Chapitre 2
Galina Belinski
- Espèce de saleté.
Je reçois des coups de machette sur le corps avec souffrance,depuis une heure je reçois des coups sur tout le corps,mon corps est méconnaissable,il avait l'habitude de me battre pour un rien mais cette fois ci la douleur est vraiment horrible,il ne m'a jamais battu comme il était en train de le faire maintenant.
Je crie de détresse ,je me sentais vraiment mal mon dieu ,j'ai envie de mourir,je veux en finir avec tout ceci.
- Papa je t'en prie arrête dis je.
Il me foudroie du regard et se rapproche de moi ,il avait le visage remplir de haine ,je me demande chaque jour si il était véritablement mon père et je ne trouve toujours pas la réponse ,un père ne peux jamais traiter son enfant comme il était en train de le faire.
Une fois devant moi il m'empoigne brusquement les cheveux avec force .
- Aiiiee criais je .
- Comment as tu pu me berné pendant toutes ses années ? comment as tu osé me mentir en me disant que tu couchais avec ses hommes alors que ce n'est pas le cas,tu te contentais de les drogués, comment as tu osé ?criait t'il.
Je le regarde avec dégoût avant de rétorquer .
- Oui et alors ?et alors?je ne permettrai jamais qu'un homme me touche,qu'un homme couche avec moi ,je ne suis pas née pour vendre mon sexe ou pour me prostituée, jamais papa, jamais m'enquis je.
Il me répond avec un sourire jaune avant de recommencer par me maltraité,je me recroqueville toute en subissant,les larmes avaient cessé de coulées de mes yeux, petit à petit aucun son ne sortait de ma bouche,il pouvait en finir avec moi ,ça m'était égale.
- Tu n'es qu'une dévergondée ,je suis fatigué de toi , maintenant que tes clients savent ce que tu faire ,plus personne ne veux de toi désormais,ce qui voudra dire que je ne gagnerai plus aucun sou à cause de toi dit t'il..
Je ne lui répond rien ,il peut aller crevé,tout ce que je souhaitais était que je meure.
Depuis que j'ai commencé mon adolescence je n'ai pas eu de répit,il m'obligeait à faire n'importe quoi ,je dansais dans les boîtes de nuit pour les hommes ,je servais d'objets de distraction aux hommes et pour couronner le tout ,je dois satisfaire le libido de ses pervers ce que je n'ai jamais réussir à faire.
Mon corps est précieux pour moi et je tien à garder ma virginité,je sais que je n'aurai jamais d'homme dans ma vie puisque aucun homme ne voudra d'une fille comme moi mais n'empêche que je ne permettrait jamais qu'un homme me touche contre mon gré, jamais.
- Tu vas quitter la maison ,je vais t'envoyer à Moscou lança t'il en tirant sur mes cheveux.
Malgré ma douleur je reste insensible,il crache sur mon visage avant de se diriger vers la porte .
Il ouvre cette dernière et sort de ma chambre mais avant il lance .
- Tu ne mangeras pas jusqu'à ce que je décide du contraire.
Après son départ des larmes se mirent à couler de mes yeux silencieusement,à maintes reprises j'ai essayé de me suicider mais ça ne marche jamais , c'était tout comme ci la mort également me rejetait.
Je ferme les yeux toute brisée,je resterai encore affamée pendant des jours comme une domestique,si seulement ma mère était là avec moi mais non il aurait fallu qu'elle décède après m'avoir accouché.
Je souffre tellement,j'ai prier dieu pour qu'il m'envoie un sauveur mais depuis toujours rien ,on dirait que lui même m'a oublié..
Je regarde mon corps qui était remplir de plaie, j'imagine déjà la souffrance que je vais ressentir quand je vais vouloir prendre mon bain.
Je n'ai pas eu une vie facile et je sens que je n'ai encore rien vécue ,je ne suis pas encore au bout de mes souffrances.
Je me demande bien si je vais pouvoir supporter encore longtemps.
Nikolaï Andreew
- Oh chéri comment vas tu ?
Installé dans le canapé dans l'une de mes villas qui se trouve dans la ville de Moscou,je regarde ma pute avec un sourire froid aux lèvres,j'ai envie de me vider les couilles aujourd'hui alors je lui ai fait appel.
- Mon ange ,j'ai appris que tu avais fêter ton anniversaire hier alors pourquoi ne pas m'avoir invité renchérit t'elle.
Ah la femme ,elles se mêlent de ce qui ne les concerne pas et c'est vraiment dingue.
- Carole tu peux me rappeler pourquoi je t'ai fait appel ? questionnait je.
Elle me regarde avec envie avant de me répondre.
-Je suis là pour te satisfaire .
- Bien alors je ne veux plus t'entendre dire ses âneries,ma vie ne te concerne en rien ,tu fais ce que tu as à faire ,tu prends ton argent et tu dégages dans le moment d'après.
Elle me regarde le visage triste ,ah cette petite,elle est tombée amoureuse de moi ce qui est vraiment dommage, vraiment vraiment dommage,je suis un mafieux solitaire et ça restera ainsi ,je ne vais pas m'entiché d'une femme non jamais.
- Es tu encore là planté ? questionnait je.
Elle soupire longuement et se rapproche de moi ,je veux en finir rapidement et vaguer à d'autres occupations.
Elle se mit alors à ouvrir la fermeture de mon pantalon pour mon plus grand bonheur.
Je ne fais jamais l'amour à une femme tout simplement parce que je ne sais pas faire l'amour,je suis bon à baisé et c'est tout .
Elle était sur le point de m'enlever ma ceinture quand elle relève ses yeux verts moi.
- Que se passe t'il?
- Je suis tombé amoureuse de toi Nicolaï lança t'elle.
Immédiatement mon envie disparaît sur le champ et je l'a repousse brusquement.
Non mais qu'est ce qu'elle était en train de raconter bon sang ?
- Va t'en de ma maison immédiatement ordonnait je.
- S'il te plaît dit t'elle d'une voix brisée.
Je l'a regarde avec hargne non mais elle était vraiment tomber sur la tête cette pute .
- Je t'aime pour de vrai,ça fait déjà des mois qu'on sort ensemble alors sans le vouloir je suis tombé amoureuse de toi s'enquit t'elle.
Je l'a regarde un sourire narquois aux lèvres ,elle est vraiment marrante cette petite ,non mais elle croit vraiment me duper ainsi?non non elle a vraiment tiré à terre .
- Va t'en de chez moi immédiatement espèce de pétasse,va t'en criais je.
Prise de peur elle quitte précipitamment le salon comme si elle avait le feu aux fesses.
Après son départ je souris sournoisement avant de porter mon verre aux lèvres .
Elle vient de me mettre de mauvaise humeur et je savais d'avance que ma journée ne donnera rien de bon.
Chapitre 20Nicolaï Andreew Je sors de ma chambre tout habillé en costume,je suis déjà prêt pour le boulot,je devrais me reposer à cause de mes maux de tête mais j'ai trop de travail dans mes entreprises,je ne peux pas me reposer sur mes lauriers .Je suis vraiment déçu de la discussion que j'ai eu avec la femme qui hante mes pensées en ce moment,je ne comprends vraiment pas cette femme.Hier se débarrasser de tout les hommes de ce fumier avait été vraiment rude et disons que je suis assez épuisé psychologiquement et physiquement,tout ce qui me ravir est quand Yuri va découvrir ce que j'ai fait,il sera de retour aujourd'hui et j'ai vraiment hâte qu'il me donne un retour.Une fois dans le salon je vois la table qui était déjà dressé ,il y avait de différents plats, c'était vraiment beau , seulement je n'avais pas d'appétit.Je prends la télécommande pour déverrouiller la porte quand j'entendis dérière moi.- Bonjour Nicolaï,tu ne prends pas le petit déjeuner ?Je ferme les yeux quand
Chapitre 19Nicolaï Andreew Habillé tout en noir nous sortons de la voiture accompagné de mes hommes, Sergey et moi nous avions gardé des armes silencieuse,avant que les gardes qui surveillent ses fumiers n'agissent ils étaient déjà à terre,je fixe la caméra qui se pointait devant moi déjà à l'entré et dit.- ""Coucou mon ami,on ne t'avais pas dit que j'étais un phoenix ?je renait toujours de mes cendres,bon je suis revenu d'entre les morts et comme je t'aime bien je t'ai préparé cette surprise que tu vas adoré,bye.""Après cette phrase nous rentrons dans la villa,où était assis son organisation,sa plus grande organisation de la mafia, c'est dans cette labyrinthe que ses hommes et lui planifiaient tout,que ce soit la livraison des armes,des drogues et les assassinats,tout se passait ici.Il avait tout ses hommes ici raison pour laquelle je me suis également armée d'homme,j'ai tout ce qu'il me fallait pour anéantir cette putain organisation,il va me le payer très cher.Une fois à l'in
Chapitre 18Galina Belinski - Ne me fais pas chier veux tu?Mon cœur se mit à battre et la peur me gagne petit à petit juste parce qu'il commençait par se mettre en colère mais je ne vais pas me rétracter,non je ne le ferai pas ,pour une fois je ferai ce que je veux.- Je t'attends,va cherché ton sac et on n'y va dit t'il.Marina était en train de donner à manger au bébé,du coup elle était occupé,je me dirige vers lui toute en me tortillant les doigts avant de lui répondre.- Ok je le ferai à une seule condition.- Je ne marche pas en fonction des conditions et on ne me les impose pas s'enquit t'il avec froideur.- Soit c'est ça , soit je ne bougerai pas d'ici répondis je du tic au tac .Il me foudroie du regard et rumine en lui même.- C'est quoi la condition ? questionnait t'il.- Je souhaite suivre la pâtisserie chez Marina ,je veux qu'elle soit mon professeur lançais je .Il reste silencieux pendant un moment, j'espère vraiment qu'il allait accepter parce qu'il était capable de m
Chapitre 17Nicolaï Andreew - C'est ça le plan Sergey.- D'accord boss,avec les hommes nous irons inspecté les lieux et prendre des nouvelles.Installé dans mon bureau j'avais les idées vraiment ailleurs,je ne cesse de penser à Galina ,je revois à chaque instant son visage quand j'ai décroché l'appel de cette peste.En parlant même d'elle,elle sera bientôt dans mon bureau,je veux mettre les choses au clair avec elle,je ne veux plus qu'elle m'appelle,ni qu'elle pose ses pieds dans mon bureau,j'en ai vraiment assez de cette peste .Seule Galina occupait mes pensées ses temps ci,elle est tellement belle cette petite et si fragile à la fois.J'étais dans mes pensées quand Sergey me secoue,je reviens subitement sur terre et le regarde .- Nicolaï tout va bien ? questionnait t'il.Je me passe une main nerveuse dans les cheveux et soupire longuement.- Je ne sais pas trop Sergey,je ne peux ne pas penser à Galina ,à sa santé et tout dis je.- Tu as raison de t'inquiéter pour elle mais tout i
Chapitre 16Sergey Bolkonski - Mais tu ne m'a même pas laissé parler je..- C'est non Galina .- Elle peut me former et je n'aurai plus à te devoir pour les frais de formation.Je regarde ma femme qui était vraiment bleu fasse à cette dispute ,ah ses deux ils s'attirent comme des aimants mais ils ne sont pas encore conscient.Galina est en train de changer mon frère,je n'arrive toujours pas à y croire,à cause d'elle il essaie de sortir de sa solitude ce qui me paraît vraiment être une bonne idée.La jeune femme était vraiment en colère,mon frère quand à lui ne désire pas qu'elle soit loin de lui.- Du calme s'il vous plaît m'enquis je.Je fais signe à ma femme pour qu'elle calme la jeune femme.- Galina viens avec moi nous allons dresser la table, calme toi s'il te plaît.Elle toise du regard Nicolaï avant de suivre Marina , après leur départ mon frère tape sur sur la table brutalement.- Calme toi s'il te plaît.- Que je me calme ?tu me demande de me calmer ?mais n'a tu pas vu qu'el
Chapitre 15Galina Belinski.J'ouvre brutalement les yeux quand la porte s'ouvre ,je respire profondément, j'étais en train de faire un cauchemar horrible.- Oh bonjour Galina ,ce n'est que moi est ce que tout va bien ?Je regarde Marina tout en essuyant mes sueurs,mon dieu je ne sais même plus dans quel monde je vis.J'ai le plus horrible des pères,un père pire qu'un démon .Je vais tellement mal et je ne cesse de me sentir encore plus mal pour Nicolaï,il essaie de m'aider mais je lui attire des ennuis.- Voici une robe , j'espère que ça t'irait s'enquit t'elle.Je reviens vers elle et me passe une main dans mes cheveux.- Excuse moi Marina , bonjour à toi j'espère que tu vas bien dis je.Elle s'installe à mes côtés et me touche le corps, immédiatement ses doigts se crispent.- Mais tu es brûlante de fièvre là .J'attrape ses mains les larmes aux yeux.- Ce n'est rien du tout ,ne dis rien au mafieux je t'en prie m'enquis je .J'étais tellement mal qu'elle me serre dans ses bras.-Je