Share

Chapitre 3

Author: Sylvie
Le Dr Darou a poussé la porte et est entré. Il a pincé légèrement les lèvres, le regard rempli de pitié. « Diane, l'opération aura lieu dans trois heures. Ce sera le Dr Moss, le meilleur chirurgien de notre hôpital, qui s'en occupera. Ne vous inquiétez pas, il vous remettra sur pied. »

Barthélémy m'a serré fermement la main. « Sois sage, n'aie pas peur. Je t'attendrai dehors. »

J'ai lentement retiré ma main et l'ai regardé droit dans les yeux. « Si je ne peux plus jamais marcher, tu m'épouseras quand même ? »

Il s'est penché et a déposé un baiser sur mon front avant de me faire une promesse solennelle : « Oui. Tu seras toujours la seule et unique épouse pour l'Alpha de la tribu des loups gris. »

J'ai esquissé un sourire pâle. « D'accord. Je te crois. »

Puis j'ai caressé doucement son visage beau mais quelque peu émacié. « Mon amour, tu es épuisé. Il reste encore un peu de temps avant l'opération. Repose-toi un peu, d'accord ? »

Il a poussé un long soupir, laissant paraître un semblant de détente. « C'est vrai, j'étais tellement inquiet pour toi que je n'ai pas pu dormir. Maintenant que tu es en sécurité, je pourrais enfin me reposer. »

« Alors, mademoiselle Diane, puis-je dormir à tes côtés pour te protéger ? »

J'ai acquiescé avec un léger sourire.

Je l'ai regardé s'allonger lentement près de moi, et peu après, sa respiration est devenue régulière.

J'ai pris son téléphone posé sur la table de chevet et j'ai deviné facilement le code.

L'écran d'accueil affichait une photo de nous deux, prise au sommet d'une montagne au lever du soleil. Sur cette photo, il m'embrassait sur la tête à mon insu.

J'ai ouvert l'application de messagerie. Deux contacts étaient épinglés en haut de la liste.

L'un était moi, l'autre était Mélie.

Un Alpha aussi occupé que lui pouvait garder le contact d'une Oméga en priorité !

Même son Bêta le plus fidèle n'avait pas ce privilège.

Quelle ironie !

En ouvrant sa conversation avec Mélie, j'ai vu toutes sortes d'émoticônes de louveteaux mignons et j'ai entendu une voix enfantine et agréable.

Sous chaque message vocal, il y avait des photos ou des vidéos.

« Papa ! Maman a fait des biscuits en forme de lapin aujourd'hui, ce sont jolis et délicieux. »

Sous ce message vocal se trouvaient une photo et une vidéo de Mélie avec un petit louveteau, le visage couvert de farine.

« Papa, le gâteau d'anniversaire que tu m'as acheté était trop bon ! Ce serait encore mieux si tu pouvais rester avec moi. »

« Papa, aujourd'hui, des méchants loups m'ont encore traité de sans-papa. J'ai dit que mon papa était un grand héros, mais ils ne m'ont pas cru. »

« Papa, tu es trop fort ! Les loups qui m'ont embêté hier sont venus s'excuser aujourd'hui. C'est sûrement toi qui les as punis, n'est-ce pas ? »

« Papa, maman et moi, on te manque. Quand est-ce qu'on pourra enfin vivre tous ensemble ? »

Barthélémy n'avait répondu à aucun de ces messages.

Pourtant, les messages vocaux du petit révélaient clairement que Barthélémy les protégeait en secret.

En ouvrant l'album photo, j'ai trouvé qu'il contenait presque exclusivement des vidéos et des photos de ce petit et de Mélie.

Certaines avaient été prises directement avec son téléphone, pas sauvegardées depuis les messages.

Et j'ai vu l'indication en bas à droite de l'écran : « Vous avez regardé cet album pendant 219 010 minutes. »

Je me suis souvenue qu'il avait dit qu'il n'aimait pas les petits, et j'ai enfin compris. Ce n'était pas les petits qu'il détestait, il n'aimait juste pas ceux qui pourraient sortir de mon ventre.

J'ai ri avec ironie, le cœur rempli d'amertume, et je n'ai pas continué à regarder.
Continue to read this book for free
Scan code to download App

Latest chapter

  • Appelez-moi Sa Majesté Diane   Chapitre 9

    Quinze jours ont passé en un clin d'œil. Durant cette période, je me suis battue chaque jour contre ceux qui, dans la tribu, refusaient de se soumettre à mon autorité. Finalement, j'ai réussi à vaincre tous les opposants.Même si la tribu des loups blancs était encore faible aujourd'hui, mais autrefois, elle avait été un paradis pour tous les loups-garous.En voyant ces Alphas, habituellement si arrogants, baisser la tête et entrer prudemment dans mon palais sans même oser lever les yeux, une satisfaction indescriptible m'a envahie.C'est à ce moment-là que j'ai profondément compris : le pouvoir était ce qu'une femme devrait posséder avant tout.Le banquet a commencé. Lucas, debout sur l'estrade, a prononcé un discours plein de passion et d'espoir, avant d'annoncer enfin à voix haute : « Maintenant, accueillons tous ensemble notre Reine des loups-garous ! »« Vive Sa Majesté ! » Tout le monde s'est incliné à l'unisson, et leurs voix ont résonné dans tout le palais, attendant mon arrivé

  • Appelez-moi Sa Majesté Diane   Chapitre 8

    Quand le mariage de Barthélémy a sombré dans le chaos, mon avion a atterri doucement au siège de la tribu des loups blancs. J'écoutait le rapport de mes subordonnés, avec un petit sourire au coin des lèvres. J'ai déjà appris à quel point Barthélémy appréciait le cadeau que je lui avais offert. Il avait voulu me rendre stérile, m'empêcher de continuer à diriger les guerriers de la tribu des loups gris, me faire vivre un enfer et m'enfermer dans un mensonge. Alors, je lui avais offert un mensonge en retour, pour qu'il goûte lui aussi à la tromperie. Le doyen Lucas et les guerriers de la tribu des loups blancs m'attendaient de bonne heure.Quand je suis descendue de l'avion, ils se sont inclinés en parfaite synchronisation, le visage empreint de respect, m'offrant leur loyauté la plus absolue. L'épée longue que je tenais à la main a frappé tour à tour leurs épaules. C'était un rituel des loups-garous, signifiant que j'acceptais leur loyauté en tant qu'Alpha. Nous, les loups

  • Appelez-moi Sa Majesté Diane   Chapitre 7

    Les doigts de Mélie ont tremblé légèrement sous l'effet de l'anxiété, et de fines gouttes de sueur ont perlé sur son front. « Mélie ! » Barthélémy a hurlé, le visage écarlate, les yeux enflammés de colère. Mélie a sursauté, effrayée par ce hurlement, puis s'est précipitée vers Barthélémy en trébuchant pour s'expliquer avec empressement. « Barthélémy, ce n'est pas vrai ! Je n'ai pas fait ça ! »Son regard était plein de panique et de désespoir, et sa voix était légèrement tremblante.Barthélémy, le visage déformé par le dégoût, a violemment repoussé le bras de Mélie. « Les preuves sont là, et tu oses encore mentir ? » Mélie est tombée lourdement au sol. Une lueur de rancœur a traversé son regard avant d'être remplacée par la peur. Elle savait très bien que si elle ne se justifiait pas, son rêve d'épouser Barthélémy et de devenir l'épouse de l'Alpha s'effondrerait. « Barthélémy, je ne suis qu'une Oméga. Comment aurais-je pu convaincre les Rogues aussi avides de m'aider ? Tou

  • Appelez-moi Sa Majesté Diane   Chapitre 6

    Les deux jours suivants, Barthélémy n'a vraiment plus eu de contact avec moi, comme il l'avait dit. Parce qu'il était occupé à accueillir les représentants des différentes tribus qui sont venus pour participer à son mariage. Le matin du mariage, vêtu du costume que j'avais choisi pour lui, il est allé chercher Mélie au domaine que j'avais personnellement décoré. Parmi toutes ces occupations, il m'a finalement passé un coup de fil. Sans expression, j'ai tendu mon téléphone au Dr Darou qui se tenait à côté. « Alpha, Gamma Diane a reçu deux doses d'anesthésiant spécifique hier soir et est toujours inconsciente. Oui, compris. » Le Dr Darou a raccroché et m'a rendu le téléphone. « L'Alpha a ordonné que je vous transfère au domaine après la cérémonie du mariage. » J'ai souri froidement et jeté le téléphone dans un verre d'eau à côté, le regardant se noyer lentement. « Vraiment ? Dommage que tu ne puisses pas accomplir ta mission. » Le Dr Darou s'est empressé de se mettre à gen

  • Appelez-moi Sa Majesté Diane   Chapitre 5

    Barthélémy avait l'air complètement abasourdi, son regard semblait dire à quel point mon comportement était insensé.« Vas-y, mon chéri. » J'ai dit avec un léger sourire aux lèvres, le poussant calmement à agir.Il tenait la dague, ses pas étaient lourds.Le petit avait les yeux remplis de larmes, sa bouche s'ouvrait et se fermait sans bruit, formant silencieusement le mot « papa ».Je regardais tout cela froidement, sans la moindre émotion. J'ai même légèrement froncé les sourcils avant de dire avec impatience : « Dépêche-toi. »Barthélémy s'est finalement approché du petit. Au moment où la lame allait toucher le cou de l'enfant, une femme a fait irruption comme une folle.« Arrête ! Ne fais pas de mal à mon enfant ! »C'était Mélie.Cette même Mélie qui m'avait trompée avec son faux sourire et son air pitoyable avant de monter dans le lit de mon homme.À cet instant, ses cheveux étaient en désordre et son visage reflétait l'anxiété et la colère. « Diane, comment peux-tu être aussi mé

  • Appelez-moi Sa Majesté Diane   Chapitre 4

    Devant la porte de la salle d'opération, Barthélémy a tendu la main pour me tapoter la tête avec réconfort. « Sois tranquille pour l'opération, je t'attendrai dehors. »« Je t'attendrai pour que tu deviennes la plus belle mariée du monde. » Je n'ai rien dit, je l'ai simplement regardé en silence.La porte de la salle d'opération s'est lentement refermée. L'anesthésiant spécifique qui aurait dû être injecté dans mon corps était maintenant abandonné sans pitié à côté. Le Dr Moss était en train de soigner mes blessures. Ses gestes étaient très habiles, chaque mouvement était précis et fluide. Il a même juré sur la Déesse de la lune que mon ventre ne porterait aucune cicatrice hideuse. Une curiosité m'a envahie. « Barthélémy t'a demandé de retirer mon utérus, mais tu ne l'as pas fait. Comment vas-tu t'en sortir après l'opération ? » Le Dr Moss a soulevé le drap blanc à côté. « Honorable Gamma, tout est prêt. » « C'est l'utérus d'une condamnée à mort, avec un embryon de trois moi

More Chapters
Explore and read good novels for free
Free access to a vast number of good novels on GoodNovel app. Download the books you like and read anywhere & anytime.
Read books for free on the app
SCAN CODE TO READ ON APP
DMCA.com Protection Status