Share

Chapitre 4

last update Last Updated: 2025-04-21 21:36:10

Chapitre 4

Assise dans son siège Vladimir attendait impatiemment sa captive,eh oui c'était le nom approprié car elle était à lui à jamais,elle demeurera toujours avec lui et n'ira nulle part.

Chaque jour il avait encore plus envie de l'a fait sourire et de l'a rendre heureuse, peut être que Marie avait raison, ils avaient besoin de s'aider mutuellement car ils étaient tout les deux des âmes blessés mais dans l'immédiat le cas de la jeune femme était le plus important.

Quelques minutes après il entendit des pas devant lui ,il releva la tête et vit la jeune femme belle comme jamais.

Vladimir se levait et lui  tirait une chaise,la jeune femme s'installait timidement la tête baissée tout en ce tortillant les doigts.

- Aviez vous passez une bonne journée lui demandait t'il ?

Elle relevait la tête et l'a hochait pour lui dire oui.

Sans un mot Vladimir lui servir différents mets avant de déclarer.

- Manger un peu svp,vous aviez besoin de force continua t'il.

Juliette regardait les mets devant lui et subitement elle se rappelait que c'était ce que Jérémy faisait à chaque fois quand il voulait qu'elle satisfaire des clients.

Elle se demandait alors si c'était la même scène qui voulait se répété?elle ne voulait plus de cette vie,elle voulait s'en défaire.

Sans pouvoir se retenir elle commençait par suffoquer et  commençait par faire une crise de panique.

Le mafieux se leva à temps pour l'a rattrapée et il commençait par lui tapoter les joues tout en l'a rassurant.

- Juliette, regardé moi svp,je ne vous veux aucun mal ,je voudrais juste que vous vous nourrissez et après Marie vous fera visiter la villa.

Il continuait de l'a rassuré du mieux qu'il pouvait jusqu'à ce que sa respiration devienne normale.

Les yeux de la jeune femme étaient remplir de larmes,une fois encore ses démons du passé venaient  l'a tourmenté ,en plus de ça le regard insistant de son geôlier n'arrangeait pas sa situation.

Il avait le visage tout crispé tout comme si il souffrait,sans aller au bout de ses pensées il l'a réinstallait sur son siège et l'incitait à avaler quelque chose.

Quelques minutes après....

- Dans quelques heures ,un docteur viendra vous ausculté et si vous avez besoin de quoi que ce soit  n'hésitez pas à en parler à Marie lui déclare t'il en quittant précipitamment la table.

Juliette était toute nerveuse ,cet homme l'intriguait vraiment et représentait un vrai mystère pour elle.

Dans la soirée........

- Docteur dites moi tout....

- Monsieur VanZyl votre femme a beaucoup de blessures physique très endommageant ,tout son corps est couvert de blessures.J'ai déjà prescrire des pommades qu'elle pourra utiliser pour les faire cicatrisées.

Debout devant sa fenêtre , Vladimir observait le paysage le visage tendu.

Tout ce qu'il avait retenu dans la phrase du docteur était qu'il  avait cru que la jeune femme était sa femme,ça sonnait tellement bien pour lui mais la réalité était tout autre.

- Et que s'est t'il passé avec sa voix demandait t'il au docteur.

Le docteur ajustait ses verres avant de lui déclarer.

- C'est volontaire lui répondit t'il.

Il lui jetait un regard incrédule et lui intimait de continuer.

- Elle s'est murée dans cette silence pour se protéger en quelque sorte,je pense que dès qu'elle se  sentira en confiance et en sécurité  elle pourra de nouveau parler.Je ne sais combien de temps mais ça dépendras de comment elle se sent psychologiquement et émotionnelle.

Donc c'était ça ?Il était certain que Jérémy l'a punissait à chaque fois quand elle s'exprimait alors pour éviter toute punition elle avait finir par se ternir dans un silence .

- Compris ,alors vous me recommandez quoi?

Le docteur le regardait droit dans les yeux et lui dit .

- Faites en sorte  qu'elle se sente bien,protégée, épanouie et surtout qu'elle se sente en sécurité et aimé lui dit t'il d'un trait.

Après cette phrase il congédiait le docteur et se dirigeait vers la chambre de la jeune femme .

Une fois devant sa porte il l'a poussa doucement et fit son entrée dans sa chambre,il se dirigeait  vers le lit de la jeune femme .

Il s'installait à ses côtés et fixait son regard sur elle.

Elle ressemblait à un ange endormie comme ça,elle avait l'air tellement apaiser quand elle dormait mais en réalité elle souffrait énormément,ce qui le préoccupait plus que de raison et  ce qu'il ne comprenait pas.

Il se promit alors de faire tout ce qui était en son pouvoir pour lui redonner le sourire et pour l'a sauver.

Il voulut touché ses cheveux mais se ravisa à la dernière minute et quittait la chambre sans regarder derrière.

Juliette ouvrir les yeux le coeur battant ,elle avait sentir la présence de son geôlier depuis qu'il avait fait son entré dans sa chambre et elle n'arrivait pas à comprendre le pourquoi il se comportait ainsi avec elle.

Trois jours après...

Depuis trois jours Juliette ne sortait plus de sa chambre,ses cauchemars devenaient de plus en plus fréquent ce qui l'empêchait de dormir .

Elle s'était beaucoup rapproché de Marie ,elle avait appris à l'a connaître et à l'apprécier mais elle n'arrivait pas toujours  à parler. 

Aujourd'hui comme d'habitude elle était assise dans son lit en train de lire un livre car elle aimait beaucoup ça.

Déjà 3 jours qu'elle n'avait pas vu son geôlier et elle se demandait si il allait bien sans même savoir pourquoi.

- Ma fille, vient que je te montre quelque chose lui dit Marie en l'a tirant par la main.

Sous l'effet de la suprise elle faillit tomber ce qui arrachait un sourire à Marie.

- Oh doucement ma puce lui dit t'elle. 

Elle l'entraînait dans le jardin et elle ouvrit grands les yeux toute stupéfaite.

Marie se mit à l'écart et Juliette s'avançait vers les gazons  et  les différents fleurs,elle les touchait en riant de toutes ses dents.

Elle aimait beaucoup les fleurs car quand elle était petite elle aimait faire la jardinage avec sa mère.

- Alors tu aimes ?lui demandait Marie.

Elle l'a regardait les yeux brillants et lui sourit tout en  hochant la tête.

Elle commençait alors par courir entre les fleurs tout en émettant un sourire franc et sincère depuis sept ans.

Au bout de quelques minutes elle constatait que quelqu'un était en train de l'observer ,alors elle leva les yeux vers le balco

n et vit son geôlier qui l'a contemplait tout comme si elle était la chose qui comptait le plus à ses yeux.

Continue to read this book for free
Scan code to download App

Latest chapter

  • Mienne à jamais    Chapitre 51

    Chapitre 51Épilogue2 ans plus tard.....- Erica arrête de me faire tourner en rond .- Papa ,papa dit Erica en courant vers son père qui l'a prit dans ses bras.Juliette soufflait d'exaspération ,depuis 30 minutes que sa fille de deux ans l'a faisait tourner comme une petite fille.Ça faisait 2 ans maintenant qu'elle s'était mariée avec le mafieux , c'était un mariage très simple avec seulement Marie, Alexis ,Arielle et Marx.Depuis elle ne se plaignait de rien , VLADIMIR l'a considérait comme une reine et elle ne se plaignait pas.Arielle et Alexis avait un petit garçon de 3 ans ,ils étaient toujours soudés et se rendait visite de temps en temps.Marie quand à elle avait pris de l'âge mais Juliette n'avait pas voulu qu'elle s'en aille alors elle prenait tout son temps pour gâté leur fille.Son mari était devenu encore plus puissant et reconnu grâce à l'accumulation de ses affaires et quand à elle ,elle avait une grande entreprise destinée à la décoration mais elle s'y rendait pa

  • Mienne à jamais    Chapitre 50

    Chapitre 50Depuis plus de deux heures qu'il était au chevet de sa femme Vladimir ne cessait de s'en vouloir ,il avait failli de peu pour qu'elle perde la grossesse.Quand elle lui avait parlé de l'enfant il était tout bleu jusqu'à ce que le médecin lui confirme qu'elle était enceinte de 4 mois ce qui voudrait dire qu'elle avait peur de le lui avouer.Il ne l'en voulait pas du tout mais il ne pouvait que s'en prendre à lui même,encore une fois il était sur le point de perdre un être cher mais grâce à Dieu cette fois si il a pu sauver sa femme et son enfant.Elle était là et dormait paisiblement comme un ange et elle en était une ,elle était son ange qui avait illuminé son obscurité.Elle était la seule qui avait été capable de toucher son coeur et de lui apporter la paix dont il avait besoin.Avec elle ,à travers son amour ,sa joie de vivre et la force qu'elle lui donnait il avait finir par se détaché de cette culpabilité qui l'a rongeait depuis des années.Cette bout de femme l'avait

  • Mienne à jamais    Chapitre 49

    Chapitre 49Juliette était au bord de la crise de panique tout le salon était dans un bazar total ,elle Jeta un coup d'œil à l'extérieur et vit que tout les gardes du corps étaient morts comme des chiens .Les larmes lui coulaient sans arrêt ,son soit disant oncle était debout au centre du salon le corps remplir de sang avec une arme à la main, incapable de prononcer quoi que ce soit car elle était tétanisée par la peur elle ne se contentait que de le regarder.- Ma poupée ,que fait tu debout là ?n'est tu pas contente de me revoir après tant d'années ?Elle avait une envie folle de lui craché au visage tellement il l'a dégoûtait ,son coeur ne faisait que battre car elle avait vraiment très peur de lui.Vladimir je t'en supplie reviens vite disait t'elle intérieurement.Son oncle commençait par se rapprocher d'elle le visage couvrir de sang ce qui lui donnait envie de vomir ,une fois devant elle ,elle voulu lui échapper mais il lui agrippait fermement les cheveux.- Reviens ici petite

  • Mienne à jamais    Chapitre 48

    Chapitre 48Juliette tournait en rond dans la chambre depuis des heures la gorge nouée, déjà une semaine qu'elle s'était rendu compte qu'elle était enceinte ,ce moment devrait être un moment de bonheur pour elle mais elle avait pleurée comme une madeleine.Elle se rendit compte que si elle annonçait la nouvelle à son homme il allait complétement s'éloigné d'elle ce qu'elle ne voulait pas.Actuellement elle était partager entre deux sentiments ,lui avouer la vérité et le perdre ou ne rien lui avouer et réfléchis à comment le lui annoncer plus tard.- Mon ange que se passes t'il?Elle sursauta de peur tellement elle était dans ses pensées qu'elles ne l'avait pas vu venir.- Ma belle tout va bien ?continua t'il le regard inquiet tout en lui caressant les cheveux.Le coeur battant elle faisait tout pour empêcher ses larmes de coulées ,elle voulait tellement partager ce moment avec lui mais elle ne savait vraiment pas comment si prendre car elle n'était pas encore prête à perdre son homme.

  • Mienne à jamais    Chapitre 47

    Chapitre 476 mois plus tard.......6 mois déjà et pendant ses 6 mois plusieurs choses s'étaient passées , d'abord VLADIMIR n'avait plus eu des nouvelles de Félix , pendant ses 6 mois il avait détruit plusieurs de ses organisations et il en était fier,avec sa fleur tout se passait bien ,elle avançait beaucoup dans son processus de guérison et chaque jour il ressentait encore plus de l'amour pour elle,oui il se l'avait enfin avouer, la jeune femme avait finir par prendre possession de son coeur et par lui apporter la paix du coeur dont t'il avait besoin depuis des années.Ensuite Juliette avait commencée par exercé dans son domaine c'est à dire la décoration ,son homme lui avait donné un emplacement dans la villa réserver principalement pour la vente des objets décoratifs et pour ses services qu'elle offrait concernant la décoration de n'importe quel événement elle était toujours accompagné de plusieurs garde corps principalement Marx et quelque fois même son homme aussi était de l'a

  • Mienne à jamais    Chapitre 46

    Chapitre 45- Monsieur tout nos hommes ont été tués et les prisonnières ont été libérés.Félix se leva de son siège tout en cassant tout se qui s'y trouve,encore un échec ,depuis des mois toutes ses affaires ne marchaient plus ce qu'il n'arrivait pas à comprendre puisqu'il faisait tout pour qu'il n'y ait pas de fuite mais toutes ses missions échouaient par magie.Il tournait son regard haineux vers son employé et en une seconde lui tint brutalement le coup en le Jeta loin dans le bureau.- Quels sont ses hommes ?demanda t'il tout en s'approchant de lui avec une arme.L'intéressé le regardait la peur dans les yeux avant de déclarer avec difficulté.- Les hommes du mafieux.À l'entente de cette phrase il vit rouge,encore VanZyl ? impossible il devrait s'en assurer.- De quel putain de mafieux parle tu enfin ?il y en a plusieurs demanda t'il en pointant son arme sur sa tête..- De Vladimir VanZyl.Encore lui, lui et toujours lui se disait t'il intérieurement le visage tout crispé,il était

More Chapters
Explore and read good novels for free
Free access to a vast number of good novels on GoodNovel app. Download the books you like and read anywhere & anytime.
Read books for free on the app
SCAN CODE TO READ ON APP
DMCA.com Protection Status