Share

Chapitre 3

Penulis: Les écrits
last update Terakhir Diperbarui: 2025-04-15 22:12:20

Chapitre 3

Un mois plus tard.

Galina Belinski 

Recroquevillé sous moi même,je grelotte comme pas possible,je suis en ce moment dans une chambre froide ,eh oui pour me punir ,mon démon de père m'a enfermé dans cette chambre depuis un mois ,je ne mange pas ,ses gardes me donnent à boire quand ils veulent.

Dans la nuit il éteint la climatisation ce qui me permet d'être encore en vie.

J'étais dans mes pensées quand la porte s'ouvre sur lui accompagné de ses gardes.

- Ma chérie il est temps que tu partes m'annonça t'il.

Immédiatement mon cœur fit boom dans ma poitrine,mon dieu mais où veux t'il m'envoyer ?

-Tu veux m'envoyer où? questionnait je.

Immédiatement il se met à se moquer de moi ce qui me faisait encore peur.

Il se rapproche sde moi et s'accroupit en face de moi.

- Tu ira là où se trouve ta place dit t'il avec haine.

Non non ça ne sent pas bon du tout,pas du tout.

- Papa s'il te plaît,s'il te plaît laisse moi resté ici je t'en prie m'enquis je.

Il me lance un regard noir avant de rétorquer.

- Tu ne m'est plus d'aucune utilité Galina ,je vais de ce part me débarrasser de toi ,là où tu vas ,je verrais si tu auras l'opportunité de ne pas faire ce qu'on ordonne de faire .

Je ne lui répond rien et me contentait de verser des larmes.

Je suis tellement détruite que je ne faisait qu'appeler la mort de venir me prendre,je n'en peux plus,je n'en peux plus.

- Amené là ordonnait t'il.

Les gardes m'entraîne alors hors de la chambre,je me débat mais rien ,en un rien de temps je me retrouve dans la voiture.

Ses idiots m'attachent les mains et les pieds ,je ne pouvais même pas bouger.

- Dès que vous arrivez,informé moi lança t'il.

Nos regards s'accrochèrent et il affichait un sourire triomphant sur les lèvres ,je me demande bien comment il fait pour ne pas être capturer par les autorités russes,si seulement je pouvais le dénoncer,j'ai tellement envie qu'il se retrouve derrière les barreaux.

- À nos revoir ma princesse.

Après cette phrase,ses abrutis demare la voiture,je ne sais pour quelle destination.

Trois heures plus tard.

- Et si on prenait notre pied avec la petite.

- Non mais es tu fou ?as tu oublié qu'il s'agit de la fille du boss?

- Il n'en saura vraiment rien , elle est trop désirable, allé.

-J'ai dit non ,en plus elle doit resté vierge pour le sacrifice.

- Mince tu as raison ,j'ai vraiment oublié le détail le plus important.

Je suivais la conversation de ses deux abrutis minutieusement mais je me redresse de mon siège quand j'entendis le mot sacrifice,mon dieu mais qu'est ce que celà veux dire?me suis je demandé.

- Je n'arrive pas à croire que cette merveille sera sacrifier pour faire un rituel afin que le boss puisse grandir en puissance.

- Oui c'est vraiment dommage,il n'a vraiment pas de cœur,sacrifier son unique enfant pour être plus puissant.

- C'est exactement ce qu'il a fait avec sa femme,ah la pauvre, bientôt sa fille va l'a rejoindre.

Je pose une main sur la bouche pour ne pas crier de douleur,donc c'est mon père qui a sacrifié ma mère raison pour laquelle il est si puissant et à présent c'est mon tour,mon dieu .

En plus d'être immonde il est également dans les trucs de secte?cet homme est vraiment horrible et immonde .

Je dois trouver le moyen de quitter cette voiture,je ne vais jamais être celle qu'il va utiliser pour grimper en puissance, jamais.

Certes je veux mourir mais je ne vais pas mourir pour l'enrichir,il ne va pas s'enrichit par mon sang.

Je regarde autour de moi à travers les vitres de la voiture et me rend compte que la nuit tombait petit à petit.

Je dois trouver le moyen de sortir de ce enfer, j'étais en train de réfléchir quand une idée naît dans ma tête.

Je souris instantanément avant de me mettre à crier , il ralentit et coupe le moteur de la voiture.

- Eh gamine,que se passe t'il? questionnait un imbécile.

- J'ai envie de me mettre à l'aise dis je.

- Non ce n'est pas prudent s'enquit son second.

Je dois vraiment les convaincre,je dois impérativement sortir d'ici,peut importe où je me rendrai,je dois vraiment m'échapper.

- Vouliez vous que je j'urine ou que je défèque dans la voiture de luxe de votre boss? questionnait je.

Ils se regardaient tout les deux tout en hésitant.

- Laissons là faire,de toute les façons nous sommes près d'une forêt sauvage, elle ne va pas s'harsardé à entrer dedans puisqu'elle se fera déchiré par les animaux sauvages.

Bandes d'imbécile,je préfère milles fois être dévoré par ses animaux sauvages que de servir de sacrifice à ce chien dégoûtant.

- Tu as raison .

Ils me font sortir et me détache les mains,je me dirige à l'intérieur de la forêt tout en les observant de près ,ils se mettent à discuter entre eux,je fais semblant de me diriger derrière un grand arbre,je marque une pause.

Je jette un coup d'œil vers eux et constate qu'ils étaient bien distraire ,alors je me mit à courir de toute mes forces.

J'étais déjà à une bonne distance avant d'entendre.

- Elle s'enfuir, elle s'enfuir.

Prise d'une force inouïe je cours encore et encore,j'avais le corps remplir de plaies,mes pieds se blessaient par les objets tranchant mais je ne m'arrêtait pas.

Ils tiraient des coups de feux dans le but de me faire peur mais je ne me décourage pas.

J'étais dans ma course quand je vois une maison en bois bien confortable,je regarde derrière moi et constate qu'ils ne sont plus loin,sur un coup de tête je me dirige vers la maison toute en priant pour que la porte soit ouverte.

Une fois devant celle ci,je l'a pousse et par la grâce de dieu, elle n'était pas verrouillé,du coup j'entre à l'intérieur sans réfléchir.

Mon cœur battait très fort et je pose ma tête sur le poignet de la porte, j'étais en train de calmer les battements de mon cœur quand ,je sens quelque chose sur ma tête.

Tout doucement je me retourne et faire face à un danger plus grand que ce que je fuyait.

Lanjutkan membaca buku ini secara gratis
Pindai kode untuk mengunduh Aplikasi

Bab terbaru

  • Le mafieux solitaire    Chapitre 76

    Chapitre 76Épilogue Cinq mois plus tard Sergey Bolkonski - Mon cœur échangeons les enfants s'il te plaît.- Non il n'en est pas question.Je foudroie ma femme du regard,je suis le seul oncle de ses quatres enfants,j'ai trois nièces et un neveux,je me dois de donner mon amour à tout un chacun d'eux.Ça fait déjà cinq mois qu'ils sont nés mais on ne le dirait pas ,ils étaient comme Evelyne qui était leur grande sœur,en parlant même d'elle elle ressemblait de plus en plus à sa mère, heureusement que mon garçon était toujours mon portrait.La famille est à présent heureuse et tout allait bien pour chacun de nous.Dieu nous a comblé de tout ce dont nous avions besoin et je le remercie du fond du cœur,mon frère a présent était épanouie et plus heureux et ça me fait vraiment plaisir.- Arrêtez de vous disputer à cause de mes enfants.Je sors de ma torpeur et le regarde un petit sourire aux lèvres,il était vraiment con.J'étais sur le point de dire un mot quand sa femme sort de la cuisine

  • Le mafieux solitaire    Chapitre 75

    Chapitre 75Yvan Velischanski Debout dans l'hôpital,mon gendre ne faisait que tourner sur lui même ,je le comprenait parfaitement,moi aussi je m'inquiète vraiment pour ma fille, elle est tout ce que j'ai et je prie pour qu'elle s'en sorte ,ce que nous venons de vivre plutôt était vraiment horrible mais Dieu a été fidèle avec nous en nous délivrant.Si seulement j'avais su que c'était mon ennemi qui était si près de moi ,je l'aurai déjà éliminer avant d'informer les autres ,je n'ai jamais connu le mari de la femme que j'aimais,il était vraiment un déréglé mentale cet homme , heureusement que Nicolaï s'en était débarrasser.Sergey et sa femme ne sont pas encore là parce qu'ils s'occupent du corps de ce fou de Yuri ,que Nicolaï a demandé de brûler .Quand je me rappelle qu'il était sur le point de tous nous empoisonné,dieu est vraiment grand.- Ça fait plus d'une heure Yvan .Je regarde mon gendre qui était plusque abattu,je ne l'avais jamais vu si inquiet.- J'espère que Galina va bien

  • Le mafieux solitaire    Chapitre 74

    Chapitre 74Galina Belinski Quand mes yeux se posent sur Yuri j'étais à deux doigts de perdre les os et une contraction horrible me mettait dans tout mes états,mon dieu et dire qu' aujourd'hui nous avions parlé de lui.- Yuri? questionnait mon père.Cet missérable avait une arme juste pointé sur sa tête,mon dieu il ne doit pas faire du mal à mon père.Mon homme se rapprochait de moi et me caresse les cheveux.- Je vois que je vous ai beaucoup manqué,vous m'aviez aussi manqué vous saviez dit t'il.Il poussait mon père avec force et il tombait sur ses genoux.- Papa m'écriais je.Il se rapprochait de nous avec haine ,il ne ressemblait plus à rien,il avait encore plus vieillir et était devenu encore plus laid.- Les deux frères Andreew mes amis les plus chers dit t'ils.Marina se rapprochait de moi pendant que mon homme et Sergey se rapprochaient de lui,mon dieu j'ai tellement peur pour mes enfants, j'espère que rien ne va leur arrivé.- Sors de ma maison yuri lançait mon mari.Il le fo

  • Le mafieux solitaire    Chapitre 73

    Chapitre 73Deux mois plus tard Galina Belinski - Ce serait chouette qu'on organise un petit dîner entre nous ,Yvan aussi serait du partir,qu'en penses tu Nicolaï ?- Oui ce serait bien,mon amour ?Je regarde mon homme un petit sourire aux lèvres,je caresse mon gros ventre qui me pèse énormément,il est gros et en plus long ,mon dieu je sens que ses enfants vont m'avoir.Je suis presque à terme et je souffre énormément,je n'ai plus peur quand je vois toute ma famille autour de moi et surtout quand elle me soutient.J'ai juste hâte de tenir mes enfants dans mes bras.- Mon cœur tout va bien ?Je reviens sur terre et regarde mon homme,oh comme il était beau,à cause de moi il ne va plus travailler,il prend tout son temps pour s'occuper de moi.- Oui amour tout va bien,je veux bien de ce dîner m'enquis je.Il me regarde intensément avant de plonger son visage dans mon cou,je soupire longuement ,je me demande bien pourquoi je le trouvais triste ses derniers temps.- J'ai peur chérie dit t

  • Le mafieux solitaire    Chapitre 72

    Chapitre 72Yuri Belinski Coucou ,je suis de retour ,oh j'ai pris un peu de vacance ,voyez vous,vous pensez sûrement que je ne reviendrai plus ,eh ben je viens de vous décevoir,je suis de retour et je ne m'en irai pas tant que je n'exterminerai pas toute la famille Andreew en plus du père de pacotille de cette trainée yvan ,hum depuis que je voulais connaître celui qui couchait auparavant avec ma défunte femme, à présent j'ai la chance de le rencontrer, c'est vraiment magnifique.Assis dans une cabane, je suis devenu un missérable ,depuis plus d'un an je suis caché dans une cabane abandonné, après que ses deux frères m'ont tabassé,un de mes fidèles homme m'a aidé à m'enfuir ,et voilà le lieu où il m'avait trouvé.Grâce à lui je suis au courant de tout ce qui se passe dans la famille Andreew,ils baignent dans le bonheur absolue en ce moment mais c'est terminé leur bonheur prendra bientôt fin pour mon plus grand bonheur.J'ai déjà mon plan en tête et je sais exactement comment avoir la

  • Le mafieux solitaire    Chapitre 71

    Chapitre 71Quelques jours plus tard...Marina vetrograd - Mon dieu quatres enfants ?- Et oui tatie ,tu vas en rajouter un en plus de ta fille.Toute stupéfaite je regarde ma sœur avec étonnement,je fixe son ventre et quand je m'imagine qu'il y avait quatres enfants dedans je n'arrivais pas à y croire.Je caresse mon ventre tout doucement,depuis des jours je ressens des contractions,je n'ai encore rien dit à mon homme parce que ce n'est pas encore Intense.J'ai vraiment hâte de garder mon bébé dans mes mains ,je l'aime tellement.- Arrête de fixer mon ventre Marina dit t'elle.Je souris et me rapproche d'elle ,je suis vraiment heureuse pour elle,dieu leur a donné quatre enfants en même temps, il a fait d'un coup une pierre.Je touche son ventre et au même moment mes bouts de choux se mettent à bouger, oh que je suis contente.- Ils ou elles ont reconnues leur tatie dit t'elle.Je l'a regarde avec émotion,tu penses qu'il y aura combien de garçon et de fille ?questionnais je.Elle me

Bab Lainnya
Jelajahi dan baca novel bagus secara gratis
Akses gratis ke berbagai novel bagus di aplikasi GoodNovel. Unduh buku yang kamu suka dan baca di mana saja & kapan saja.
Baca buku gratis di Aplikasi
Pindai kode untuk membaca di Aplikasi
DMCA.com Protection Status