LOGINMikhail Kozlov ne laisse jamais place à l'erreur. Froid, calculateur et dangereux, il tient son monde d'une main de fer. Mais lorsqu'il rencontre Kelly Scott, la fille d'un homme d'affaires qui lui doit une lourde dette, il commet l'impensable : elle devient une obsession Kelly, de son côté, sent que Mikhail cache quelque chose. Elle décide de l'éviter, mais plus elle s'éloigne, plus il se rapproche et plus elle doute de ses propres certitudes. Et si derrière ce masque se cachait une faille insoupçonnée ? Une faille qui pourrait les faire tomber tous les deux.
View More___ Kelly!! Tu seras en retard.
Kelly s'était levé en sursaut. Elle jeta un coup d'œil à sa montre qui affichait sept heures du matin.
___ Poursuoi tu me réveilles maintenant ? Fit celle-ci en se précipitant dans la salle de bain.
Veronica avait hoché la tête.
___ Tu as activé trois alarmes et malgré cela, tu es toujours en retard. C'est à croire que tes alarmes réveillent les autres et pas toi.
Kelly avait prit une douche rapide. Elle était déjà en retard, elle n'allait sûrement pas perdre encore plus de temps.
___ Tu sais que tu es parfois agaçante n'est pas ? Fit Kelly en sortant de la chambre.
___ Je me demande bien, comment je fais pour être amie avec toi. Tu es d'une insouciante qui ne dit pas son nom, lâcha Veronica en lui tendant une petite lunch box.
__ Que serais-je sans toi ? Fit Kelly.
___ Rien, absolument rien du tout. C'est pour cela que j'existe et c'est aussi pour cela que je suis dans ta vie.
Kelly roula les yeux et prit les clés de sa voiture.
Mikhail Kozlov rangea soigneusement son arme . Il venait de terminer une mission qui lui avait pris une longue semaine.
C'était bien la première fois qu'une mission lui prenait autant de temps.
___ Toujours pas de nouvelles de Richard Scott ? Demanda-t-il à son homme de main.
__ Non, il fait la sourde oreille.
Mikhail mit sa malette dans le coffre de sa voiture.
__ Je pense qu'une petite visite s'impose. Ce type ne sais pas à qui il a affaire.
Il démarra après avoir prit place dans sa voiture. Il devait retrouver son ami Jason dans quelques heures. Il se devait de se dépêcher.
Il gara sa voiture devant l'immeuble de l'appartement de Jason. Il se demandait bien comment Jason pouvait louer un appartement dans un tel endroit. Celui-ci avait sûrement ses raisons et il n'avait pas envie de le savoir.
Mikhail était ressortit de chez Jason deux heures plus tard. Il s'était donné à cœur joie de le mettre en colère et de le saouler à force d'ironiser. Mikhail était connu pour son humour douteux .
___ À nous deux, Richard Scott.
Le cours de Monsieur Dmitri Melnikov venait de s'achèver et Kelly avait hâte de partir loin d'ici. Son père voulait absolument qu'elle étudie alors qu'elle avait sa propre voie.
Kelly voulait faire de la photographie mais son père jugeait qu'elle devrait faire un métier qui soit noble, reconnu par la société et surtout qui fasse "sérieux". Elle avait essayé de le convaincre mais il était resté sur sa décision. Elle avait accepté de faire des études en criminologie juste pour lui faire plaisir et c'était aussi pour rester à côté de Veronica, qui elle, était perçu par son père comme étant une étudiante consciencieuse. Kelly n'y comprenait rien mais tant qu'elle n'avait pas son père dans les pattes, cela l'arrangeait.
Elle profitait de certains moments pour pouvoir exercer sa passion. Elle avait préféré ne pas suivre les autres cours afin de pouvoir s'évader et faire ce qu'elle aimait. Même son amie Veronica ignorait ce qu'elle faisait comme activité en dehors de ses études.
Mikhail de son côté avait garé sa voiture devant "Scott consulting group". Il entra dans le bâtiment et fut accueillie par la réceptionniste.
__ Bonjour Monsieur, bienvenue à Scott consulting group. Qui désirez vous voir ?
Elle l'avait accueilli avec des gestes qui en disaient long sur ses intentions. Mikhail n'avait certainement pas le temps de s'occuper d'une femme sans vergogne.
__ Je connais déjà le chemin, lâcha celui-ci en se dirigeant vers l'ascenseur.
Il arriva à l'étage de Richard Scott et entra dans son bureau sans prendre la peine de frapper à la porte.
Richard Scott se leva dès qu'il le vit. Il ajusta sa cravate et fit signe à la jeune femme de sortir.
___ Je vois que mon vieil ami prend toujours plaisir à s'amuser ? Fit Mikhail en s'asseyant.
___ Monsieur Kozlov ? ... Quelle ... Quelle belle..... surprise.
Mikhail inspecta le bureau du regard.
___ Je vois que les affaires progressent et que tout va bien dans ta vie ? Je suis cependant peiné de voir que tu fait mine de m'avoir oublié, n'est pas mon cher ami Richard ?
Richard avait eu un rire nerveux.
___ Moi ? Bien sûr que non. C'est juste que j'étais débordé dernièrement.
Mikhail leva un sourcil et se leva de son siège.
___ Et bien, et bien, mon cher Richard. Apparemment, on ne s'est pas bien compris lorsque tu es venu chez moi afin de m'emprunter cette grosse somme. Je t'ai dit que je détestait les gens qui se croient trop intelligents et qui pensent pouvoir me duper. J'ai dit que ma patience à des limites et que tôt ou tard , les gens finissent par faire ce que j'attends d'eux. Alors, je viens te dire une seule chose : la prochaine fois que je mets les pieds dans ce bureau, cette petite tête que tu as sur tes épaules tombera et crois-moi que je plaisante rarement.
Il prit le cadre qui était sur le bureau de Richard.
___ Je dois dire que tu as une charmante petite famille. N'est pas mon petit Richard. Ça serait vraiment dommage que cette petite rousse , si innocente sur la photo puisse se réveiller et trouver la tête de son père au pas de la porte. Alors dépêche toi de faire ce que je demande car la prochaine rencontre ne sera pas aussi conviviale.
Il reposa le cadre photo et scruta une fois de plus le bureau avant de sortir.
Kelly avait prit de belles photos. Elle aimait la nature et ne manquait jamais une occasion de l'immortaliser à travers ses clichés. Elle prenait le soin de laisser ses appareils chez un ami qui lui était aussi photographe et curateur d'un musée. Il exposait ses photographies mais de façon anonyme.
Elle ne voulait pas prendre le risque que son père découvre ce qu'elle faisait et surtout qu'il sache qu'elle ne mettait pas en application ce qu'il lui demandait.
Elle se demandait bien pourquoi son père refusait de la laisser suivre sa passion.
___ Combien de temps vas-tu continuer à te cacher ? Il faudra bien qu'un jour, les gens sachent que tu es auteure de toutes ces belles photos .
___ En attendant que ce jour arrive, je continuerai de garder l'anonymat. Je n'ai pas encore réussi à convaincre mon père de me laisser suivre ma propre voie, il va falloir que je continue à mener cette double vie. En plus, ça me donne la sensation d'être une héroïne de l'ombre.
Kelly avait passé toute l'après-midi à faire des photos. C'était pensant ces moments inédits qu'elle se sentait libre. Elle se sentait surtout renaître.
Elle avait pris de belles photos et elle savait qu'elles allaient être exposées au musée Tretiakov.
___ J'ai comme l'impression que tu te paies ma tête , hein, mon cher Richard ?Mikhail écrasa sa cigarette et soupira.Richard Scott était resté stoïque, incapable de dire le moindre mot.Il avait dénoué sa cravate et s'était épongé le front.___ Écoutez, Monsieur Kozlov, je sais que je vous avait promis de tout vous rembourser mais j'ai eu des imprévus.Mikhail se leva de son siège .___ Mon cher Richard Scott, toi et moi savons très bien que ce n' est pas pour cette somme que je suis là aujourd'hui. L'argent n'a pas d'importance pour moi, j'en gagne plus que je n'en perd. Tu sais très bien que le contrat qui nous lie est plus que ça. N'oublie surtout pas que c'est pour cette raison que je te laisse encore en vie. Tu te crois malin mais je suis plus malin que toi. Attention à ne pas me contrarier.___ Monsieur Kozlov, soyez rassuré que je ne ferai pas faux bond et que je continuerai à faire le nécessaire.Mikhail n'avait rien dit et était sorti du bureau de Richard Scott sans regard
Mikhail prit place sur la chaise.Il croisa les pieds et regarda l'homme attaché qui se débattait.___ Fernando Bernardo Padilla. Fils unique et héritier de Luis Miguel Padilla. J'ai toujours su que tu étais un jeune homme turbulent qui avait besoin de discipline mais ton père continue de couvrir tes bêtises.Mikhail lui enleva le bâillon.___ Que me voulez-vous ? Demanda Celui-ci.Mikhail s'était rassit.___ Plusieurs choses mais laisse moi te dire une chose : Je déteste les hommes qui forcent les femmes à faire des choses qu'elles ne veulent pas. Et ce que je déteste par dessus tout, c'est qu'on fasse du mal à ceux qui me tiennent à cœur. Je ne t'aime pas du tout petit, mais, tu as poussé le bouchon trop loin. J'aurai pu t'épargner, mais, tu t'es permis de poser tes sales pattes sur Kelly, et ça, crois-moi que ton cher papa recevra ton petit corps en morceaux. Ça sera un petit cadeau, il me doit beaucoup.___ Vous ne comptez pas me tuer ici n'est-ce pas ? Fit Padilla en s'agitant.M
Kelly avait du mal à réaliser que cet homme soit dans ce restaurant et déguisé en serveur.Si elle avait des doutes sur le fait qu'il la surveille, elle en avait désormais la certitude. Ce qu'elle avait du mal à comprendre, c'était le pourquoi de ce comportement.Elle ne le connaissait nullement et elle se demandait bien ce qu'un homme aussi étrange que lui pouvait obtenir en étant à ses trousses.Elle soupira lentement et lui prit le menu des mains. Il était resté debout et attendit qu'ils fassent leurs choix.À dire vrai, Kelly avait perdu l'appétit. Elle était plutôt mal alaise avec cette situation incongrue.___ Vous ne ressemblez pas aux serveurs habituels. Vous avez l'air d'un tueur en série, lança Fernando à l'endroit de Mikhaïl.Celui ci tira une chaise à la table d'à côté et s'assit à la leur.___ Vraiment ? Fit Mikhail, j'aimerais bien savoir à quoi ressemble un tueur en série.___ Vous êtes fou ? Que faites vous assis à notre table alors que vous êtes censés nous servir.Mi
___ Kelly Scott, jeune femme de vingt trois ans. Étudiante en criminologie, même si ce n'est pas du tout ce qu'elle voulait comme choix de carrière. Elle est la fille unique de Richard Scott et Laura Scott. C'est une jeune femme qui aime les autres et qui fait du bénévolat dans des associations caritatives. Elle passe la journée du samedi avec sa nourrice. Oh, je pense qu'elle ne va pas tarder à le faire vu qu'aujourd'hui est samedi .Mikhail prit le dossier des mains de son frère et le parcouru rapidement.___ Et c'est tout ? Pas de petit ami ?Son frère leva un sourcil.___ Et pourquoi cette question ? Elle t'intéresse ou quoi ?Mikhail se leva et alla ranger le dossier.___ Ce sont mes affaires, pas les tiennes.__ Tu t'en serais occupé dans ce cas, tu n'aurais pas demandé à ce que je t'aide dans tes démarches.Mikhail poussa son frère hors de son bureau. Il n'avait aucune envie de répondre à ses questions.Il se rappela de Kelly. Pour une raison qui lui était jusque là inconnue,
Bienvenue dans Goodnovel monde de fiction. Si vous aimez ce roman, ou si vous êtes un idéaliste espérant explorer un monde parfait, et que vous souhaitez également devenir un auteur de roman original en ligne pour augmenter vos revenus, vous pouvez rejoindre notre famille pour lire ou créer différents types de livres, tels que le roman d'amour, la lecture épique, le roman de loup-garou, le roman fantastique, le roman historique et ainsi de suite. Si vous êtes un lecteur, vous pouvez choisir des romans de haute qualité ici. Si vous êtes un auteur, vous pouvez obtenir plus d'inspiration des autres pour créer des œuvres plus brillantes. De plus, vos œuvres sur notre plateforme attireront plus d'attention et gagneront plus d'adimiration des lecteurs.