Share

Chapitre 3

Author: Les écrits
last update Last Updated: 2025-04-15 22:12:20

Chapitre 3

Un mois plus tard.

Galina Belinski 

Recroquevillé sous moi même,je grelotte comme pas possible,je suis en ce moment dans une chambre froide ,eh oui pour me punir ,mon démon de père m'a enfermé dans cette chambre depuis un mois ,je ne mange pas ,ses gardes me donnent à boire quand ils veulent.

Dans la nuit il éteint la climatisation ce qui me permet d'être encore en vie.

J'étais dans mes pensées quand la porte s'ouvre sur lui accompagné de ses gardes.

- Ma chérie il est temps que tu partes m'annonça t'il.

Immédiatement mon cœur fit boom dans ma poitrine,mon dieu mais où veux t'il m'envoyer ?

-Tu veux m'envoyer où? questionnait je.

Immédiatement il se met à se moquer de moi ce qui me faisait encore peur.

Il se rapproche sde moi et s'accroupit en face de moi.

- Tu ira là où se trouve ta place dit t'il avec haine.

Non non ça ne sent pas bon du tout,pas du tout.

- Papa s'il te plaît,s'il te plaît laisse moi resté ici je t'en prie m'enquis je.

Il me lance un regard noir avant de rétorquer.

- Tu ne m'est plus d'aucune utilité Galina ,je vais de ce part me débarrasser de toi ,là où tu vas ,je verrais si tu auras l'opportunité de ne pas faire ce qu'on ordonne de faire .

Je ne lui répond rien et me contentait de verser des larmes.

Je suis tellement détruite que je ne faisait qu'appeler la mort de venir me prendre,je n'en peux plus,je n'en peux plus.

- Amené là ordonnait t'il.

Les gardes m'entraîne alors hors de la chambre,je me débat mais rien ,en un rien de temps je me retrouve dans la voiture.

Ses idiots m'attachent les mains et les pieds ,je ne pouvais même pas bouger.

- Dès que vous arrivez,informé moi lança t'il.

Nos regards s'accrochèrent et il affichait un sourire triomphant sur les lèvres ,je me demande bien comment il fait pour ne pas être capturer par les autorités russes,si seulement je pouvais le dénoncer,j'ai tellement envie qu'il se retrouve derrière les barreaux.

- À nos revoir ma princesse.

Après cette phrase,ses abrutis demare la voiture,je ne sais pour quelle destination.

Trois heures plus tard.

- Et si on prenait notre pied avec la petite.

- Non mais es tu fou ?as tu oublié qu'il s'agit de la fille du boss?

- Il n'en saura vraiment rien , elle est trop désirable, allé.

-J'ai dit non ,en plus elle doit resté vierge pour le sacrifice.

- Mince tu as raison ,j'ai vraiment oublié le détail le plus important.

Je suivais la conversation de ses deux abrutis minutieusement mais je me redresse de mon siège quand j'entendis le mot sacrifice,mon dieu mais qu'est ce que celà veux dire?me suis je demandé.

- Je n'arrive pas à croire que cette merveille sera sacrifier pour faire un rituel afin que le boss puisse grandir en puissance.

- Oui c'est vraiment dommage,il n'a vraiment pas de cœur,sacrifier son unique enfant pour être plus puissant.

- C'est exactement ce qu'il a fait avec sa femme,ah la pauvre, bientôt sa fille va l'a rejoindre.

Je pose une main sur la bouche pour ne pas crier de douleur,donc c'est mon père qui a sacrifié ma mère raison pour laquelle il est si puissant et à présent c'est mon tour,mon dieu .

En plus d'être immonde il est également dans les trucs de secte?cet homme est vraiment horrible et immonde .

Je dois trouver le moyen de quitter cette voiture,je ne vais jamais être celle qu'il va utiliser pour grimper en puissance, jamais.

Certes je veux mourir mais je ne vais pas mourir pour l'enrichir,il ne va pas s'enrichit par mon sang.

Je regarde autour de moi à travers les vitres de la voiture et me rend compte que la nuit tombait petit à petit.

Je dois trouver le moyen de sortir de ce enfer, j'étais en train de réfléchir quand une idée naît dans ma tête.

Je souris instantanément avant de me mettre à crier , il ralentit et coupe le moteur de la voiture.

- Eh gamine,que se passe t'il? questionnait un imbécile.

- J'ai envie de me mettre à l'aise dis je.

- Non ce n'est pas prudent s'enquit son second.

Je dois vraiment les convaincre,je dois impérativement sortir d'ici,peut importe où je me rendrai,je dois vraiment m'échapper.

- Vouliez vous que je j'urine ou que je défèque dans la voiture de luxe de votre boss? questionnait je.

Ils se regardaient tout les deux tout en hésitant.

- Laissons là faire,de toute les façons nous sommes près d'une forêt sauvage, elle ne va pas s'harsardé à entrer dedans puisqu'elle se fera déchiré par les animaux sauvages.

Bandes d'imbécile,je préfère milles fois être dévoré par ses animaux sauvages que de servir de sacrifice à ce chien dégoûtant.

- Tu as raison .

Ils me font sortir et me détache les mains,je me dirige à l'intérieur de la forêt tout en les observant de près ,ils se mettent à discuter entre eux,je fais semblant de me diriger derrière un grand arbre,je marque une pause.

Je jette un coup d'œil vers eux et constate qu'ils étaient bien distraire ,alors je me mit à courir de toute mes forces.

J'étais déjà à une bonne distance avant d'entendre.

- Elle s'enfuir, elle s'enfuir.

Prise d'une force inouïe je cours encore et encore,j'avais le corps remplir de plaies,mes pieds se blessaient par les objets tranchant mais je ne m'arrêtait pas.

Ils tiraient des coups de feux dans le but de me faire peur mais je ne me décourage pas.

J'étais dans ma course quand je vois une maison en bois bien confortable,je regarde derrière moi et constate qu'ils ne sont plus loin,sur un coup de tête je me dirige vers la maison toute en priant pour que la porte soit ouverte.

Une fois devant celle ci,je l'a pousse et par la grâce de dieu, elle n'était pas verrouillé,du coup j'entre à l'intérieur sans réfléchir.

Mon cœur battait très fort et je pose ma tête sur le poignet de la porte, j'étais en train de calmer les battements de mon cœur quand ,je sens quelque chose sur ma tête.

Tout doucement je me retourne et faire face à un danger plus grand que ce que je fuyait.

Continue to read this book for free
Scan code to download App

Latest chapter

  • Le mafieux solitaire    Chapitre 5

    Chapitre 5Nicolaï Andreew - Mon dieu mais qu'est ce qui est arrivé à cette jeune femme ?Debout les mains dans la poche je fixe du regard la jeune femme qui était frêle comme une brindille de balaie,elle était tellement ravissante mais pas suffisamment en chair,tout son corps était remplir d'echymoses ,elle ne cessait de trembler et de raconter n'importe quoi à cause de la forte fièvre qu'elle avait.Elle transpirait énormément,je me demande bien d'où elle était sortie.Je l'avais déjà abandonné hier mais je ne sais pas ce qui m'a pris pour que je tue ses gens et pour que je l'a ramène là où je n'amène jamais personne.Je ne dois par l'a gardé ici,non c'est trop dangereux,je suis un mafieux,j'ai du sang sur les mains alors pour quelle raison je l'ai sauvé ?- Bon avec ce que je lui ai injecté la fièvre va baissé,je lui ai prescrire des médicaments pour les echymoses et la fièvre.Je prends l'ordonnance des mains de mon médecin personnel avant de lui répondre. - Merci beaucoup Franc

  • Le mafieux solitaire    Chapitre 4

    Chapitre 4Nicolaï Andreew Je respire bruyamment,mais qui est cette phénomène qui vient d'envahir ma demeure?je dis phénomène parce que je n'ai jamais vu une russe si magnifique de toute ma vie, c'est vrai qu' à maintes reprises mes associés russe ont voulu me faire épousé leur filles pour faciliter la fluidité de nos affaires mais je n'ai jamais été éblouie par leur beauté.Dans mon monde je suis en conflit avec plusieurs organisations mais néanmoins je m'entends aussi avec des organisations qui se retrouvent sous mon organisation.Plus je regardait celle qui était devant moi plus j'avais envie de l'a jeté hors de chez moi,personne n'avait le droit d'entré dans cette maison encore moins une femme.Sans aménagement, j'étais sur le point de l'a mettre au dehors quand j'entendis.- Mon dieu elle a disparue,le boss va nous tuer , c'est sur ,il va nous exterminer.À l'entente de cette phrase la jeune femme avait la respiration saccadé et elle tremblait encore plus.On se fixait du regard

  • Le mafieux solitaire    Chapitre 3

    Chapitre 3Un mois plus tard.Galina Belinski Recroquevillé sous moi même,je grelotte comme pas possible,je suis en ce moment dans une chambre froide ,eh oui pour me punir ,mon démon de père m'a enfermé dans cette chambre depuis un mois ,je ne mange pas ,ses gardes me donnent à boire quand ils veulent.Dans la nuit il éteint la climatisation ce qui me permet d'être encore en vie.J'étais dans mes pensées quand la porte s'ouvre sur lui accompagné de ses gardes.- Ma chérie il est temps que tu partes m'annonça t'il.Immédiatement mon cœur fit boom dans ma poitrine,mon dieu mais où veux t'il m'envoyer ?-Tu veux m'envoyer où? questionnait je.Immédiatement il se met à se moquer de moi ce qui me faisait encore peur.Il se rapproche sde moi et s'accroupit en face de moi.- Tu ira là où se trouve ta place dit t'il avec haine.Non non ça ne sent pas bon du tout,pas du tout.- Papa s'il te plaît,s'il te plaît laisse moi resté ici je t'en prie m'enquis je.Il me lance un regard noir avant de

  • Le mafieux solitaire    Chapitre 2

    Chapitre 2Galina Belinski - Espèce de saleté.Je reçois des coups de machette sur le corps avec souffrance,depuis une heure je reçois des coups sur tout le corps,mon corps est méconnaissable,il avait l'habitude de me battre pour un rien mais cette fois ci la douleur est vraiment horrible,il ne m'a jamais battu comme il était en train de le faire maintenant.Je crie de détresse ,je me sentais vraiment mal mon dieu ,j'ai envie de mourir,je veux en finir avec tout ceci.- Papa je t'en prie arrête dis je.Il me foudroie du regard et se rapproche de moi ,il avait le visage remplir de haine ,je me demande chaque jour si il était véritablement mon père et je ne trouve toujours pas la réponse ,un père ne peux jamais traiter son enfant comme il était en train de le faire.Une fois devant moi il m'empoigne brusquement les cheveux avec force .- Aiiiee criais je .- Comment as tu pu me berné pendant toutes ses années ? comment as tu osé me mentir en me disant que tu couchais avec ses hommes al

  • Le mafieux solitaire    Chapitre 1

    Chapitre 1 Nicolaï Andreew - Boss aujourd'hui vous aviez trente ans,êtes vous sûr de ne pas sortir pour fêter ça?D'un oeil aiguisé je fixe du regard mon bras droit que j'ai pris comme un ami , aujourd'hui j'ai trente ans comme, les années passent vite .Je me lève de mon siège et lui tourne le dos, habillé en noir ,je suis charismatique,j'ai une grande taille,mon corps est remplir de tatouages,ses tatouages sont significatifs pour moi ,ils relatent ma vie ,mon histoire en prison.Ah la prison , elle est un lieu horrible et terrifiant mais quand tu t'y habitues ça devient un jeu d'enfant.À chaque fois quand je ferme les yeux je revoir mes parents quand j'étais petit ,j'avais une enfance vraiment magnifique,je me rappel comme si c'était hier de la tragédie qui s'était passé il y a quinze ans ,j'avais quinze ans quand mes parents ont été assassiné devant moi ,cette douleur que j'étais en train de ressentir depuis mes quinze ans je l'a ressent toujours.Ce jour où mes parents ont été

Explore and read good novels for free
Free access to a vast number of good novels on GoodNovel app. Download the books you like and read anywhere & anytime.
Read books for free on the app
SCAN CODE TO READ ON APP
DMCA.com Protection Status