공유

Trahison de mon compagnon
Trahison de mon compagnon
작가: Island

Chapitre 1

작가: Island
Point de vue de Sophie

Je me tiens devant la porte, détestant pour la première fois que l'ouïe du loup-garou soit si fine que je puisse entendre clairement leur conversation.

« Antoine, tu veux vraiment mettre Sophie enceinte ? Le médecin de la meute a dit que sa vie serait en danger si elle tombait enceinte. »

Le ton d'Antoine s'adoucit lorsqu'il parle d'Emma.

« Je ne veux pas non plus que Sophie tombe enceinte, mais Emma a peur de la douleur et refuse d'accoucher, alors que puis-je faire ? Je ne peux que laisser Sophie souffrir, c'est la sœur d'Emma, c'est son devoir de l'aider à accoucher. »

Son subordonné continue à essayer de le persuader :

« C'est presque impossible à réaliser, comment allons-nous convaincre Sophie de donner le bébé à Emma ? »

« Elle a été violée par les loups solitaires et gravement blessée, il est tout à fait raisonnable qu'elle donne naissance à un fœtus mort. Dès que le bébé sera né, vous lui direz qu'il est mort et je le donnerai moi-même à Emma. »

« Mais Sophie va se briser, elle est déjà fragile, tu veux vraiment faire ça pour Emma... ah ! »

Par l'embrasure de la porte, je vois Antoine donner un coup de pied à son subordonné.

L'homme qui m'embrasse toujours tendrement a maintenant l'air d'un Satan sorti de l'enfer.

« Tais-toi ! Je peux supporter n'importe quelle souffrance tant qu'Emma est heureuse, sans parler de faire souffrir Sophie. »

« Tu as donné à Sophie le faux rapport médical, n'est-ce pas ? Je suis sûr qu'elle sera heureuse de le lire, va m'acheter un bouquet de fleurs de lune et je lui offrirai une merveilleuse soirée. »

Je serre le rapport médical alors que la trahison de mon amant me brise le cœur, la partie de mon corps qui a été marquée par lui a l'impression d'être brûlée.

Je ne peux pas croire que j'étais si reconnaissante d'avoir un enfant avec lui tout à l'heure !

Des larmes coulent sur mon visage de façon incontrôlée, mes crocs se dévoilent peu à peu, mordant ma lèvre inférieure.

Je trébuche et me détourne avec douleur, je pense que je suis sous sa protection affectueuse, mais il s'avère que c'est en fait une ruse.

Je cours vers la forêt comme une folle, incapable de contrôler ma frénésie, mes griffes acérées cassant les arbres.

Je ne sais pas combien de temps la folie dure, si je m'arrête, j'aurai mal au cœur, et je pense même qu'il serait bon que je meure d'épuisement.

Finalement, Antoine arrive et tente de me calmer.

J'essaie de le repousser, mais même lorsque je lui griffe le visage, il ne me lâche pas.

« Chérie, tout va bien, je suis là, n'aie pas peur, personne ne peut te faire de mal. »

Il continue à me cajoler, je n'ai plus la force de me débattre.

Si tout cela était vrai, ce serait formidable, je serais tellement émue que je mourrais pour lui.

Mais la vérité qu'il a dite me désespère et m'effraie, toutes mes tragédies ont été planifiées par lui, et pourtant, je l'aime profondément.

Sa voix est si douce :

« Pourquoi pleures-tu comme ça ? Tu te souviens encore du passé ? N'aie pas peur, rentre à la maison avec moi, d'accord ? »

Je pique mes paumes avec mes griffes acérées et tente de me maintenir éveillée.

« Antoine, le médecin de la meute m'a dit aujourd'hui que je peux... »

Avant que je n'aie pu terminer mes mots, Antoine me prend dans ses bras et me fait tourner autour de lui.

« Sophie, j'aime beaucoup les enfants, si tu es prête... »

Je repousse Antoine et je le regarde droit dans les yeux.

« Comment pourrais-je être prête ? Je me suis échappée sans aucune partie intacte de mon corps ! Je sais que le médecin m'a menti, j'ai lu d'innombrables livres de médecine, je ne pourrai plus jamais avoir d'enfant. »

Antoine évite mon regard d'un air coupable.

Je parle, les larmes aux yeux :

« Antoine, comment faire ? Rompons notre lien de compagnon ? »

« Tu es l'amour de ma vie que j'ai tant courtisé, comment pourrais-je me séparer de toi ? » Antoine me prend dans ses bras.

« J'aime les enfants, mais je t'aime encore plus, ne dis plus jamais ça. »

Il fait une pause, ferme les yeux et soupire :

« Je ferais n'importe quoi pour être avec toi. »

Il me ramène à la maison en me racontant des blagues tout au long du chemin.

Lorsque nous sommes arrivés à la maison, il nettoie mes blessures avec soin, en marmonnant que personne ne peut endommager ce qu'il possède, et je suis ce qu'il possède.

Il m'envoie dans ma chambre et me demande s'il peut dormir avec moi. Quand je refuse, il m'embrasse doucement sur le front.

« Dors, mes griffes et mes crocs acérées écarteront tout danger pour toi. »

Après son départ, je ferme les yeux, des larmes coulent du coin de mes yeux.

Antoine a rangé ses crocs et réprimé son humeur, choisissant comme compagne une louve qu'il n'aime pas, une louve dont on trouve encore des vidéos où elle a subis des insultes.

Il a fait tout cela pour Emma, pour une louve qu'il est incapable d'avoir.

Il m'a dit : « Je ferais n'importe quoi pour toi ».

Je sais qu'il voulait en fait dire ces mots à Emma.

Personne dans cette meute ne m'aime, et cette meute ne peut plus me garder.

Cependant, je ne peux pas quitter cet endroit maintenant, quitter la meute nécessite un permis du département des affaires internes des loups-garous.

Dans le passé, aucun guerrier loup-garou à la frontière ne pouvait m'arrêter tant que j'avais mon pistolet d'argent à la main !

Je reçois soudain un e-mail, un message de salutation de la part d'un rival lointain.

« Sophie, ça fait longtemps que je n'ai pas eu de tes nouvelles, je viens de voir une vidéo de toi en train de devenir folle sur Twitter, le fait d'épouser Antoine ne peut pas t'aider à gagner le calme ? »

« Les internautes t'insultent tellement dans les commentaires, ta meute est tellement mauvaise, ils ont été abrités par toi mais t'ont jeté des pierres quand tu étais au plus bas. »

« Ta meute n'a aucun respect pour les guerriers. Même si tu as refusé il y a trois ans, je voudrais encore te demander si tu veux venir dans ma meute ? »

Je regarde la section commentaires de la vidéo, tous sont des mots ignobles, me traitant de salope et disant que je ne mérite pas Antoine.

Je ne peux m'empêcher de rire si fort que je suis en larmes.

J'ai juré avec mon sang que je serais toujours loyale à la meute, mais ma loyauté et mon sacrifice ont été récompensés par leurs insultes.

Puisqu'ils ne peuvent pas me tolérer, je vais disparaître complètement.

« Très bien, emmène-moi. »
이 책을 계속 무료로 읽어보세요.
QR 코드를 스캔하여 앱을 다운로드하세요

최신 챕터

  • Trahison de mon compagnon   Chapitre 8

    Antoine mène les guerriers de la meute, effrayant les autres loups solitaires du Nid Sauvage pour qu'ils se dispersent.Il s'avance lentement vers moi, l'air incrédule.« Sophie, c'est bien toi, je ne rêve pas, n'est-ce pas ? ».Il a perdu beaucoup de poids, son regard est maniaque, il n'est plus aussi doux et notable qu'avant.Inconsciemment, je recule et lève mon pistolet d'argent vers lui.« Soit tu te casses, soit tu meurs. »« Sophie, tu me détestes à ce point ? Je sais que j'ai eu tort, je n'aime plus Emma. Je suis au courant que tu as jeté un coup d'œil furtif à mes croquis d'Emma, mais c'est du passé, je te dessine tous les jours maintenant. Donne-moi une chance et je passerai le reste de ma vie à me rattraper. »En ricanant, j'appuie sur la gâchette, la balle argentée a effleuré la joue d'Antoine.« Est-ce que ça va annuler le mal que tu m'as fait ? Je t'ai fait confiance de tout mon cœur, et tu m'as piégée sans vergogne ! »« Tu as laissé ces loups solitaires me violer et m'a

  • Trahison de mon compagnon   Chapitre 7

    Point de vue de SophieJ'ai mal.Ma poitrine me fait encore mal.Je peux encore sentir la sensation de brûlure causée par la pointe d'argent qui a transpercé mon corps.Je fronce les sourcils et le loup-garou à côté de moi me regarde.« Ta blessure te fait encore mal ? »Je le connais, Karl Lycan, Alpha King de la meute de l'Ombre Lunaire.Je lui ai sauvé la vie il y a trois ans, et il a voulu m'embaucher à un salaire élevé pour sa meute, mais il était hors de question que je trahisse ma famille et mon amour.Sauf s'ils me trahissent en premier.« Je suis désolée, je suis trop faible maintenant, je ne peux probablement pas vous aider. »Karl hausse les épaules.« Guerrier un jour, guerrier toujours, il te faut juste du temps. »J'essaie de m'asseoir, Karl tend la main pour m'aider mais je l'évite inconsciemment.« Désolée... »Karl connait mon passé, bien sûr, et s'il n'était pas passé par le Nid Sauvage il y a un an, j'aurais été tuée par des loups solitaires.À l'époque, il m'a dema

  • Trahison de mon compagnon   Chapitre 6

    Je réalise soudain que j'ai déjà vu cet accord.Avant d'assister à la fête de la chasse, j'ai vu Sophie cacher l'accord.Mais j'étais trop confiant à l'époque pour me soucier des détails de Sophie, me concentrant uniquement sur le fait que j'allais bientôt rencontrer Emma.Sur l'accord, Sophie a signé qu'elle demandait à être libérée de notre lien de compagnon.Je suis plongé dans la douleur d'être abandonné par ma compagne, la partie de mon corps marquée par Sophie me fait mal, comme si elle est brûlée par le feu.Mes jambes faiblissent et je tombe à genoux, pour voir la boîte cachée sous la table, remplie de dessins que je faisais quand Emma me manquait.Il est évident que la boîte a été ouverte.Il me semble que mon sang cesse de couler, Sophie a-t-elle découvert tous mes sales secrets ?J'ouvre la boîte avec des mains tremblantes, derrière chaque dessin se trouve des mots que j'ai écrit à Emma :« Chère Emma, tu es magnifique dans ta robe de mariée, mais je ne peux que te regarder

  • Trahison de mon compagnon   Chapitre 5

    Point de vue d'AntoineJe ne reçois pas de réponse à mon lien mental.Je ne peux m'empêcher de paniquer.Sophie a peur d'être abandonnée, alors elle m'écoute sur tout, mais elle vient de rejeter ma demande de l'emmener en voyage.Je me lève brusquement et sors rapidement, bon sang, cette femme doit être gâtée par moi, je me suis excusé auprès d'elle et elle se montre si froide avec moi !Emma crie derrière moi : « Antoine, où vas-tu ? J'ai peur, ne me laisse pas seule ici ! »Je suis un peu impatient, elle n'a qu'une petite blessure à la tête, non ?A l'époque, Sophie m'a souri même quand sa plaie était pleine de pus et pourrie, et m'a rassuré d'une voix tremblante : « La plaie semble horrible, mais je n'ai pas mal. »Après tout, j'aimais Emma depuis si longtemps, j'ai laissé deux de mes subordonnés avec elle.Je conduis la voiture aussi vite que possible, franchis la porte du château et me précipite à l'intérieur, Olivia se transformant presque en louve sous l'effet de la peur.«

  • Trahison de mon compagnon   Chapitre 4

    Le lendemain.Les gardes du château me jettent devant Emma.J'ai essayé de forcer la sortie hier soir, mais ils m'ont traitée comme une intruse et m'ont enfoncé une pointe d'argent dans le corps.Je sais qu'Emma a autorisé tout cela, car depuis que j'ai quitté la sécurité des loups-garous, Emma a pris ma place en tant que responsable de la sécurité du château.Les loups-garous ont peur de l'argent, et si la pointe d'argent dans mon corps n'est pas retirée à temps, je mourrai par empoisonnement !Je suis prête à partir pour satisfaire Emma et pourquoi elle ne me laisse toujours pas tranquille !Emma m'aide à me lever, elle est couverte des hormones d'Antoine.« Sophie, pourquoi sors-tu en cachette ? Tu voulais avoir un rendez-vous avec un loup solitaire ? Antoine ne t'a pas touchée depuis longtemps, n'est-ce pas ? Il a dit que tu as des marques de dents de loups solitaires partout sur toi, montre-moi à quel point c'est dégoûtant ! »Emma se jette sur moi et m'arrache mes vêtements, je s

  • Trahison de mon compagnon   Chapitre 3

    Mais après quelques instants de calme, la mère d'Antoine, Olivia, arrive en trombe et me jette une liasse de papiers à la figure.« Combien de temps vas-tu me cacher cela ? Le rapport montre que tu as été violée par des loups solitaires au point d'être physiquement abîmée et incapable d'avoir des enfants à vie ! Romps le lien avec mon fils tout de suite ! »Je regarde Antoine, s'il essayait de me piéger pour que j'aie un bébé, pourquoi n'a-t-il pas prévenu sa mère avant ?Antoine me met à l'abri derrière lui. « Le médecin de la meute dit n'importe quoi, Sophie est en bonne santé, nous aurons un enfant. »Olivia me fixe férocement. « Je te donne un an, si tu n'arrives pas à concevoir un enfant, je préviens le tribunal des loups-garous pour qu'il rompe votre lien ! »Antoine me conseille : « Ne pleure pas, je ne me séparerai pas de toi, nous aurons un bébé en bonne santé. »La tête basse, je ne dis rien.Je sais qu'ils essayent tous de me forcer à tomber enceinte, chacun avec un objec

더보기
좋은 소설을 무료로 찾아 읽어보세요
GoodNovel 앱에서 수많은 인기 소설을 무료로 즐기세요! 마음에 드는 책을 다운로드하고, 언제 어디서나 편하게 읽을 수 있습니다
앱에서 책을 무료로 읽어보세요
앱에서 읽으려면 QR 코드를 스캔하세요.
DMCA.com Protection Status