Chapitre 1
Nicolaï Andreew
- Boss aujourd'hui vous aviez trente ans,êtes vous sûr de ne pas sortir pour fêter ça?
D'un oeil aiguisé je fixe du regard mon bras droit que j'ai pris comme un ami , aujourd'hui j'ai trente ans comme, les années passent vite .
Je me lève de mon siège et lui tourne le dos, habillé en noir ,je suis charismatique,j'ai une grande taille,mon corps est remplir de tatouages,ses tatouages sont significatifs pour moi ,ils relatent ma vie ,mon histoire en prison.
Ah la prison , elle est un lieu horrible et terrifiant mais quand tu t'y habitues ça devient un jeu d'enfant.
À chaque fois quand je ferme les yeux je revoir mes parents quand j'étais petit ,j'avais une enfance vraiment magnifique,je me rappel comme si c'était hier de la tragédie qui s'était passé il y a quinze ans ,j'avais quinze ans quand mes parents ont été assassiné devant moi ,cette douleur que j'étais en train de ressentir depuis mes quinze ans je l'a ressent toujours.
Ce jour où mes parents ont été tués,nous étions en plein dîné quand on n'a commencé par entendre des coups de feu , j'étais tellement tétanisé, rapidement mes parents m'ont caché sous la table,je respirait bruyamment en un rien de temps un homme habillé tout en noir défonce la porte ,je ne pourrai jamais oublier son visage meurtrier rempli de haine,il était un homme vraiment cruel,dans leur discussion j'ai pu retenir qu'il voulait de ma mère et vu que cette dernière et mon père ne l'avaient pas accepté il les a tout les deux assassiné.
Il a donné une balle à chacun dans la tête,mes parents ont rendus l'âme devant moi dans un bain de sang.
J'étais impuissant face à cette cruauté,je n'avait que quinze ans,qu'est ce que je pouvais bien faire ?je ne pouvait pas faire de mal à une mouche.
Nous étions une famille modeste, j'étudiais et j'étais un élève très brillant,je faisais aussi de petits jobs pour aider mes parents,j'aimais énormément ses derniers mais ce fumier a tout gâché.
Après son départ,je me suis rapproché de mes parents,je me suis mis à me lamenter ,mes mains étaient remplir de sang et je pleurais abondamment, j'étais dans ma douleur quand la police a débarqué et sans rien chercher à savoir je fus arrêté par les autorités pour un crime que je n'ai pas commis .
Vu que je n'avais pas d'argent pour me trouver un avocat,j'ai été condamné pour un crime que je n'ai pas commis,j'ai écopé une sentence de dix ans.
Ma vie a été gâché,ce inconnu a gâché ma vie,je ne sais rien de lui , seulement je n'ai jamais oublier son visage,quand je le verrai n'importe où je pourrais le reconnaître et ce jour je ferai de sa vie un enfer sur terre .
Je vais lui faire payer l'assassinat de mes parents et la prison ,toutes ses années que j'ai passé en prison il me le paiera et ce vraiment très cher .
Pour mes débuts dans la prison ça m'avait été tellement difficile,je n'étais qu'un adolescent et j'avais perdu mes parents ça avait été vraiment trop dur pour moi mais les années qui ont suivi je me suis nourris de cette haine que j'avais pour ce inconnu pour me transformer en un être ignoble et je suis vraiment fier de celui que je suis devenu maintenant.
Dorénavant je suis un mafieux redoutable,avant de sortir de la prison j' ai acquérir assez de compétence dans le combat ,j'ai développé plusieurs aptitudes et j'ai appris comment manier les armes et tout .
Je me suis forgé psychologiquement et physiquement,je me suis bâtir moi même, après ma sortie de prison j'ai commencé par vendre de la drogue,des cocaïnes petit à petit,par la force des choses,j'ai rapidement grimper,je suis devenu le mafieux le plus dangereux,je suis dans le blanchiment d'argent,dans la vente de la drogue,de la cocaïne et aussi j'ai du sang sur les mains,eh oui laissé moi vous dire que vous ne pouvez jamais être dans le monde de la mafia sans avoir du sang du sang sur les mains , c'est impossible.
J'ai choisir cette vie parce que je n'ai plus rien à perdre ,je n'ai pas envie d'être avec une femme raison pour laquelle depuis cinq ans je vis à Troparevesky Forest Parc , c'est une forêt sauvage de Moscou en Russie .
J'y ai construit une maison en bois bien confortable et j'y vit seul,je n'ai pas peur des animaux sauvages,puisque je suis aussi sauvage.
Je me vide les couilles si j'ai envie d'une femme et c'est tout,aucune femme ne pourra survivre avec moi même ne serait ce qu'une journée.
Je ne peux pas dit si je suis heureux ou pas mais je suis content de savoir que tout le monde me respecte,j'ai tout le monde dans ma poche,je n'ai peur de personne et personne ne peux m'atteindre.
Je suis tout le temps en guerre avec les autres organisations mafieuse et je suis toujours à la tête pour mon plus grand bonheur.
- Boss.
Je regarde mon bras droit tout en soupirant,j'avais oublié qu'il était là,je me laisse toujours emporter quand je fais un saut dans le passé .
- Non mon cher ce sera comme d'habitude,je ne veux pas sortir,je suis solitaire et je le resterai jusqu'à la fin de mes jours déclarais je.
- C'est compris boss .
Après sa phrase il sort de mon bureau,je me passe une main dans mes cheveux avant de porter mon verre à la bouche.
En passant,moi c'est Nikolaï Andreew,j'ai trente ans et je suis russe .
Galina Belinski
- Comment as tu osé me mentir ?
Tétanisée je regarde avec mépris cet homme qui me servait de père,je n'ai jamais autant détesté un homme comme je le déteste du plus profond de mon cœur.
Moi c'est Galina Belinski,j'ai vingt trois ans ,je suis de taille courte ,je suis d'origine russe et j'ai de longs cheveux,depuis mon adolescence,je n'est jamais été heureuse ,mon père me fait vivre un enfer ,il m'utilise pour se faire de l'argent,eh oui mon père est un mafieux et je le sais,il est un homme machiavélique,assassin ,il m'oblige à coucher avec des hommes et ses derniers lui paie en retour de l'argent,sauf que je ne couche jamais avec ses hommes horrible et dégoûtant , à chaque fois quand je me rend a l'hôtel je leur donne du somnifère et ils s'en dorment ,je me déshabille et leur faire croire que j'ai fait quelques chose avec eux mais rien.
Je suis très belle ça je le sais du coup il utilise ma beauté pour se faire de l'argent ,il est tellement cruel que je n'arrive pas à comprendre.
Malgré tout l'argent sale qu'il possède il ne cesse de me faire souffrir ,j'ai des rêves ,des projets et tout mais je ne peux le faire,je ne peux pas prendre ma vie en main.
J'étais dans mes pensées quand je reçois un coup de machette sur les bras,mes yeux s'imbibaient immédiatement de larmes,mon dieu.
- Prépare toi espèce d'idiote parce que ta souffrance commence maintenant et ça
ne risque pas de finir de si tôt.
Chapitre 20Nicolaï Andreew Je sors de ma chambre tout habillé en costume,je suis déjà prêt pour le boulot,je devrais me reposer à cause de mes maux de tête mais j'ai trop de travail dans mes entreprises,je ne peux pas me reposer sur mes lauriers .Je suis vraiment déçu de la discussion que j'ai eu avec la femme qui hante mes pensées en ce moment,je ne comprends vraiment pas cette femme.Hier se débarrasser de tout les hommes de ce fumier avait été vraiment rude et disons que je suis assez épuisé psychologiquement et physiquement,tout ce qui me ravir est quand Yuri va découvrir ce que j'ai fait,il sera de retour aujourd'hui et j'ai vraiment hâte qu'il me donne un retour.Une fois dans le salon je vois la table qui était déjà dressé ,il y avait de différents plats, c'était vraiment beau , seulement je n'avais pas d'appétit.Je prends la télécommande pour déverrouiller la porte quand j'entendis dérière moi.- Bonjour Nicolaï,tu ne prends pas le petit déjeuner ?Je ferme les yeux quand
Chapitre 19Nicolaï Andreew Habillé tout en noir nous sortons de la voiture accompagné de mes hommes, Sergey et moi nous avions gardé des armes silencieuse,avant que les gardes qui surveillent ses fumiers n'agissent ils étaient déjà à terre,je fixe la caméra qui se pointait devant moi déjà à l'entré et dit.- ""Coucou mon ami,on ne t'avais pas dit que j'étais un phoenix ?je renait toujours de mes cendres,bon je suis revenu d'entre les morts et comme je t'aime bien je t'ai préparé cette surprise que tu vas adoré,bye.""Après cette phrase nous rentrons dans la villa,où était assis son organisation,sa plus grande organisation de la mafia, c'est dans cette labyrinthe que ses hommes et lui planifiaient tout,que ce soit la livraison des armes,des drogues et les assassinats,tout se passait ici.Il avait tout ses hommes ici raison pour laquelle je me suis également armée d'homme,j'ai tout ce qu'il me fallait pour anéantir cette putain organisation,il va me le payer très cher.Une fois à l'in
Chapitre 18Galina Belinski - Ne me fais pas chier veux tu?Mon cœur se mit à battre et la peur me gagne petit à petit juste parce qu'il commençait par se mettre en colère mais je ne vais pas me rétracter,non je ne le ferai pas ,pour une fois je ferai ce que je veux.- Je t'attends,va cherché ton sac et on n'y va dit t'il.Marina était en train de donner à manger au bébé,du coup elle était occupé,je me dirige vers lui toute en me tortillant les doigts avant de lui répondre.- Ok je le ferai à une seule condition.- Je ne marche pas en fonction des conditions et on ne me les impose pas s'enquit t'il avec froideur.- Soit c'est ça , soit je ne bougerai pas d'ici répondis je du tic au tac .Il me foudroie du regard et rumine en lui même.- C'est quoi la condition ? questionnait t'il.- Je souhaite suivre la pâtisserie chez Marina ,je veux qu'elle soit mon professeur lançais je .Il reste silencieux pendant un moment, j'espère vraiment qu'il allait accepter parce qu'il était capable de m
Chapitre 17Nicolaï Andreew - C'est ça le plan Sergey.- D'accord boss,avec les hommes nous irons inspecté les lieux et prendre des nouvelles.Installé dans mon bureau j'avais les idées vraiment ailleurs,je ne cesse de penser à Galina ,je revois à chaque instant son visage quand j'ai décroché l'appel de cette peste.En parlant même d'elle,elle sera bientôt dans mon bureau,je veux mettre les choses au clair avec elle,je ne veux plus qu'elle m'appelle,ni qu'elle pose ses pieds dans mon bureau,j'en ai vraiment assez de cette peste .Seule Galina occupait mes pensées ses temps ci,elle est tellement belle cette petite et si fragile à la fois.J'étais dans mes pensées quand Sergey me secoue,je reviens subitement sur terre et le regarde .- Nicolaï tout va bien ? questionnait t'il.Je me passe une main nerveuse dans les cheveux et soupire longuement.- Je ne sais pas trop Sergey,je ne peux ne pas penser à Galina ,à sa santé et tout dis je.- Tu as raison de t'inquiéter pour elle mais tout i
Chapitre 16Sergey Bolkonski - Mais tu ne m'a même pas laissé parler je..- C'est non Galina .- Elle peut me former et je n'aurai plus à te devoir pour les frais de formation.Je regarde ma femme qui était vraiment bleu fasse à cette dispute ,ah ses deux ils s'attirent comme des aimants mais ils ne sont pas encore conscient.Galina est en train de changer mon frère,je n'arrive toujours pas à y croire,à cause d'elle il essaie de sortir de sa solitude ce qui me paraît vraiment être une bonne idée.La jeune femme était vraiment en colère,mon frère quand à lui ne désire pas qu'elle soit loin de lui.- Du calme s'il vous plaît m'enquis je.Je fais signe à ma femme pour qu'elle calme la jeune femme.- Galina viens avec moi nous allons dresser la table, calme toi s'il te plaît.Elle toise du regard Nicolaï avant de suivre Marina , après leur départ mon frère tape sur sur la table brutalement.- Calme toi s'il te plaît.- Que je me calme ?tu me demande de me calmer ?mais n'a tu pas vu qu'el
Chapitre 15Galina Belinski.J'ouvre brutalement les yeux quand la porte s'ouvre ,je respire profondément, j'étais en train de faire un cauchemar horrible.- Oh bonjour Galina ,ce n'est que moi est ce que tout va bien ?Je regarde Marina tout en essuyant mes sueurs,mon dieu je ne sais même plus dans quel monde je vis.J'ai le plus horrible des pères,un père pire qu'un démon .Je vais tellement mal et je ne cesse de me sentir encore plus mal pour Nicolaï,il essaie de m'aider mais je lui attire des ennuis.- Voici une robe , j'espère que ça t'irait s'enquit t'elle.Je reviens vers elle et me passe une main dans mes cheveux.- Excuse moi Marina , bonjour à toi j'espère que tu vas bien dis je.Elle s'installe à mes côtés et me touche le corps, immédiatement ses doigts se crispent.- Mais tu es brûlante de fièvre là .J'attrape ses mains les larmes aux yeux.- Ce n'est rien du tout ,ne dis rien au mafieux je t'en prie m'enquis je .J'étais tellement mal qu'elle me serre dans ses bras.-Je