แชร์

MISTER DOMINANT
MISTER DOMINANT
ผู้แต่ง: Just someon

CHAPITRE 1

ผู้เขียน: Just someon
last update ปรับปรุงล่าสุด: 2025-05-23 18:15:37

POV DE MELANIE

Assise devant son bureau, je me demande encore comment j'en suis arrivée là.

À une époque, nous partions à l'église avec mes parents. Je sais que les saintes Écritures disent de pardonner, mais je ne le pouvais pas.

J'avais fait des recherches, et j'ai sauté sur cette opportunité lorsqu'elle m'a été présentée.

— Monsieur Carlson vous reçoit dans 15 minutes.

Ces quinze minutes semblent durer une éternité pour moi, et je ressers mes cuisses pour gérer mon impatience. Je saisis un des magazines posés sur la table basse, mais cela ne parvient pas à distraire mon esprit de l'homme qui se trouve derrière cette porte.

_Mademoiselle Porter, vous pouvez entrer.

Avec précaution, je me lève et pénètre dans le bureau. En ouvrant la porte, je constate qu'il n'a même pas détourné le regard de son ordinateur. Je l'avais déjà vu dans de nombreux magazines, mais le croiser ici, devant moi, me fait réaliser à quel point il est impressionnant.

Je sais qu'au lycée, il faisait partie de l'équipe de football américain et qu'il aurait pu envisager une carrière professionnelle s'il l'avait souhaité.

Je reste là, debout, à l'observer. Dès qu'il lève les yeux, je baisse les miens.

Il venait de se lever et j'entendis le son de sa chaise. Je pouvais maintenant distinguer ses chaussures à proximité, indiquant qu'il était juste devant moi.

_ Regardez-moi, mademoiselle Porter.

Je lève les yeux et le fixe.

POV DE DONOVAN

Ses yeux étaient d'un marron étonnamment clair. Elle dégageait une odeur fraîche que je ne saurais décrire. Vêtue d'un jean taille haute et d'un crop top, elle paraissait plus jeune que ne le laissaient entendre ses informations, ce qui me réjouissait déjà.

_ Savez-vous vraiment en quoi consiste ce travail ?

Elle hocha la tête, ce qui indiquait qu'elle maîtrisait au moins les fondamentaux. Elle ne pouvait parler que si je en donne la permission.

_ Je n'ai pas pour habitude de travailler avec des soumises inexpérimentées, car je n'ai pas la patience nécessaire pour les former.

Nous étions incroyablement proches ; ses lèvres pulpeuses m'attiraient presque. Leur couleur rose tendre captivait totalement mon attention.

_Alors, êtes-vous certaine de ce que vous désirez ? Je vous invite à vous exprimer.

Elle humidifia ses lèvres, ce que je trouvais particulièrement sensuel, avant de répondre.

_Oui, maître.

Merde, même le timbre de sa voix était un délice pour mes oreilles ! Cependant, elle avait commis une erreur .elle n'était pas encore ma soumise et n'avait donc pas le droit de m'appeler maître.

_De ma main, je ferme complètement son cou.

Elle tressaillit de surprise.

La différence de taille et de gabarit était énorme . elle faisait 1 m 52 pour 58 kilos, tandis que moi, je mesurais 1 m 98 pour 160 kilos. Je les aimais ainsi, petites et fines, ainsi je pouvais disposer d'elles à ma guise.

Je sais, c'est tordu, mais ce sont mes goûts. Cependant, j'avoue qu'elle est la plus petite soumise que j'ai eue, tant en taille qu'en âge, enfin, si elle passe le test.

_Je ne te fais pas peur.

Dis-je doucement contre son oreille. Je pouvais observer sa poitrine s'abaisser et se soulever frénétiquement.

_Non, maître.

Poussé par l'excitation, je lui mordille l'oreille, qu'est-ce qui me prenait ? C'était la première fois que je me laissais aller ainsi, surtout durant un entretien. D'habitude, je restais calme et professionnel.

Je me souviens de comment j'avais réagi, dès que j'avais vu son dossier, j'avais appelé le propriétaire de l'agence qui me fournit mes soumises pour m'en plaindre, car il connaissait bien mes goûts et mes critères.

Il m'avait fait comprendre qu'elle avait insisté pour au moins passer l'entretien et que ce ne serait personne d'autre que moi qui serait son dominant.

J'avais donc lu son dossier un peu plus en détail ; elle n'avait que 19 ans, c'était encore une enfant. Piqué par la curiosité, j'avais continué à lire, et ce que j'allais découvrir me sidérerait . elle est vierge.

Bien entendu, toutes les personnes soumises doivent passer une série d'examens médicaux et répondre à diverses questions afin d'évaluer leurs limites et leur niveau d'expérience.

Je maintenais ma pression sur son cou tout en soutenant son regard, sans jamais le détourner.

_Es-tu certaine de vouloir me donner ta virginité ?

_Oui maître, si ce n'est à vous je ne peux la donner à personne d'autres .

_Oui, Maître, s'il est une personne à qui je peux confier cela, c'est bien à vous.

je bandais comme un cheval. mais je devais me maîtriser et démontrer que je contrôlais la situation.

Je relâchais donc son cou et retournais m'installer dans mon fauteuil.

— Assieds-toi.

Elle obéit et s'installe avec grâce dans le fauteuil.

J'avais déjà examiné son dossier à maintes reprises, et je feignais de le parcourir à nouveau pour me reprendre.

_Alors, vous ne voulez pas pratiquer le sexe anal ?

Dis-je sans gêne. Elle rougit légèrement avant de se reprendre.

_Oui, maître.

C'est sa seule limite qui me posait un problème, car j’aimais souvent défoncer le cul de mes soumises pour les voir changer de démarche après une bonne séance.

_Je vous propose de revoir cette limite et je vous ferai passer un essai. Après quoi, je déciderai si vous pouvez être ma soumise ou pas.

Elle semblait réfléchir. pitié fasse qu'elle dise oui, après l'avoir vue, sentie , touché , j'en voulais encore, j'en voulais beaucoup plus.

— D'accord, Maître.

— Excellent, je vous verrai vendredi chez moi à 18 heures. L'essai se fera durant le week-end. Mon chauffeur viendra vous prendre.

répondis je , plus enthousiaste que je ne l'aurais voulu, avec un sourire.

— D'accord, Maître.

Je la laissais m'appeler maître alors qu'elle n'en avait pas le droit. Je la punirai plus tard pour ça. Et cela ne me déplaisait pas du tout, au contraire.

— Nous avons terminé, vous pouvez disposer.

Je fais mine de me reconcentrer sur mon ordinateur et commence à pianoter. J'écris :

Elle sent bon, elle est belle, sa chatte doit être toute rose.

Je ne manque pas d'observer son postérieur alors qu'elle passe la porte.

POV DE MÉLANIE

Je peux enfin respirer normalement ; cet homme incarne véritablement la virilité. Je passe ma main sur mon cou, me sentant comme si j'étais dans la tanière d'un ogre, car tout semblait démesurément grand dans son bureau.

j' accueille avec joie le courant d'air. Heureusement, il n'a pas fait de commentaire sur ma tenue. J'étais en cours lorsque sa secrétaire m'a appelée pour m'informer du rendez-vous. Le temps de rentrer et de me changer, j'aurais été en retard d'une heure au moins.

j'avais passé l'étape 1. Je devais assurer ce week-end, sinon tout ça n'aura servi à rien.

อ่านหนังสือเล่มนี้ต่อได้ฟรี
สแกนรหัสเพื่อดาวน์โหลดแอป

บทล่าสุด

  • MISTER DOMINANT    CHAPITRE 70

    POV DE MELANIE -Je viens de perdre les eaux Sans crier gare il me prend dans ses bras et nous sommes bientôt dans le garage. Il ouvre la portière et me pose sur la banquette arrière . Il prend le volant, je me rappelle qu’il buvait il y a même pas 1 minute. -Tu es haaaaaaaaaaa -on y est dans pas longtemps Melanie Dit il au bord de la crise de nerfs , il grillait tout les feux . -DOUCE……MENT!!!!!!! J’hurle sur la banquette arrière alors qu’il vient de faire un mouvement brusque secouant tout la voiture . Il voulait me tuer moi et mon enfant ou quoi ? vu qu’il pense que cet enfant n’est pas de lui . Je ne sais même pas ce qui me fait le plus mal cette contraction qui me tord les entrailles ou mon cœur brisé en milles morceaux par son manque de confiance . -Désolé Dit il d’une

  • MISTER DOMINANT    CHAPITRE 69

    POV DE DONOVAN 5 mois plus tard Le temps est passé à une vitesse folle, la plaie de mon opération a cicatrisé au bout de 1 mois puis j’ai dû attendre un mois supplémentaire pour être sûr que la plaie intérieure avait cicatrisé avant de commencer ma rééducation. Grace à Melanie a mes côtés durant toute mes séances j’ai pu les supporter . Bien sûre tout le monde m’a aussi montré son soutien même mon grand père avec qui nos relations se sont plus ou moins amélioré . Toutefois une chose faisait tache dans ma vie qui allait pour le mieux . Mélanie et moi n’avons eu aucun rapport depuis si longtemps que je ne me souviens plus de la dernière fois où nous l’avons fait . Mon médecin nous l’a interdit pour éviter que les fils de ma ne saute et qu’elle s’ouvre à nouveau . Après c’était pour que la plaie intérieur guérisse et maintenant s’était parceque mes seances de rééducation me faisaient si mal qu’à la fin je ne pouvais rien

  • MISTER DOMINANT    CHAPITRE 68

    -Léa ce n’est pas le moment Lui dit sa mère , à ce moment le médecin rentre, nous nous levons tous d’un bond suspendu à ses lèvres. -L’opération a été un réel succès, sa fiancée devrait être là lorsqu’il se réveillera il ne faisait que parler d’elle avant que l’anesthésie agisse. Dans son état tout ce qui peut le motiver à vouloir guéri est la bienvenue . -Quand se réveillera t il Demande Jenny -Demain matin ou cette nuit tout dépend du temps que son organisme prend pour éliminer l’anesthésie. Cependant nous avons effectué les deux opérations en même temps . Mieux vaut qu’il fasse sa convalescence une bonne fois pour toute . - Mais ce n’est pas dangereux Cette fois c’est moi qui posait la question. -Ne vous inquiétez pas , il a déjà passé l’étape critique, il doit juste être bien suivie et assisté pour se rétablir le plus rapidement possible . Quel so

  • MISTER DOMINANT    CHAPITRE 67

    - Donovan est mon demi-frère. Elle écarquille les yeux de surprise . -Qu’est ce que tu racontes ? -La mère de Donovan et la mienne sont des sœurs , en réalité je suis un enfant adultérin qu’à eu la mère de Donovan pendant son mariage. J’ai été donc confier à celle que je pensais être ma mère. Même pour Larissa je pense que c’est trop gros . Elle est bouche bée. -Donc que vas tu faire ? -Je ne sais pas quoi faire, dans son état je ne peux rien lui dire surtout qu’il doit se faire opérer bientôt . -Ha bon ? -Je viens de chez le médecin avec lui , une opération pourrait lui sauver la vie et même lui redonner l’usage de ses jambes. -Mais c’est super ça ! S’exclame Larissa un sourire aux lèvres. -Oui c’est super comme tu l’as dis Je lui donne un sourire qui doit ressembler à une grimace

  • MISTER DOMINANT    CHAPITRE 66

    POV DE MÉLANIE J’aurais dû être folle de joie sauter au plafond mais je n’y arrivais pas . je n’entendais même plus ce que disait le médecin . Dans l’euphorie du moment je l’avait laissé m’embrasser, sa main serrait la mienne. Je n’avais qu’une envie courir aller me rincer la bouche ou me brosser si possible. Je me dégoûtais, cette relation me dégoûtait. Moi qui pensait devoir tenir quelques semaines voilà que les choses ont changé . C’est égoïste voir cruel mais une petite partie de moi était soulagé à l’idée qu’il meurt car ainsi je n’allais pas le quitter c’est lui qui me quitterais ,de plus aucune autre ne pourrait l’avoir. Mécaniquement je me lève, Donovan et le médecin échange une poignée de main tout deux sourire aux lèvres . Le médecin me regarde et je lui fais un petit sourire qu’il me rend . Alors que nous marchons je peux voir cette infirmière, celle qui m’avait convaincu de garder la grossesse

  • MISTER DOMINANT    CHAPITRE 65

    POV DE DONOVAN Depuis quelques jours, de par son attitude je peux sentir que Mélanie me cache quelque chose . Elle me repousse à chaque fois que je veux lui faire l’amour ou simplement l’embrasser . Ma condition la dégoûte t elle ? Ou pire , elle ne m’a jamais vraiment aimé et reste avec moi par pitié. Couché dans notre lit , si proche mais en même temps si loin . Comme depuis un moment elle me donnait son dos et mettait une bonne distance entre nous . Elle dormait beaucoup plus couverte , prétextant avoir froid dans la nuit . J’avais mis tout cela sur le compte de sa grossesse . Je me rapproche doucement d’elle la collant contre moi , je voulais qu’elle sente mon désir pour elle . -Je sais que tu ne dors pas Sa respiration saccadé se laissait très bien entendre . De ma main je me fraye un chemin vers sa poitrine, ma main est tout de suite arrêté par la sienne . - j’ai mal aux

บทอื่นๆ
สำรวจและอ่านนวนิยายดีๆ ได้ฟรี
เข้าถึงนวนิยายดีๆ จำนวนมากได้ฟรีบนแอป GoodNovel ดาวน์โหลดหนังสือที่คุณชอบและอ่านได้ทุกที่ทุกเวลา
อ่านหนังสือฟรีบนแอป
สแกนรหัสเพื่ออ่านบนแอป
DMCA.com Protection Status