Share

Chapitre 0003

Author: Evelyn M.M
Je traversais les couloirs de mon entreprise presque vide. Ma meilleure amie et moi avons créé la société Collection de Ruby à partir de zéro. La société était en bon développement, faisant partie des dix plus grandes entreprises de mode. Mais elle s’effondrait.

Darren a tenu sa promesse de me détruire. Mon nom est apparu dans les magazines et les éditoriaux de potins qui m’ont décrit comme une femme méchante.

Une salope qui est venue des anciennes flammes, une femme perfide qui refusait de libérer son homme qui n’en voulait plus. Le pauvre diable qui refusait de laisser passer.

On m’a insulté. J’étais persécutée. J’étais décrite même pire qu’un diable. La bonne image que j’avais de la société humaine a été détruite. La plupart des humains et des loups ne voulaient plus être associés à moi.

Nous avons perdu des investisseurs. Nos bénéfices chutaient drastiquement et les employés nous ont quittés. Ils ne voulaient plus travailler pour un monstre comme moi.

J’étais le diable, tandis que Miranda était un ange. C’était moi qui essayais de les séparer, au contraire. Je détestais tout ce qui se passait, mais je ne pouvais pas le contrôler.

Tout comme les autres jours, ma secrétaire était absente. Il me paraissait qu’elle quitterait aussi la société.

Entrée dans mon bureau, j’étais choquée. Un homme que je ne pouvais voir que dans les magazines était dans mon bureau. Il était dans mon bureau comme s’il lui appartenait.

Sébastien Ashford était très puissant, non seulement dans le monde des humains, mais aussi dans le monde des loups. Il portait le titre d’alpha parmi les alphas. Avec un loup qui ne pouvait être décrit que comme une bête, il était le chef des cauchemars. Il était également l’ancien conjoint de Miranda.

« Est-ce que je peux vous aider, M. Ashford ? », demandais-je avec une voix baisse.

Il n’a pas répondu dans l’immédiat. Il me regardait avec les yeux verts comme des forêts, comme s’il pouvait voir la douleur dans mon cœur.

Il était grand, d’environ six pieds ou peut-être plus, avec des cheveux noirs et épais. Bien qu’il porte un costume, tu pouvais toujours voir la bonne forme.

Il était sexy, mais mon cœur ne pouvait pas être entier à nouveau. Il ne pouvait jamais battre pour un autre homme. J’ai fini avec des hommes.

« Mon fils n’arrête pas de parler de toi. Il me faut venir pour avoir de quoi il s’agit. », disait-il avec une voix rauque.

Je le regardais sans rien dire.

« Je veux savoir ton intention de t’approcher de lui. »

Il était tout proche que je sentais la température de son corps.

« Rien de grave. C’est un bon garçon qui m’a réconfortée quand j’avais le bas. », murmurais-je. J’ai penché la tête en arrière pour le regarder.

« Il vaut mieux de savoir, si je trouve que tu l’utilises pour te venger de sa maman, je te déchirai en morceaux. Il ne restera rien de toi à enterrer. », menaçait-il d’une voix dangereusement basse.

Je pouvais voir la bête dont tout le monde parlait. Elle se cachait juste derrière ces yeux gris froids. Je devrais avoir peur, mais pour une raison ou une autre, ce n'était pas le cas.

Tout comme pour son fils, quelque chose m'a attiré vers lui.

« Je ne le ferai jamais. Je déteste Miranda, mais je n’utiliserai jamais un enfant innocent pour me venger d’elle. »

Il continuait de me regarder de cette manière étrange, comme s’il cherchait mon âme pour savoir tous mes secrets.

Avec un dernier avertissement, il était parti. Dès son départ, la chambre semblait immédiatement vide. J’ai repris le travail en essayant de me concentrer, ce qui était évidemment impossible.

Après quelques heures, Darren est entré dans mon bureau, énervé et soufflant fort.

« Reste loin de mes parents. Je ne sais pas ce que tu leur as dit pour détester autant Miranda, mais je ne te permettrai pas de le faire. », criait-il avec une voix pleine de haine.

« Je doute de pouvoir les influencer. Ils détestent Miranda à cause de ce qu’elle a fait, mais pas de ce que je leur ai dit. », répondais-je.

Il me regardait avec des yeux pleins de haine. Comment tout amour était transformé en haine ? Je ne comprenais pas.

« Signe les papiers et laisse ma famille tranquille. Va mourir, ce qui rendra ma vie plus facile. »

Ses mots m’ont blessée encore plus, ce qui ne pourrait jamais être remédié selon moi.

Il s’est tourné pour partir, mais je l’ai arrêté.

« Attends. », criais-je, mais avec une voix basse. « Sois honnête avec moi. Est-ce que tu ne m’as jamais aimé pendant ces derniers dix ans que nous étions ensemble ? Ou bien tu as fait semblant ? » J’avais peur de la réponse, mais je devais la savoir. J’espérais qu’il m’avait aimé au moins pour une minute, qu’il s’était soucié de moi et qu’il avait été content avec moi. Sa réponse pouvait me détruire, mais j’en avais besoin.

Il a soupiré et répondu : « Je ne pense pas. Mon cœur ne t’appartient jamais. Il est toujours à Miranda. Tu le tiens pour elle, mais il n’est jamais à toi. Alors mettons fin à cette histoire pour que je puisse enfin être avec la seule femme que j’aime. Nous avons dix ans de retard. »

Il est parti sans rien dire. Il est sorti de la porte comme s’il est sorti de ma vie. Je suis tombée à genoux. Mon cœur se serrait de douleur. Mon âme est déchirée en deux. Il ne m’a jamais aimée. Pas même une seule fois. Il ne faisait que m’utiliser.

La douleur de cette connaissance devenait de plus en plus forte.

« Arrête-la, Bleu, s’il te plaît. Fais-la disparaître. » J’ai supplié.

Elle a répondu : « J’aimerais pouvoir le faire, mon adorable humain. »

Je ne savais pas combien de temps j’étais par terre jusqu’à ce que j’aie entendu : « Renny ? »

Je me suis levée les yeux et j’ai vu ma meilleure amie Claire à la porte. En quelques secondes, elle s’est agenouillée à côté de moi.

« Renny, qu’est-ce qu’il t’a fait ? »

Finalement, je me suis effondrée dans ses bras, éclatant en sanglots pour toutes les douleurs, colères, frustrations et haines que j’ai refoulées.

Les larmes que j’ai retenues coulaient librement. Je criais de tout mon cœur à la Déesse de la Lune pour lui demander pourquoi elle m’a mis dans les douleurs et les blessures qui ne pourraient jamais être remédiées.

Quand j’ai fini, je me sentais vide, comme s’il y avait un trou dans mon âme.

« Je suis désolée, Bleu. Mais je dois le faire. », murmurais-je.

« Je comprends. Fais ce que tu dois faire pour sauver ce qui nous reste. », murmurait-elle avant de se retirer.

J’ai tourné vers Claire et dit : « J’ai fini. »

Elle n’a rien dit en hochant la tête. Ses larmes coulaient tandis qu’elle m’a serré fort dans ses bras.

*******************************************

Je me regardais dans le miroir, mais je ne pouvais croire à ce que j’ai vu. C’était une femme qui avait l’air fatiguée et brisée avec des poches sous les yeux, une peau cendrée et des cheveux fins. Elle a perdu du poids et les vêtements lui paraissaient grands. Elle ressemblait à l’ombre d’elle-même.

J’ai fermé mes yeux en priant que ce serait changé quand je les rouvrais. Mais ça ne marchait pas du tout. La douleur était toujours là, du fond à la surface. J’ai pris une profonde inspiration, et puis je suis sortie de la toilette. Je me tenais dans mon propre bureau. C’était drôle que tout ait changé pendant juste quelques mois. Quelle mauvaise tournure que la vie a prise !

J’ai examiné pour m’assurer de n’avoir rien oublié. J’ai emballé tout ce que je possédais et ai brûlé tout ce que Darren m’a laissé. J'ai tout effacé, ne laissant aucun signe que j'y ai vécu.

« Es-tu prête, Bleu ? » J’ai demandé à mon loup doucement.

« Oui. Prête comme toujours. », répondait-elle.

Blessée, elle se réduisait de plus en plus chaque jour. Je ne pouvais pas la laisser disparaître. Elle était la seule qui me gardait saine d’esprit.

Je suis partie pour l’aéroport. Tout était réglé. J’ai déjà signé les papiers de séparation. J'ai également demandé à mon avocat de rédiger les papiers de garde en cédant complètement le droit de garde de Krystal à Darren.

Il m’a brisé le cœur pour le faire. Mais je savais très bien que Krystal n’allait pas me choisir volontairement. Elle allait me détester encore plus si je la forçais.

Je ne savais pas où nous allions. Nous devons juste aller loin, où nous ne nous rappelions pas ce que nous avons perdu, où nous ne voyions pas Darren et Krystal heureux alors que j’étais écartée. Nous devions échapper, sinon nous allions mourir.

Chaque jour, nous nous sentions plus proches des ténèbres qui nous entouraient.

« Bleu ? », l’appelais-je. J’avais besoin d’elle pour la prochaine étape.

« Je suis là, mon amour. Fais-le. Allons-y. » Elle m’a poussé et donné la force dont j’avais besoin.

« Moi, Lauren Smith, a coupé tous les liens avec Alpha Darren West et le groupe Silver Mist. Je déclare que je suis maintenant un loup tout seul, sans groupe. »

Au moment où j’ai terminé ces mots, je sentais le lien du groupe commencer à disparaître. Le bourdonnement qui était toujours là au fond de mon esprit était maintenant silencieux.

Des larmes coulaient sur ma joue alors que le lien du groupe se disparaissait complètement.

J’ai rompu le lien avec Darren et Krystal.

Bleu et moi étions vraiment seuls.
Continue to read this book for free
Scan code to download App

Latest chapter

  • L'Alpha et sa Luna sous Contrat   Chapitre 307

    Mes yeux restent fixés sur Darren pendant que le prêtre récite quelques mots. J’aime tellement cet homme et je ne peux plus imaginer ma vie sans lui. Je comprends maintenant ce que Loren voulait dire. Que tout arrive pour une raison. Mon passé, aussi douloureux soit-il, m’a conduite à Darren. Il m’a donné Iris. Il m’a donné une nouvelle famille. Une famille qui m’aime et prend soin de moi. Alors, étant donné tout cela, je ne l’échangerais pour rien au monde. « Je t’aime, Darren », dis-je. « Je t’aime aussi. » « Vous avez fini, maintenant ? » demande le prêtre. C’est à ce moment-là que je réalise ce que j’ai fait. Je sens mes joues rougir. Je ne peux pas croire que j’ai interrompu le prêtre. « Désolée, vous pouvez continuer », murmure-je. Il soupire. « Vous savez quoi ? Puisque vous êtes déjà accouplés, pourquoi ne pas raccourcir cela et passer directement à la bonne partie ? » « Oui », répondons-nous avec enthousiasme. Notre famille, nos amis et le clan rient et le pr

  • L'Alpha et sa Luna sous Contrat   Chapitre 306

    « Je n’avais vraiment pas besoin d’entendre ça », dit-elle en faisant un geste de dégoût avant de continuer. « Alors, si maman n’est pas enceinte et que toi et Tata Lily attendez déjà un bébé, cela signifie que c’est le bébé de Tata Claire que je perçois. » Nous nous tournons tous vers Claire, qui a l’air d’une biche prise dans les phares d’une voiture. « Zut, je pensais en avoir fini », dit-elle en s’affaissant sur la chaise à côté d’elle. « Eh bien, les nageurs de Brent ont décidé autrement », ajoute Loren. « On peut arrêter avec ces sous-entendus sur les nageurs ? » gronde Christine juste au moment où Iris demande, « Qu’est-ce que des nageurs ? Ce sont des poissons ? » Je la prends contre moi et lui embrasse le front. « C’est une conversation qu’on aura quand tu seras plus grande. » « Tu es magnifique, maman », dit-elle, et je l’embrasse encore une fois. Je n’aurais jamais imaginé aimer Iris à cause de qui est son père, mais je l’aime. Je l’aime tellement que ça fait

  • L'Alpha et sa Luna sous Contrat   Chapitre 305

    Mayra.Je n’ai jamais été aussi heureuse de toute ma vie. Je pensais que les choses ne pouvaient pas s’améliorer après la mort de Raya, mais elles l’ont fait. Tout le monde était là pour m’aider à guérir, à me relever et à aller de l’avant. Darren était mon plus grand soutien. Il avait été la source de ma force et mon pilier durant ces jours où la douleur et la culpabilité étaient écrasantes. Alice a été jugée et condamnée par le conseil des anciens. Elle pourrit maintenant dans la prison du conseil et elle ne sortira jamais, sauf dans un sac mortuaire. C’était étrange de vivre sans Raya, mais peu à peu, je commençais à m’y habituer. Elle était dans un endroit meilleur, je me répétais. Un endroit où elle ne connaissait ni douleur ni difficultés. C’était suffisant pour moi. C’était ce qui me faisait avancer la plupart des jours. Il a fallu du temps, mais j’ai enfin atteint un endroit où j’acceptais sa mort et le fait que cela devait arriver.---Comme l’avait dit Darren, le clan m

  • L'Alpha et sa Luna sous Contrat   Chapitre 304

    Darren. Je tiens sa main dans la mienne, priant la déesse pour qu’elle se réveille. Cela fait presque trois semaines qu’elle est dans le coma. Les médecins ne sont toujours pas sûrs qu’elle se réveillera. Krystal me dit de tenir bon, de ne pas perdre espoir, mais chaque jour qui passe sans qu’elle ne se réveille rend cela de plus en plus difficile. Ce jour-là, quand je la vois saigner de la bouche et du nez et sentir l’argent qui a remplacé son odeur, je suis au bord de l’effondrement. Je n’ai pas su la protéger et cela me détruit. La tenir dans mes bras pendant qu’elle me dit qu’elle m’aime et me demande de prendre soin d’Iris m’a brisé. Je suis un désastre quand Sebastian me trouve en train de pleurer et de supplier pour qu’elle ne me laisse pas. Nous l’emmenons à l’hôpital. Ils éliminent l’argent de son sang, mais les dégâts sont déjà faits et elle tombe dans le coma. « Réveille-toi, mon amour, je t’en prie, » je supplie. Tout le monde est venu lui rendre visite. Sa ch

  • L'Alpha et sa Luna sous Contrat   Chapitre 303

    Ils font tout pour se faire du mal pendant des années jusqu'à ma naissance. Vous vous demandez probablement comment ils ont pu me concevoir alors qu'ils se détestaient. Mon grand-père exigeait un héritier. Étant donné qu'ils ne pouvaient pas se supporter, coucher ensemble était impensable, alors ils choisissent l'insémination artificielle. Je naît juste au moment où ma mère découvre que mon père a une liaison avec la femme qu'il aime. Dans une crise de rage, elle tue cette femme. Depuis, mon père n'est plus le même. Il ne cherche plus à cacher ses aventures ni le fait qu'il méprise ma mère, et ma mère devient une véritable sorcière. Pour le dire simplement, ils me détestent parce qu'aucun d'eux ne voulait de moi. J'étais le symbole d'une union qu'aucun d'eux ne désirait. Mon père m'ignore principalement et me traite comme si je n'existais pas. Ma mère est la pire car elle me frappe. Je me ressaisis et me concentre sur Raya. Rien ne se passe. Elle continue de se débattre dans mes

  • L'Alpha et sa Luna sous Contrat   Chapitre 302

    Mayra. J'ouvre les yeux et je ne suis plus dans la pièce sombre. Je me retrouve dans un champ. Je regarde autour de moi, essayant de comprendre comment je suis arrivée ici. Suis-je morte ? Est-ce le paradis ? La dernière chose dont je me souviens est la douleur atroce causée par l'argent qui coulait dans mes veines. Il semble que je sois morte. C'est la seule explication. Le champ est magnifique. L'herbe est plus verte que tout ce que j'ai jamais vu. Les fleurs sont en pleine floraison et l'air est plus pur. Le soleil brille et le ciel est bleu. C'est paisible, et je pourrais m'imaginer passer l'éternité ici. Je secoue la tête pour chasser ces pensées. Peu importe à quel point cet endroit est beau, je ne suis pas prête à mourir. Je ne suis pas prête à laisser mes proches derrière moi. Je ne suis pas prête à laisser Darren et Iris. Je veux une vie avec eux. Un avenir où nous serions tous heureux. Je dois trouver un moyen de sortir. Si c'est le paradis, il doit bien y avoir que

More Chapters
Explore and read good novels for free
Free access to a vast number of good novels on GoodNovel app. Download the books you like and read anywhere & anytime.
Read books for free on the app
SCAN CODE TO READ ON APP
DMCA.com Protection Status