แชร์

Son nom

ผู้เขียน: Chantal
last update ปรับปรุงล่าสุด: 2026-01-28 13:48:12

Il fixe Jennifer et elle sursaute légèrement. Elle n’est pas idiote, elle sait quand elle est dans la merde. Et là, elle l’est clairement.

— Pourquoi le nom d’Emma n’est pas là ? demande-t-il d’un ton maîtrisé, mais je sens qu’il lutte contre son impatience.

— Qui ? fronce-t-elle les sourcils.

— Emma, la femme aux longs cheveux blond foncé. Elle est partie il y a quelques minutes.

Au nom d’Emma, Jennifer se tend puis se détend, l’air étrangement satisfaite.

— J’ai dû oublier, dit-elle.

— Tu sais bien que chaque visiteur doit écrire son nom sur la liste, c’est le protocole. C’est suffisant pour éliminer ton poste ici au DD, je menace, n’ayant plus envie de laisser Mateo mener l’interrogatoire.

_____

(Laisse-moi confirmer avec toi : ce chapitre est raconté à la première personne, mais le narrateur n’est pas clairement nommé dans l’extrait. Vu les dialogues et la dynamique, il semble que ce soit l’un des trois hommes – probablement le « chef » du groupe, celui qui parle fort à Jennifer, qui gère le bureau et qui sert les boissons. Veux-tu que je mette son nom si c’est bien indiqué dans les chapitres précédents, ou je laisse en « ??? « pour l’instant ?)

Les yeux de Jennifer s’écarquillent.

— Je… je suis désolée, je ne voulais pas…

Elle bégaie, apeurée à l’idée de se faire virer. Elle cherche du soutien auprès de Mateo, mais elle n’en obtient aucun.

— Est-ce que tu lui as fait signer un accord de confidentialité ?

Je sais déjà avant de poser la question que ce n’est pas le cas, et elle confirme en secouant la tête.

— Tu veux perdre ton travail ?

Je suis hors de moi, pas seulement parce qu’on ne trouve pas le nom de cette mystérieuse femme, mais aussi parce que c’est précisément son boulot de s’assurer que tout le monde qui met un pied dans mon immeuble signe un accord de confidentialité.

Je suis perdu, et ça ne m’arrive jamais. Putain de merde. Un seul regard vers cette femme — de loin en plus — et je veux en savoir plus sur elle, la revoir. Non, en fait j’en ai besoin. Personne n’a jamais capté mon attention comme elle vient de le faire, et pour ça, je dois la retrouver.

Mais comment diable puis-je faire ça en ne connaissant que son prénom ?

Mon esprit s’emballe, cherchant un moyen de retrouver cette femme… Emma. Je dois appeler mon détective privé, c’est certain. Je ne peux pas la retrouver seul.

Comment tout peut changer en un clin d’œil ? Je ne dis pas qu’elle est la bonne, bordel, ce serait ridicule. Mais… je ne peux pas la laisser partir comme ça, pas sans apprendre à la connaître, voir si elle pourrait s’intégrer à nous. Le fameux « et si » me hante. Elle a volé mon attention dès que je l’ai vue. Ça doit bien vouloir dire quelque chose, non ?

Peut-être qu’après avoir attendu si longtemps une esclave, je deviens désespéré — nous devenons désespérés. C’est sans doute plus plausible que de croire qu’elle est vraiment la bonne pour nous. Peut-être que tout ça, c’est juste parce qu’on a vu une belle femme, et ça aurait dû s’arrêter là. Mais le désespoir… putain… ça peut foutre quelqu’un en l’air.

Même si elle finit par être comme toutes les centaines qu’on a rencontrées et qui ne nous convenaient pas, je dois quand même la revoir. Je n’écarte rien tant que je ne l’ai pas rencontrée à nouveau.

— Hé… où est passé Gideon ? demande Mateo en regardant autour de lui.

Je me retourne, mais je ne le vois nulle part. Pour un type aussi grand, il peut être silencieux comme une souris quand il le veut. Je n’ai même pas remarqué qu’il s’était éloigné, alors que je savais qu’il nous avait suivis jusqu’ici.

— Il est… il est sorti, dit Jennifer en pointant la porte.

Je lui lance un regard agacé et je vais vers la porte. Juste au moment où je tends la main pour saisir la poignée, elle s’ouvre, révélant le visage sombre de Gideon.

— Bureau, dit-il d’une voix basse comme toujours.

Mon bureau se trouve au deuxième étage, à l’écart de la musique et de la foule. Il est spacieux, avec un coin salon confortable, un bureau et un bar privé rempli uniquement de nos alcools préférés : rhum-coca pour moi, whisky pur pour Gideon, et brandy pour Mateo.

Ils s’installent sur mon canapé en cuir tandis que je vais chercher leurs verres et le mien.

— Rien pour moi. J’ai une réunion tôt demain, commente Gideon en attrapant un cigare sur la table et en l’allumant.

— Où es-tu allé ? demande Mateo, attendant une explication.

— J’ai parlé aux videurs.

Gideon est un homme de peu de mots ; je ne l’ai jamais entendu prononcer plus de deux phrases à la suite. Je me demande toujours comment il gère les réunions et le travail.

— Pourquoi tu leur as parlé ? Mateo semble perplexe.

Je comprends aussitôt. Les videurs ont dû voir sa pièce d’identité, et je suis certain qu’ils ne l’ont pas oubliée. Comment pourraient-ils ? Je l’ai vue de loin et je suis déjà accroché. Eux l’ont eue en face, et je sais qu’elle est encore plus belle de près. Je ne sais pas pourquoi je n’y ai pas pensé, mais heureusement que lui l’a fait.

— Comment elle s’appelle ? je demande aussitôt après Mateo, qui paraît encore plus perdu.

— Emma Fields, vingt-deux ans. Elle est étudiante, mais ils ont oublié dans quelle école.

— Oh, bien sûr.

Mateo sourit, comprenant enfin de quoi on parle.

— Vingt-deux ans, dis-tu ? C’est pas mal…

— Putain, non, c’est pas bien. Elle est jeune. Elle pourrait ne pas apprécier la grande différence d’âge.

อ่านหนังสือเล่มนี้ต่อได้ฟรี
สแกนรหัสเพื่อดาวน์โหลดแอป

บทล่าสุด

  • Désirer par trois, aimer sans limites    Son nom

    Il fixe Jennifer et elle sursaute légèrement. Elle n’est pas idiote, elle sait quand elle est dans la merde. Et là, elle l’est clairement.— Pourquoi le nom d’Emma n’est pas là ? demande-t-il d’un ton maîtrisé, mais je sens qu’il lutte contre son impatience.— Qui ? fronce-t-elle les sourcils.— Emma, la femme aux longs cheveux blond foncé. Elle est partie il y a quelques minutes.Au nom d’Emma, Jennifer se tend puis se détend, l’air étrangement satisfaite.— J’ai dû oublier, dit-elle.— Tu sais bien que chaque visiteur doit écrire son nom sur la liste, c’est le protocole. C’est suffisant pour éliminer ton poste ici au DD, je menace, n’ayant plus envie de laisser Mateo mener l’interrogatoire._____(Laisse-moi confirmer avec toi : ce chapitre est raconté à la première personne, mais le narrateur n’est pas clairement nommé dans l’extrait. Vu les dialogues et la dynamique, il semble que ce soit l’un des trois hommes – probablement le « chef » du groupe, celui qui parle fort à Jennifer,

  • Désirer par trois, aimer sans limites    Nourrir de l’intérêt

    LE POINT DE VUE : CALLAN— Cinquième, corrige Mateo. C’est une fille de vingt-deux ans cette fois.Il a l’air dégoûté, comme si l’idée le répugnait. Son père a cinquante-neuf ans.— Putain, ce porc s’amuse bien. Ça paie d’avoir de l’argent, je plaisante.Mateo n’est pas proche de son père qui vaut des milliards. La seule personne de sa famille à qui il tient, c’est sa sœur. Ni elle ni son père ne savent qu’il a un côté sexuel aussi déviant, et il veut garder ça secret.— Ouais, raconte-moi ça…Il s’interrompt, les yeux rivés sur les gens en bas. Tout son corps se fige, et son souffle s’échappe d’un coup.— Qu’est-ce que…Je suis son regard et je tombe sur une femme que je n’ai jamais vue. Elle a de longs cheveux blond foncé et une peau si pâle qu’on dirait de la porcelaine. On dirait une poupée : belle et délicate.Je ne peux pas bien la voir depuis notre position, mais ce que je vois me plaît… beaucoup.La femme se lève lentement de sa chaise au bar, révélant un corps délicieusement

  • Désirer par trois, aimer sans limites    Invitation

    LE POINT DE VUE : Emma— Bref, est-ce qu’il y a autre chose à quoi tu penses ?La question de Claire me tire de mes pensées et me ramène au présent.— Ouais.Je fouille dans ma tête, j’essaie de me rappeler toutes les choses que je me suis demandées, mais je n’arrive pas à en retenir beaucoup. J’ai eu tellement de questions, mais je n’en retrouve qu’une seule.— Sur le site où j’ai trouvé ton invitation pour ta journée portes ouvertes, je n’ai pas vu beaucoup d’informations. Tu peux m’en dire plus sur le club en général ?— C’est exact. Nous ne mettons pas beaucoup d’informations publiques. Voyons… Nous sommes un club très exclusif, et tout le monde qui peut se payer l’adhésion n’est pas forcément accepté. Pour dire la vérité, nos membres attendent le meilleur, et nous le leur offrons. Une partie de ça, ce sont les belles personnes. Tu ne verras personne ici qui ne soit pas… au-dessus de la moyenne, pour le dire gentiment.Au mot « belles personnes », je réalise qu’elle a raison. Je n

  • Désirer par trois, aimer sans limites    Les trois hommes

    De cet angle, je peux voir presque tout l’étage. À ma droite, en face de moi, se trouvent les espaces réservés aux scènes. Il y en a six en tout ; quatre que je n’avais même pas remarqués quand Claire me les a présentés. Un peu plus loin se trouvent les portes que j’espère explorer un jour. J’aperçois aussi l’escalier menant à l’étage supérieur, avec un homme posté en bas, probablement pour vérifier que seuls les VIP montent.Je sens un regard sur moi, et quand je me tourne, je vois l’homme derrière le bar m’observer. Il est d’une beauté classique, cheveux blonds courts, yeux bleus. Je rougis et détourne vite les yeux. Ce n’est pas mon type, mais il est séduisant.— Tu veux boire quelque chose ? Celle-ci est pour moi, dit Claire en tapotant doucement le comptoir du bar.— Avec plaisir, dis-je en souriant. J’aime vraiment cette femme.— Chris, appelle-t-elle le barman. Tu peux nous servir un gin pour moi et… ?Elle me regarde en attendant ma réponse.— Un scotch avec des glaçons, s’il

  • Désirer par trois, aimer sans limites    Devenir membre

    Quelqu’un ouvre la porte de l’autre côté et, en quelques pas, j’entre à l’intérieur.Je suis la réceptionniste – ou comité d’accueil, je ne sais pas trop – plus loin dans le couloir. Nous marchons vers une autre femme qui se tient à l’écart, en train de parler à un homme. Cette femme est plus âgée, habillée entièrement de cuir. Cuissardes en cuir. Un body en cuir. Des gants, eux aussi visiblement en cuir.— Maîtresse Claire, j’ai une nouvelle. Pourrais-tu lui faire visiter et l’informer sur la façon dont nous fonctionnons ici ?La brune parle avec respect, mais quand elle tourne les yeux vers moi, je retrouve dans son regard un signe de jugement.Pourquoi ? Qu’est-ce qu’elle peut bien juger chez moi ? Ce n’est sûrement pas le fait que j’envisage de rejoindre cet endroit. Elle travaille ici, ce serait un double standard.— Bien sûr, Jennifer. Je vais bien m’occuper d’elle.Claire, ou plutôt Maîtresse Claire, me regarde avec chaleur, tout le contraire de Jennifer. Je me sens immédiateme

  • Désirer par trois, aimer sans limites    Franchir l’étape

    POV EMMAPour la première fois de ma vie, je me pousse à sortir de ma zone de confort. Mon cœur bat à toute vitesse, à la fois d’excitation et de nervosité. Je suis seule, je n’ai rien dit à personne, et je ne sais pas si c’est une bonne ou une mauvaise idée alors que je fixe la porte devant moi.La porte a l’air sombre et menaçante, mais je sais exactement ce qu’il y a derrière : un danger brûlant et délicieux.Sous mon manteau, ma peau est moite, seul signe extérieur de mon stress. Je me tiens droite et fière, mais à l’intérieur, je suis un vrai désastre.Je n’arrive pas à croire que je fais ça. Il n’est pas trop tard pour faire demi-tour ; je n’ai pas encore franchi la porte. Mais je sais que je ne le ferai pas. C’est quelque chose que je veux depuis longtemps.J’ai grandi toute ma vie dans une petite ville de Greenport, NY, et je n’ai jamais eu l’occasion de faire ça avant aujourd’hui. Enfin, ce n’est pas totalement vrai. J’ai déménagé à New York il y a deux ans, comme étudiante e

บทอื่นๆ
สำรวจและอ่านนวนิยายดีๆ ได้ฟรี
เข้าถึงนวนิยายดีๆ จำนวนมากได้ฟรีบนแอป GoodNovel ดาวน์โหลดหนังสือที่คุณชอบและอ่านได้ทุกที่ทุกเวลา
อ่านหนังสือฟรีบนแอป
สแกนรหัสเพื่ออ่านบนแอป
DMCA.com Protection Status