Share

Chapitre 4

last update Last Updated: 2025-04-21 21:36:10

Chapitre 4

Assise dans son siège Vladimir attendait impatiemment sa captive,eh oui c'était le nom approprié car elle était à lui à jamais,elle demeurera toujours avec lui et n'ira nulle part.

Chaque jour il avait encore plus envie de l'a fait sourire et de l'a rendre heureuse, peut être que Marie avait raison, ils avaient besoin de s'aider mutuellement car ils étaient tout les deux des âmes blessés mais dans l'immédiat le cas de la jeune femme était le plus important.

Quelques minutes après il entendit des pas devant lui ,il releva la tête et vit la jeune femme belle comme jamais.

Vladimir se levait et lui  tirait une chaise,la jeune femme s'installait timidement la tête baissée tout en ce tortillant les doigts.

- Aviez vous passez une bonne journée lui demandait t'il ?

Elle relevait la tête et l'a hochait pour lui dire oui.

Sans un mot Vladimir lui servir différents mets avant de déclarer.

- Manger un peu svp,vous aviez besoin de force continua t'il.

Juliette regardait les mets devant lui et subitement elle se rappelait que c'était ce que Jérémy faisait à chaque fois quand il voulait qu'elle satisfaire des clients.

Elle se demandait alors si c'était la même scène qui voulait se répété?elle ne voulait plus de cette vie,elle voulait s'en défaire.

Sans pouvoir se retenir elle commençait par suffoquer et  commençait par faire une crise de panique.

Le mafieux se leva à temps pour l'a rattrapée et il commençait par lui tapoter les joues tout en l'a rassurant.

- Juliette, regardé moi svp,je ne vous veux aucun mal ,je voudrais juste que vous vous nourrissez et après Marie vous fera visiter la villa.

Il continuait de l'a rassuré du mieux qu'il pouvait jusqu'à ce que sa respiration devienne normale.

Les yeux de la jeune femme étaient remplir de larmes,une fois encore ses démons du passé venaient  l'a tourmenté ,en plus de ça le regard insistant de son geôlier n'arrangeait pas sa situation.

Il avait le visage tout crispé tout comme si il souffrait,sans aller au bout de ses pensées il l'a réinstallait sur son siège et l'incitait à avaler quelque chose.

Quelques minutes après....

- Dans quelques heures ,un docteur viendra vous ausculté et si vous avez besoin de quoi que ce soit  n'hésitez pas à en parler à Marie lui déclare t'il en quittant précipitamment la table.

Juliette était toute nerveuse ,cet homme l'intriguait vraiment et représentait un vrai mystère pour elle.

Dans la soirée........

- Docteur dites moi tout....

- Monsieur VanZyl votre femme a beaucoup de blessures physique très endommageant ,tout son corps est couvert de blessures.J'ai déjà prescrire des pommades qu'elle pourra utiliser pour les faire cicatrisées.

Debout devant sa fenêtre , Vladimir observait le paysage le visage tendu.

Tout ce qu'il avait retenu dans la phrase du docteur était qu'il  avait cru que la jeune femme était sa femme,ça sonnait tellement bien pour lui mais la réalité était tout autre.

- Et que s'est t'il passé avec sa voix demandait t'il au docteur.

Le docteur ajustait ses verres avant de lui déclarer.

- C'est volontaire lui répondit t'il.

Il lui jetait un regard incrédule et lui intimait de continuer.

- Elle s'est murée dans cette silence pour se protéger en quelque sorte,je pense que dès qu'elle se  sentira en confiance et en sécurité  elle pourra de nouveau parler.Je ne sais combien de temps mais ça dépendras de comment elle se sent psychologiquement et émotionnelle.

Donc c'était ça ?Il était certain que Jérémy l'a punissait à chaque fois quand elle s'exprimait alors pour éviter toute punition elle avait finir par se ternir dans un silence .

- Compris ,alors vous me recommandez quoi?

Le docteur le regardait droit dans les yeux et lui dit .

- Faites en sorte  qu'elle se sente bien,protégée, épanouie et surtout qu'elle se sente en sécurité et aimé lui dit t'il d'un trait.

Après cette phrase il congédiait le docteur et se dirigeait vers la chambre de la jeune femme .

Une fois devant sa porte il l'a poussa doucement et fit son entrée dans sa chambre,il se dirigeait  vers le lit de la jeune femme .

Il s'installait à ses côtés et fixait son regard sur elle.

Elle ressemblait à un ange endormie comme ça,elle avait l'air tellement apaiser quand elle dormait mais en réalité elle souffrait énormément,ce qui le préoccupait plus que de raison et  ce qu'il ne comprenait pas.

Il se promit alors de faire tout ce qui était en son pouvoir pour lui redonner le sourire et pour l'a sauver.

Il voulut touché ses cheveux mais se ravisa à la dernière minute et quittait la chambre sans regarder derrière.

Juliette ouvrir les yeux le coeur battant ,elle avait sentir la présence de son geôlier depuis qu'il avait fait son entré dans sa chambre et elle n'arrivait pas à comprendre le pourquoi il se comportait ainsi avec elle.

Trois jours après...

Depuis trois jours Juliette ne sortait plus de sa chambre,ses cauchemars devenaient de plus en plus fréquent ce qui l'empêchait de dormir .

Elle s'était beaucoup rapproché de Marie ,elle avait appris à l'a connaître et à l'apprécier mais elle n'arrivait pas toujours  à parler. 

Aujourd'hui comme d'habitude elle était assise dans son lit en train de lire un livre car elle aimait beaucoup ça.

Déjà 3 jours qu'elle n'avait pas vu son geôlier et elle se demandait si il allait bien sans même savoir pourquoi.

- Ma fille, vient que je te montre quelque chose lui dit Marie en l'a tirant par la main.

Sous l'effet de la suprise elle faillit tomber ce qui arrachait un sourire à Marie.

- Oh doucement ma puce lui dit t'elle. 

Elle l'entraînait dans le jardin et elle ouvrit grands les yeux toute stupéfaite.

Marie se mit à l'écart et Juliette s'avançait vers les gazons  et  les différents fleurs,elle les touchait en riant de toutes ses dents.

Elle aimait beaucoup les fleurs car quand elle était petite elle aimait faire la jardinage avec sa mère.

- Alors tu aimes ?lui demandait Marie.

Elle l'a regardait les yeux brillants et lui sourit tout en  hochant la tête.

Elle commençait alors par courir entre les fleurs tout en émettant un sourire franc et sincère depuis sept ans.

Au bout de quelques minutes elle constatait que quelqu'un était en train de l'observer ,alors elle leva les yeux vers le balco

n et vit son geôlier qui l'a contemplait tout comme si elle était la chose qui comptait le plus à ses yeux.

Continue to read this book for free
Scan code to download App

Latest chapter

  • Mienne à jamais    Chapitre 51

    Chapitre 51Épilogue2 ans plus tard.....- Erica arrête de me faire tourner en rond .- Papa ,papa dit Erica en courant vers son père qui l'a prit dans ses bras.Juliette soufflait d'exaspération ,depuis 30 minutes que sa fille de deux ans l'a faisait tourner comme une petite fille.Ça faisait 2 ans maintenant qu'elle s'était mariée avec le mafieux , c'était un mariage très simple avec seulement Marie, Alexis ,Arielle et Marx.Depuis elle ne se plaignait de rien , VLADIMIR l'a considérait comme une reine et elle ne se plaignait pas.Arielle et Alexis avait un petit garçon de 3 ans ,ils étaient toujours soudés et se rendait visite de temps en temps.Marie quand à elle avait pris de l'âge mais Juliette n'avait pas voulu qu'elle s'en aille alors elle prenait tout son temps pour gâté leur fille.Son mari était devenu encore plus puissant et reconnu grâce à l'accumulation de ses affaires et quand à elle ,elle avait une grande entreprise destinée à la décoration mais elle s'y rendait pa

  • Mienne à jamais    Chapitre 50

    Chapitre 50Installé au milieu de son salon Nathan se saoulait la gueule, c'était le matin mais il aimait boire ,alors peut importait l'heure où le jour il buvait comme il le souhaitait .Il attendait impatiemment que la nuit tombe pour qu'il aille consoler sa nouvelle femme,eh oui maintenant que ce idiot n'était plus de ce monde il avait toute la chance pour avoir la jeune femme avec lui.Ce bonheur qu'il vivait et qu'il ressentait ,il ne l'avait jamais ressentir auparavant pour son plus grand bonheur.Il était à son enième verre quand la porte de sa maison fut arrachée ,son cœur fit Boom dans sa poitrine,il se demandait ce qui se passait ,tout doucement il se levait pour aller voir de près ce qui se passait.Et là il constatait qu'un vent très fort s'était mis à souffler ,ce n'était pas un vent habituel se disait t'il.Il voulait sortir de sa chambre quand quelque chose était sortir de nulle part pour lui étrangler le cou.Il émit un crit très fort,en une minute il se retrouvait jet

  • Mienne à jamais    Chapitre 49

    Chapitre 49- Tu as fais quoi?Héléna gardait la tête baissée,elle ne savait toujours pas quoi dire pour apaiser la colère de son homme ,elle savait qu'il serait furieux mais c'était pour la bonne cause qu'elle avait accepté cette sacrifice.- Réponds moi ,je t'ai posé une question s'écrit t'il.Elle levait les yeux vers lui les larmes aux yeux.- Bébé je...- Tu rien Héléna ,tu n'avais pas ce droit crit t'il.- Je ne voulais pas te perdre ,j'ai fait le bon choix s'écrit t'elle en retour.Il l'a dévisageait avec colère ce qui brisait le cœur de la jeune femme,elle pensait bien faire,il ne l'avait jamais regardé ainsi auparavant.- Ne me regarde pas ainsi bébé,je ne pouvais pas supporter te perdre je...- Et c'est moi qui supportera te perdre?tu es devenue mortelle ,ce qui voudra dire que je pourrais te perdre à tout moment.- Et moi non plus je ne peux te perdre ,je ne l'accepte pas et je ne regrette pas mon choix.- Pour l'amour de Dieu s'enquit t'il en commençant par tout cassé dans

  • Mienne à jamais    Chapitre 48

    Chapitre 48- Renoncer à mon immortalité ?- Oui tu dois rapidement prendre une décision,dans quelques minutes je ne pourrais plus le faire revenir.Héléna se pinçait les lèvres toute embrouillée,renoncer à son immortalité voudrais dire qu'elle pourra mourrir à tout moment , elle redeviendra mortelle pendant que son homme serait toujours immortel.Elle ne savait vraiment plus quelle décision prendre mais quand elle posait son regard sur le corps de l'homme qu'elle aimait , elle ne taillait plus d'importance à son immortalité, elle était consciente que son homme allait l'en vouloir mais tant pis s'enquit t'elle intérieurement.Elle regardait sa belle mère qui ne l'ait pas quitter des yeux.- J'accepte de renoncer à mon immortalité déclara t'elle.Immédiatement elle vit un bol apparaitre dans la main de la sorcière, elle ne savait pas d'où elle était sortie et ça lui importait peu.- Tiens et bois ça ordonnait t'elle.Elle prit le bol qu'elle lui remettait et l'a portait à ses lèvres sa

  • Mienne à jamais    Chapitre 47

    Chapitre 47Une semaine plus tard.- Vas y mon bébé,je t'assure qu'il n'y a aucun problème.Héléna regardait son âme sœur avec inquiétude, elle ne savait pas pourquoi elle avait ce sentiment que quelque chose allait se passer aujourd'hui, elle avait pour programme d'aller au spa avec Denise aujourd'hui mais plus elle était inquiète plus elle voulait annuler le programme ce qui n'allait pas du tout plait à Denise.- Vient avec moi chéri ,j'ai un très mauvais pressentiment dit t'elle.Son homme l'a regardait un petit sourire aux lèvres avant de rétorquer.- Il n'y a pas le feu mon cœur,il ne m'arrivera rien ,on dirait que tu as oublié ce que je suis dit t'il.Elle lui sourit avant de l'embrasser tendrement comme elle l'aimait et elle avait vraiment peur de le perdre.- Tu as raison je me fais des idées dit t'elle.Il colle son front au sien avant de rétorquer.- Voilà,allé bébé,vas y on se dit à tout à l'heure.Suite à cette phrase elle lui fait un bisou sur la joue avant de quitter la

  • Mienne à jamais    Chapitre 46

    Chapitre 46Quelques jours plus tard Alistair était occupé à manipuler son téléphone dans la cour de l'université,il attendait impatiemment sa Belle qui était allé faire du shopping avec sa meilleure amie,les examens s'approchaient à grand pas,il ne voulait faire aucune effort pour réussir puisqu'il n'était pas là pour réfléchir comme les humains le faisait mais il était là pour sa sorcière seule.À cette seule pensée ,il ne pouvait ne pas sourire,cette petite était vraiment une sorcière,une sorcière qu'il adorait comme un fou ,quand il pensait à tout ce qu'il vivait avec elle ,il ne pouvait ne pas sourire,il l'aimait tellement.Il était dans ses pensées quand Nathan se rapprochait de lui ,il avait posé les yeux à peine sur lui que ce dernier c'était jeté sur son cou.Tout en colère il le poussait avec force et ce dernier se retrouvait contre le mur lamentable.- Je le savait ,ta force n'est pas naturelle,tu as une force incroyable,une force digne d'un vampire.Alistair respirait bru

More Chapters
Explore and read good novels for free
Free access to a vast number of good novels on GoodNovel app. Download the books you like and read anywhere & anytime.
Read books for free on the app
SCAN CODE TO READ ON APP
DMCA.com Protection Status