Répudiée et injustement chassée de Turquie par son époux, le puissant cheikh Zayn El Rahman, la jeune Cora retourne à New York, sa ville natale, sans ressources... et enceinte. Seule, brisée, et désespérée, elle lutte pour survivre, déterminée à offrir une vie décente à son futur enfant. Le destin bascule lorsqu'elle sauve in extremis un vieil homme victime d’un malaise. Grant McCalister, riche philanthrope au cœur généreux, touché par son histoire, l'accueille comme sa propre fille et lui offre une nouvelle chance. Six ans plus tard, Cora est devenue une femme forte et accomplie, employée au sein du puissant consortium McCalister. Mais le passé n’a pas dit son dernier mot. Lorsque le consortium s'associe à un groupe étranger, Cora se retrouve face à l’homme qu’elle n’a jamais cessé d’aimer ni de haïr : Zayn El Rahman, l’homme qui a brisé sa vie… et père de ses enfants. Les retrouvailles sont violentes, déchirantes. Entre eux, le mensonge d’un test de paternité, la trahison d’une femme jalouse, et le poids des non-dits. > « Je te prie de me croire Zayn, tu es le père de mon enfant. Comment je pourrais te mentir sur une chose aussi grave ? » le supplia-t-elle en pleurant. « Le test de paternité prouve bien le contraire ma très chère épouse, » répliqua-t-il d’un ton sec. Cora savait exactement qui se cachait derrière cette manipulation. L’enfant était bel et bien de lui. Même Dieu en était témoin. > « Refais-le, je suis sûre… » « Ça suffit, Cora, » coupa-t-il avec brusquerie. « Ne m’as-tu pas assez humilié comme ça ? Va retrouver ton amant et occupez-vous de votre enfant, mais loin de moi, de mon peuple et de ma famille. » .
View More_ Je te prie de me croire Zayn, tu es le père mon enfant. Comment je pourrais te mentir sur une chose aussi grave ? le supplia-t-elle en pleurant.
_Le test de paternité prouve bien le contraire ma très chère épouse, répliqua-t-il d'un ton sec.
Cora savait pertinemment qui était derrière cette histoire. Cet enfant était bien le sien, même Dieu en était témoin.
_Refais-le, je suis sûr ....
_Ça suffit, Cora coupa-t-il avec brusquerie. Ne m'as-tu pas assez humilié comme ça ? va retrouver ton amant et occupez vous de votre enfant mais loin de moi, de mon peuple et de ma famille.
Comment pouvait-il envisager un seul instant qu'elle ait eu un amant alors qu'elle était confinée dans ses appartements à longueur de journée ? Alors qu'elle l'aimait à en mourir ?
_ Je n'ai pas d'amant ! Tu as été le premier homme de ma vie et ça tu le sais parfaitement mon amour. Je suis sûre que c'est encore une manigance d'Inès pour me discréditer à tes yeux.
_ Ne parle plus jamais d'elle de cette façon, coupa-t-il en l'agrippant violemment le bras. Cette femme est la personne la plus naïve que je connaisse. Toutes les preuves ont beau être contre toi mais pour une raison que j'ignore elle s'acharne à te défendre. Et toi tu prouves ta gratitude en lui rejetant sur le visage tes actes immoraux ? Tu n'es qu'une sale vipère Cora Alexander. Par Allah je maudis le jour où je t'ai rencontré.
Elle encaissa le coup avec dignité. Elle ne devait pas craquer, Inès ne devait pas gagner en détruisant son image devant son mari.
Il se mit fasse a la baie vitrée de leur chambre et enfonçant ses deux poings dans les poches de son pantalon en lin noir. Il était blessé et terriblement en colère. Elle détestait le voir comme ça, elle était incapable de supporter sa souffrance.
_ La décision du conseil est irréversible. Moi Zayn El Rahman je te répudie et te bannie de Turkye. Inès sera ta remplaçante, la reine de ce pays. Je n'aurais jamais du...j'aurais du y réfléchir à deux fois. Tu es beaucoup trop jeune pour assumer une telle responsabilité. Je peine a t'en vouloir.
Cora éclata en sanglots, tout autour d'elle était entrain de s'effondrer. Inès était tellement fourbe, elle jouait les saintes devant tout le monde mais au fond c'était le diable. Elle avait cru, à leur rencontre, faire d'elle son amie, sa confidente, mais au fil du temps elle avait réalisé ses véritables intentions. Maintenant l'homme qu'elle aimait l'accusait de trahison par sa faute, car Cora était sûre qu'elle y était pour quelque chose. Elle savait que Zayn ne l'avait épousée que parce qu'elle était enceinte de lui, mais elle gardait l'infime espoir qu'il l'aime un jour, et voilà que la tendre amie d'enfance de son mari avait gâché en deux semaines ce qu'elle avait essayé de construire en trois mois. Les coups bas et les messes basses de cette dernière avaient fait qu'au fil du temps tout le monde détestait Cora au palais. Les employés ne la regardaient plus du même œil. Condescendance et mépris pouvait se lire sur leurs visage alors qu'ils faisaient tout le temps les éloges de cette chère Inès.
Non, ce n'était pas de la jalousie !
Cora, elle était...dégoûtée des moyens qu'utilisait cette femme pour parvenir à ses fins. Elle ne manquait jamais une occasions pour lui montrer de la manière la plus polie du monde qu'ils n'étaient pas du même monde, qu'elle n'était qu'une roturière et qu'elle était indigne de Zayn. Samira Es Salaam sa mère était toute aussi méprisable.
_ Fais tes valises. Dès ce soir tu retournes à New-York.
_ Je ne connais pas cet homme, je te le jure. C'est une malheureuse coïncidence.
_ Oh tu ne le connais pas ? Et le fait que je reçoive les photos de ma femme dans les bras d'un homme à l'entrée d'un motel est aussi une coïncidence ? dit-il sarcastique. Tu sais, je n'y aurais pas cru si tu ne portais pas le voile bleu que je t'avais offert en cadeau de mariage.
_ C'est un malentendu. Je te le répète, j'ai eu une personne au téléphone qui me disait que mère avait eu un problème, que tu étais injoignable et que je devais me rendre à cette adresse le plus vite possible. J'avais très peur parce que je sais qu'elle a des problèmes de cœur, explique-t-elle entre deux sanglots, et quand je suis arrivée il n'y avait que des passants et cet homme m'a subitement enlacés par derrière, je suis sûre que c'est à ce moment là que la photo a été prise. Quand je lui ai demandé il a dit qu'il pensait que j'étais sa femme. C'est un coup monté.
_ Quelle parfaite menteuse tu fais Cora. Je te croirais presque si tu n'étais pas sortie sans garde du corps; si le chauffeur n'avait pas avoué que tu le payais pour son silence. Et d'ailleurs je ferais trancher la tête à cet imbécile dès ce demain.
_ Mais c'est un mensonge !
_ Moi qui te prenais pour une femme honnête, je refusais de croire tous ceux qui m'avertissait de tes véritables intentions. J'ai vraiment été aveugle et imbécile.
_ Je n'ai payé personne.
_ Ces papiers, hurla-t-il en brandissant les documents contre elle. Prouvent que tu fais des retraits de cinquante mille dollars chaque mois. Qu'est-ce que tu en fais ? demanda-t-il calmement.
Caressant tendrement son ventre, Cora admirait pour la énième fois le magnifique coucher de soleil de Turquie. D'après le médecin, le bébé allait arriver dans deux semaines, mais elle en avait déjà assez : Zayn la surprotégeait, ne la laissant même pas sortir de peur qu'elle ne marche trop. Il était insupportable. Il s'était mis en tête de ne rater aucune étape du développement de l'enfant pour rattraper son absence durant la grossesse des jumeaux, et le résultat était qu'elle allait devenir folle.- Tiens, en parlant du loup, railla-t-elle quand le téléphone sonna.- Pour la vingtième fois depuis ce matin, je vais bien Zayn et le bébé aussi. J'ai déjà pris mes vitamines, j'ai mangé, je ne suis pas sortie.- Tu es sûre, Habibti ?- Oui, alors arrête de me harceler.- Je serai de retour dans quelques minutes. Je pourrais vérifier tout cela.- Tu es fou ! Pour la... je ne sais combien de fois, je ne suis ni malade ni infirme mais enceinte ; enceinte, tu peux le comprendre ça ? Cria-t-el
CHAPITRE FINALKenza se mit à genoux sur le matelas en frottant ses yeux."Où sommes-nous ?" demanda-t-elle.Malgré la situation, Cora ne put s'empêcher d'éclater de rire. Sa fille avait cette particularité de ne rien se rappeler à son réveil."Kenza," souffla son frère d'une voix lasse.Sûrement dégoûtée d'être ainsi ignorée, Inès sortit furieuse en claquant la porte."Papa va venir ? Je veux le voir, grand-mère, grand-père, tante Cassie..." demanda Kenza, inquiète."Calme-toi, Kenza. Ton père va venir dans peu de temps, et... et même si je ne suis plus avec vous, je vous aime fort, d'accord ?""Pourquoi tu dis ça, maman ?" demanda son fils. "Ils vont te faire du mal ?""Non, mon chéri, oublie ça," répondit Cora en les serrant tendrement contre elle.Quelques instants plus tard, des coups de feu commencèrent à retentir. La panique l'envahit.Ce n'était pas prévu, l'échange devait être moins dangereux pour les enfants. Avant qu'elle ne puisse se relever, la porte vola en éclats et Zay
Cora restait éveillée, écoutant chaque bruit, chaque grincement, espérant entendre des pas familiers qui viendraient les sauver. Elle ne pouvait pas s'empêcher de penser à Zayn. Était-il gravement blessé ? Était-il même encore en vie ? Elle refoula ces pensées, se concentrant sur le souffle régulier de ses enfants endormis.- Reste forte, murmura-t-elle pour elle-même. Zayn viendra nous chercher, il doit venir nous chercher.Quelques minutes plus tard, la porte s'ouvrit sur Naël. La jeune femme posa délicatement les enfants et se leva avec rage, lui assénant une gifle phénoménale."Qu'as-tu fait, espèce de malade ?" s'écria-t-elle.Au lieu de s'énerver, un sourire sadique se dessina sur les lèvres de Naël."Tu as de la chance que je t'aime autant, Habibti, mais ne recommence plus jamais ça."Naël l'enlaça de force et elle le repoussa du mieux qu'elle put."Ne me touche pas. Dis-moi ce que tu as fait de Zayn.""Tu veux dire ton futur ex-mari ? Il n'a qu'une blessure à l'épaule, pour ce
Elle noua les bras autour de son cou et les jambes autour de son bassin.- Connais-tu un autre homme pour qui j'aurais envie de me faire belle ?- Pourquoi pas pour moi ? intervint une voix derrière eux.Cora resta pétrifiée sur place en voyant Naël pointer un pistolet sur la tête de Zayn.- Lâche-la tout de suite ! Pose-la par terre, cria-t-il visiblement furieux.Mais au lieu de s'exécuter, Zayn resserra son emprise sur les hanches de Cora, et elle enfouit son visage dans son cou.- Enfin tu daignes pointer ton nez, espèce de lâche, asséna Zayn sans la moindre crainte de l'arme.Il explosa d'un rire hystérique. Il avait l'air complètement fou.- Il me fallait bien un plan pour être sûr de ne pas vous rater, votre majesté.Il éclata de rire encore une fois avant de redevenir subitement sérieux.- Je t'ai dit de la lâcher, elle est à moi.Cora crut mal comprendre et souleva la tête. Que venait-il de dire ?- Tu n'as toujours pas soigné ton obsession pour Zaïna, à ce que je vois. Mais
Cora regarda la femme, qui semblait nostalgique, et avala complètement sa cuillère de soupe.- Pourquoi dites-vous cela, Nora ?- Beaucoup de femmes ne peuvent pas en avoir.Fin du flashback---Cora avait parlé de sa grossesse à Diana après que celle-ci avait fini de lui hurler dessus pour lui avoir caché la vérité. Elle était soulagée car, d'après Diana, la famille Di avait été très accueillante. Diana lui avait conseillé d'être complètement sûre avant d'annoncer la nouvelle à Zayn et aux enfants. En y repensant, elle remonta à pas de loup dans la chambre et s'empara du test.- On sera définitivement fixés, se murmura-t-elle à elle-même.Elle entra dans la salle de bain et cinq minutes plus tard, le verdict tomba : elle était irrémédiablement enceinte. Une joie encore plus immense que celle d'hier s'empara d'elle. Toute heureuse, elle sortit de la salle de bain et bondit presque sur le lit, réveillant ainsi Zayn. Difficilement, il ouvrit les yeux.- Tu es mignon comme tout au réveil
Cora s'exécuta sans comprendre. Nora lui prit la main et commença à surveiller son pouls. Cora en profita pour la détailler. Nora était une belle femme d'une cinquantaine d'années, aux cheveux grisonnants. Son visage doux et maternel laissait difficilement apercevoir des rides. Ses yeux, aussi verts que le jade, étaient empreints d'une grande sérénité. Si Cora avait un jour imaginé sa mère, c'était exactement cette femme, mais cela, elle ne pouvait pas l'avouer à une personne qu'elle venait de rencontrer.- C'est bien ce que je pensais, conclut Nora, un sourire aux lèvres.- Quoi ? J'ai un problème ?- Non, rien de mauvais. Je vais vous faire une bonne soupe de légumes, cela vous fera du bien.Inquiète, Cora hocha la tête et se recoucha.Quinze minutes plus tard, Nora revint avec un bol et le lui tendit.- Ce sera plus efficace, vous verrez.- Je ne mangerai pas tant que vous ne m'aurez pas expliqué ce mystère, répliqua Cora en croisant les bras sur la poitrine. C'est Zayn, c'est ça ?
Bienvenue dans Goodnovel monde de fiction. Si vous aimez ce roman, ou si vous êtes un idéaliste espérant explorer un monde parfait, et que vous souhaitez également devenir un auteur de roman original en ligne pour augmenter vos revenus, vous pouvez rejoindre notre famille pour lire ou créer différents types de livres, tels que le roman d'amour, la lecture épique, le roman de loup-garou, le roman fantastique, le roman historique et ainsi de suite. Si vous êtes un lecteur, vous pouvez choisir des romans de haute qualité ici. Si vous êtes un auteur, vous pouvez obtenir plus d'inspiration des autres pour créer des œuvres plus brillantes. De plus, vos œuvres sur notre plateforme attireront plus d'attention et gagneront plus d'adimiration des lecteurs.
Comments