Chapitre 4
Nicolaï Andreew
Je respire bruyamment,mais qui est cette phénomène qui vient d'envahir ma demeure?je dis phénomène parce que je n'ai jamais vu une russe si magnifique de toute ma vie, c'est vrai qu' à maintes reprises mes associés russe ont voulu me faire épousé leur filles pour faciliter la fluidité de nos affaires mais je n'ai jamais été éblouie par leur beauté.
Dans mon monde je suis en conflit avec plusieurs organisations mais néanmoins je m'entends aussi avec des organisations qui se retrouvent sous mon organisation.
Plus je regardait celle qui était devant moi plus j'avais envie de l'a jeté hors de chez moi,personne n'avait le droit d'entré dans cette maison encore moins une femme.
Sans aménagement, j'étais sur le point de l'a mettre au dehors quand j'entendis.
- Mon dieu elle a disparue,le boss va nous tuer , c'est sur ,il va nous exterminer.
À l'entente de cette phrase la jeune femme avait la respiration saccadé et elle tremblait encore plus.
On se fixait du regard et je voyais dans celui ci une peur vraiment palpable et un appel au secours.
- Toquons à cette porte ,je suis sur qu'elle est là dedans , elle ne peux pas se volatilisée quand même s'enquit la voix.
Quelque minutes après ds coups se firent entendre sur la porte,qu'est ce que ses gens lui voulait ?me suis je demandé.
Je vais l'a rendre ,j'ai déjà assez de problème comme ça pour m'attirer encore d'autres ennuies ,en plus je ne veux pas de compagnie,j'aime la solitude et ça convient.
Elle remuait la tête pour dire non,je m'en fou de ce qu'elle me disait je lui empoigne le bras et ouvre la porte.
Une fois faite je vois deux costauds qui me fixaient du regard ,quand je les regarde ,je me rend compte qu'il s'agissait des gardes du corps d'un mafieux vu que je ne voulais pas d'embrouille je jette la jeune femme à leur pieds comme une ordure.
Elle se retourne vers moi et me regardait les larmes aux yeux,je ne m'attarde pas sur elle,j'ai mieux à faire.
Je ne leur dit mot avant de refermer la porte.
Une fois fait je ferme les yeux et revoir le visage de détresse de cette inconnue,mon dieu mais que se passait t'il?
Un sentiment étrange de culpabilité commence par se faire ressentir en moi ,mais c'est quoi cet délire?je ne connaissait pas cette femme alors pourquoi je me sentait ainsi?
Je quitte la porte pour aller me servir un verre mais j'allais toujours mal.
- Eh merde criais je à haute voix.
Galina Belinski
- Espèce d'imbécile,tu voulais nous créer de problème c'est ça?
Je pleure de détresse ,je savais depuis que j'ai posé les yeux sur ce homme au beauté glaciale que j'allais bientôt retourner dans mon enfer .
J'avait ressentir un soulagement inouïe quand j'étais entré dans cette demeure ,je pensais que j'allais avoir un peu de répit mais je me suis trompé sur toute la ligne.
- Écervelée tiens ça lança un chien de garde de mon père.
Il me jette sur le sol,le visage noir,mon cœur se mit subitement à cogner dans ma poitrine,je me demandais bien ce qu'il était sur le point de faire.
- Eh mec mais qu'essaie tu de faire là? questionnait son second.
Il s'accroupit devant moi ,me regarde avec désire tout comme si j'étais une viande ,j'avais juste envie de lui en collé une.
-Ça ne se voir pas?nous devrions faire payé à cette idiote la frayeur qu'elle nous a causé tout à l'heure, elle était sur le point de causer notre mort dit t'il.
- Veux tu te l'a faire questionnait son ami.
Il affiche un regard glacial aux lèvres avant de lui répondre.
- Oui elle l'a mérite,on s'en fou si elle n'est plus pur une fois là bas ,ils n'ont qu'à l'exterminer ?dit t'il .
Après sa phrase son second me regarde avec un sourire narquois aux lèvres et s'accroupit également en face de moi,il se mit à me caresser mes cuisses nues vu que j'avais porté un short.
J'étais tellement dégoûté que je lui crache au visage, comment ose t'ils ?
- Ne me touché pas bande d'abrutis,ne me touché pas criais je.
Ils se mettent à rire et à se moquer de moi ,mon dieu ils sont deux gaillards face à moi ,si ils décident de me faire du mal sexuellement je ne pourrai pas me défendre, immédiatement mes pensées s'envolent vers ce inconnu qui m'a laissé,il ne m'a pas secouru et ce n'est pas juste.
Je lui en veux, j'étais dans mes pensées qand ses imbéciles m'allonge brutalement,le premier se met à vouloir m'embrasser de force et l'autre essayait de m'enlever mes habits.
J'emit un grand crit de détresse,pas ça seigneur,pas ça.
- Lâchée moi ,ne me touchée criais je.
Je commence par me débattre comme je le pouvais mais rien,de sa sale bouche cet imbécile m'embrassait de force,je ne me suis jamais sentie si sale que maintenant.
Maman ,ma petite aman,aide moi je t'en prie,je t'en supplie de m'aider dis je intérieurement comme une prière.
Je versais des larmes amères tout en usant de toute mes forces pour les éloigner de moi mais rien.
Je pense que finalement,ils vont arriver à leur fin,j'ai perdu la partie.
J'étais en train de perdre espoir quand j'entendis un coup de feu ,une marrée de sang se jette sur mon visage et ses deux imbéciles tombent sur moi en étant mort.
Mon cœur redouble de battement, j'étais tellement choquée que je ne pouvais même pas me lever, j'étais tétanisé par la peur.
Je me demande bien qui était la personne qui venait de me sauver la vie.
J'espère bien que je ne vais pas me retrouver dans les bras d'un autre monstre.
J'étais en train de me poser des questions quand je vois une silhouette devant moi habillée toute en noir,vu qu'il faisait déjà sombre,je n'arrivais pas à bien voir son visage.
La silhouette me prend dans ses bras ,son odeur corporelle me titille les narines,je me sentait tout d'un coup partir ce qui était normale, j'étais passé par tellement d'émotions que j'avais besoin de fermer les yeux pendant un moment.
À mon réveil, j'espère que tout ira pour le mieux.
Chapitre 20Nicolaï Andreew Je sors de ma chambre tout habillé en costume,je suis déjà prêt pour le boulot,je devrais me reposer à cause de mes maux de tête mais j'ai trop de travail dans mes entreprises,je ne peux pas me reposer sur mes lauriers .Je suis vraiment déçu de la discussion que j'ai eu avec la femme qui hante mes pensées en ce moment,je ne comprends vraiment pas cette femme.Hier se débarrasser de tout les hommes de ce fumier avait été vraiment rude et disons que je suis assez épuisé psychologiquement et physiquement,tout ce qui me ravir est quand Yuri va découvrir ce que j'ai fait,il sera de retour aujourd'hui et j'ai vraiment hâte qu'il me donne un retour.Une fois dans le salon je vois la table qui était déjà dressé ,il y avait de différents plats, c'était vraiment beau , seulement je n'avais pas d'appétit.Je prends la télécommande pour déverrouiller la porte quand j'entendis dérière moi.- Bonjour Nicolaï,tu ne prends pas le petit déjeuner ?Je ferme les yeux quand
Chapitre 19Nicolaï Andreew Habillé tout en noir nous sortons de la voiture accompagné de mes hommes, Sergey et moi nous avions gardé des armes silencieuse,avant que les gardes qui surveillent ses fumiers n'agissent ils étaient déjà à terre,je fixe la caméra qui se pointait devant moi déjà à l'entré et dit.- ""Coucou mon ami,on ne t'avais pas dit que j'étais un phoenix ?je renait toujours de mes cendres,bon je suis revenu d'entre les morts et comme je t'aime bien je t'ai préparé cette surprise que tu vas adoré,bye.""Après cette phrase nous rentrons dans la villa,où était assis son organisation,sa plus grande organisation de la mafia, c'est dans cette labyrinthe que ses hommes et lui planifiaient tout,que ce soit la livraison des armes,des drogues et les assassinats,tout se passait ici.Il avait tout ses hommes ici raison pour laquelle je me suis également armée d'homme,j'ai tout ce qu'il me fallait pour anéantir cette putain organisation,il va me le payer très cher.Une fois à l'in
Chapitre 18Galina Belinski - Ne me fais pas chier veux tu?Mon cœur se mit à battre et la peur me gagne petit à petit juste parce qu'il commençait par se mettre en colère mais je ne vais pas me rétracter,non je ne le ferai pas ,pour une fois je ferai ce que je veux.- Je t'attends,va cherché ton sac et on n'y va dit t'il.Marina était en train de donner à manger au bébé,du coup elle était occupé,je me dirige vers lui toute en me tortillant les doigts avant de lui répondre.- Ok je le ferai à une seule condition.- Je ne marche pas en fonction des conditions et on ne me les impose pas s'enquit t'il avec froideur.- Soit c'est ça , soit je ne bougerai pas d'ici répondis je du tic au tac .Il me foudroie du regard et rumine en lui même.- C'est quoi la condition ? questionnait t'il.- Je souhaite suivre la pâtisserie chez Marina ,je veux qu'elle soit mon professeur lançais je .Il reste silencieux pendant un moment, j'espère vraiment qu'il allait accepter parce qu'il était capable de m
Chapitre 17Nicolaï Andreew - C'est ça le plan Sergey.- D'accord boss,avec les hommes nous irons inspecté les lieux et prendre des nouvelles.Installé dans mon bureau j'avais les idées vraiment ailleurs,je ne cesse de penser à Galina ,je revois à chaque instant son visage quand j'ai décroché l'appel de cette peste.En parlant même d'elle,elle sera bientôt dans mon bureau,je veux mettre les choses au clair avec elle,je ne veux plus qu'elle m'appelle,ni qu'elle pose ses pieds dans mon bureau,j'en ai vraiment assez de cette peste .Seule Galina occupait mes pensées ses temps ci,elle est tellement belle cette petite et si fragile à la fois.J'étais dans mes pensées quand Sergey me secoue,je reviens subitement sur terre et le regarde .- Nicolaï tout va bien ? questionnait t'il.Je me passe une main nerveuse dans les cheveux et soupire longuement.- Je ne sais pas trop Sergey,je ne peux ne pas penser à Galina ,à sa santé et tout dis je.- Tu as raison de t'inquiéter pour elle mais tout i
Chapitre 16Sergey Bolkonski - Mais tu ne m'a même pas laissé parler je..- C'est non Galina .- Elle peut me former et je n'aurai plus à te devoir pour les frais de formation.Je regarde ma femme qui était vraiment bleu fasse à cette dispute ,ah ses deux ils s'attirent comme des aimants mais ils ne sont pas encore conscient.Galina est en train de changer mon frère,je n'arrive toujours pas à y croire,à cause d'elle il essaie de sortir de sa solitude ce qui me paraît vraiment être une bonne idée.La jeune femme était vraiment en colère,mon frère quand à lui ne désire pas qu'elle soit loin de lui.- Du calme s'il vous plaît m'enquis je.Je fais signe à ma femme pour qu'elle calme la jeune femme.- Galina viens avec moi nous allons dresser la table, calme toi s'il te plaît.Elle toise du regard Nicolaï avant de suivre Marina , après leur départ mon frère tape sur sur la table brutalement.- Calme toi s'il te plaît.- Que je me calme ?tu me demande de me calmer ?mais n'a tu pas vu qu'el
Chapitre 15Galina Belinski.J'ouvre brutalement les yeux quand la porte s'ouvre ,je respire profondément, j'étais en train de faire un cauchemar horrible.- Oh bonjour Galina ,ce n'est que moi est ce que tout va bien ?Je regarde Marina tout en essuyant mes sueurs,mon dieu je ne sais même plus dans quel monde je vis.J'ai le plus horrible des pères,un père pire qu'un démon .Je vais tellement mal et je ne cesse de me sentir encore plus mal pour Nicolaï,il essaie de m'aider mais je lui attire des ennuis.- Voici une robe , j'espère que ça t'irait s'enquit t'elle.Je reviens vers elle et me passe une main dans mes cheveux.- Excuse moi Marina , bonjour à toi j'espère que tu vas bien dis je.Elle s'installe à mes côtés et me touche le corps, immédiatement ses doigts se crispent.- Mais tu es brûlante de fièvre là .J'attrape ses mains les larmes aux yeux.- Ce n'est rien du tout ,ne dis rien au mafieux je t'en prie m'enquis je .J'étais tellement mal qu'elle me serre dans ses bras.-Je