/ Romance / Papa, Mama, je veux une sœur / Épisode 5: Tu ne l'oublierai jamais

공유

Épisode 5: Tu ne l'oublierai jamais

작가: KellyKarly
last update 최신 업데이트: 2025-02-21 03:09:17

- Thérésa 

Je fis cinq minutes sans bouger. Je regardais partout et il me venait même à l'esprit de retirer ce voile de mon visage. 

" Que fais-tu Thérésa ?" Je me questionnai intérieurement. " Veux-tu vraiment te donner à cet homme juste pour un peu d'argent ?''

C'était clair pour moi en ce moment là que j'avais eu une mauvaise idée de suivre les conseils de Lana. Pourquoi l'homme souhaitait il me connaître alors que j'ai des yeux fermés? 

Tout celà était absurde. Je me retournai pour m'en fuire. Mais je fus stoppée par le grand torse de mon nouveau partenaire de chambre. 

'' Non, non, n'est pas peur ma chérie." Dit-il. '' je vais te montrer le chemin de la vie. Laisse moi te montrer le chemin de la vie. Rassure toi, tu vas adorer." Dit il.

C'est ainsi, qu'il me prit par le bras. Il me conduisit dans la chambre. Je pouvais voir ce dont il me faisait. Je pouvais juste sentir ses caresses.

Son odeur d'un mélange d'alcool et sueur me donnai envie de vomir. Et lorsque ses lèvres frôla la mienne. J'eus envie de le rejeter.

Mais j'étais déjà dans cette chambre. J'avais plus de choix et j'étais sans issue. Il me fallait cet argent pour régler mes problèmes personnels.

" Umm" je murmurai lorsqu'il toucha mes parties intimes. Il me caressait en même temps, il se débarrassa de ma robe. 

Lorsqu'elle tomba à mes pieds. J'eus envie de courir hors de la chambre. Je me retournai. L'homme me prit par la taille.

Il me caressa le ventre. Et mon corps se colla à son corps. " Laisse toi aller " Dit il. " Je vais être cool et tu vas adorer. ''

Je me laissais convaincu lorsqu'il fila ses doigts dans mon caleçon. Je savais qu'il n'y aurait plus jamais de faille. Petit à petit, il me toucha. 

Je commença à m'habituer avec son touché. Petit à petit, je devenais relaxe. Il me conduisit dans le lit d'où il me cloua. 

Il se débarrassa de ma culotte. Il me caresse le clitoris. Il joua avec mes poils puis, il revint chercher mes lèvres.

" Chéri, tu es mur comme une banane.'' Il murmura à mon oreille. Je fléchis mes genoux sentant son pénis entre mes jambes.

'' Ahh'' un petit cris indiscret s'échappa de ma bouche lorsqu'il me pénètre. 

" Chuuuu" il souffla à mon oreille. " Ça va aller.'' il compatissait à ma douleur mais en même temps, il plongeait dans moi.

" Ahh''" je continuai de sangloter en fonçant mes doigts derrière son dos. Je me suis cramponnée sur cet homme jusqu'à ce qu'il entra entièrement en moi. 

Je soufflai de soulagement quant il réussit de s'installer. J'avais passé mes deux mains sur son torse. Je gardais mes mains très serrées contre cette poitrine. 

Par réflexion. Je portais mes jambes et les croisières derrière son bassin. Ainsi, il me commença à me baiser. Je pleurais comme une petite caniche.

Je caressais tout son corps. Je passai mes mains sur ses cheveux puis je redescendais sur son bassin. Je ne voulais pas qu'il m'échappe.

" Ummm, baise moi." Pleurai- je de plaisir en mordillant sur mes lèvres.

Il était si gros et si viril. Il m' écrasa dans ce lit. Puis quelques secondes d'après, il sentant que j' arrivais. Il me souleva du lit. Il me baisa sur cette position jusqu'à ce que nous explosion tous les deux en même.

" Ahhhhh !!! " Il grogna enfin. 

C'était si magnifique. J'étais vraiment soulagée. J'étais soulagée au point où, c'était comme s'il m'avait enlevé un gros poids sur les épaules. J'étais contente qu'il m'avait fait connaître un tel délice. 

Nous étions soûles tous les deux avant l'acte sexuel. L'activité sexuelle de ce moment là, ajouta juste plus de fatigue sur nous. J'imagine que ce soit ainsi que nous trouvions sommeil.

Le lendemain matin, je me réveillai la première. Malgré le délice que j'avais senti dans ses bras et même cette adorable nuit à ses côtés, j'enlevais le bout de tissu de mes yeux. Je m' habillai rapidement avant de m'éclipser en douceur comme une grande voleuse.

En retournant dans mon appartement estudiantin, je jurai de ne plus m'intéresser à ce qui s'était passé entre nous. J'avais juste besoin d'un peu d'argent, il me l'avait donné et c'était complet pour moi. 

Je jurai de ne plus jamais voir cet homme de toute ma vie. De ne plus fréquenter les boîtes de nuits en aucun cas. Je jurai de me trouver un meilleur travail que la prostitution. Je jurai de me concentrer juste sur mes études désormais.

**

이 책을 계속 무료로 읽어보세요.
QR 코드를 스캔하여 앱을 다운로드하세요

최신 챕터

  • Papa, Mama, je veux une sœur    Épisode 69: Je veux un divorce !

    ( PDV Thérésa )J'en avais marre de vivre dans une telle position. Il me prenait pour qui à la fin ? J'en pouvais plus de cette torture._ Je quitte cette maison. Dis-je. Oui, je veux ma liberté. J'exige un divorce dans les brefs délais !!!_ Quoi ? Pourquoi ? Demanda mon beau-père._ On en a déjà parler votre fils et moi. Il a juré de me traquer jusqu'au bout du monde pour avoir la garde de mon enfant. Eh bien, je l'entendrai six pieds sur terre. _ De quoi est-ce que tu parles ?_ Vous avez bien entendu. Je quitte votre garçon. Il a une nouvelle famille, je lui conseillerai de ne pas en chercher trop. Il n'a jamais aimé mon enfant ni d'ailleurs sa maman._ Maman, est-ce que Papa ne m'aime pas ? Demanda Vénus.Je serrai furieusement mon visage avec une rage folle, je répondis :_ Nous ne sommes pas la -bienvenue dans sa vie chérie. Nous ne l'avions jamais été et nous le saurions jamais._ Thérèsa tu ne peux pas me défier..._ Désolé tu n'es rien pour moi. Je peux faire ce qui me chan

  • Papa, Mama, je veux une sœur    Épisode 68 : Je quitte cette maison

    ( Le point de vue de Thérèsa Lum)J'étais tristement abandonnée à moi-même. Je pleurais.Ma belle-mère, cette femme que j'admirais venait de me montrer qu'il ne fallait pas trop faire confiance à sa belle-mère :Elle sera toujours du côté de son fils quoiqu'il se passe.Ma colère augmenta d'une avalanche lorsque Lana apparut dans ma chambre.Je fis semblant de ne pas pleurer. Je tournai la tête de l'autre sens. Elle se préoccupait de moi comme une amie. Elle dit:_ Thérèsa, je suis désolée pour ce qui se passe. Ne le prend pas mal mais je viens d'entendre ta belle-mère comploter avec son fils contre toi.Je tournai la tête._ Oui Thérèsa. Elle a expliqué à ton époux comment ta mère t'avait abandonné. Je ne sais pas ce qu'elle voulait dire mais elle a confirmé à Kingsley Wilson, que tu seras incapable de quitter cette maison sans ton enfant. _ Elle a dit ça ?_ Elle pense que tu trahiras Vénus comme ta mère l'avait faite avec toi._ As-tu bien entendu ? Elle a vraiment parlé de moi d

  • Papa, Mama, je veux une sœur    Épisode 68 : Elle osera pas !

    ( Le point de vue de Kingsley Wilson )J'avais promis à Gabriel qu'il aura une sœur.C'était Vénus cette sœur.Theresa ne pourra pas me faire échouer à ma parole.Depuis le miroir de notre dressing doré, je l'observe alors qu'elle respire la rage, dégage de la frustration.Je sais qu'elle pourra surmonter ça ! Je veux qu'elle ravale sa fierté pour préserver mon autorité.Je ne peux pas échouer devant Sophia. Je l'ai informé avoir le contrôle dans mon couple avec Thérèsa Lum. C'était uniquement après celà qu'elle a accepté m'accompagner ensuite, je compte l'épouser bientôt.Bien après, nous pourrons aménager dans ma villa tous les cinq. Thérèsa n'a pas intérêt à me défier.Non, non, non, non pas ça.Je la fixe. Elle garda silence. Je devrais être rassuré :_ Tu es averti ma chère dame. Si tu quittes ce manoir, tu oublies ta fille.Thérèsa se retourna vers moi. Elle me fixe dans les yeux. Respirant comme si elle allait engagée une lutte contre moi._ Ça sera ma dernière parole. Tu me

  • Papa, Mama, je veux une sœur    Épisode 66 : Ça sera sans ta fille

    # Lana C'était justement ceux à quoi j'attendais. Je voulais savoir mon ennemi en difficulté. Thérèsa ne devrait plus faire partir de la vie de Kingsley parce que je la déteste.Je déteste également sa petite bâtards de fille !Leur réaction à tous les deux me plaît beaucoup...Une épouse furieuse et un mari ridicule. C'était pas mal. Tous les invités avaient vu et comprendre ce qui se passait.C'était juste le début des scandales dans leur manoir parce que j'en promets bien plus gros.Ouais, Je compte en faire des tonnes.Frappant dans les mains, j'arrive dans le salon comme une reine._ À votre attention tout le monde. Désolé pour ce spectacle entre Thérésa et son mari. Je sais vous- êtes ici à cause de l'anniversaire de Vénus mais j'ai le regret de vous annoncer...Ce malade de Patrick qui ne servait à rien dans la vie de Kingsley comme Becky ne servait à rien dans celle de Thérésa avait voulu renvoyer les invités de la soirée. J'étais énervée qu'il le fasse alors que le spectacl

  • Papa, Mama, je veux une sœur    Épisode 65: La nouvelle famille de Papa

    Kingsley J'avais besoin de retrouver cette famille. Retrouver la femme qui m'occupait invariablement l'esprit.J'avais pensé à la réaction de Thérèsa. Patrick m'avait conseillé de ne pas lui faire du mal. Mais comment aurai-je pu ignorer mon garçon ?Yvie avait toujours été stratège mais bon pour une fois, elle avait été honnête en me disant que ma Sophia avait eu un enfant de moi.Avec l'aide de Patrick et la présence de Sophia, un test d'ADN a été effectué. Patrick les a vérifié et je fais confiance à mon ami.Il m'a affirmé que le test d'ADN était vrai. Exact.Ce qui sous entendait que Gabriel Bissous était mon fils.Sans attendre, j'ai voulu le reconnaître comme mon fils biologique sauf qu'il n' y a un léger problème. Sophia demande que je l'épouse avant de reconnaître mon enfant. Je ferai tout pour y arriver.Comme j'aimerais que Thérésa m'écoute et accepte cette décision que je suis sur le point de prendre._ Qu'as-tu à me dire Kingsley, dis-le vite parce que je dois faire me

  • Papa, Mama, je veux une sœur    Épisode 64: Trahi au plus haut degré

    Thérèsa Kingsley Wilson mon mari, l'homme que j'avais épousé et à qui j'avais été fidèle pendant presque trois ans et demi est revenu à la maison avec une femme.Je venais de me rendre compte qu'il me trompait vraiment. Pendant que je retiens ma fille dans mes bras. Il s'amusait avec ce petit garçon. Et cette autre femme à ses côtés qui était ce?J'étais grosse de colère.Mon sang n'arrêtait pas de bouillir dans mes veines. Alors que je réalise qu'il était heureux et moi pas._ Maman, qui sont ces gens avec mon papa ?Ma fille était soudainement triste. Il n'avait pas le temps de me regarder. C'était triste._ Qui est-ce Kingsley ? Demanda mon beau-père. Kingsley arrêta de sourire quand ses yeux me voient. J'étais sombre et bleue de colère._ C'est... Il me regarda puis il détourna son regard pour le poser sur son père._ Papa, je te présente Sophia et Gabriel.Sophia ? Gabriel ? C'étaient qui ceux-là ? Avait-il fondé une nouvelle famille en Europe ?Je baissai la tête quand t-il

더보기
좋은 소설을 무료로 찾아 읽어보세요
GoodNovel 앱에서 수많은 인기 소설을 무료로 즐기세요! 마음에 드는 책을 다운로드하고, 언제 어디서나 편하게 읽을 수 있습니다
앱에서 책을 무료로 읽어보세요
앱에서 읽으려면 QR 코드를 스캔하세요.
DMCA.com Protection Status