'emporter.Le sang de Lucas n'a fait qu'un tour : « Cette salope était au courant ! Elle l'a fait exprès ! C'est à cause d'elle que Cla

  • Je ne pleurerais plus vos noms   Chapitre 5

    Sur le chemin du retour, Lucas se sentait étrangement perturbé. Le regard que je lui avais lancé avant son départ lui revenait sans cesse à l'esprit.Il a sorti son téléphone pour demander aux infirmières de veiller sur moi, ce qui l'a rassuré quelque peu. Pourtant, son loup restait encore agité.À la maison, Isabelle et Enzo grignotaient des snacks en jouant. Lucas a froncé légèrement les sourcils, inquiet que son fils ne devienne jamais un digne héritier Alpha avec de telles habitudes.« Papa, maman va mieux ? », a demandé Enzo avec une préoccupation rare, « Avec une louve aussi forte, elle ira vite mieux, non ? J'ai besoin d'elle pour mes devoirs. »« Elle va bien », a répondu Lucas d'un ton froid, tout en observant Isabelle, « Elle a promis de ne pas t'accuser, mais tu n'aurais pas dû la faire tomber. »« Tu m'en veux encore ? Je savais pas qu'elle était enceinte... Je pensais que sa louve aurait dû la protéger... Je voulais juste te défendre, après son rendez-vous avec un homme s

Bab Lainnya
Jelajahi dan baca novel bagus secara gratis
Akses gratis ke berbagai novel bagus di aplikasi GoodNovel. Unduh buku yang kamu suka dan baca di mana saja & kapan saja.
Baca buku gratis di Aplikasi
Pindai kode untuk membaca di Aplikasi
DMCA.com Protection Status