Share

CHAPITRE 5

Author: Claire Lune
last update Last Updated: 2025-10-07 20:55:28

CHAPITRE CINQ 

POINT DE VUE DE KIRA

Est-ce ainsi que ma vie va s'effondrer ? Qu'ai-je fait pour mériter cela de la part de mon père et de ma belle-mère ? Ils m'ont vendue comme si j'étais un morceau de tissu. J'étais dans la voiture avec mon compagnon, ou devrais-je dire mon maître, en route vers son manoir. Tout cela s'est passé si vite, ils ne m'ont même pas laissé le temps de me préparer. 

J'ai été vendue au prince Alpha, qui est mon compagnon, même s'il m'a rejetée. Toute ma vie, j'ai pensé que trouver mon compagnon mettrait fin à mes problèmes et à mes traumatismes, mais tout cela n'était qu'une illusion. C'est finalement passer de Charybde en Scylla. 

J'ai jeté un rapide coup d'œil à Keith, il fixait son téléphone d'un air sombre, mon loup a hurlé à nouveau. Compagnon.

Je détestais le fait d'être unie à quelqu'un qui ne voulait pas de moi, ce n'était pas ce que je souhaitais, pourquoi la déesse de la lune m'avait-elle donné Keith comme compagnon ?

« Je vais t'arracher les yeux et te les donner à manger », ai-je entendu sa voix rauque, mon cœur a fait un bond à cet instant.

Comment savait-il que je le fixais, alors qu'il ne me regardait même pas ? Je me suis rapidement tournée vers la fenêtre pour éviter son regard. Mais j'avais une question.

Pourquoi voulait-il m'acheter alors qu'il ne voulait pas être mon compagnon ? Il aurait pu simplement repartir chez mon père.

××××

    Après ce qui m'a semblé être une éternité, la voiture s'est enfin arrêtée devant le même manoir où nous étions venus plus tôt. Il est descendu de la voiture et j'ai fait de même.

Il est entré dans l'immense manoir et je l'ai suivi discrètement. Les gardes se sont inclinés devant lui, mais il les a ignorés et a continué son chemin. 

« Hum, quel manque de politesse », ai-je murmuré entre mes dents. Nous avons traversé le couloir, puis monté les escaliers. Je me suis demandé où nous allions, mais je n'ai pas osé poser la question. Nous avons continué jusqu'à ce qu'il s'arrête devant une pièce.

« Voici ta chambre, je vais t'apporter une servante qui t'aidera », dit-il comme s'il y était contraint. J'aurais juré voir de la haine dans ses yeux lorsqu'il prononça ces mots. 

« O-oui, Keith », répondis-je, mais je le regrettai instantanément lorsque ses yeux s'assombrirent et, avant que je puisse y réfléchir à deux fois, je me retrouvai déjà suspendue dans les airs, ses mains serrées brutalement autour de mon cou, il m'étranglait... à mort.

« S'il vous plaît... s'il vous plaît », me suis-je forcée à dire, déjà à bout de souffle. 

« Ne m'appelle plus jamais par mon nom, sinon je te tue et je jette tes os desséchés dans la forêt », m'a-t-il menacé, mais j'ai acquiescé, incapable de parler à cause de la douleur intense, une douleur que je n'avais jamais ressentie depuis ma naissance.

« Promets-le, esclave », a-t-il poursuivi...

« O-oui, maître », balbutiai-je, et il me lâcha, me laissant m'écraser lourdement sur le sol froid. Je toussai vigoureusement, mais il enfonça ses mains dans ses poches et partit comme si de rien n'était. Bien sûr, il s'en fichait. Je continuai à tousser jusqu'à ce que cela devienne supportable.

Keith est-il si cruel, a-t-il essayé de me tuer simplement parce que je l'ai appelé par son nom ? J'ai réussi à me relever du sol, puis j'ai ouvert la porte doucement. La pièce était sans aucun doute magnifique, mais je m'en fichais, je voulais juste aller me coucher et reposer ma tête en paix.

Pourquoi les gens sont-ils si cruels avec moi, qu'ai-je fait pour mériter cela ? D'abord, ce fut mon père, ma belle-mère et ma demi-sœur, puis Alonso, mon meilleur ami qui m'a trahi, et maintenant maître Keith, mon soi-disant compagnon qui m'a rejeté en tant que compagnon et m'a pris comme esclave. 

Presque immédiatement, j'entendis frapper à ma porte. Je voulais avoir peur, mais je me souvins que le maître ne frappait jamais. Alors qui pouvait-ce être ?

On frappa à nouveau et je dis à la personne d'entrer. Et voilà qu'apparut une belle jeune femme vêtue d'un uniforme de domestique.

« Bonjour madame, je m'appelle Becky et je suis votre femme de chambre personnelle », s'est-elle présentée.

Oh, le maître Keith en avait parlé plus tôt, avant de vouloir m'étrangler à mort.

Je l'ai regardée de la tête aux pieds. Elle avait attaché ses cheveux en une magnifique queue de cheval, son uniforme lui allait à merveille, mais elle arborait un sourire forcé.

« Je m'appelle Kira », me suis-je présentée à mon tour, peut-être qu'elle deviendrait mon amie, celle qui ne me trahirait pas comme Alonso.

« Je sais », dit-elle en souriant, puis elle plongea la main dans sa poche et en sortit un papier. 

« Il m'a dit de vous donner ça », a-t-elle dit en me tendant le papier.

« Je vais y aller, madame. Si vous avez besoin de quoi que ce soit, appuyez simplement sur le bouton rouge là-bas », dit-elle en montrant le bouton rouge sur le mur. J'ai légèrement hoché la tête avant qu'elle ne parte.

« Que peut-il bien y avoir là-dedans ? » ai-je murmuré avant de l'ouvrir. J'ai été choquée par ce que j'ai vu. Des règles,  il s'agissait de règles et de règlements, ce que je devais faire et ne pas faire...

Je fixai le titre écrit en gras « RÈGLES », le cœur serré, me demandant si je serais capable de respecter ces règles. Ce fut le début du traumatisme.

« Voici les règles que tu dois respecter si tu ne veux pas mourir.

  Premièrement, tu n'es qu'une esclave, rien de plus. Je ne te considère pas comme ma compagne, tu n'es qu'un bien qui m'a été vendu. » Pourquoi fallait-il qu'il me le rappelle ? Je savais déjà que j'avais été vendue comme une merde. Je sifflai et passai à la ligne suivante.

« Deux. J'ai découvert que tu fréquentes la même école que moi, nous ne nous connaissons pas. Ne m'adresse jamais la parole là-bas, quoi qu'il arrive, sinon tu seras punie. » Hum.

« Trois. Ne me regarde pas directement dans les yeux. » Facile.

« Quatre. Ne me fais pas attendre. 

Cinq.  Ne parle que lorsque c'est nécessaire.

Six. Tu vas devenir ma Luna, alors comporte-toi du mieux que tu peux. »

Qu-quoi ? Kira... La Luna d'Alpha. 

Maintenant, ma question trouvait sa réponse : il m'avait achetée uniquement pour être Luna, même s'il m'avait rejetée. Déesse de la Lune, pourquoi dois-je être différente des autres ? 

Je sais que les gens considèrent cela comme une chance, mais pour moi, c'est un pansement, une cicatrice. Tout le monde rêvait d'être une Luna, sauf lui. Non.

Continue to read this book for free
Scan code to download App

Latest chapter

  • Compagne rejetée, esclave de l’Alpha   CHAPITRE 5

    CHAPITRE CINQ POINT DE VUE DE KIRAEst-ce ainsi que ma vie va s'effondrer ? Qu'ai-je fait pour mériter cela de la part de mon père et de ma belle-mère ? Ils m'ont vendue comme si j'étais un morceau de tissu. J'étais dans la voiture avec mon compagnon, ou devrais-je dire mon maître, en route vers son manoir. Tout cela s'est passé si vite, ils ne m'ont même pas laissé le temps de me préparer. J'ai été vendue au prince Alpha, qui est mon compagnon, même s'il m'a rejetée. Toute ma vie, j'ai pensé que trouver mon compagnon mettrait fin à mes problèmes et à mes traumatismes, mais tout cela n'était qu'une illusion. C'est finalement passer de Charybde en Scylla. J'ai jeté un rapide coup d'œil à Keith, il fixait son téléphone d'un air sombre, mon loup a hurlé à nouveau. Compagnon.Je détestais le fait d'être unie à quelqu'un qui ne voulait pas de moi, ce n'était pas ce que je souhaitais, pourquoi la déesse de la lune m'avait-elle donné Keith comme compagnon ?« Je vais t'arracher les yeux et

  • Compagne rejetée, esclave de l’Alpha   CHAPITRE 4

    CHAPITRE 4POINT DE VUE DE KIRAMes mains me lançaient d'une douleur sourde tandis que je frottais le parquet usé pour la centième fois de la matinée. La peau de mes jointures était à vif à force d'être trop sollicitée, mais je n'avais personne à qui me plaindre, et même si j'avais eu quelqu'un, cela n'aurait intéressé personne. C'était ma vie. Une vie que j'avais appris à ne plus remettre en question.Le grattement rythmique de la brosse sur le sol était le seul bruit sur lequel je me concentrais, jusqu'à ce qu'un ronronnement aigu et inconnu de moteur de voiture vienne rompre le silence.Je me figeai.Aucun véhicule ne venait jamais chez nous. Notre cour délabrée était le dernier endroit où une personne importante aurait accepté de mettre les pieds. Je laissai tomber la brosse sans m'en rendre compte et essuyai mes paumes moites sur ma jupe en lambeaux. Lentement, prudemment, je me levai, le regard rivé sur la fenêtre poussiéreuse.Une élégante voiture noire entra dans la cour, sa c

  • Compagne rejetée, esclave de l’Alpha   CHAPITRE 3

    CHAPITRE 3POINT DE VUE DE KEITH« Keith ? Tu m'écoutes au moins ?La voix de Drake me ramena au présent. Je clignai des yeux et réalisai qu'il parlait depuis un moment déjà, son expression oscillant entre l'inquiétude et la frustration.Je passai une main dans mes cheveux, détournant le regard. « Désolé. J'étais distrait. Oui, j'ai remarqué. » Il se pencha en arrière, m'observant attentivement. « Tu es ailleurs depuis que tu es arrivé. Que se passe-t-il ? Et ne me sors pas ton habituel « tout va bien ». Je te connais trop bien pour ça.Pendant un instant, j'ai envisagé de mentir. De lui dire que ce n'était rien. Mais Drake n'était pas n'importe qui. Il était avec moi depuis assez longtemps pour voir à travers mes faux-semblants. À quoi bon faire semblant ?« Je l'ai vue. » Les mots m'échappèrent avant que je puisse les retenir.« Elle ? » Il fronça les sourcils et se pencha en avant. « Qui est « elle » ?J'hésitai, ravalant l'amertume qui montait dans ma gorge. « La fille que je dev

  • Compagne rejetée, esclave de l’Alpha   CHAPITRE 2

    CHAPITRE 2POINT DE VUE DE KIRA« Alonso... tu m'as trahie ? » Ma voix tremblait, mon cœur refusant d'accepter ce que mes yeux voyaient. Je restais figée, incapable d'y croire. Derrière Alonso, mon père, ma belle-mère et ma demi-sœur se tenaient comme les ombres de mes cauchemars, observant la scène avec une froide satisfaction.Alonso, mon Alonso, était celui qui les avait amenés ici.« Ne le prends pas personnellement. » Sa voix était creuse. Vide. « La rémunération était bonne. Je ne pouvais pas refuser. »Je le fixai, la gorge brûlante, tandis que la vérité s'installait comme un poison dans ma poitrine. « Comment... as-tu pu ? » Ma voix se brisa. « Après tout ? Après toutes ces années ? Je te faisais confiance, Alonso. Je t'aimais. »Les larmes que j'avais tant essayé de retenir finirent par couler, brouillant ma vision. Je me moquais que ma famille me regarde. Le poids de la trahison d'Alonso me faisait plus mal que tout ce qu'ils m'avaient jamais fait.« Je sais », dit-il d'un t

  • Compagne rejetée, esclave de l’Alpha   Chapitre 1

    Chapitre 1LE POINT DE VUE DE KIRAJe me suis réveillée à 4 heures du matin, comme tous les jours, et je me suis traînée hors du lit pour commencer mes tâches habituelles : la lessive, la cuisine pour toute la meute et tout ce que ma belle-mère me demandait de faire. Ce n'était pas inhabituel. C'était ma vie, et au fond, je l'avais accepté. Après tout, je n'étais qu'une oméga.Mon père possédait un club de strip-tease ici, dans le territoire, et non, je n'avais pas la chance de travailler comme serveuse ou femme de ménage. J'étais l'une des strip-teaseuses. Sa propre fille. Son sang. Forcée de danser à moitié nue pour des loups ivres afin qu'il puisse empocher leur argent.Et aujourd'hui... aujourd'hui, c'était mon dix-huitième anniversaire.Pour la plupart des loups-garous, le dix-huitième anniversaire était spécial. C'était le moment où l'on rencontrait son âme sœur, la personne qui nous était destinée par la déesse de la Lune elle-même. C'était aussi le moment où le loup s'éveillai

More Chapters
Explore and read good novels for free
Free access to a vast number of good novels on GoodNovel app. Download the books you like and read anywhere & anytime.
Read books for free on the app
SCAN CODE TO READ ON APP
DMCA.com Protection Status