Chapitre 2
Galina Belinski
- Espèce de saleté.
Je reçois des coups de machette sur le corps avec souffrance,depuis une heure je reçois des coups sur tout le corps,mon corps est méconnaissable,il avait l'habitude de me battre pour un rien mais cette fois ci la douleur est vraiment horrible,il ne m'a jamais battu comme il était en train de le faire maintenant.
Je crie de détresse ,je me sentais vraiment mal mon dieu ,j'ai envie de mourir,je veux en finir avec tout ceci.
- Papa je t'en prie arrête dis je.
Il me foudroie du regard et se rapproche de moi ,il avait le visage remplir de haine ,je me demande chaque jour si il était véritablement mon père et je ne trouve toujours pas la réponse ,un père ne peux jamais traiter son enfant comme il était en train de le faire.
Une fois devant moi il m'empoigne brusquement les cheveux avec force .
- Aiiiee criais je .
- Comment as tu pu me berné pendant toutes ses années ? comment as tu osé me mentir en me disant que tu couchais avec ses hommes alors que ce n'est pas le cas,tu te contentais de les drogués, comment as tu osé ?criait t'il.
Je le regarde avec dégoût avant de rétorquer .
- Oui et alors ?et alors?je ne permettrai jamais qu'un homme me touche,qu'un homme couche avec moi ,je ne suis pas née pour vendre mon sexe ou pour me prostituée, jamais papa, jamais m'enquis je.
Il me répond avec un sourire jaune avant de recommencer par me maltraité,je me recroqueville toute en subissant,les larmes avaient cessé de coulées de mes yeux, petit à petit aucun son ne sortait de ma bouche,il pouvait en finir avec moi ,ça m'était égale.
- Tu n'es qu'une dévergondée ,je suis fatigué de toi , maintenant que tes clients savent ce que tu faire ,plus personne ne veux de toi désormais,ce qui voudra dire que je ne gagnerai plus aucun sou à cause de toi dit t'il..
Je ne lui répond rien ,il peut aller crevé,tout ce que je souhaitais était que je meure.
Depuis que j'ai commencé mon adolescence je n'ai pas eu de répit,il m'obligeait à faire n'importe quoi ,je dansais dans les boîtes de nuit pour les hommes ,je servais d'objets de distraction aux hommes et pour couronner le tout ,je dois satisfaire le libido de ses pervers ce que je n'ai jamais réussir à faire.
Mon corps est précieux pour moi et je tien à garder ma virginité,je sais que je n'aurai jamais d'homme dans ma vie puisque aucun homme ne voudra d'une fille comme moi mais n'empêche que je ne permettrait jamais qu'un homme me touche contre mon gré, jamais.
- Tu vas quitter la maison ,je vais t'envoyer à Moscou lança t'il en tirant sur mes cheveux.
Malgré ma douleur je reste insensible,il crache sur mon visage avant de se diriger vers la porte .
Il ouvre cette dernière et sort de ma chambre mais avant il lance .
- Tu ne mangeras pas jusqu'à ce que je décide du contraire.
Après son départ des larmes se mirent à couler de mes yeux silencieusement,à maintes reprises j'ai essayé de me suicider mais ça ne marche jamais , c'était tout comme ci la mort également me rejetait.
Je ferme les yeux toute brisée,je resterai encore affamée pendant des jours comme une domestique,si seulement ma mère était là avec moi mais non il aurait fallu qu'elle décède après m'avoir accouché.
Je souffre tellement,j'ai prier dieu pour qu'il m'envoie un sauveur mais depuis toujours rien ,on dirait que lui même m'a oublié..
Je regarde mon corps qui était remplir de plaie, j'imagine déjà la souffrance que je vais ressentir quand je vais vouloir prendre mon bain.
Je n'ai pas eu une vie facile et je sens que je n'ai encore rien vécue ,je ne suis pas encore au bout de mes souffrances.
Je me demande bien si je vais pouvoir supporter encore longtemps.
Nikolaï Andreew
- Oh chéri comment vas tu ?
Installé dans le canapé dans l'une de mes villas qui se trouve dans la ville de Moscou,je regarde ma pute avec un sourire froid aux lèvres,j'ai envie de me vider les couilles aujourd'hui alors je lui ai fait appel.
- Mon ange ,j'ai appris que tu avais fêter ton anniversaire hier alors pourquoi ne pas m'avoir invité renchérit t'elle.
Ah la femme ,elles se mêlent de ce qui ne les concerne pas et c'est vraiment dingue.
- Carole tu peux me rappeler pourquoi je t'ai fait appel ? questionnait je.
Elle me regarde avec envie avant de me répondre.
-Je suis là pour te satisfaire .
- Bien alors je ne veux plus t'entendre dire ses âneries,ma vie ne te concerne en rien ,tu fais ce que tu as à faire ,tu prends ton argent et tu dégages dans le moment d'après.
Elle me regarde le visage triste ,ah cette petite,elle est tombée amoureuse de moi ce qui est vraiment dommage, vraiment vraiment dommage,je suis un mafieux solitaire et ça restera ainsi ,je ne vais pas m'entiché d'une femme non jamais.
- Es tu encore là planté ? questionnait je.
Elle soupire longuement et se rapproche de moi ,je veux en finir rapidement et vaguer à d'autres occupations.
Elle se mit alors à ouvrir la fermeture de mon pantalon pour mon plus grand bonheur.
Je ne fais jamais l'amour à une femme tout simplement parce que je ne sais pas faire l'amour,je suis bon à baisé et c'est tout .
Elle était sur le point de m'enlever ma ceinture quand elle relève ses yeux verts moi.
- Que se passe t'il?
- Je suis tombé amoureuse de toi Nicolaï lança t'elle.
Immédiatement mon envie disparaît sur le champ et je l'a repousse brusquement.
Non mais qu'est ce qu'elle était en train de raconter bon sang ?
- Va t'en de ma maison immédiatement ordonnait je.
- S'il te plaît dit t'elle d'une voix brisée.
Je l'a regarde avec hargne non mais elle était vraiment tomber sur la tête cette pute .
- Je t'aime pour de vrai,ça fait déjà des mois qu'on sort ensemble alors sans le vouloir je suis tombé amoureuse de toi s'enquit t'elle.
Je l'a regarde un sourire narquois aux lèvres ,elle est vraiment marrante cette petite ,non mais elle croit vraiment me duper ainsi?non non elle a vraiment tiré à terre .
- Va t'en de chez moi immédiatement espèce de pétasse,va t'en criais je.
Prise de peur elle quitte précipitamment le salon comme si elle avait le feu aux fesses.
Après son départ je souris sournoisement avant de porter mon verre aux lèvres .
Elle vient de me mettre de mauvaise humeur et je savais d'avance que ma journée ne donnera rien de bon.
Chapitre 5Nicolaï Andreew - Mon dieu mais qu'est ce qui est arrivé à cette jeune femme ?Debout les mains dans la poche je fixe du regard la jeune femme qui était frêle comme une brindille de balaie,elle était tellement ravissante mais pas suffisamment en chair,tout son corps était remplir d'echymoses ,elle ne cessait de trembler et de raconter n'importe quoi à cause de la forte fièvre qu'elle avait.Elle transpirait énormément,je me demande bien d'où elle était sortie.Je l'avais déjà abandonné hier mais je ne sais pas ce qui m'a pris pour que je tue ses gens et pour que je l'a ramène là où je n'amène jamais personne.Je ne dois par l'a gardé ici,non c'est trop dangereux,je suis un mafieux,j'ai du sang sur les mains alors pour quelle raison je l'ai sauvé ?- Bon avec ce que je lui ai injecté la fièvre va baissé,je lui ai prescrire des médicaments pour les echymoses et la fièvre.Je prends l'ordonnance des mains de mon médecin personnel avant de lui répondre. - Merci beaucoup Franc
Chapitre 4Nicolaï Andreew Je respire bruyamment,mais qui est cette phénomène qui vient d'envahir ma demeure?je dis phénomène parce que je n'ai jamais vu une russe si magnifique de toute ma vie, c'est vrai qu' à maintes reprises mes associés russe ont voulu me faire épousé leur filles pour faciliter la fluidité de nos affaires mais je n'ai jamais été éblouie par leur beauté.Dans mon monde je suis en conflit avec plusieurs organisations mais néanmoins je m'entends aussi avec des organisations qui se retrouvent sous mon organisation.Plus je regardait celle qui était devant moi plus j'avais envie de l'a jeté hors de chez moi,personne n'avait le droit d'entré dans cette maison encore moins une femme.Sans aménagement, j'étais sur le point de l'a mettre au dehors quand j'entendis.- Mon dieu elle a disparue,le boss va nous tuer , c'est sur ,il va nous exterminer.À l'entente de cette phrase la jeune femme avait la respiration saccadé et elle tremblait encore plus.On se fixait du regard
Chapitre 3Un mois plus tard.Galina Belinski Recroquevillé sous moi même,je grelotte comme pas possible,je suis en ce moment dans une chambre froide ,eh oui pour me punir ,mon démon de père m'a enfermé dans cette chambre depuis un mois ,je ne mange pas ,ses gardes me donnent à boire quand ils veulent.Dans la nuit il éteint la climatisation ce qui me permet d'être encore en vie.J'étais dans mes pensées quand la porte s'ouvre sur lui accompagné de ses gardes.- Ma chérie il est temps que tu partes m'annonça t'il.Immédiatement mon cœur fit boom dans ma poitrine,mon dieu mais où veux t'il m'envoyer ?-Tu veux m'envoyer où? questionnait je.Immédiatement il se met à se moquer de moi ce qui me faisait encore peur.Il se rapproche sde moi et s'accroupit en face de moi.- Tu ira là où se trouve ta place dit t'il avec haine.Non non ça ne sent pas bon du tout,pas du tout.- Papa s'il te plaît,s'il te plaît laisse moi resté ici je t'en prie m'enquis je.Il me lance un regard noir avant de
Chapitre 2Galina Belinski - Espèce de saleté.Je reçois des coups de machette sur le corps avec souffrance,depuis une heure je reçois des coups sur tout le corps,mon corps est méconnaissable,il avait l'habitude de me battre pour un rien mais cette fois ci la douleur est vraiment horrible,il ne m'a jamais battu comme il était en train de le faire maintenant.Je crie de détresse ,je me sentais vraiment mal mon dieu ,j'ai envie de mourir,je veux en finir avec tout ceci.- Papa je t'en prie arrête dis je.Il me foudroie du regard et se rapproche de moi ,il avait le visage remplir de haine ,je me demande chaque jour si il était véritablement mon père et je ne trouve toujours pas la réponse ,un père ne peux jamais traiter son enfant comme il était en train de le faire.Une fois devant moi il m'empoigne brusquement les cheveux avec force .- Aiiiee criais je .- Comment as tu pu me berné pendant toutes ses années ? comment as tu osé me mentir en me disant que tu couchais avec ses hommes al
Chapitre 1 Nicolaï Andreew - Boss aujourd'hui vous aviez trente ans,êtes vous sûr de ne pas sortir pour fêter ça?D'un oeil aiguisé je fixe du regard mon bras droit que j'ai pris comme un ami , aujourd'hui j'ai trente ans comme, les années passent vite .Je me lève de mon siège et lui tourne le dos, habillé en noir ,je suis charismatique,j'ai une grande taille,mon corps est remplir de tatouages,ses tatouages sont significatifs pour moi ,ils relatent ma vie ,mon histoire en prison.Ah la prison , elle est un lieu horrible et terrifiant mais quand tu t'y habitues ça devient un jeu d'enfant.À chaque fois quand je ferme les yeux je revoir mes parents quand j'étais petit ,j'avais une enfance vraiment magnifique,je me rappel comme si c'était hier de la tragédie qui s'était passé il y a quinze ans ,j'avais quinze ans quand mes parents ont été assassiné devant moi ,cette douleur que j'étais en train de ressentir depuis mes quinze ans je l'a ressent toujours.Ce jour où mes parents ont été